RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PPT Ladies
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: PPT Ladies

PPT Ladies le 24/04/09 à 16:48 #19705

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Salut tout le monde,
Voila, je poste pour savoir si d'autres femmes du club comptent participer au satellites PPT Ladies a Nice demain soir car j'en suis.
Ca sera mon premier "vrai" tournoi Live ... et j'avoue que ca me me mets pas mal la pression, peur de faire n'importe quoi, de mal jouer ou d'être un peu trop timorée dans mon jeu.
Déjà, quand je venais au club, je trouvais que ma facon de jouer était différente de celle sur internet. Je suis moins agressive, tente moins de move...
Tous les conseils de personnes avisées sont les bienvenues car franchement, je stresse un peu

Re: PPT Ladies le 24/04/09 à 17:28 #19706

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Je dirai, essaie de retrouver ton jeu d'internet au niveau de l'agression, vu la serrurisation générale des ladies çà devrait fonctionner
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: PPT Ladies le 24/04/09 à 17:58 #19707

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Il y a un an Aurélie (je ne sais pas si tu la connais : c'est ma fille donc la soeur de Guillaume) a fait le tournoi féminin de Dublin et j'étais avec elle ...

Ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas une partie comme les autres que tu vas jouer ...
Il n'y a que deux sortes de joueuses : les super agréssives et les "tight" ...
Les tight le sont vraiment et les agressives beaucoup plus que les hommes ... Je pense que les deux sortes sont amplifiées ...

Donc à toi de te rendre compte de qui est qui et de jouer en fonction de ça ...
Une dernière chose une femme ne fera jamais de cadeau à une autre femme comme pourrait le faire un homme ...

J'espère que ce que je t'ai dit ne te mettra pas une pression supplémentaire ...
Joue ton jeu comme te le dit Jérémy et "advienne que pourra" ... Si c'est ton heure tu gagneras ...

Bises et GL

PS : Et n'oublie pas de nous donner ton résultat ...

Re: PPT Ladies le 24/04/09 à 19:05 #19708

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Merci messieurs pour vos précieux conseils.
Oui Arnaud, je me souviens très bien de votre fille Aurélie et du tournoi de Dublin (les photos avec D.Brunson...)
Et non,pas d'inquiétude, cela ne me mets pas de pression supplémentaire (je suis déjà au max ) au contraire, je tiendrai bien compte de vos remarques.
Comme on dit, une personne avertie en vaut 2
Et puis advienne que pourra, comme tu dis, si c'est mon jour ca ira.
Je vous tiens au courant dans tous les cas, pas de souci!
Samia

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 12:41 #19734

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Salut,
J'ai pas fait de prouesses hier soir puisque je suis sortie assez tot dans le tournoi, 135 eme sur 150.
Une main essentiellement m'a mis le pied dans la tombe.
On est au 2eme niveau,les binds sont a 50/100.Chaque niveau dure 25 mns.Mon tapis est d'environ 5500 jetons (5000 au départ).
J'ai 99 en milieu de parole, Angela qui parle avant moi avec son AJ relance à 300, je colle, suivi par une autre dame avec son KK.
Flop, 9-J-2
relance a 800 d'angela, je surelance à 2000 avec mon brelan.
Suivi par les KK et Angela.
La, je commence a me demander ce qui se passe...
Turn, K, Angela check, le pot est très gros, plus de 7000 jetons, il me reste environ 2200, je fais tapis, bien evidemment suivi par les KK.
La riviere ne changera rien.
Il me reste donc 500.
Autant dire que les choses vont mal.
Les blinds passent à 100/200, je suis toujours à 500 et j'attends une main convenable pour envoyer mon tapis,
Elle n'arrive pas et finalement, avec V8 dépareillés UTG, j'envoi.
Suivi par 2 nanas. Je l'emporte avec une paire de 8 qui tombe a la riviere.
Je suis donc à 1700.
Je commence a respirer un peu mais quelques mains après, relance a 600 d'une fille, j'ai AQ dépareillés et de petites blinds, j'envoi mon tapis.
Suivi par l'autre qui montre JJ.
Coin flip mais les stats ne me sont pas si défavorables, 40/60 je pense.
Finalement, les JJ tiendront et je suis dehors.
Voila, ce fut court, je n'ai joué qu'une heure et demi mais j'ai beaucoup aimé.
Expérience pour sur à renouveler.

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 14:00 #19736

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
Angela qualifiée !!

Elle finit 7ème sur les 150 du départ.

Début de tournoi catastrophique (cf post d'Enya), et à la première pause, elle n'a plus qu'un M de 1.5.

Chouette, on va rentrer tot à la maison puisque je viens de me faire sortir aussi !

... Et ben on est rentré à 4H du mat...

