RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

EPT Monaco
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: EPT Monaco

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 00:43 #26733

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Il ne sont plus que 3 !!! et dans les 3 il y a Boro bien entendu et le pote de JPS et Soik dont je vous parlait hier !

Allez Boro, pour la gagne !!!!


Donc Chistophe, le pote de Soik et JPS a fait un HAT l'année dernière au club, donc on est aussi avec lui

Membre du Conseil d'administration

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 00:50 #26734

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Ayé ils sont tout les 2 en heads up

Christophe 2/3 des jetons, le reste pour Boro


Et moi je suis en train de chatter au tournoi des étudiants
Membre du Conseil d'administration

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 01:12 #26735

  • Hub the Kid
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
Allez Borooooooo!!!!

On est tous avec toi!

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 01:25 #26736

  • ATHILA1
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
BORO 2EME BRAVO

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 01:37 #26737

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Ayé, c'est terminé, Boro temine à une super 2eme place du 1000 € de Monte-Carlo, et c'est Christophe qui gagne ce tournoi.

Un grand bravo a eux 2 et surtout a Boro qui rapporte une superbe 2eme place pour le RPC.

On peut donc être très fier de nos joueurs 2 finaliste (avec Philgood hier)
Membre du Conseil d'administration

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 01:39 #26738

  • Hub the Kid
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
Superbes perf!!!

Bravo messieurs et merci pour le spectacle

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 06:47 #26739

  • LeBonhom06
Superbe !!! Vraiment enorme pour tous les 2 !!!


24k € ca fait du bien !!

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 16:46 #26740

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Super et Bravo tous les deux , excellent résultat...

Re: EPT Monaco le 01/05/10 à 19:19 #26742

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10




Sur cette Photo, Silvano, Roberto, Balbo, et assis a sa gauche, Christophe, le futur vainqueur du tournoi.




Membre du Conseil d'administration

Re: EPT Monaco le 02/05/10 à 10:53 #26743

  • Ko$06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
Vgg à tous les repésentant du club à Monaco

Compte rendu tournoi le 02/05/10 à 13:34 #26744

  • borofaramir
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour a tous

Voila un petit compte rendu de ce tournoi

Day1 :
Après quelques mains je suis a 12000. On me sert blind 100/200, un joueur qui vient d'arriver relance 500, je call. Flop 2 pique et un il envoi je call. Turn 3eme pique mais une dame. Le mec envoi encore je call (je le met sur un petit ). rivière il boite (si je perd il me reste 3000) je call : il était en bluff total. Je passe a 20000, ca commence bien.
Apres avoir changé de table 2 fois, je suis a 40000, on me place juste à coté de Moneymaker. J'ai SB, lui BB. Je relance preflop, il me reraise. je call car il a fait ca plusieurs fois en qques mains. Flop . Je mise, il call. Turn . J'ai quinte, je mise encore il me call. Turn je mise petit petit et lui me relance fort en pensant que je coucherais une quinte par le bas je ne relance pas car je suis persuadé d'un partage. il bluff avec 66, je monte à 70000.

Day2 :

Reste 30 ou 40 joueurs top 16 payés.
Quelques mains passe quand on me sert . Balbo relance je call. Flop 2 trèfles j'ai mon tirage mais il envoi fort je ne semi bluff pas car il a l'air déterminer (grosse paire). turn rien de special il mise encore assez fort je suis j'ai beaucoup d'out. tombe mon roi à la riviere j'envoi boite pour faire croire à un bluff sur un tirage couleur raté. callé par QQ. désolé pour lui.
Ensuite c'est la descente aux enfers, 17 personnes restantes top 16 payés. il me reste 20000 ca fait une heure que je ne joue plus une main car il y a des joueurs très agressif avec près de 100000 et plus et des shortstack qui se défendent a tapis (je me dis qu'il y en a bien un qui va sauter). La bulle explose sur une autre table ouf.
Ensuite je chatte une premiere fois sur un vol de blind raté.

J'arrive en table finale avec à peu pres 100000. Je monte a 250000 avec des paires de dame et un AK. Ensuite je perds un gros coup en payant un tapis avec contre (redescend à 80000). Je chatte une 2eme fois avec sur un vol de blind (blind 3000/6000) à tapis contre . C'est reparti . Plus que 6 pers environ. Ensuite un gros coup avec carré de dame contre un full qui a réussit a foldé a la riviere (nice fold). je passe à 400000. Je perd a lors un gros coup avec JJ contre QQ...

