RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

histoire de comportement
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: histoire de comportement

Re histoire de comportement le 14/03/08 à 01:14 #10033

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Bravo pour ce débat vigoureux sans trop de débordements.

Merci d'avoir su y mettre fin Gentlemen.
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 01:47 #10035

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Arnaud et Nissart parlez nous de ce coup alors. je l ai vu nulle part sur le forum

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 09:11 #10036

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Voici le règlement pour ceux qui l'auraient un peu oublié !!

RIVIERA POKER CLUB

******

En premier lieu il faut respecter les règles élémentaires de

RESPECT - POLITESSE - COURTOISIE



AUTRES REGLES A RESPECTER

1 - Ne pas jouer d’argent
2 – Ne pas tricher
3 – Ne pas insulter les autres joueurs ; chacun joue comme il veut !
4 - Ne pas crier que ce soit lorsque l’on gagne ou lorsque l’on perd

5 - Ne pas commenter les coups en train de se dérouler
6 - Ne pas commenter les coups passés ou en cours de partie par table interposée
7 - Ne pas jeter ses cartes violemment après un coup perdu ; même si c'est un bad beat !!
8 - Ne pas fumer dans la salle
9 - Ne pas boire d’alcool, seuls les bières sont tolérées
10 - Ne pas faire preuve d’intolérance envers les débutants ; on l’a tous été un jour !



Cette liste n’est pas exhaustive et peut être améliorée suite à des débordements quels qu’il soient ou aux suggestions de nos membres


Tout membre ne respectant pas ces règles sera exclu de l’association sans préavis ni remboursement de ses frais de participation et de sa cotisation annuelle
[quote]

Donc je propose de virer les joueurs qui ne respectent JAMAIS le réglement du RPC, et je vais balancer des noms, car je pense que c'est pour le bien du club : Roberto, Casmaster, Marco, et JP
Je pense que mon initiative mérite en plus un rajout une centaines de points au classement sur ma personne.

Qu'en pensez Mr Le Président. Est-ce possible?

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 10:26 #10039

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Arnaud et Nissart parlez nous de ce coup alors. je l ai vu nulle part sur le forum


Si j'arrive à bien me remémorer

J'ai AQ ou AK et je suis UTG ... On est encore - il me semble - 6 ou 7 à la table ...

Blinds 100/200 ... Je raise a 600 (j'ai un tapis de 3000 environ) ...
Paul (UTG +2) fait tapis avec ses 1300 jetons (environ!) avec QJ !!!

Bien sûr il touche la quinte à la river ! Mais ça on en a vu d'autres ...

Ce qui m'ennerve c'est qu'il pense avoir bien joué le coup !

Son dernier post est à hurler de rire

Par rapport à la situation je pense avoir bien joué ce coup. Même si après je me suis justifié et je donne trop d’indications sur mon jeu.
Mais bon, un gars en tilt ne capte plus rien sauf qu’il vient de perdre… sans ce demander pourquoi et s’il aurait pu jouer autrement


et c'est pour ça que je lui ai dit "bien joué Paul" ...

Pour résumer :

1- Je suis UTG ... Il me connait et sait que si je raise - en plus en cette position - c'est que j'ai un AQ ou AK au minimum ... Lui pense que je peux aussi me coucher quand il fait tapis ...
Mais comment pourrais je me coucher alors que je n'ai que maxi 700 à ajouter et que j'ai des jetons ?
2 - Il parle de "tilt" mais perso ça n'a rien à voir dans ce coup où il a toutes les chances de perdre avec une main bidon comme celle là ...
(toi tu rales Yann parce que Alain te calle avec JT mais là c'est pire - car en plus on sait très bien que je ne vais pas relancer sans rien - alors que toi tu en es capable !)
3 - Donc quand Paul parle de "connaissance des joueurs" cela me fait doucement rire et me prouve qu'en fin de compte c'est moi qui l'ai bien cerné ...
4 - Quant à la suite de son post je ne commenterai même pas car c'est ce dont j'ai le plus horreur chez qqun ... et c'était au départ le propos de ce sujet : les gars qui étalent leur soit disant science du jeu ou du comporetment des autres joueurs !!!

