RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 34
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 34

RPC 34 le 03/09/13 à 18:42 #65001

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPC 34 : Henri inaugure la nouvelle salle

2013-09-03 16:40:37 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPC.jpg

Hier soir se tenait le premier tournoi RPC dans nos nouveaux locaux fraîchement aménagés au 272 Route de Grenoble à Nice.

 

C'est un ancien, un vieux de la vieille qui a inauguré à sa façon notre nouvelle salle, Henri s'offre donc un nouveau succès cette année. Et je peux vous dire qu'il a sacrémént dû "chatter".... Pourquoi ? Parcequ'il a vaincu en HU le plus chattard des chattard en la personne de Steeve, notre plus grand râleur se place donc deuxième devant un autre qui chatte pas mal, Fishark.

 

CBC, 4ème devance Lucien et nous retrouvons le duo inséparable Filet o Fish - Telpair Telfish classés respectivement 6ème et 7ème.

Les quelques points des premiers sortants de la table finale sont Steph-RPC, qui signe son retour au club, et Dédé, première féminine du soir. Kayhman a provoqué l'eclatement de la bulle.

 

Henri en profite pour s'emparer du siège de leader du trimestre, cependant, rien ne bouge du coté de l'annuel.

 

    Résultat de la Table Finale :

   1. Henri
   2. Steeve
   3. Fishark
   4. CBC
   5. Lucien
   6. Filet o Fish
   7. Telpair Telfish
   8. Steph-RPC
   9. Dédé

   Bubble : Kayhman

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPC 34 : Henri inaugure la nouvelle salle
Membre du Conseil d'administration

Re: RPC 34 le 04/09/13 à 11:07 #65005

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo Henri encore une super perf

Re: RPC 34 le 04/09/13 à 11:35 #65007

  • Kayhman
GG all

Tiens un CR qui arrive le lendemain du RPC

Re: RPC 34 le 05/09/13 à 13:17 #65026

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
JOKE
Réactions à la lecture du post de CABU : dans le texte “UN VIEUX DE LA VIEILLE“

Giséle, exclamation : ho je ne pensais pas paraître si âgée !
Henri pensif et perplexe : comment a-t-il appris qu’elle en avait plusieurs ?

TOURNOI
Sacrément chatté c’est rien de le dire.
Plus chattard que moi tu meurs.
D’autant plus que Super Chattard avait ¾ des jetons au début du HU ce qui avec son expérience en faisait un vainqueur inévitable.
C’était sans compter sur l’aide de Super Dealer Valentin.
Il m’a permis par son talent et après quelques péripéties de détenir à mon tour ¾ des jetons
Et comme à la corrida à la dernière passe il a porté l’estocade pour mettre un terme à ce HU.
Il a donné une paire de deux à Super Chattard qui a relancé à tapis alors que Super Dealer (merci encore) m’avait habilement glissé une paire de dames avec laquelle bien entendu je me suis empressé de mettre le héros 2012 à terre.
Les connaisseurs imagineront sans peine ce que Super Dealer a entendu….
Par bonheur nous n’étions plus à Walèsa.
Pour remercier je n’irai pas jusqu’à envisager comme le veux la coutume tauromachique d’offrir une oreille de la victime à Super Dealer.

ET SURTOUT
Mais l’événement de la soirée n’était pas le tournoi.
C’était la découverte du chouette local que nous a “dégotté“ notre Président Cabu avec comme on dit dans les films “ la participation“ de l’irremplaçable Cap.
Mais où on croit rêver c’est quand on apprend le déroulement des événements.
Ce local de 90m2 a été mis à disposition la veille du week end
Pour ne pas interrompre le championnat et nous permettre de le découvrir dans les meilleures conditions notre Président avec un super commando composé de membres du club volontaires ont réalisé un véritable tour de force.
Jugez en plutôt.
Ils ont :
- transformé une partie de l’installation électrique
- abattu deux cloisons d’une certaine importance,.
- évacué les gravats (sans oublier que nous sommes au premier étage et la décharge n’est pas au pied de l’immeuble).
- enduit et peint tous les murs,.
- ragréé le sol et posé une moquette neuve.
Et j’en oublie certainement

Parallèlement et certainement pour se détendre un peu ils ont effectué le déménagement, l’état des lieux et la restitution du local de Walèsa.
Et encore emménagé route de Grenoble (qui n’est pas à côté) .

j’allais oublier un détail, organisé le 34ème RPC du lundi soir, tables, chaises jetons en place, ordi opérationnel, frigidaire alimenté, sandwichs à disposition.

Bravo et merci à ce commando dont je ne citerai personne n’en connaissant pas tous les membres.
Pour ma part rien que la description m’a épuisé.
Nous avons beaucoup de chance de compter parmi notre équipe dirigeante et nos membres de telles bonnes volontés.
Après Walèsa qui a été une étape dont il ne faut pas oublier l’importance et que nous devons à notre Président fondateur Guillaume nous disposons maintenant d’une nouvelle et belle Poker Room d’un seul tenant avec : de nombreux parkings, pas de voisinage sensible immédiat, et un bel éclairage naturel.
Situé dans une zone facile d’accès par toutes les directions et dans un environnement où sont et seront de grands équipement régionaux entre autres :
NIKAIA , Centres commerciaux, stade Allianz ou évolueront l’OGC Nice le RCT Toulon et certainement d’autres encore, nouveau quartier d’affaires avec de nombreux appartements, IKÉA etc….
Après les quelques aménagements à terminer téléphone, clim et chauffage, éclairage, décoration et rangements nous pourrons pleinement y pratiquer notre sport dans les meilleures conditions et nous y relaxer en plongeant dans les deux très confortables divants offerts (je crois) par JP.
Cette Poker Room mérite d’être découverte. Elle nous amènera certainement de nouveaux adhérents. Nous aurons bien entendu à cœur de la respecter ainsi que son environnement.
Son succès sera le meilleur hommage rendu à ceux qui depuis sa création à ce jour se dépensent sans compter pour que Vive le Riviéra Poker Club.
A ce soir pour le premier RPSH route de Grenoble.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ
Dernière édition: le 06/09/13 à 15:50 par Henri B.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: macgimon, STITCHER, Pokeralho, Stef-RPC, gozilla06, jmpeyron

Re: RPC 34 le 06/09/13 à 11:13 #65036

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Merci Henri pour le compte rendu du tournoi et surtout merci pour ces phrases chaleureuses
Membre du Conseil d'administration

RPC 34 : Henri inaugure la nouvelle salle le 08/09/13 à 11:59 #65061

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Humilité et belle plume.

Merci Henri.

Il faudrait penser á organiser une fête ou quelque choe pour ses 83 ans l'année prochaine, non ?
Ou même juste un petit toast en début du RPC le plus proche de son anniversaire, par exemple.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: RPC 34 : Henri inaugure la nouvelle salle le 09/09/13 à 11:39 #65065

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Molo, molo c'est 82 en 2014

Merci beaucoup de ton attention mais je ne peux souscrire car chuttt peu le savent .

J'espère que Gisèle qui pense que j'en ai 30 de moins ne verra pas le post....
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ
Dernière édition: le 09/09/13 à 11:47 par Henri B.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.68 secondes