A la reprise, ça se passe mieux, elle joue son bon poker, elle remonte son stack. Pas de détails sur les coups puisque la salle était aussi bien gardée que Fort Knox.

A 30 joueuses restantes, je peux enfin rentrer et coachér.

A ce moment, elle prend un bad beat sous les yeux de Maxime Partouche venu voir juste un coup, et qui vient me le raconter dans la foulèe :
avec A6, elle touche A au flop, et vilaine, qui a suivi avec KQ touche une quinte miracle à la river.

Damned... elle passe bien sous la moyenne, avec de quoi financer juste un tour.
Faut dire qu'à ce moment les blinds sont de 1500/3000, ante 300, et la moyenne de 25000 !!! Bonjour boucherie.

Elle remonte alors que les filles sont éliminées une à une et qu'on s'approche des fatidiques 15 places qualificatives.

...enfin la bulle ! elles sont 16 . Jeu main par main.

Je cours l'avertir qu'il y a une très short stack sur l'autre table; elle sera tapis blind, il suffit juste d'attendre 2 coups. J'ai bien fait puisqu'au moment où cette demoiselle est au BB, Angela touche pocket 4, et donc les jette (incroyable, non ?)

C gagné pour le Palm Beach !!!

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 14:15 #19737

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Félicitations Angela!
Bien joué!

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 15:31 #19741

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
blaco écrit:
Angela qualifiée !!

Elle finit 7ème sur les 150 du départ.

Début de tournoi catastrophique (cf post d'Enya), et à la première pause, elle n'a plus qu'un M de 1.5.

Chouette, on va rentrer tot à la maison puisque je viens de me faire sortir aussi !

... Et ben on est rentré à du mat...

A la reprise, ça se passe mieux, elle joue son bon poker, elle remonte son stack. Pas de détails sur les coups puisque la salle était aussi bien gardée que Fort Knox.

A 30 joueuses restantes, je peux enfin rentrer et coachér.

A ce moment, elle prend un bad beat sous les yeux de Maxime Partouche venu voir juste un coup, et qui vient me le raconter dans la foulèe :
avec A6, elle touche A au flop, et vilaine, qui a suivi avec KQ touche une quinte miracle à la river.

Damned... elle passe bien sous la moyenne, avec de quoi financer juste un tour.
Faut dire qu'à ce moment les blinds sont de 1500/3000, ante 300, et la moyenne de 25000 !!! Bonjour boucherie.

Elle remonte alors que les filles sont éliminées une à une et qu'on s'approche des fatidiques 15 places qualificatives.

...enfin la bulle ! elles sont 16 . Jeu main par main.

Je cours l'avertir qu'il y a une très short stack sur l'autre table; elle sera tapis blind, il suffit juste d'attendre 2 coups. J'ai bien fait puisqu'au moment où cette demoiselle est au BB, Angela touche pocket 4, et donc les jette (incroyable, non ?)

C gagné pour le Palm Beach !!!


elle descend 2 fois a un niveau cata et elle arrive pas a perdre ça laisse reveur.
combien de coinflips gagnés?

le 1er coup ou enya perd tout avec brelan de 9 angela est aussi aller au bout avec juste le J???

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 16:05 #19742

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Félicitation Angela GG
Membre du Conseil d'administration

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 16:10 #19743

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:


le 1er coup ou enya perd tout avec brelan de 9 angela est aussi aller au bout avec juste le J???


En fait je perds pas tout il me reste 500 après ce coup et en fat quand le roi au turn arrive, Angela checke, je fais tapis, suivi uniquement par KK et la Angela se couche.
Voili voilou

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 17:26 #19745

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
et bien bravo à toi angela (vient-elle sur le forum ???) et c'est un peu moche ce qui t'ai arrivé Enya
It's clobberin tiiiime

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 18:07 #19746

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Enya écrit:
yannbsn85 écrit:


le 1er coup ou enya perd tout avec brelan de 9 angela est aussi aller au bout avec juste le J???


En fait je perds pas tout il me reste 500 après ce coup et en fat quand le roi au turn arrive, Angela checke, je fais tapis, suivi uniquement par KK et la Angela se couche.
Voili voilou


ouais ton coup t as bien joué tu peux juste rien faire c est dommage que celle qui a KK calle juste preflop alors que vous etes déja 2 dans le coup, c est elle qui a trés trés mal joué mais qui a gagné.
si elle avait reraisé avant flop tu te serais sauvé avec ta paire de 9

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 20:20 #19748

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
GG NJ
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: PPT Ladies le 26/04/09 à 22:38 #19753

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
very good game NJ, you are wonderfull, go get them at the Palm Beach
He did call her (the babysitter )!!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.86 secondes