[font=Comic Sans Ms:0jpwcdac]WE ARE THE CHAMPIONS[/font:0jpwcdac]

Moi aussi - comme le dit Psycho - je peux balancer des noms !!!



[font=Comic Sans Ms:0jpwcdac]Voilà maintenant vous en pensez ce que vous voulez (mais attention de ne pas trop vous dévoiler car Paul va prendre des notes sur vous ) [/font:0jpwcdac]

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 10:31 #10041

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
I've paid my dues... time after time, i've done my sentence, but commited no crime, and bad (beat) mistakes, i've made a few, i've had my share of sand kicked in my face, but i(ve come through...
WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS

quoi c pas ca?

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 10:58 #10042

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Bon faut se calmer un peu là je pense !
Allez, je vais me mettre en mode CONdescendant, mais j'ai un peu envie de m'exprimer.
J'inspire !!! ET JE M'EXPRIME !!!!!!!! :

Messieurs, vous n'êtes pas des dieux du poker, et je ne pense pas que vous avez le droit de juger ou critiquer les jeux des autres, encore moins quand vous perdez le coup ! Donner son avis, c'est une chose. Critiquer le jeu de l'autre, voir l'insulter, c'est autre chose. Bien que le niveau du club soit bon (voir très bon chez certains), vous joueriez déjà dans des stratosphères supérieures à vous entendre parler, du moins, à écouter la haute qualité de votre poker.
Certains devraient se remettre un peu en cause je pense, ou plutôt, remettre leur poker en cause.

Vous venez toujours pleurer sur les "bad beats" que vous vous prenez face à des "mauvais", mais quand est-il des bad beats que vous mettez ? Vous les oubliez ?

Il faut rester calme et savoir accepter les défaites. Moi ca fait 3 semaines d'affilées que je me prend des murs. Mais quand je dit des murs, c'est DES MURS !!!!! Vous m'entendrez jamais gueuler pourtant. Parceque c'est le poker, c'est un jeu avant tout, et vous n'avez miser finalement "que" 5€...

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 11:05 #10044

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Une dernière chose : faut bien apprendre un jour.
Et quand on débute, ben on fait des erreurs. Donc essayer un peu d'être indulgent face à certains joueurs ne serait pas un mal...

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 11:15 #10045

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Mais est ce que j'ai parlé de ça ?????

Est ce que je pense être un CHAMPION ???

Yann me demande de dire le pourquoi de la discussion de Nissart ...

Je l'ai dit "on en a vu d'autres et on en verra d'autres" ... dans un sens comme dans l'autre ...

Quant au fait de gueuler contre les autres ça c'est une forme de caractère comme je l'ai dit dans un autre post en parlant de Yann - qui pour moi est un des tout meilleurs au RPC - surtout grace à son tempérament ...

AS tu déjà fait du sport ????

Si c'est le cas alors tu devrais savoir que quand tu perds tu as les boules ... certains ont du mal à accepter et ceux qui acceptent la défaite facilement seront toujours perdants ...
Enfin ce n'est pas une tare que d'avoir du caractère (les deux plus beaux exemples dans le sport sont Cantona - un génie- et Mac Enroe - un autre génie ...)

Maintenant tu peux commenter et réagir comme tu veux mais ne déforme pas les propos des autres : on le sait qu'on en prend autant qu'on en met des bads beats !!!

Que tu prennes des murs ou des bad beats le résultat est le même ... tu t'en vas ... mais préfères tu prendre un mur ou un bad beat ?

Moi un mur !!!

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 11:29 #10047

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Premièrement, Arnaud, mes propos ne te concernent pas directement, mais concerne un ensemble de personnes. Moi j'ai franchement de la peine quand je vois des mecs se faire pourrir certains soir en se faisant traiter de tout. Le poker ca s'apprend, et ces joueurs apprendront au fur et à mesure de leur erreurs. Est une raison pour gueuler, leur jeter les cartes limite à la gueule en criant qu'il devrait plutot jouer au loto, etc... ?
Moi aussi je rage de voir certains joueurs suivre des grosses relances avec n'importe quoi, et me mettre bien comme il faut au final !!
J'ai mal joué ? il a mal joué ? j'ai bien joué ? il a bien joué ?
Je rage "dans ma tête" et basta.
Je cherche pas à donner raison à ces joueurs folklo, loin de là (car ils ont bien tendances à m'énerver aussi); je me suis juste exprimer sur des comportements pas très respectueux que j'ai pu constater certains lundi.

