RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

EPT Monaco
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: EPT Monaco

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:39 #27020

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
L'argent complique vraiment toujours les choses...
Om mani padme hum

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:44 #27021

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Cabu écrit:
Maintenant que Boro a répondu au forum, je demande aux membres d'être polis et courtois sur cet endroit public, de façon a ce qu'il n'y ait pas de dérives et qu'on ne soit pas obligé de verrouiller le sujet.

Merci de votre compréhension.


[font=Comic Sans Ms:nx3kyaww]Mais où y a t'il eu des IMPOLITESSES ???[/font:nx3kyaww]

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 09:56 #27022

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
arnau06 écrit:
Cabu écrit:
Maintenant que Boro a répondu au forum, je demande aux membres d'être polis et courtois sur cet endroit public, de façon a ce qu'il n'y ait pas de dérives et qu'on ne soit pas obligé de verrouiller le sujet.

Merci de votre compréhension.


[font=Comic Sans Ms:ih65psb9]Mais où y a t'il eu des IMPOLITESSES ???[/font:ih65psb9]


je n'ai pas indiqué qu'il y en avait eu. Je souhaite juste qu'il n'y en ait pas
Membre du Conseil d'administration

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 10:46 #27023

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Avouez que vous l'avez lynché sans rien savoir de ses intentions..
Alors oui il a gardé le silence pendant 14 jours, mais je pense que le délais raisonnable avant le lynchage es un peu plus long que ca..

Après personne n'a rien a exiger, qu'il fasse un don ou pas ca le regarde, si il le fait tout le monde es content, si il le fait pas il passe pour le pire des C*******, plus personne voudra jouer avec lui, et basta.

my2cents

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 11:25 #27024

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
macjessy écrit:
il passe pour le pire des C*******,


Le gentil CABU a dit " pas de grossièretés


nota: dans le petit Larousse illustré le mot "sagouin" n'est pas considéré comme un gros mot - il désigne une personne malpropre donc tout a fait approprié au texte de mon post dont ce paragraphe ne concernait pas Boro... mais à d'autres qui eux viennent dans les locaux du club .

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 13:07 #27027

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Incroyable tout ca !!!!il est claire qu'il savait qu'il y avait 10% pour le club en cas de gains!!!Borofaramir va lire dans le dico ce que veut dire CLUB!!!
Tu l'as remercié le club quant tu t'es assis a monaco!!Pas cool du tout cette reaction! en plus tu te sers de pretexte pour de vexer les 5 ou 6 membres qui posts pense aussi a tous les autres qui bosses pur mettre tout ca en place!pour que tu puisses allez t'assoire a Monaco!
Vivre ce que tu as vecu y en a beaucoup qui en reve qui serait pret a donner 50% a leur club pour le vivre,et pouvoir continuer a rever grace a Guillaume et toutes l'equipe qui reussissent a nous negocier de tels Sponsors!!!
FTW

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 13:49 #27028

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
borofaramir écrit:
Salut

J'ai reçu la somme depuis peu et je ne voulais pas me prononcer avant. J'ai décidé de faire un don de 1000€ et tant pis pour les mécontent..


je voulais juste dire que 10% de 24000 ça fait pas 1 000 et comme tu penses le croire le club ne fait pas la charité

je souhaites que tu puisses venir le lundi soir jouer avec nous et partager ce bon moment avec des gens dévouer pour le club et tu comprendrais que ton don tu le fait avec plaisir

a bientot boro autour d'une table en toute amitié

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 15:06 #27029

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:l93y1x5e]Je pense maintenant que le mot de la fin doit revenir au Président (après qu'il ait pris contact avec l'intéressé) ...[/font:l93y1x5e]

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 17:37 #27034

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
moi je pense que les autres 1400€ si il ne les a pas donné au club, c'est pour pouvoir me les donner le jour où nous nous retrouverons à la même table.
Comment ça je dis vraiment n'importe quoi ? OK OK
It's clobberin tiiiime

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 22:48 #27035

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Je pense que tout ces posts auraient pu en refroidir plus d'un ! surtout si il connaissait pas ce pseudos règlement Moi perso je le connaissais je l'ai eu dans le dernier ou avant dernier mail avant d'allez à Monaco mais je le conaissais déjà entre autre ! Après Libre a chacun de donner ce qu'il a envie malheureusement Borofamir ne connait pas le club comme certains qui ont eu des réactions sur ce forum lui ne fait que le RPOC ... et la communauté du riviera il ne l'a connais pas, même si Cabu l'a soutenu jusqu'a la fin du tournoi libre libre a lui de faire ce qu'il veut même si pour beaucoup d'entre nous, y compris moi je trouve pas ca très correcte il faut accepter sa décision. Inutile d'encore polémiquer... Même si tu m'a sortis salo Je te souhaites Bonne chance et merci pour ton don au club même si ne dépasse pas les 5 % de tes gains c'est toujours ca de pris pour que le RPC puisse continuer d'organiser de beau Tournoi RPC, RPOC, HAT... Et comme le disent certains c'est peu cher payé de l'investissement de certains dans ce club.

