RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 3
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC 3

RPC 3 le 22/01/08 à 18:50 #8887

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Donc voilà, c'est le 3ème RPC de l'année et je m'étonne encore que le lendemain à 19H00, personne n'ai communiqué les résultats.
Ce qui m'embète encore plus c'est que PERSONNE ne les réclament !!!!

L'ambiance du club changerait-elle ou seulement le forum?

Pour ce que j'en sais bédesuin est 8ème
al4az est 9 ème.

Bonne soirée à tous

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 18:59 #8889

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
nico_le_kine écrit:


Pour ce que j'en sais bédesuin est 8ème
al4az est 9 ème.

Bonne soirée à tous


comment tu as du partir tard alors que as sauter 2em

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 19:13 #8890

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Grave 4 heures !!!!!!!
Mais bon j'ai quand même bien chatté pour gagner la table de omaha

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 19:26 #8891

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
sont nominés au RPC ( Rassemblement des Chattards du Poker)

1: robert
2 : maxime
3: thomas
4: JP:
5: néné du cros:
6: loic83
7: farid

et le dealer c était bibi et adi

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 19:52 #8894

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Je ne sais plus si j'ai pensé a te remercier, Eric pour toutes ces bonnes cartes que tu m'as donné en table final. Je t'ai qq même offert une bonne crêpe au Nutéla et une autre à la bière.

Plus sérieusement les dieux du poker étaient avec moi hier soir.
Beaucoup de jeux avec un soupçon de "gros chatard" (pour reprendre une expréssion à la mode sur ce forum).

Robert

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 19:54 #8895

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
Je ne sais plus si j'ai pensé a te remercier, Eric pour toutes ces bonnes cartes que tu m'as donné en table final. Je t'ai qq même offert une bonne crêpe au Nutéla et une autre à la bière.

Plus sérieusement les dieux du poker étaient avec moi hier soir.
Beaucoup de jeux avec un soupçon de "gros chatard" (pour reprendre une expréssion à la mode sur ce forum).

Robert


je suis trop fort robert je te l'ai dit que tu gagnerais et ca a 21h je suis un monstre

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 20:03 #8896

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
sont nominés au RPC ( Rassemblement des Chattards du Poker)


C'est fou de toujours retrouver des chattards en finale ! Et vous, messieurs les bons, les vrais joueurs, ceux qui ne joue pas avec la chatte mais avec le talent, où êtes vous ?

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 20:08 #8897

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Julien, tu a été surtout trés fort de ne pas payer mon carré de 3 flopé.

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 20:44 #8898

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
Je ne sais plus si j'ai pensé a te remercier, Eric pour toutes ces bonnes cartes que tu m'as donné en table final. Je t'ai qq même offert une bonne crêpe au Nutéla et une autre à la bière.

Plus sérieusement les dieux du poker étaient avec moi hier soir.
Beaucoup de jeux avec un soupçon de "gros chatard" (pour reprendre une expréssion à la mode sur ce forum).

Robert


a la place de la crèpe j aurais préferé un petit billet
non les crepes d aurelie étaient extras
en tout cas bravo pour ta victoire tu ne l as doit qu a ton talent

et bravo bien sur aux autres finalistes ou on a pu voir du trés bon poker avec des vols ,des intimidations ,une belle table finale .

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 20:55 #8899

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Psycho écrit:
sont nominés au RPC ( Rassemblement des Chattards du Poker)


C'est fou de toujours retrouver des chattards en finale ! Et vous, messieurs les bons, les vrais joueurs, ceux qui ne joue pas avec la chatte mais avec le talent, où êtes vous ?


c est de l humour psycho alors exuse moi d avoir toucher ton orgueil de grand champion

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 21:00 #8900

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Saches mon bon Ricele que mes paroles étaient également écrites sous le signe de l'humour...
c est de l humour psycho alors exuse moi d avoir toucher ton orgueil de grand champion

Je ne parlais ABSOLUMENT pas de moi quand j'ai écris les quelques lignes plus haut (je n'ai pas atteind la table finale !) Quand j'ai écris ca, je défendais clairement Robert, car de ce que j'en ai vu sur ces 2 derniers tournois notamment, certaines performances sont plus à saluer qu'à critiquer ("chattard", etc...), et la victoire de Robert est amplement méritée comme tu l'a souligné en fin de compte.
Donc bravo Robert pour cette victoire, et vive les chattards !!

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 21:15 #8901

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
roberto64 écrit:
Beaucoup de jeux avec un soupçon de "gros chatard" (pour reprendre une expréssion à la mode sur ce forum).

