RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le FPT de nice
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le FPT de nice

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 18:15 #5437

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bravo aux 5 finalistes.


olivier et Aurélie ne de vaient pas avoir trop peur vers la fin mais les troisautres ont du avoir des sueurs froides. En tout cas moi j'en ai eu pour eux


Bravo de manière Générale également aux nombreux participants du RPC. Et il y en avait encore beaucoup en deuxmème journée.

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 18:55 #5441

  • bixente02
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
Super, j'espère qu'il y aura des finalistes demain soir pour les connaitre. Je me suis également qualifié sur Unibet avec le freeroll vendredi dernier donc jveux tester mon niveau en live

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 18:59 #5442

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
On étaient qqs uns à coté des 5 et je peux vous dire que c'était qq chose de stressant quand ils n'étaient plus que 11 et qu'on cherchait (avec des machines à calculer !!!) qui allait prendre la bulle...

Blaco par exemple qui fait tapis avec 33 et ça tient ...

Et surtout - grand moment de solitude pour Yann - qui fait tapis avec un as et qui est suivi par 3 joueurs qui veulent voir le 11° sortir et qui touche une quinte venue de l'espace à la river ...

Et enfin pour terminer quel merveilleux moment quand Olivier qui était 2° chip leader calle un tapis A8 avec J4 ... 8 au flop et J à la river ... la cause est entendue et les petits tapis qu'étaient Yann et Blaco se tombent dans les bras et vont faire la bise à Olivier le sauveur ...

Bref il fallait vraiment y être car à raconter c'est difficile ...


Encore bravo donc encore pour le RPC qui qualifié 5 de ses membres sur 10 et - bien sûr - comme Guillaume - une petite faiblesse pour Aurélie qui nous a fait découvrir à Guillaume et à moi que c'était elle la meilleure de la famille !!!

Mais vous me direz "qui aurait pu en douter"

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 19:39 #5443

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
je vais aller de mon petit commentaire pour dire que ce fut un tournoi de grande qualité et trés bien organisé . un grand bravo a nos 5 membres du rpc qui ont du pratiquer un grand poker pour en etre arriver là alors maintenant GL a vous 5 pour san rémo

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 19:44 #5444

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Bravo à vous tous. C'est excellent que 5 membres du club soient qualifiés.
Je pense qu'il a fallu de la chance aux 10 mais faut savoir egalement la saisir.
bravo encore RV à san remo pour la finale

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 19:52 #5445

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
super tournoi c est clair mais que de STRESS j ai encore mal a la tête
Merci a blaco qui quand j en avais le plus besoin m a laissé 2 fois ses petites blinds

Ensuite mon A9 qui touche son 5 a la river pour faire une quinte incoryable alors que 3 joueurs m ont payé, que blaco avait 2 paires J4 et qun autre gars avait chatté 2 minutes avant pour essayer de me laisser la place du con!

Ensuite aprés mon quadruplé c est Blaco qui n a plus grand chose qui fait tapis avec 99 payé par QJ et le brelan de 9 vient nous rassurer.

Puis olivier le sauveur qui sort un pauvre type au turn avec un J alors que le gars avait touché sa paire de 8.

DELIVRANCE et le rpc qui place 50% de finaliste c est génial

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 20:01 #5446

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Et bien bravo à tous
Et spécialemement à aurélie que j'ai rencontré le premier jour à ma table ou je l'ai trouvé redoutable BRAVO A ELLE .
Elle à sortie un type sur superbe coup : merci le 2 puis notre table à été éclatée.
Et donc bravo à tout les qualifiés.
Enzo

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 20:14 #5447

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
congratulation
Aurélie(Marylili)
Iceman
Blaco
Nénéducros
YannBSN
congratulation
50% de la table finale R.P.C
c'est tres beau encore bravo a tous !!!

congratulation
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 21:30 #5448

  • Yun
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonsoir tout le monde, j'ai participé à ce tournoi et j'ai fini à la 39ème place, riend e très glorieux, je sors qui plus est sur une belle erreur, j'ai un stack plûtot moyen au vu des blindes, et je m'enflamme avec K10 à coeur, je tombe sur AR pas de surprises au flop, terminé pour moi.

Sinon je suis tombé sur pas mal de membres de ce forum ce week end apparament, je n'étais pas au courant qu'il y avait un club de poker sur Nice, moi qui cherchait quelque part pour jouer en live plus souvent...

Sinon le dernier membre de votre club que j'ai vu avait un stack assez conséquant à son arrivée à ma table mais à lancer un All in avec A4 à trèfle, et à perdu gros contre son adversaire qui possédait une paire de dames servie, vu ce qui lui restait après ce coup, bravo à lui si il fait partie des 5 qualifiés de ce week end.

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 21:39 #5449

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Enfin des résultats !!!
J'attendais depuis samedi soir pour avoir des news.
Malheureusement je n'ai pu être parmis vous pour vous soutenir et vous applaudir lors de ces superbes résultats.

