RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PS3 gagné au tournoi de la MQM Nissa Materia
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: PS3 gagné au tournoi de la MQM Nissa Materia

PS3 gagné au tournoi de la MQM Nissa Materia le 08/02/10 à 06:21 #25311

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Salut à tout le RPC !

Ce retour aux installations du RPC, vendredi semblent m'avoir porter bonheur

En effet, j'ai gagné le tournoi organisé par MQM Nissa Materia, en essayant de représenter dignement et humblement les couleurs du RPC

Tournoi de 45 personnes un peu atypique

Ma première table, hormis quelques coups bizarrement joué, le niveau était dans l'ensemble des joueurs bon et sérieux, pas d'overbet farfelu comme j'ai pu en apercevoir en arrivant à la table du pauvre JPDP, dépassé par cette démesure injustifiée, à la recherche d'un malheureux spot contre ces fou-furieux dont certains étaient des scketchs ambulants!!!

Sur ce tournoi Double Stack 10K + 10K, jamais vraiment eu de vrai spots ni de large stack pouvant menacer et avoir une emprise sur la table ...
Descendu à 9000 puis doublé sur un heureux AK vs KK avec un à la river, je suis revenu quelque peu dans la partie et puis je me suis maintenu dans les 25K/35K grâce a des coups mesurés et vols de blinds ...
Monté à pres de 45 K juste avant la TF, grâce à des vols de blinds déja assez haute, et à un face à face joué avec Cabu commited où j'avais touché JJ au bouton,

puis un semi-vol au bouton avec KQ tombé sur KK en SB me fait retombé à 22 000, alors qu'en même temps, il y a 2 sortants sur l'autre table et donc que la TF se forme ...

Puis voila j'entre en table finale avec mes petits 22K, alors que la moyenne est à 100K et les blinds à 3K/6K, avec un CL énorme à pres de 500K !!!

J'attend patiemment une main puis grace à double-up de mon tapis et à un squeeze finement joué, je réussis à me maintenir à flot, prêt a attaquer tout ce qui s'offrira à moi.

Je remarque facilement que le niveau de la table finale est très faible par rapport à ce que j'ai pu rencontrer avant dans le tournoi ... Cabu, officiant comme dealer à la table, le compris vite fait aussi qu'il y'avais moyen de faire quelque chose

Donc entre agression sur les petits/moyens tapis, les craquages prévisibles de certains et les call de "côte" offerte par le niveau moyen de la table, j'ai réussi à monter les jetons et me suis constitué une masse de chips assez conséquente pour pouvoir attaquer le CL, véritable serrure en TF ...
Puis j'ai naturellement revenu à la hauteur Chip Leader, en dominant facilement la table, et puis, on s'est retrouvé finalement à 3:

- Moi,
- mon meilleur ami qui avait été CL pendant longtemps en début de partie (qui était à la table de JPDP)
- Barthélémy : la personne qui était arrivé à la table avec un CL large

Je suis donc CL avec en moyenne 600K et les deux autres se partage les 300K ...
Mon meilleur pote sort sur un coinflip JJ vs AQ et termine 3ème, puis HU assez long ou j'essaie d'affaiblir au maximum mon adversaire un peu inexpérimenté (ct son 1er tournoi live) mais a chaque fois que je suis obligé de payer son tapis, il réussi à doublé et arrive même pendant 3/4 mains à retourner la situation, alors que je dominai les débats depuis pres de 20min de HU, mais j'arrive a rééquilibrer les tapis puis a prendre l'avantage et finalement gagner la PS3.

Pour résumer, je me suis retrouvé à la TF avec quasiment mon stack de départ, et la chance de toucher des mains qui double puis mon agressivité et une certaine concentration, m'ont permis de controler cette table d'un assez faible niveau, il faut le reconnaitre.

Je remercie encore Cabu pour avoir dealer pendant la TF, et m'avoir donner de bonnes cartes et fait gagner la PS2, alors que c'est moi qui l'ait sorti ...
D'ailleurs un joueur lambda du RPC qui se serait retrouvé avec la moyenne des jetons, aurait facilement pu faire quelque chose dans cette TF

mqm06.monforum.com/ici-vp6011908.html#6011908 -- les photos et ranking du tournoi !
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: PS3 gagné au tournoi de la MQM Nissa Materia le 08/02/10 à 11:27 #25312

  • LeOwNzAll
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
D'ailleurs le KK vs AK, c'était contre moi (Thibaut), ça ma fait rentrer dans un mauvais rush, j'étais bien. :(

Sinon bien joué, tu dominais complètement la TF. Ils étaient faibles et ne jouaient aucune main tant qu'ils n'avaient pas AA...

Re: PS3 gagné au tournoi de la MQM Nissa Materia le 08/02/10 à 17:44 #25313

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Soneca écrit:
Je remercie encore Cabu pour avoir dealer pendant la TF, et m'avoir donner de bonnes cartes et fait gagner la PS2, alors que c'est moi qui l'ait sorti ...


Avec plaisir mon chers... Bravo pour ta victoire, et je pense que tu as passsé un excellent moment en TF
Membre du Conseil d'administration

Re: PS3 gagné au tournoi de la MQM Nissa Materia le 08/02/10 à 21:34 #25314

  • LeBonhom06
Bravo
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.57 secondes