RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC9
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC9

RPC9 le 04/03/08 à 12:01 #9671

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bon je vous donne les résultats

1 rémy

2 soneca

3 JP com d hab

4 nissart

5 buffa et les autres me rappelle plus

Re: RPC9 le 04/03/08 à 13:39 #9673

  • LeBonhom06
5 Buffa
6 Lion
7 frede
8 Alex (pseudo : Shark - aciennement Alex_K1ri)
9 Blaco

Re: RPC9 le 04/03/08 à 23:03 #9690

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Allez!! Petit commentaire d'un coup.

Un joueur (je ne connais pas son prénom) relance classique préflop (peut etre 200), un autre joueur (Godseed) fait Tapis, environ 2000 chips. Tout le monde couche. Le joueur le suit à tapis, il avait un peu plus de 2000 chips.
Godseed ouvre as King offsuit, l'autre ouvre 4 7 suited à coeur.
Flop et Turn ne changent rien, River 7.
Ca fout les boules !!! Plus le call de l'adversaire que de perdre le coup.

Re: RPC9 le 05/03/08 à 08:19 #9694

  • LeBonhom06
wow envoyer tapis avec 74 suited est une chose payer un tapis c'est completement débile (a moins qu'il avait quasiment rien a rajouter...)

Re: RPC9 le 05/03/08 à 08:31 #9698

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
hernesto écrit:


Un joueur (je ne connais pas son prénom)



Allez, ici on "balance"

J'en vois au moins deux qui auraient pu faire ca et qui sont passés à ma table lundi soir en arrivant avec beaucoup de jetons et en repartant à [strike:beig5bhd]poil[/strike:beig5bhd] zéro:

Ils sont nouveaux me semble t il:
Charlie
ou
un jeune kamikazé qui a surpris et impressioné , au début......

Re: RPC9 le 05/03/08 à 08:35 #9699

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
hernesto écrit:


Un joueur (je ne connais pas son prénom)



Allez, ici on "balance"

J'en vois au moins deux qui auraient pu faire ca et qui sont passés à ma table lundi soir en arrivant avec beaucoup de jetons et en repartant à [strike:wvvugh6r]poil[/strike:wvvugh6r] zéro:

Ils sont nouveaux me semble t il:
Charlie
ou
un jeune kamikazé qui a surpris et impressioné , au début......
Surtout que la plupart ne viennent meme pas sur le forum

C'est vrai que Charly est assez exceptionnel..... l'autre je vois pas qui c'est

Re: RPC9 le 05/03/08 à 10:15 #9701

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
c'est effectivement le jeune kamikaze, qui fait strictement n'importe quoi (j'étais à coté de lui au moment de son élimination)
j'ai vu son tapis faire les montagnes russes.

d'ailleurs, il le dit lui même chaque fois qu'il lance ses jetons au milieu de la table : "allez, on joue au loto !"

Re: RPC9 le 05/03/08 à 10:41 #9704

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
C'est quoi son pseudo de scène ??

Re: RPC9 le 05/03/08 à 11:42 #9709

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
le mec qui a fait disjoncter godseed il s appelle Guytou

c vrai qu il a fait un call de fada en disant j adore cette main


heureusement qu il a pas fait ça a arnaud sinon y aurais eu bagarre générale

par contre concernant charly vous auriez pu me dire qu il etait débutant

j aurais jamais tenté un bluff sur lui

Re: RPC9 le 05/03/08 à 12:31 #9712

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
ah oui ...pour ce pauvre Goodseed que j'ai croisé dehors, dégouté et dépité tellement il n'en croyais pas ses yeux ,( il voulait d'ailleurs ne plus revenir, souhaitons qu'il change d'avis) d'aprés les échos, c'est une prise d'égo, ah tu me mets tapis ...et bien je te paye avec mon 74

Re: RPC9 le 05/03/08 à 12:57 #9715

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
heureusement qu il a pas fait ça a arnaud sinon y aurais eu bagarre générale


[font=Comic Sans Ms:0ad24tca] Je pense que tu me lis trop bien désormais

Je vais redoubler de vigilance face à toi [/font:0ad24tca]

Re: RPC9 le 05/03/08 à 14:11 #9719

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Guytou, c'est le grand mince ? Parceque si c'est lui, je vois bien qui c'est !!!
Me rappelle bien de la main suivante :
J'ai paire d'AS en main. Je relance assez fort préflop. Tout le monde se couche, sauf lui. (ca commence !!)
Flop : xyA rainbow
x et y sont 2 petites cartes non consécutives. Je suis serein, car j'ai mon brelan, et je suis donc max. Je mise petit pour lui prendre un peu, et pour tester aussi son jeu. Il réflechit, puis paye.
Turn : une carte insignifiante à mes yeux, qui ne provoque aucune suite possible, mais qui donne un 2e trèfle au tableau. Donc, je mise plus fort maintenant, parceque je ne veux pas qu'il aille choper un autre trèfle, si au cas où, il était dessus. Il paye sans réfléchir. Bizarre
River : un trèfle.

