RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE

3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 06/01/08 à 10:08 #8350

  • bisouxbisoux
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
3e TOURNOI INTERVILLE LES 26 et 27 JANVIER 2008

Voila c est reparti pour une autre joute INTERVILLE la 3e du nom, vous avez 3 semaines pour vous inscrire, je sais que c est court mais si je poste trop avant il comme pour le dernier il va y avoir trop de desistement de derniere minute.
Les frais de participation sont les memes, la structure du tournoi aussi, peut etre un changement de salle, toujours les buffets pour les 2 repas du samedi soir et du dimanche midi,et peut etre des surprises pour les meilleurs d entre vous (cela est lié au changement de salle) je vous rappelle que le tournoi et un FREEROLL et que le dimanche il y aura un tournoi anexe comme d habitude pour les perdants du samedi.
Le lieu du tournoi sera donné a 2 jours avant le debut de l interville, pour tout renseignements par PM merci de votre participation et je vous souhaite a tous une tres bonne année 2008

REGLEMENT INTERVILLE

1) Toutes personnes s inscrivant au TOURNOI INTERVILLE adhére automatiquement au règlement de celui çi,toutes personnes enfreignant ce règlement se verra sanctionner par la direction du tournoi,
2) Les joueurs sont convoqués le samedi 26/01/08 a 13h00 début du tournoi a 14h00 précise, le joueur non présent a l heure dites aura 2h00 pour se présenter, au dela de ce délai il sera purement et simplement exclut du tournoi,
3) Les frais de participation sont de ***** par joueur,dans ces frais sont compris la location de la salle,le buffet du samedi soir,bouteille d eau,1 buffet desserts le dimanche, les recompenses, et la location de divers materiels, il n y aura aucun reversement d argent au gagnant et aux finalistes du tournoi
4) La direction du tournoi se réserve le droit de modifier a tout moment la structure du tournoi pour le bien etre des joueurs et le bon fonctionnement du tournoi
5) Tout joueur etant irrespectueux, vulgaire, violent, tenant des propos raciste, ne respectant pas les lois du jeu a plusieurs reprises sera sanctionné :
1er avertissement: pas de sanction rappel a l ordre oral
2e avertissement: 20 minutes de pénalitées sans jouer (les blinds continues de jouer)
3e avertissement: exclusion définitive du tournoi
6) Toute collusion est interdite et est soumise a l article 5
7) Le classement par equipe se fera sur les 20% de la totalité des joueurs
Exemple: 180 joueurs inscrit, 20% de 180 = 36, le classement se fera sur les 36 derniers joueurs,le bareme de point sera définis le jour du tournoi avec la liste définitive des joueurs
Horaire du tournoi le samedi de 14h00 précise a 22h30 (suivant le nombre de joueurs restant l horaire peut etre prolongé jusqu a minuit); reprise du tournoi le dimanche a 9h00 précise jusqu a la fin du tournoi estimé a 18h00
9) Tout joueur commençant le tournoi ne pourra pas etre remplacé par qui que ce soit
10) L equipe gagnante se verra remettre le challenge interville qui sera remis en jeu au prochain Tournoi interville, pour que le challenge reste la propriété de l equipe, il faut que celui çi soit gagné 3 fois de suite
11) Des recompenses individuelles seront attribuées aux 10 derniers joueurs et a la 1ere féminine

RESULTAT DU 1er INTERVILLE

EQUIPE GAGNANTE VAR POKER
1er INDIVIDUEL REDHA DE POKER@LYON
1ere FEMININE TRINITY DE MARSEILLE HOLDEM

RESULTAT DU 2e INTERVILLE

EQUIPE GAGNANTE POKER05
1er INDIVIDUEL BARAT POKER05
1ere FEMININE LILOU POKER@LYON

Re: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 06/01/08 à 17:27 #8360

  • LeBonhom06
Comme d'ab moi je pourrais malheureusement pas y participer mais j'espere qu'il y aura un peu plus de membre du Riviera que la derniere fois (ca devrais pas etre trop dur).

Re: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 07/01/08 à 01:13 #8377

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Ben pour cette fois c'est rapé pour moi je ne serais pas là.....

Re: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 07/01/08 à 13:10 #8385

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
allez,

mobilisation générale

faut qu'on soit au moins une dizaine

moi j'y serai, et je peux co-voiturer

Re: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 07/01/08 à 13:48 #8386

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
blaco écrit:
je peux co-voiturer


Merci mais une fois je t'ai suivi en sortant d'un HAT

J'aimerais autant arriver entier si j'y vais

Re: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 07/01/08 à 13:56 #8387

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
encore un tournois ou je serai pas la !!!
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 07/01/08 à 14:20 #8389

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Moi ca m'interesse bien. Faut s'inscrire ou ??

Re: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 07/01/08 à 16:21 #8393

  • LeBonhom06
Psycho écrit:
Moi ca m'interesse bien. Faut s'inscrire ou ??


Faites une liste ici de tous les inscris et aprés vous vous arrengerez poru covoiturer

Re: 3e TOURNOI INTERVILLE ANNULE le 14/01/08 à 23:02 #8680

  • bisouxbisoux
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
A mon plus grand regret le TOURNOI INTERVILLE est ANNULE et est reporté a une date ulterieure qui reste a definir.Vraiment désolé, a une prochaine fois peut etre.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.68 secondes