RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RJPS... mais c'est quoi?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RJPS... mais c'est quoi?

RJPS... mais c'est quoi? le 28/07/07 à 07:53 #5836

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Une section un peu particulière arrive dans notre club.

Tous les deux vendredis soirs (+ certains Week-end pour événements) , le RJPS débarque : Riviera Jeux Plateau Stratégie. Cette section aura pour but de promouvoir des jeux traditionnels tel que le Backgammon, Echecs, jeux de cartes divers (cela dépendra des souhaits des inscrits), mais surtout de faire découvrir la grande richesse des jeux de plateau stratégie. Cette section aura plusieurs pôles :

Découverte : Pour les membres souhaitant découvrir de nouveaux jeux.
Amicales : Pour les membres souhaitant seulement varier les jeux sans enjeu.
Traditionnel : Pour les joueurs qui veulent jouer aux echecs, divers jeux de cartes (Tarot...)
Championnats : Certains jeux pourront se jouer en championnat soit sur l’année civile soit sur un trimestre avec à la clef des lots. (Formule Dé, Colon de Catane…)
Tournois : D’autres jeux comme le très connu jeux de cartes Magic pourront se jouer en tournois ponctuels avec des lots à la clef.

Si je ne suis pas le seul vendredi 3/8 j'organise une soirée découverte au local pour les membres du club. J'amenerai mes propres jeux pour vous les faire découvrir. Ce sera très convivial et cela changera du poker.

C'est à partir de 19h30. Attention, on peut très vite devenir accroc.
Que les interessés se fassent connaitre ici merci.

Re: RJPS... mais c'est quoi? le 28/07/07 à 09:14 #5837

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21


J'y serai probablement pour découvrir ces " nouveaux " jeux dits de statégie et rôle qui n'existaient pas quand j'étais petit

mais de quel local s'agit il?

Re: RJPS... mais c'est quoi? le 28/07/07 à 12:26 #5840

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Nous (le club) avons un local depuis quelques jours.
nous pourrons donc l'utiliser au maximum. (quasiment tous les soirs de la semaine)
C'est la raison pour laquelle je lance des nouvelles activités en semaine pour ceux que ca tente et qui ont le temps.
Jeudi RPDC
Vendredi RJPS

En tout ca bienvenue à toi dans cette section. Je t'attends donc vendredi!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.51 secondes