J'analyse bien le jeu, aucune suite possible. J'ai le brelan max. Au pire des cas, il a 2 trèfles. Mais j'ai l'AS de trèfle. Donc avec quoi aurait-il payer ma relance préflop ? KQ de trèfle ? Mais aurait-il vraiment payer après le flop n'ayant ni K, ni Q, et seulement 3 trèfle au total ? Non, impossible.

Mais il devait avoir la carte Kiwi, car l'impossible est devenu possible avec Mr Guytou. OUI OUI !!!! Il avait bien 2 trèfles : J-3 à tréfle.

Bravo l'artiste


ps) Ni 3 ni Valet au flop je me rappelle (car je n'avais pas du tout compris son call)

Re: RPC9 le 05/03/08 à 15:05 #9723

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Psycho écrit:
Guytou, c'est le grand mince ? Parceque si c'est lui, je vois bien qui c'est !!!
Me rappelle bien de la main suivante :
J'ai paire d'AS en main. Je relance assez fort préflop. Tout le monde se couche, sauf lui. (ca commence !!)
Flop : xyA rainbow
x et y sont 2 petites cartes non consécutives. Je suis serein, car j'ai mon brelan, et je suis donc max. Je mise petit pour lui prendre un peu, et pour tester aussi son jeu. Il réflechit, puis paye.
Turn : une carte insignifiante à mes yeux, qui ne provoque aucune suite possible, mais qui donne un 2e trèfle au tableau. Donc, je mise plus fort maintenant, parceque je ne veux pas qu'il aille choper un autre trèfle, si au cas où, il était dessus. Il paye sans réfléchir. Bizarre
River : un trèfle.

J'analyse bien le jeu, aucune suite possible. J'ai le brelan max. Au pire des cas, il a 2 trèfles. Mais j'ai l'AS de trèfle. Donc avec quoi aurait-il payer ma relance préflop ? KQ de trèfle ? Mais aurait-il vraiment payer après le flop n'ayant ni K, ni Q, et seulement 3 trèfle au total ? Non, impossible.

Mais il devait avoir la carte Kiwi, car l'impossible est devenu possible avec Mr Guytou. OUI OUI !!!! Il avait bien 2 trèfles : J-3 à tréfle.

Bravo l'artiste


ps) Ni 3 ni Valet au flop je me rappelle (car je n'avais pas du tout compris son call)


Il faut que l'on s'occupe de son cas Lundi prochain. Je vais en parler à Ricele pour qu'on lui organise une petite expedition punitive
ça a bien fonctionné sur Psycho... plus aucun résultat depuis 3 semaines.....

Re: RPC9 le 05/03/08 à 15:12 #9725

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
ça a bien fonctionné sur Psycho... plus aucun résultat depuis 3 semaines.....


Tu traine un peu la patte toi aussi en ce moment non ?!

Re: RPC9 le 05/03/08 à 15:18 #9727

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Psycho écrit:
ça a bien fonctionné sur Psycho... plus aucun résultat depuis 3 semaines.....


Tu traine un peu la patte toi aussi en ce moment non ?!



En tt cas il faut être honnète, Roberto a été très spolié par la poisse lundi soir ... Nissart lui en fait voir des bad beat ... (tout comme à moi d'ailleurs ... )

Quant a ton histoire Psycho, ce guytou, il est tout simplement magique !!!
V3 de trefle ca doit rappeler quelques souvenirs a quelqu'un ... n'est ce pas Marco ?
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: RPC9 le 05/03/08 à 15:42 #9728

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
WANTED

Re: RPC9 le 05/03/08 à 16:12 #9730

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Psycho écrit:
WANTED




t es fou robert t as vu le regard de tueur qu il as


la il va falloir qu on envois mart le barbar,JP et le pote a psycho, le basketteur

toi et moi on a femme et enfant qui on besoin encore de nous

Re: RPC9 le 05/03/08 à 16:43 #9732

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
t es fou robert t as vu le regard de tueur qu il as




T'as raison, on envoie les autres avant...il a le regard de Nicholson dans Shining

Re: RPC9 le 05/03/08 à 16:46 #9733

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Psycho écrit:
ça a bien fonctionné sur Psycho... plus aucun résultat depuis 3 semaines.....