Dans le reglement du RPC, le "R", c'est pour "Respect".

Le coup que m'a fait fait Guytou avec son J-3 à tréfle, je préfére en sourire plutôt que de lui foutre une droite sous prétexte qu'il n'a rien à faire dans une soirée de poker.

Mais après ça, je ne suis ni Cantona, ni Mac Enroe, et je ne bouffe pas les oreilles des gens quand je perd un combat. J'ai peut etre l'esprit d'un "perdant" effectivement alors...

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 11:50 #10049

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Pour reprendre:

On y était 6 il me semble, Arnaud UTG relance à 3BB (600) avec AQ moi UTG+1 envoi mon tapis (6-7BB 1300 ou 1400) avec KJ.

Une raise standard à 3BB UTG (ce qui ne protège pas sa main), je pense à une petite paire ou connecteurs assortis. Donc j’envoie mon tapis en me disant qu'il peut toujours folder avec encore 2400 (12BB) et qu'au pire mon KJo peut toujours faire quelque chose.
Il paye et sort au tableau (c'est cruel...) A*Q* *T (dans le désordre).
Je n'ai joué que 2 fois avec arnau06 et peu de temps... j'ai fait une très mauvaise lecture mais je pense que mon raisonnement n’est pas idiot. Dites moi si vous pensez que je suis complètement abrutis ou peut être que juste un peu.

On peut dire que j’ai chatté… mais le résultat importe peu. On était à 62% / 37%…

Je parle de tilt mais vu ta façon de réagir sur le moment et maintenant… t’es en tilt permanent c’est pas possible .

Ma "connaissance des joueurs" et les notes c’est de la plaisanterie

Les vieux grincheux ça fait aussi partie du folklore du poker au RPC (Respect Poker Convivialité) .
Aller, Arnau06 ne fais pas ta tête de cochon…

Ps: il y a aussi des anciens qui ont classe et élégance (H. et W. par exemple pour ne pas les citer).

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 12:17 #10051

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:1wud6p4v]C'est FOU cette histoire[/font:1wud6p4v] .............

Primo tu n'avais pas KJ mais QJ (c'est la seule chose dont je me souvienne vraiment) ... Donc pas les % de chances que tu cites ...
Mais c'est pas grave que ce soit l'un ou l'autre ...

C'est quand tu parles de tilt et de lecture ... Tu continues à te tromper ... Comme tu dis tu ne me connais pas ... Je te souhaite juste de ne jamais me voir en vrai TILT ...

Deuxièmement : Ne pense pas que je suis un "tête de cochon" comme tu dis ...
J'ai un caractère ENTIER .... Quand j'ai qq chose à dire je le dis à n'importe qui ... peut être excessivement mais moi au moins dix minutes après je n'y pense plus ...
C'est sûr on ne peut pas tous avoir le caractère de Henri ou de Willy (t'as aussi le droit de les nommer !!!) - mais il y a aussi Alain qui a un caractère entier (excuse moi Alain de te comparer à moi - mais c'est pour que la prochaine fois il pense que tu es une serrure ) ...

Quant au "vieux grincheux" je préfère en rire

Enfin "tête de cochon et vieux grincheux" ça fait peut être bcp pour une personne que tu dis ne pas connaitre Mais ça ne ferait 'il pas partie du mot RESPECT

Enfin pour terminer ce sujet : une leçon de convivialité et de courtoisie venant de la part de qqun qui dit ça .................................

Continue à analyser et à jouer avec QJ ......

J'espère juste pour toi que tu réussiras dans ta vie avec de telles valeurs et de telles analyses ..........

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 12:29 #10052

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
T'as peut être raison sur QJ.

Je m'incline avec mes petites valeurs (en espérant faire un jour quelque chose de ma vie) et te dis que tu as gagner.