On est plus que 3 quand Christophe (le vainqueur) paye un tapis avec

contre . tombe 2 coeurs au flop mais il touche son a la riviere.
On est en Heads up il a 1000000 et j'ai 300000. ca va etre dur.
Ca ce termine sur un coup ou je touche 2 paire 79 à la riviere alors qu'il a 2 pairs Q7.
Bravo à lui, il à tres bien joué alors que moi j'ai juste jouer serré.

Merci à Cabu d'etre venu nous supporter (le day1 jusqu'a 3 heures du mat).
Merci à Guillaume et à Unibet pour l'organisation du RPOC.
Cet event de l'EPT est un tres beaux tournoi avec une tres belle structure (round de 50mn), je le conseille à tous le monde.

Merci a tous

Re: EPT Monaco le 02/05/10 à 14:12 #26745

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
C BO !!!

BRAVO !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: EPT Monaco le 02/05/10 à 14:33 #26746

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Merci pour ton compte rendu Boro
Membre du Conseil d'administration

Re: EPT Monaco le 02/05/10 à 16:26 #26748

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Pas de soucy Boro,

GG à vous deux pour vos perfs

je paie car c est un Roi qui tombe ca aurait été un Ace je pense j'aurais Fold voyant un tirage flush max qui touche sa top pair sur la river mais la avec le King je voyais qu'une main me battre et c'etait enfin bref on va pas refaire le match c'est con que ca soit tomber contre toi ce coup la car je savais pas trop si tu caller juste parceque ct moi par gentillesse ou si T'etais lourd de lourd (Membre RPC...)
sur la turn j'ai faillit checker me disant sur le coup il a KK ou AA et il est sympa il Check / call juste de longue
En faite ct un beau tirage
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: EPT Monaco le 02/05/10 à 17:13 #26750

  • CADMASTER
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 290
  • Karma: 2
bravo à tous
super CABU reporter
special DEDICACE
à philgood (que du bonheur mon poto)
a++

Re: EPT Monaco le 02/05/10 à 17:46 #26752

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:7ior44mc]24 K euros ........ MAGNIFIQUE !!!

Bien pour le club aussi puisque je suppose qu'il va lui être rétrocédé 10% (comme Mike l'avait fait)

En tous cas un grand bravo (surtout quand on sait que Borofaramir avait fini 30° au classement de l'année RPOC - pour gagner sa place par la suite dans le tournoi final)[/font:7ior44mc]

Re: EPT Monaco le 03/05/10 à 15:08 #26758

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
[font=Comic Sans Ms:bcenoqu9]24 K euros ........ MAGNIFIQUE !!!

Bien pour le club aussi puisque je suppose qu'il va lui être rétrocédé 10% (comme Mike l'avait fait)

En tous cas un grand bravo (surtout quand on sait que Borofaramir avait fini 30° au classement de l'année RPOC - pour gagner sa place par la suite dans le tournoi final)[/font:bcenoqu9]


Si j'ai bien compris ton raisonnement Arnaud, Boro a terminé 30ème du RPOC et a empoché 24.000 Euros.
Il s'avère que j'ai terminé 3ème de ce championnat, je devrai donc gagner 10 fois plus à Vegas, soit 240.000 Euros ...... merci Arnaud pour m'avoir éclairé, c'est quand même bien les maths appliquées...au poker

Re: EPT Monaco le 03/05/10 à 15:29 #26760

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
roberto64 écrit:
arnau06 écrit:
[font=Comic Sans Ms:jt1uph3a]24 K euros ........ MAGNIFIQUE !!!

Bien pour le club aussi puisque je suppose qu'il va lui être rétrocédé 10% (comme Mike l'avait fait)

En tous cas un grand bravo (surtout quand on sait que Borofaramir avait fini 30° au classement de l'année RPOC - pour gagner sa place par la suite dans le tournoi final)[/font:jt1uph3a]


Si j'ai bien compris ton raisonnement Arnaud, Boro a terminé 30ème du RPOC et a empoché 24.000 Euros.
Il s'avère que j'ai terminé 3ème de ce championnat, je devrai donc gagner 10 fois plus à Vegas, soit 240.000 Euros ...... merci Arnaud pour m'avoir éclairé, c'est quand même bien les maths appliquées...au poker


Enorme !!!