5/10 c'est magnifique et ca augure de très bonnes choses pour la finale !!!
Encore félicitation à tous et surtout aux 5 finalistes.
A demain soir

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 21:47 #5450

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
journée extraordinaire, avec des tonnes d'adrénaline comme seul le poker peut nous apporter.
Pour ma part, ce fut un tournoi terriblement éprouvant, presque intégralement en mode survie avec un M rarement supérieur à 3 et toujours sous la moyenne en jetons.
Comme quoi on peut y arriver dans ces c onditions.
Le pire a été le spectre de la bulle que j'ai du voir 2ou 3 fois en me mettant à tapis.
J'ai passé une demi heure terrible avec à coté de moi mon compagnon de galère, Yann, à prier pour qu'il existe un Dieu, n'importe lequel pour me sortir de là.
Finalement, il a pris la forme d'Olivier qui fait un call magnifique de solidarité (normal, entre ch'tis...).
Ouf ! ravi qu'aucun de nous ai eu la bulle.
Je crois que ce soir le grand gagnant c'est le RPC et l'ambiance des lundis qu'on a su transporter au FPT.
Alors bravo à tous, et ne changez rien

Re: Le FPT de nice le 01/07/07 à 23:13 #5451

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Bordel ca fait une demi heure que je fais un rapport et quand je poste, je perds ma connexion et tout le texte. donc je vous la refais courte.

Je disais juste à Alain que si pour moi ca allait vu que j'étais plus que bien en chips, Aurélie en menait pas large.

que ca c'était très bien passé pour moi.

que c'était interressant un tournoi sur plusieurs jours et que la pression que les mecs subissent sur plusieurs jours avec un paquet de pognon à la clé devait expliquer les pétages de plombs qu'on voit parfois dans les grandes finales.

Que la cerise sur le gateau et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de caller un short stack le 11eme à la bulle avec J4 pour offrir la qualif a mes petits copains qui étaient en galère.

aussi bravo aux sympathiques organisateurs pour ce tournoi parfaitement organisé, bien qu'on soit habitué au RPC grace à Guillaume et son équipe (de bras cassé)

Re: Le FPT de nice le 02/07/07 à 11:00 #5453

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
Enorme bravo aux 5 qualifiés

Esperons qu'on va faire aussi bien le 14 juillet à la final. En tout cas, à mes yeux vous etes les meilleurs...

Par contre ce soir j'aurai pas de peine à vous éliminés.

Félicitation.

Re: Le FPT de nice le 02/07/07 à 13:07 #5454

  • Marylili06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
Oui vraiment super Week end, je ne pensais vraiment pas aller jusqu'au bout...
Comme le dit Olivier je ne faisais pas non plus la fière vers la fin avec mon petit tapis...un grand grand grand merci donc à Olivier, notre sauveur!

Re: Le FPT de nice le 02/07/07 à 14:20 #5456

  • Arson
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 114
  • Karma: 0
BRAVO et encore à tous les qualifiés et VIVE le RPC

Re: Le FPT de nice le 02/07/07 à 18:02 #5457

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Tin.. Fe chier ...si au club on se met à jouer de mieux en mieux ..Qu'est ce qu'on va devenir ????

Un grand bravo à nos 5 finalistes

Je suis fier et content pour vous

Re: Le FPT de nice le 10/07/07 à 14:30 #5540

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
avec un peu de retard je tiens à vous féliciter tous pour cette belle performance et cette belle "victoire" pour le club, dommage que je n'ai pu être là j'aurai aimé être avec vous dans l'ambiance du tournoi, à la table... peut-être une autre fois, bonne continuation et vive le RPC qui m'a beaucoup apporté
It's clobberin tiiiime

Re: Le FPT de nice le 10/07/07 à 18:43 #5553

  • LeBonhom06

Re: Le FPT de nice le 10/07/07 à 20:33 #5562

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
le jour j approche pour nos 5 membres et je leur souhaite de pratiquer leur meilleur poker et d aller le plus loin possible . GL a vous

Re: Le FPT de nice le 13/07/07 à 23:54 #5586

  • LeBonhom06
GL a nos 5 membre pour ce WE et surtout à Aurélie

Re: Le FPT de nice le 14/07/07 à 07:26 #5588

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21



Allez le "club des 5"

J'irai vous admirer dans l'après midi

Re: Le FPT de nice le 14/07/07 à 09:04 #5591

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:



Allez le "club des 5"

J'irai vous admirer dans l'après midi
ce qui serait sympa c est de faire guillaume ou toi un petit compte rendu de ce day 1 sur le forum pour ceux qui n ont pas la chance de se déplacer et encore GL pour nos champions

Re: Le FPT de nice le 14/07/07 à 19:30 #5596

  • LeBonhom06
Je n'ai pas pu me deplacer, en ce moment je m'occupe d'un tournoi ..... de tennis à grasse et mes horaires c'est 8H-20h et donc pas pu aller a san remo....

Re: Le FPT de nice le 14/07/07 à 21:32 #5599

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Quand j'ai quitté san Rémo le 5 étaient toujours vivants mais j'ai pas d'idée des Stacks. Néné avait presque 2 fois la moyenne

Nénéducros a la chance ( )d'être à la table de Soulier

Celui qui allait le plus mal c'est sur que c'était Arnaud qui va ramener Aurélie mais il a été un peu rassuré en voyant paser les plateaux du diner.

