RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Championnat online : AL4AS06 en patron
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Championnat online : AL4AS06 en patron

Championnat online : AL4AS06 en patron le 07/01/18 à 11:09 #75454

  • Soad

Championnat online : AL4AS06 en patron

2018-01-07 10:01:19 Ecrit par


Vainqueur_RPC.jpg
A quelques jours de la grande finale du championnat online, faisons un petit récapitulatif de cette seconde partie d'année sur les différentes compétition mises en place via notre partenaire Winamax.
 
Championnat RPC Winamax Poker Tour :
 
Au terme de 8 manches, c'est AL4AS06 qui a réalisé les meilleures performances. Avec plus de 1800 points engrangés, il devance Babassou et Blatte de respectivement 250 points et près de 800 points !
Il remporte un ticket Winamax d'une valeur de 150€ qu'il pourra utiliser sur le million event, grand évenement organisé lors des Winamax series qui s'ouvrent ce dimanche 7 janvier.
 
22 joueurs participeront à la grande finale du mercredi 10 janvier. Un package pour le Winamax Poker Tour est mis en jeu ainsi que des tickets de tournoi pour 15 autres joueurs.
 
Championnat Freeroll :

Encore ici c'est AL4AS06 qui a su tirer son épingle du jeu en remportant le championnat Freeroll. Il remporte un ticket d'une valeur de 50€. Envoilathune et Lelink25 complètent le podium.
 
 
Nous profitons de cet article pour vous rappeler que le partenariat avec Winamax est renouvellé pour l'année 2018. 2 championnats seront organisés avec à la clé 2 packages (pour les vainqueurs des championnats) et 2 sièges pour le WPO Dublin et la finale du Winamax Poker Tour (pour les vainqueurs des supers finales) en plus des traditionnels tickets de tournoi. L'assiduité sera donc récompensée cette année. 


Championnat online : AL4AS06 en patron

Re: Championnat online : AL4AS06 en patron le 11/01/18 à 10:16 #75477

  • Al4As
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 185
  • Karma: 0
Bonjour et bonne année à tous !

Je voulais juste savoir une chose : je n’ai pas reçu de ticket à 150 € comme c’ est indiqué dans l’article plus haut ... Il est vrai que je n’ai pas vu dans le règlement du dernier championnat que le vainqueur du championnat gagne, comme c’etait Le cas avant, un ticket à 150 €.
Bien entendu, je ne suis pas contre ...

Si quelqu’un peut me renseigner à ce sujet, merci d’avance !

Bravo aux finalistes d’hier soir !! GG !!

Re: Championnat online : AL4AS06 en patron le 11/01/18 à 13:20 #75480

  • pitchou06
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 190
  • Karma: 0
Salut champion et merci (moi c NOPR4Y3R)il me semble que ca sera pour les prochains;) GG
Dernière édition: le 11/01/18 à 13:22 par pitchou06.

Re: Championnat online : AL4AS06 en patron le 12/01/18 à 17:19 #75489

  • VirG iN
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 244
  • Karma: 3
Aaaaah c'est toi Nopray3r.... Hihi !
J'aime bien moi je sais jamais contre qui je joue sur winamax c'est rigolo du coup !

Un bisou au passage le Pitchou.... J'espère que tout va pour toi dans ta jolie campagne
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pitchou06

Re: Championnat online : AL4AS06 en patron le 12/01/18 à 17:21 #75490

  • VirG iN
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 244
  • Karma: 3
Et Stéphane pardon mais pour le coup aucune idée pour ton ticket...

Le mieux c'est que tu postes sur un autre post là dans la partie Winamax et Antoine de Winamax te répondra directement je pense !

Re: Championnat online : AL4AS06 en patron le 12/01/18 à 23:23 #75497

  • pitchou06
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 190
  • Karma: 0
Et oui c'est moi crakinette Tout va bien dans jolie campagne comme tu dit C'est le top il ne manque qu'un bon club de poker comme le rpc!!!J'ai test le club de Pau....il aurait besoin d'un bon parrainnage!!!

En parlant de pseudo ca serait pas mal de rappeller dans le topic de wina les correspondances pseudo online>>>>>joueurs/pseudo live.

Bizzz
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Angels91
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.61 secondes