Robert


Et queqlues "disjonctés" sur ton parcours, du genre à faire tapis sur ton brelan d'A Gros comme un camion

Appelez moi Steve 2

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 22:45 #8902

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
D'accord pour "le camion" mais un peu exagéré pour "Steve2" [u]

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 22:53 #8904

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
nico_le_kine écrit:
Donc voilà, c'est le 3ème RPC de l'année et je m'étonne encore que le lendemain à 19H00, personne n'ai communiqué les résultats.
Ce qui m'embète encore plus c'est que PERSONNE ne les réclament !!!!

L'ambiance du club changerait-elle ou seulement le forum?

Pour ce que j'en sais bédesuin est 8ème
al4az est 9 ème.

Bonne soirée à tous


je confirme, j'ai rarement vu quelqu'un toucher autant
It's clobberin tiiiime

Re: RPC 3 le 22/01/08 à 22:55 #8905

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Psycho écrit:
Saches mon bon Ricele que mes paroles étaient également écrites sous le signe de l'humour...
c est de l humour psycho alors exuse moi d avoir toucher ton orgueil de grand champion

Je ne parlais ABSOLUMENT pas de moi quand j'ai écris les quelques lignes plus haut (je n'ai pas atteind la table finale !) Quand j'ai écris ca, je défendais clairement Robert, car de ce que j'en ai vu sur ces 2 derniers tournois notamment, certaines performances sont plus à saluer qu'à critiquer ("chattard", etc...), et la victoire de Robert est amplement méritée comme tu l'a souligné en fin de compte.
Donc bravo Robert pour cette victoire, et vive les chattards !!


oui enfin quand tu touche beaucoup de jeux et de gros jeux c'est aussi de la chatte
It's clobberin tiiiime

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 09:19 #8906

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
la "chatte", c'est ponctuelle. Un tournoi RPC comme ceux du Lundi, ca dure 5 h, voir 6 h. Je doute qu'on puisse avoir pendant tout ce temps de "la chatte". Celui qui gagne un tournoi a forcement eu quelques coups de chance dans la soirée, car on ne peut pas gagner un tournoi sans chance (ca reste un jeu de carte et de hasard), mais de la à toujours qualifier les gagnants de chaque Lundi de chattard parcequ'on les a vu à un moment choper un full ou une quinte venus de nulle part, c'est un peu facile je trouve...

je confirme, j'ai rarement vu quelqu'un toucher autant

Attend Roberto, pour avoir autant de réactions d'autant de gens, tu as touché quoi comme jeux de fou ??!!

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 10:43 #8907

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bien joué Roberto, Même si tu reconnais avoir eu du jeu, tu n'es pas là non plus par hasard et je suis certain qu'on va te retrouver régulièrement
en table finale.
Finalement je suis content de m'être retrouvé dans cette table finale au niveau relevé. Le jeu y a été plaisant et technique. Un plaisir !
Maintenant en ce qui concerne les adjectifs animaliers, il serait bon ton de relire dans le chapitre cours "avoir de la chance ou pas "l'article de Michel Abecassis que j'avais posté sur le forum.
Passer plus de temps sur son jeu que sur celui des autres me semble toujours d'actualité
C'est à l'addition finale qu'on verra qui était présent au repas !

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 10:54 #8908

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 11:07 #8909

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
j'avais déjà lu cet article. Il est vraiment très bien écrit et très intéressant !
J'adhère totalement avec cette idée de variance

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 11:28 #8910

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Pour en finir avec ce sujet, je l'ai crié haut et fort Lundi (un peu trop d'ailleurs vu les réactions) j'ai eu du jeu au bon moment et 4 ou 5 coup chanceux dans la soirée.
Par contre, j'aurai du "l'ouvrir un peu plus" quand je remportais des coups sans aucun jeu.... on pourra appeler ça "des gros bluffs de Chatard"....
Comme tu le dis trés justement, Psycho, qui peux prétendre remporter un RPC ou HAT sans avoir quelques coups chanceux dans la soirée.
D'où l'intérêt de ce championat annuel, où les joueurs les plus réguliers figurent en tête de liste, où la chance n'intervient presque plus.

Bon article JPDP.

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 11:45 #8911

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0
Bravo Roberto pour ta victoire meritee
Et bravo Aurelie pour les crepes
PS : les tiennes etaient vraiment les meilleurs

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 14:55 #8913

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
il y a un article sur POKER PRO concernant la part de chance dans le poker et tous les pros sont d accord pour dire que la chance peut intervenir sur un tournoi mais que sur une année c la technique et la qualité qui font la différence.

je rejoint JP concernant robert qui pour moi est un joueur talentueux et n oublions pas qui il a gagné un HAT avec un nombre record de participant ( 150 je crois)

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 15:05 #8916

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
il y a un article sur POKER PRO concernant la part de chance dans le poker et tous les pros sont d accord pour dire que la chance peut intervenir sur un tournoi mais que sur une année c la technique et la qualité qui font la différence.

je rejoint JP concernant robert qui pour moi est un joueur talentueux et n oublions pas qui il a gagné un HAT avec un nombre record de participant ( 150 je crois)


Là c'est trop Eric, il va vraiment falloir que je te lache un billet Lundi, les crêpes d'Aurélie ne suffiront pas
Encore merci Aurélie!