T'es vraiment trop fort Arnaud !

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 12:42 #10053

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Enfin j'ai réussi à lui faire folder sa main ...

Mais enfin il n'avait pas grand chose en mains (pardon en paroles) ....

Car avec des termes comme "tête de cochon ou "vieux grincheux" il ne pouvait pas suivre mes relances éternellement ...

Bravo donc à toi aussi Paul d'avoir compris que tu pronais des qualités que tu n'avais pas .......... [font=Comic Sans Ms:7xmerw1n]Respect - Politesse - Courtoisie[/font:7xmerw1n]

Et j'oubliais ..... beaucoup [font=Comic Sans Ms:7xmerw1n]d'Elégance[/font:7xmerw1n]

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 13:06 #10054

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Psycho écrit:
Bien que le niveau du club soit bon (voir très bon chez certains),


Merci Sylvain, enfin un connaisseur mais faut pas parler que de moi

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 13:09 #10055

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:

(excuse moi Alain de te comparer à moi - ) ........


Je refuse cette comparaison moi je n'ai rien d'un vieux .

pour le reste je dis pas, faut voir, c'est vousqui voyez

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 13:11 #10056

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je l'avais annoncé en début que ce seraitun sujet juteux pour augmenter le nombre de posts et de visites 287 lecture et 44 posts.

Guillaume j'espère que tu es satisfait, encourage ce genre de sujet ça doit être bon pour le site

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 13:32 #10057

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
autant j étais pas d accord avec arnaud concernant le coup qu il perds contre cardmaster qui était le premier aggresseur sur ce coup là

autant la je comprends pas nissard comment tu puisses faire boite avec QJ si ce n est qu esperer chatter

la relance UTG de 3BB d arnaud annonce une main plus que correct et pas besoin de le connaitre pour faire cette deduction a moins d etre un joueur hyper aggressif car jouer dans cette position une petite paire ou des connecteurs c est aller au suicide surtout sur des blinds aussi elevées

maintenant cmme je l ai toujours dit chacun joue au poker comme il veut mais il faut savoir accepter d avoir mal joué et ça c est plus dure

concernant les raleurs le poker est un reflet de la vie et chacun s exprime selon son temperament tant que ça se finis pas en coup de poing
meme si j ai trouvé yann assez dure envers le gars mais il a fait preuve d intelligence en faisant vite fait son mea culpa

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 13:40 #10058

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Je t’avoue ricele qu'au moment ou j'ai dit tapis contre arnaud, j'ai eu la même sensation toute pourrie que lors ce que j'ai fait tapis 4 fois de suite sans regarder mes cartes avec remy à ma gauche en table finale et le 3eme coup j’ai 8 2 : c'est pas terrible

Moi je tilt sans faire de bruit et j’essaie de me rassurer en trouvant un explication (mais ça ne marche pas tout le temps).

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 14:19 #10059

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
NISSART06000 écrit:
Moi je tilt sans faire de bruit et j’essaie de me rassurer en trouvant un explication (


et puis tu as les tee shirts mouillés pour te consoler

A propos, ou est passé Julien?

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 19:08 #10068

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
"Je l'avais annoncé en début que ce seraitun sujet juteux pour augmenter le nombre de posts et de visites 287 lecture et 44 posts.

Guillaume j'espère que tu es satisfait, encourage ce genre de sujet ça doit être bon pour le site "

Oui mais c'est pas fini je vais en rajouter une couche !!!

Et oui je n'arrive pas à comprendre tout ce succés et j'aimerais bien qu'on m'explique !!

je pose un cas qui s'est deroulé lundi et je pose les questions suivantes?

1) "C'est ecrit sur tous les murs, on n'attaque pas les joueurs faibles."
Là on peut pas dire que je reconnais pas moi-m^me ma connerie après l'avoir évoqué

2) N'est il pas préférable de se tourner sur son attention sur son propre jeu que sur celui des autres?
En effet de partout je lis que l'important à ce jeu c'est tout simplement de faire moins d'erreurs que les autres, et comment y arriver si ce n'est qu'en se penchant sur son propre jeu

3)Un joueur tout mauvais qu'il soit , n'a t-il pas le droit de gagner un coup avec son 7-3 en misant un maximun de jetons.