Tu traine un peu la patte toi aussi en ce moment non ?!


C'est vrai, mais c'est volontaire

Re: RPC9 le 05/03/08 à 16:50 #9734

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
En tt cas, grace a guitou et kausto jcroi ... je suis arrivé dans leur table avec quelques 2000 misérables jetons et jen sui reparti avec a peu près 10 000 ... Certains leurs en veulent ... moi je les remercient !!!

Guytou aka "call station"
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: RPC9 le 05/03/08 à 18:55 #9737

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
je vois que ca chambre beaucoup entre robert et psycho.Ils se tirent tellement la bourre qu'ils laissent passer les autres devant (je dis ca surtout pour robert hi hi hi).en tout cas j'espere que tu te souviendras longtemps de mon petit carré de dame robert!!!

Re: RPC9 le 05/03/08 à 19:26 #9739

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Vous êtes malades!! vous voulez avoir un mort de rire sur la conscience...

Je viens d'enchainer tous les messages depuis celui que j'ai envoyé hier, j'en avais les larmes aux yeux.
Ça commence avec celui de Ricele, l'anecdote de Psycho, ensuite le WANTED avec la photo sur la page suivante m'a fait , et enfin les 2 messages de Ricele et Roberto. J'etais mort de rire.

J'espère que GuyTou lit pas le forum. La polémique que j'ai lancé sur son cas.

Re: RPC9 le 05/03/08 à 20:18 #9741

  • LeBonhom06
Je l'avais jamais eu a ma table le guytou et je savais pas comment il jouait, merci de m'avoir mis au jus . Heureusement d'ailleur car vu qu'il est le pote de coulthard et qu'il est venu en meme temps que lui, je pensais qu'il jouait a peut prés pareille mais apparament rien a voir !!!! Coulthard joue pas mal lui

Sinon dans la série je balance le nom vous avez oubliez Romain "La Salade" dans les "joueurs exceptionnel" !!

Re: RPC9 le 05/03/08 à 20:52 #9743

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Sinon dans la série je balance le nom vous avez oubliez Romain "La Salade" dans les "joueurs exceptionnel" !!


[font=Comic Sans Ms:9poq7gzg]Non celui là il est HORS CONCOURS !!![/font:9poq7gzg]

Re: RPC9 le 06/03/08 à 14:27 #9762

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
c vrai ke la salade il é pa mal aussi il joue ttoutes les mains et apparemment ca lui reussi pas trop lol

Re: RPC9 le 06/03/08 à 14:36 #9763

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Petite question pratique : Vous commencez un tournoi. Vous avez paire d'as en main. Préflop, La salade envoie son tapis, payé de suite par Guytou. Tout le monde se couche, et c'est à vous de parler. Vous payez ?

Re: RPC9 le 06/03/08 à 14:49 #9764

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Psycho écrit:
Petite question pratique : Vous commencez un tournoi. Vous avez paire d'as en main. Préflop, La salade envoie son tapis, payé de suite par Guytou. Tout le monde se couche, et c'est à vous de parler. Vous payez ?


Là, tu lance un sacré débat Psycho
Je vais relire mes bouquins de théorie of poker, mais il me semble que contre ces "2 malades" je jette mon jeu

Re: RPC9 le 06/03/08 à 14:54 #9765

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Disons que contre 2 joueurs serrés, je paye sans hésiter. Contre 2 kamikazes, le choix est plus dur...

Re: RPC9 le 06/03/08 à 15:02 #9766

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Psycho écrit:
Petite question pratique : Vous commencez un tournoi. Vous avez paire d'as en main. Préflop, La salade envoie son tapis, payé de suite par Guytou. Tout le monde se couche, et c'est à vous de parler. Vous payez ?


bien sur queje payes c est ou je triple ou je vais a la maison voir une famille formidable sur TF1

par ce que si on commence a jetter AA contre 2 joueurs meme fadas c mieux d arreter le poker

a la rigueur je jettes si il sont trois voir plus du genre GUYTOU,SALADE ,GUS parce que la c un bad beat garantie

Re: RPC9 le 06/03/08 à 15:07 #9767

  • LeBonhom06
T'a oublier Charlie qui avait payer la BB UTG et qui risque aussi de caller la boite
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.23 secondes