N'oublies pas que le club est de 10%
Membre du Conseil d'administration

Re: EPT Monaco le 03/05/10 à 15:45 #26762

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
j'adore ton raisonnement Roberto... je suis preneur
Om mani padme hum

Re: EPT Monaco le 03/05/10 à 18:32 #26767

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Regarde moi les ces deux veinards qui partent a Vegas et encore sa râle !!!!
Par rapport à ca c'est jouable vu que le field sera plus important durant les WSOP la 1ere ou 2 eme place ca doit être de l'ordre de centaine de millier d'euros !
A vous de chatter now

Good Luck !
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: EPT Monaco le 04/05/10 à 17:11 #26781

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Il s'avère que j'ai terminé 3ème de ce championnat, je devrai donc gagner 10 fois plus à Vegas, soit 240.000 Euros ...... merci Arnaud pour m'avoir éclairé, c'est quand même bien les maths appliquées...au poker

Bon vu que les maths te plaise robert ...10% de 240000 = 24000
ON te fait une fleur ..fais nous de suite un cheque de 20000 et on en parle plus

Re: EPT Monaco le 05/05/10 à 07:39 #26790

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:
Bien pour le club aussi puisque je suppose qu'il va lui être rétrocédé 10% (comme Mike l'avait fait)


Quel dommage que ce geste exemplaire n'ait fait l'objet d'aucune information marquante aux membres du club

Re: EPT Monaco le 05/05/10 à 07:46 #26791

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Quel dommage que ce geste exemplaire n'ait fait l'objet d'aucune information marquante aux membres du club


Il me semble pourtant en avoir parlé quelque part ! J'ai pas le temps de chercher la par contre !!!

Re: EPT Monaco le 05/05/10 à 10:54 #26796

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
LeBonhom06 écrit:
Buffa48 écrit:
Quel dommage que ce geste exemplaire n'ait fait l'objet d'aucune information marquante aux membres du club


Il me semble pourtant en avoir parlé quelque part ! J'ai pas le temps de chercher la par contre !!!


reprise d'un post :
Sujet: Mike (lioun06) 24e à l'UPO Budapest Ven 19 Mar - 15:42

--------------------------------------------------------------------------------

Comme vous avez tous pu un peu le suivre sur le forum, Mike a fait une trés belle 24e place (meilleur francais) à l'Unibet Poker Open de Budapest, place qu'il avait gagné grace à sa 2e place lors de la finale du RPOC 2009.

Pour ceux qui veulent lire son compte rendu, il en a fait un trés sympa sur son blog : lioun06.blogspot.com (avec quelques jolie photos )

Encore bravo Mike pour ta performance.
Il faut egalement souligner que comme nous l'avions stipulé dans le réglement (Article 7 : engagement solidarité : rivierapokerclub.free.fr/tournois/reglements/RPOC09.html), il a remis au club un cheque d'un montant de 420€ . Nous ne savons pas encore comment nous utiliserons cet argent (materiel, freeroll, etc..) mais de toute facon il est desormais dans les caisse du club et sera utilisé pour tous !
Encore bravo pour ta perf et pour avoir tenu tes engagements

Re: EPT Monaco le 05/05/10 à 12:56 #26798

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
je redis:
" information marquante"

pas suelement dans le corps d'un post - c'est suffisamment marquant que ca vaut bien "une messe"

Y en a t il eu d'autres? qu'on les félicité aussi

Bravo à MIKE

Merci à Arnaud06 d'avoir remonté ce point

Re: EPT Monaco le 05/05/10 à 13:06 #26800

  • LeOwNzAll
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 46
  • Karma: 0
Acheter une table avec caméra !

Elle servira pour la table finale de chaque RPC - entre autre, mais elle pourrait être mise en table 1 aussi tout le long du tournoi - et le lendemain vous mettez la vidéo sur le net !

Au moins on passe le temps, on discute des coups et ça fera vivre le forum entre ceux qui jouent mal et ceux se feront insulter car ils chattent !

Re: EPT Monaco le 05/05/10 à 21:22 #26811

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:


Bravo à MIKE

Merci à Arnaud06 d'avoir remonté ce point


[font=Comic Sans Ms:3upt6pl9]Mais apparemment de l'intéressé - je veux dire Borofaramir - on a plus de nouvelles ....