Je fais reference ici à Godseed que j'ai croisais dehors le lundi d'avant qui avait éte suivi à tapis avec 7-3 contre son AR et qui avait perdu. De quoi etre revolté mais bon pourquoi ne pas reconnaitre aussi que quelqu'un qui
prend des risques comme cela n'a t-il pas le droit aussi d'être recompensé . Loi des 60/40 . On est dans le 40 !

4)Préférez vous avoir des joueurs qui vont suivre vos grosses relances avec rien ou avec du jeu ?
Vu ce genre de coup qui font tres mal quand on les subit, que prefere t-on en reflechissant un peu ? Moi toiut compte fait je prefere

5)Pensez vous avoir de meilleurs résultats avec une table de bons joueurs qu'avec une table de mauvais ?
Arapprocher de la 4, on pense souvent "ptin font n importe quoi et ca marche", le mieux est de jouer avec de meilleurs joueurs.Ce qui est completement faux car on se doit de s'adapter au style des joueurs qui nous entourent, et si ce n'est pas le cas
pas la peine d'aller voir plus loin. Ce qui est mon cas à la table de ce soir la , vu les points 1, 3, 5

Je vois que le point 1 a choqué. Sans avoir un enorme niveau de jeu, je suis encore capable de reconnaitre un joueur debutant. Et un joueur debutant a forcement des faiblesses !!
Ce n'est pas l'insulter que de le dire au travers d'une reprise d'une expression courante. Je veux donc bien m'en excuser et seulement auprès de lui. Mais je pense qu'il ne m'en voudra pas trop
dans le mesure ou j'admets que j'ai été plus faible que lui..
(désolé blaco si je te balance
Alors pourquoi tant de haine !!
Alain:
"Est ce que tu crois vraiment que ta relance démentielle ( 20 fois la BB) faisait croire à toute la table que tu avais AA?"
et encore
quand Untel ou Untel mise avant vous vous vous couchez sinon c'est que vous êtes un Joueur nul"
"He les grands joueurs, si ca vous interesse je propose de traduire et mettre sur le Forun un chapitre de Slansky sur les tournois"
et encore
D'ou l'inutilité de remuer la M... en mettant cela sur la place le Forum


Arnaud : Entre eau et feu
"et puis pourquoi n'aurait il pas le droit de dire ce qu'il pense ? il n'en est quand même pas venu aux mains ..."
et ici
et c'était au départ le propos de ce sujet : les gars qui étalent leur soit disant science du jeu ou du comporetment des autres joueurs !!!
et ici
Maintenant tu peux commenter et réagir comme tu veux mais ne déforme pas les propos des autres


Quand je vois tout cela j'avoue je comprends pas. Que ceux qui comprennent quelque chose aient la gentillesse de me l'expliquer.

Merci
"

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 20:04 #10070

  • LeBonhom06
Bon aller je vais un peu me meler de cette discution....

Pour la premiere chose qu'a soulever JP je suis entierement d'accord avec lui : quand les mecs vous donnent leur tapis ca vous fait pas plaisir ?? Vous l'insultez pas parcequ'il vous as donner son tapis en suivant avec la 3e paire du flop ?
Prendre un bad beat n'est jamais une partie de plaisir et je sais ce que ca fait d'en prendre.Moi aussi j'ai les boules quand je perd mais je ne vais pas insulter quelqu'un que je connais pas par ce qu'il m'a suivit avec sa poubelle.
Psycho vous as remis le reglement interieur du club et je me demande s'il ne faudrait pas le relire à l'assemblée chaque soir de tournoi !

