RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 9 ( once upon a time )
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HAT 9 ( once upon a time )

HAT 9 ( once upon a time ) le 26/08/07 à 21:58 #6261

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Oui après ce 9° HAT qui s'est d'éroulé comme d'habitude de façon irréprochable je voudrais vous raconter une histoire que je trouve assez extraordinaire ....





Il était une fois un jouer de Poker qui participait au dernier France Poker Tour de NiCE pour gagner sa qualification au grand tournoi final de San Remo ... Près de 300 participants et 10 qualifiés seulement ... 2 jours éprouvants de tournoi ... Plus que 18 joueurs ... 17 ... 16 ... 15 ... 14 ... 13 ... 12 !!!

Restent 11 dont 5 du Riviera Poker Club ... Coalitions - catenaccio - bref tout se met en place pour ne pas être à la "bulle" place ATROCE après près de 15 heures de jeu ...

Tout à coup tout se décante et Olivier du RPC met fin aux souffrances de ses 4 compagnons de club en suivant avec un jeu marginal l'infortuné joueur qui finit à son grand dam à la 11° place ...



Mettez vous à sa place ... Il ne doit plus en dormir pendant une semaine et doit se dire que le poker est un jeu maudit pour lui ... il doit prendre la photo d'Olivier et jouer aux fléchettes avec ...



Et bien non ... en fin de compte il se rebelle et se dit qu'il doit retrouver ce RPC pour se venger ... Il s'inscrit au HAT de ce 26 août et ..................

LE GAGNE ...

ET sa plus grande vengeance : il sort Olivier en lui laissant une 5° place (bien content d'ailleurs Olivier d'avoir fini 5° ceci dit en passant) ...



Aussi je tiens à envoyer un ENORME BRAVO à Wences pour sa très belle victoire bien méritée et surtout à sa pugnacité ...



Moi je trouve que c'est une bien belle histoire ... et je pense que les 5 membres du RPC qui l'avaient privé d'une finale à San Remo seront d'accord avec moi

Re: HAT 9 ( once upon a time ) le 26/08/07 à 22:33 #6262

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Pour avoir un peu joué avec en privé et savoir ce qu'il a enduré après le FPT je tiens à dire à Wenses un énorme bravo !!!!

Re: HAT 9 ( once upon a time ) le 27/08/07 à 11:12 #6264

  • LeBonhom06


Un GRAND BRAVO à Wences pour sa victoire, mais aussi à tous ceux qui ont finis juste deriere : 2e Daniel, 3e Frederic (déjà 3eme au HAT 8 !!!!), 4e Lionel, 5e Olivier, 6e Didier, 7e Nicolas, 8e Robin et 9e Olivier
Merci à Enzo Pour avoir offert la bouteille de champagne

Je voudrais tout de meme m'excuser de ne pas avoir pu rester jusqu'a la fin et surtout UN TRES GRAND MERCI aux personnes qui ont aidés du matin (6H) au soir (22h30) a tout mettre en place : ANNE, GOLDBERG, PAPOU, SNOOKER et JULIEN. C'est grace a des gens comme eux que les HAT sont possible.
Je remercie egalement tous ceux qui ont donner un coup de main a cette organisation : JP, Buffa, JM, Blaco, Arnaud, Francois, Romain etc... j'en oubli surement et je m'en excuse Merci à vous tous qui donnez un coup de main pour que cette journée puisse avoir lieu.

Re: HAT 9 ( once upon a time ) le 27/08/07 à 12:39 #6265

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
frere indigne et ta soeur tu l'oublie surtout qu'elle as du attendre SA voiture de ton pere mdr

de rien guillaume tu ne peut pas avoir toutes les responsabilites tu as aussi une famille

je tiens a remercier moi aussi les personnes qui sont restez pour finir le nettoyage et le rangement de la salle : anne, aurelie, snooker, goldberg, papou, arnaud, francois et ceux qui sont sortie sur la fin et qui nous ont aidez

petite pensee au premier sortant de la journee pour qui c'etait une veritable journee noire sortie sur 2 mains enorme 2 brelan un de roi et un de dames contre une couleur et un full. dure dure le poker

par contre si il etait possible a tous les participants des RPC et du HAT de se laver les mains car une seule main dans la journee sa fait mal a mon derriere merci d'avance lol

j'allait oublier bravo au vainquer et a tous les gagnant de lot

Re: HAT 9 ( once upon a time ) le 27/08/07 à 13:33 #6266

  • Trinity22
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Merci beaucoup pour cette bonne journée de jeu
Bravo aux organisateurs et merci à Guillaume d'avoir accueilli les marseillais...
Chapeau pour l'organisation , une bonne ambiance , des gens sympas et un bon repas , que dire de plus?
A bientôt

Re: HAT 9 ( once upon a time ) le 27/08/07 à 14:34 #6268

  • LeBonhom06
Les marseillaise nous ont surtout montrer qu'elles jouaient mieux que leurs maris
En tout cas bravo à toi et à vero pour les places payés les 2 seules féminines dans le top 18

Re: HAT 9 ( once upon a time ) le 27/08/07 à 15:53 #6269

  • jppom
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 27
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Les marseillaise nous ont surtout montrer qu'elles jouaient mieux que leurs maris
En tout cas bravo à toi et à vero pour les places payés les 2 seules féminines dans le top 18


d'un autre coté c'est les maris qu'ils leur ont appris à jouer, un peu de respect qd meme.

En tout cas encore une bonne journée ce hat, merci guillaume et arnaud aussi qui a bien bossé (pour une fois lol).
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.67 secondes