Si qqun peut nous dire s'il a donné - comme Mike - 10% au club ?[/font:3upt6pl9]

Là ce serait interessant tout de même de savoir comme le dit Buffa :

Buffa48 a écrit:
Buffa48 écrit:


Quel dommage que ce geste exemplaire n'ait fait l'objet d'aucune information marquante aux membres du club

Re: EPT Monaco le 10/05/10 à 22:41 #26896

  • ATHILA1
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Personnellement, je trouve ça un peu limite de mettre la pression comme ça sur un heureux membre du club, qui vient de gagner une grosse somme, certes, mais 10% de 24000, c'est 2400 euros! c'est 2 mois de salaires pour certains, c'est quand même pas rien, c'est pas 400 euros, même si la somme gagnée n'est pas la même, ça reste beaucoup d'argent à donner.
Il me semblait qu'il n'y avait aucune obligation, et aucun montant minimum, un don doit être au bon vouloir de la personne qui le donne, et la personne, ou l'association loi 1901 qui le reçoit, doit s'estimer heureuse de le recevoir, que ce soit 50, 500, ou 5000 euros...! car ce n'est pas le club qui lui a financé sa place, il a payé sa cotisation, payé sa place au tournoi, comme tous les membres, a gagné sa place au tournoi, et a transformé l'essai! Bravo Boro!
et à trop demander, c'est un coup à rien avoir pour le club!

Re: EPT Monaco le 11/05/10 à 09:01 #26908

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
Je suis d'accord.

Je suis bien sur favorable au reversement au club puisque j'ai voté pour quand j'étais au CA mais j'estime que le rappel à l'ordre d'un membre gagnant est le travail des membres du Ca et doit se faire en privé, par mp ou tel, pas sur le forum.

Par contre le forum doit effectivement servir à signaler le geste élégant du membre qui a fait joouer la clause de solidarité....

Re: EPT Monaco le 12/05/10 à 13:49 #26942

  • LeBonhom06
Je voulais laisser les gens répondre avant de donner mon avis sur la question, mais comme ca se manifeste pas je vais le faire...

ATHILA1 écrit:
Personnellement, je trouve ça un peu limite de mettre la pression comme ça sur un heureux membre du club

Je suis d'accord avec ca c'est d'ailleur pour ca que je ne lui ai toujours pas envoyé d'email à ce sujet à l'heure actuelle.

ATHILA1 écrit:
mais 10% de 24000, c'est 2400 euros! c'est 2 mois de salaires pour certains, c'est quand même pas rien, c'est pas 400 euros, même si la somme gagnée n'est pas la même, ça reste beaucoup d'argent à donner.
J'aurais plutot tendance à penser l'inverse. Il est plus dur de donner 100€ de 1000€ que 100.000€ de 1million, car tu peux toujours faire plein de choses avec l'argent qu'il te reste!!
Toujours est il qu'en donnant 2400€ de 24000 il en reste toujours 21600 alors que si il avait jamais participé au tournoi il aurait 0 !!
Moi je veux bien donner 10millon € à qui que ce soit si il m'a permi d'en gagner 100million !!!

ATHILA1 écrit:
Il me semblait qu'il n'y avait aucune obligation, et aucun montant minimum, un don doit être au bon vouloir de la personne qui le donne, et la personne, ou l'association loi 1901 qui le reçoit, doit s'estimer heureuse de le recevoir, que ce soit 50, 500, ou 5000 euros...!

Bien sur qu'il ne peux pas y avoir d'obligation a faire un don, puisque c'est l'essence meme d'un don, tout comme il n'y a pas non plus d'obligation de faire de don pour les HAT... Mais evidement tout le monde à compris la regle du jeu et suit le "bon chemin". On est dans un club, c'est une vie en communauté et pour que cette communauté marche et avance, nous devons tous suivre le meme chemin. Aprés ya ceux qui pense qu'a eux, mais alors il n'ont rien à faire dans une communauté.


ATHILA1 écrit:
car ce n'est pas le club qui lui a financé sa place, il a payé sa cotisation, payé sa place au tournoi

Si c'est pas le club qui lui a financé sa place et qu'il l'avait payé tout seul, il n'y aurait pas de polemique !!
Il a certe gagné sa place, mais c'est parceque le club a bien voulu les faire gagner ces places !!! Peut etre qu'a l'avenir le club devrait garder 50% des sous que lui donne son sponsor et ne mettre en jeu que 50% en moins...

ATHILA1 écrit:
à gagné sa place au tournoi et a transformé l'essai! Bravo Boro!

Là encore je dis plein de bravo


ATHILA1 écrit:
à trop demander, c'est un coup à rien avoir pour le club!

Il a son propre libre arbitre.
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.46 secondes