Yann je vais pas en rajouter sur ton comportement face au nouveau mais tu t'es jamais dit qu'il etait surement debutant ? Surtout que ca devais etre la premiere fois que tu le voyais.... On a tous debuter un jour alors faut savoir etre indulgent....
Par contre je vais revenir sur ton comportement face à Alain car je trouve qu'il a été pire que face au jeune ! Tu es a la limite de l'insulter parce qu'il te paye avec JT sur ta poket 2. Tout d'abord je t'ai deja vu payer un tapis avec ton fameux 97......... Ensuite tu lui reproche de te payer avec cette main mais tu t'es pas demander quel raisonement il avait eu pour te payer avec ca ? Il t'a vu sur une petite paire et il a vu juste ! Il a decider de jouer un coin flip alors qu'il te couvre largement et n'est pas mort si il le perd, je ne l'aurais pas fait mais il a le droit ! S'il t'avais payé avec AK tu n'aurais pas fait tout ce cinéma et pourtant les proba sont les memes !!! Peut etre aurait'il du folder son AK egalement alors ! Quand a la derniere manche du HU si j'avais été a la place d'Alain je t'aurais CRACHER A LA GUEULE. Le truc avec toi c'est que je sais que tu agis souvent sous la colere et qu'aprés generalement tu le regrette, mais essaye de prendre sur toi un peu plus, j'arrive bien à le faire de plsu en plus moi, pourtant tu connais mon caractère....

Maintenant concernant la main entre nissart et mon pere....
Le moove de Nissart n'est PAS STUPIDE. C'est tout simplement un bluff. Il pense qu'il peut faire folder son adversaire c'est tout. Par contre le contexte dans lequel il l'utilise est lui trés mauvais et pour 3 raisons selon moi :
- Le raiseur est Arnau en UTG. Il ne raisera pas UTG avec autre chose que TT ou AQ au minimum, il y a donc de forte chance qu'il se prenne "un mur"
- Arnaud a du mal a coucher une main relativement forte, et meme s'il pense etre battu. Il se sent toujours OBLIGé de payer d'autant plus quand il a des jetons !!
- Le raise à boite de nissart est trop faible par rapport au montant deja engagé, il aura la cote quelque soit sa main (cote de 1:4)
Je te conseil donc Paul de mieux cerner les joueurs avant de tenter de tel mooves

Je terminerais juste en disans que chacun a sa facon de jouer et HEUREUSEMENT on a pas tous la meme sans quoi ce jeu serait vraiment un jeu de pur Hasard car seul celui qui aurait la meilleur main gagnerais...

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 20:31 #10073

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
mais essaye de prendre sur toi un peu plus, j'arrive bien à le faire de plsu en plus moi, pourtant tu connais mon caractère....

C'est parce que tu vieillis Guillaume A son age tu l'aurai tué le mec

LeBonhom06 écrit:

Je te conseil donc Paul de mieux cerner les joueurs avant de tenter de tel mooves

Qu'est ce qu'il devient diplomate notre président. bientôt il va pouvoir faire de la politique

Parce que moi à la question suivante:
Nissart06000 écrit:

Dites moi si vous pensez que je suis complètement abrutis ou peut être que juste un peu.

Pour tous les arguments évoqués par notre président, j'aurai répondu que je penche pour la première solution

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 20:38 #10074

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Et Guytou dans tout ca ?

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 21:16 #10077

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Psycho écrit:
Et Guytou dans tout ca ?



il est en train d écrire un bouquin

" comment gagner au poker en ne jouant que des poubelles"

il a d ailleurs 2 nègres qui s appellent la salade et charly

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 21:42 #10079

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Ben moi je suis d'accord avec Bonhom . Je suis d'accord avec JP .

Et puis aller... je suis aussi d'accord avec Iceman je suis "complètement abrutis" .

Je suis d'accord avec tout le monde...

A ma prochaire relance preflop (en carnaval) je suis certain d'être payé :(

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 21:47 #10080

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Je suis aussi d'accord avec Buffa, ça fait longtemps qu'on a plus vu Julien.

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 22:11 #10083

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Tu as oublié de plus important : es tu d'accord avec Guytou ?

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 22:39 #10085

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Merci Guillaume, je croyais que j'étais en tilt et que je m'en apercevais pas

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 22:42 #10086

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
C'est qui Guytou ? Je ne connais pas... enfin il me semble...

Re: histoire de comportement le 14/03/08 à 23:48 #10088

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Il ressemble à Charly, tu sais, celui qui est toujours perdu !
Temps de génération de la page: 1.60 secondes