En effet les organisateurs voudraient n'avoir plus que 4 tables demain et ils sont partis 175 ( à 19 h il en restait 135 environ me semble t il )
Il est prévu 12 round de 35 min le premier jour et ca a comené vers 15 sinon un peu plus.

Les stacks de depart étaient de 300 avec des small blind 1 et blind 2

Guillaume tu as le temps de prendre une douche et d'aller encourager Aurélie

Re: Le FPT de nice le 14/07/07 à 21:49 #5600

  • LeBonhom06
Je sais qu'aurélie a malheureusement perdu 93e .... that's all i know for now.....

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 00:44 #5602

  • bixente02
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
Plus que 39 joueurs et jsuis toujours en lice!
Moyenne à 1300 et quelques, j'ai 1515, Néné du cros et Yann ont perdu, Soulier , le vainqueur de la finale on line aussi et jcrois que jsuis le seul du club encore en lice mais que ce fut dur à partir des blinds à 25-50!
J'espère toucher les cartes dem1, jvous tiendrai au courant, là jvai au lit

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 01:24 #5603

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Je viens de rentrer également de Sanremo. Un peu frustré. Je saute 45 eme. il me reste 550 et je boite avec AT. les blinds sont de 75 / 150. je suis callé par un short stack de 300 et des poussière avec 10 5. et devinez ce qui tombe. gagné un 5.

2 ou 3 mains plus tard je boite avec Q9 et suis suivi par A6. Flop AAx
quand ca veut pas, ca veut pas.

petite consolation, j'ai doublé sur fabrice Soulier. paire de 55 pour moi AT pour lui. je gagne. IL était un peu fatigué et a mon avis n'a pas pratiqué son meilleur poker. il avait un gros tapis et a tous perdu en 2 ou 3 coup. Une fois il relance UTG à 200 bling 50 / 100 un mec lui fait tapis à 700 il call avec QJ l'autre AA. pas de surprise. après il prend un bad beat. Sinon plutôt sympa.

Yann est sorti un peu avant en prenant un bad beat qu'il vous racontera. Le cris qu'il a poussé a fait sursauté toute la salle.

NénéDucros a pas eu de bol non plus il se retrouve avec 2 mecs à tapis. lui AK contre 88 et contre TT je crois. IL touche son K sur la turn et river un 8. pas de bol. Si il prenait ce coup il revenait bien.

Aurélie et Jean Yves (Blaco) étaient sorti plus tot.

Voila, on se rend compte que des fois ca tient à pas grand chose. Car les places payés n'étaient pas loin. That's poker.

Bonne chance à Bixente (que je ne connaissais pas) qui est un membre RPC et toujours en piste.

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 01:54 #5605

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Bonne chance à toi Bixente... tiens nous au courant

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 02:05 #5610

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Iceman écrit:
Je viens de rentrer également de Sanremo. Un peu frustré. Je saute 45 eme. il me reste 550 et je boite avec AT. les blinds sont de 75 / 150. je suis callé par un short stack de 300 et des poussière avec 10 5. et devinez ce qui tombe. gagné un 5.

2 ou 3 mains plus tard je boite avec Q9 et suis suivi par A6. Flop AAx
quand ca veut pas, ca veut pas.

petite consolation, j'ai doublé sur fabrice Soulier. paire de 55 pour moi AT pour lui. je gagne. IL était un peu fatigué et a mon avis n'a pas pratiqué son meilleur poker. il avait un gros tapis et a tous perdu en 2 ou 3 coup. Une fois il relance UTG à 200 bling 50 / 100 un mec lui fait tapis à 700 il call avec QJ l'autre AA. pas de surprise. après il prend un bad beat. Sinon plutôt sympa.

Yann est sorti un peu avant en prenant un bad beat qu'il vous racontera. Le cris qu'il a poussé a fait sursauté toute la salle.

NénéDucros a pas eu de bol non plus il se retrouve avec 2 mecs à tapis. lui AK contre 88 et contre TT je crois. IL touche son K sur la turn et river un 8. pas de bol. Si il prenait ce coup il revenait bien.

Aurélie et Jean Yves (Blaco) étaient sorti plus tot.

Voila, on se rend compte que des fois ca tient à pas grand chose. Car les places payés n'étaient pas loin. That's poker.

Bonne chance à Bixente (que je ne connaissais pas) qui est un membre RPC et toujours en piste.



oauis un tirage quinte ventrale pour l autre qui m aurait apporté 1300 je ton sur une moyenne a800 mais il a touché sa ventrale biensur

Re: Le FPT de nice le 15/07/07 à 07:42 #5615

  • Dani
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 8
  • Karma: 0
bonjour,
J'ai participé au FPT à Nice, et j'aimerai savoir si tu as mis en ligne les photos que tu as prises.
Merci
LeBonhom06 écrit:
Temps de génération de la page: 1.57 secondes