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 15:16 #8918

  • LeBonhom06
Juste pour remmettre les choses dans son contexte : Psycho, on utilise beaucoup le mot chatard au club plus pour chambrer qu'autre chose . On sais tous que tu peux pas avoir de la chance tout le temps (sauf Kamel cf. HAT 10 ) et que la victoire n'est pas du que par la chance.

Robert et un trés bon joueur qui nous l'a deja prouvé à plusieurs reprises pour ces nombreuses bonnes figurations aux HAT, pokerthon, RPC et ca fait d'ailleur plaisir qui se joigne enfin a nous pour le championnat. Il a eu de la chance lundi soir sur quelques coup et de par le faite qu'il a touché les jeux qu'il fallait au moment ou il fallait mais il a surement folder des mains qu'il fallait au moment on il le fallait aussi qui fait qu'un autre avec les meme jeux qu'il a eu ne serait peut etre pas aller au bout....

Bravo Robert et Bravo la TF qui etait c'est vrai d'un trés bon niveau.

PS: Néné c'est quoi ce call avec QTo BORDELLLLLLLLLLLL

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 16:13 #8919

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
roberto64 écrit:


Là c'est trop Eric, il va vraiment falloir que je te lache un billet Lundi




putain t as mis du temps a comprendre

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 17:45 #8920

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Psycho écrit:
la "chatte", c'est ponctuelle. Un tournoi RPC comme ceux du Lundi, ca dure 5 h, voir 6 h. Je doute qu'on puisse avoir pendant tout ce temps de "la chatte". Celui qui gagne un tournoi a forcement eu quelques coups de chance dans la soirée, car on ne peut pas gagner un tournoi sans chance (ca reste un jeu de carte et de hasard), mais de la à toujours qualifier les gagnants de chaque Lundi de chattard parcequ'on les a vu à un moment choper un full ou une quinte venus de nulle part, c'est un peu facile je trouve...

je confirme, j'ai rarement vu quelqu'un toucher autant

Attend Roberto, pour avoir autant de réactions d'autant de gens, tu as touché quoi comme jeux de fou ??!!


perso c'est de Nico le Kiné dont je parlais et du jeu qu'il a vu pendant le tournoi d'omaha
It's clobberin tiiiime

Re: RPC 3 le 23/01/08 à 19:00 #8922

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Juste pour remmettre les choses dans son contexte : Psycho, on utilise beaucoup le mot chatard au club plus pour chambrer qu'autre chose . On sais tous que tu peux pas avoir de la chance tout le temps (sauf Kamel cf. HAT 10 ) et que la victoire n'est pas du que par la chance.

Robert et un trés bon joueur qui nous l'a deja prouvé à plusieurs reprises pour ces nombreuses bonnes figurations aux HAT, pokerthon, RPC et ca fait d'ailleur plaisir qui se joigne enfin a nous pour le championnat. Il a eu de la chance lundi soir sur quelques coup et de par le faite qu'il a touché les jeux qu'il fallait au moment ou il fallait mais il a surement folder des mains qu'il fallait au moment on il le fallait aussi qui fait qu'un autre avec les meme jeux qu'il a eu ne serait peut etre pas aller au bout....

Bravo Robert et Bravo la TF qui etait c'est vrai d'un trés bon niveau.

PS: Néné c'est quoi ce call avec QTo BORDELLLLLLLLLLLL


Merci pour tous ces compliments Guillaume.
ça va me couter cher lundi entre Eric et toi....

Re: RPC 3 le 24/01/08 à 00:31 #8925

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
WOAAAAAA !!!!
Je voulais juste les résultats de lundi
Et maintenant vous "discutez" de chattard ou pas chattard...
Je n'ai rien de plus à rajouter par rapport au post de Guillaume et surtout félicitation à Robert qui est vraiment un joueur très sérieux avec un peu de chatte quand il faut.....

Re: RPC 3 le 24/01/08 à 00:32 #8926

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
perso c'est de Nico le Kiné dont je parlais et du jeu qu'il a vu pendant le tournoi d'omaha



ADI comme tu balances les chattard du RPC !!!!

Re: RPC 3 le 24/01/08 à 00:33 #8927

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Plus que 2 post pour arriver à 100 donc....
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.42 secondes