Sur ce A+
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: EPT Monaco le 17/05/10 à 23:21 #27037

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Balbo écrit:
Je pense que tout ces posts auraient pu en refroidir plus d'un ! surtout si il connaissait pas ce pseudos règlement Moi perso je le connaissais je l'ai eu dans le dernier ou avant dernier mail avant d'allez à Monaco mais je le conaissais déjà entre autre ! Après Libre a chacun de donner ce qu'il a envie malheureusement Borofamir ne connait pas le club comme certains qui ont eu des réactions sur ce forum lui ne fait que le RPOC ... et la communauté du riviera il ne l'a connais pas, même si Cabu l'a soutenu jusqu'a la fin du tournoi libre libre a lui de faire ce qu'il veut même si pour beaucoup d'entre nous, y compris moi je trouve pas ca très correcte il faut accepter sa décision. Inutile d'encore polémiquer... Même si tu m'a sortis salo Je te souhaites Bonne chance et merci pour ton don au club même si ne dépasse pas les 5 % de tes gains c'est toujours ca de pris pour que le RPC puisse continuer d'organiser de beau Tournoi RPC, RPOC, HAT... Et comme le disent certains c'est peu cher payé de l'investissement de certains dans ce club.

Sur ce A+



Comme quoi la sagesse ne va pas toujours de paire avec l'ancienneté et l'expérience.
Merci Balbo pour ce message, rien de plus à rajouter

Re: EPT Monaco le 18/05/10 à 02:52 #27040

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
je plaisn les futurs associés de borofamir si il en a un jour.

Le non respect d une parole dans le milieu du poker est la pire des choses mais crois moi ca n arrive qu une fois, ensuite tu es grillé a vie.
je plais tes futurs associés dans le poker ou la vie borofamir mais au moins les gens du club sont prevenus lol

Re: EPT Monaco le 18/05/10 à 03:41 #27041

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Bon je suis un peu cette histoire depuis une semaine et je trouve quand meme qu'on lui est tombe dessus un peu vite sans attendre de savoir ses intentions. Bon maintenant, il s'est senti oblige de donner une petite somme (meme pas 5%) et c'est deja ca(meme si je doute si sans ses postes il aurait donner quelque chose). Donc que le club prenne deja ce qu'il accepte de redonner mais bon j'avoue que ce qu'il fait est contraire a l'image que le club essaye de donner et que quand on integre une association, je trouve qu'om doit se comporter dans le respect des regles et de la culture du club.

Apres, il n 'y a aucune obligation dans le reglement et donc il fait ce qu'il veut( il peut ne rien donner) et il donne deja quelquechose, alors merci mais la prochaine fois dis toi que sans le club , tu aurais gagne 0 euros donc tu pourrais peut etre y reflechir et te dire que 21600 c'est deja genial et que sans le club, t'aurais rien la

Re: EPT Monaco le 18/05/10 à 07:10 #27044

  • LeBonhom06
On va arreter ici ce sujet.

Il est compréhensible qu'il se soit senti agréssé par les membres mais d'un autre coté il faut aussi se mettre a la place des membres qui n'avaient aucune nouvelles de lui. S'il etait venu ici pour poster en disant qu'il ne nous avait pas oublié ca aurait surement calmer les ardeurs de certains.

Maintenant l'affaire et close et il a fait son choix.

Re: EPT Monaco le 06/07/10 à 16:49 #27931

  • LeBonhom06
Aprés sa superbe 2e place au 1000€ de Monaco et aprés avoir empoché 24.000€, Borofaramir a finalement décidé, avant tout pour le club (et non pas parcequ'il a été critiqué), de faire un don de 2400€ au club, soit 10% des gains.
Cet argent va permettre au club d'investir dans du nouveau materiel (jetons à l'efigie du club, chaises et 2 nouvelles tables).
En fin d'année, en fonction de l'excedent que l'on aura (grace aux dons et cotisations de l'année) nous verrons comment nous "depenserons" le "surplus" (peut etre via un freeroll special)

Re: EPT Monaco le 06/07/10 à 22:04 #27945

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Belle initiative! Encore bravo pour cette deuxième place et merci pour le club!

Re: EPT Monaco le 06/07/10 à 22:25 #27947

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Ca fait vraiment mais alors vraiment plaisir
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: EPT Monaco le 07/07/10 à 19:50 #27959

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
En fin d'année, en fonction de l'excedent que l'on aura (grace aux dons et cotisations de l'année) nous verrons comment nous "depenserons" le "surplus"


Peut etre une nouvelle salle pour accueillir encore plus de monde

Re: EPT Monaco le 08/07/10 à 17:57 #27979

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
On loue Phil Ivey une soirée avec un bounty!
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.01 secondes