RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cr wsop 1000 1500
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Cr wsop 1000 1500

Cr wsop 1000 1500 le 02/08/10 à 14:49 #28265

  • kausto
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 19
  • Karma: 0
Compte rendu Vegas 2010 1500$ et 1000$. Nous somme lundi ,je n'ai dormi que 6H en 2 jours mais je ne sent pas trop la fatigue ,la salle du Rio est tellement vaste qu'il me faut du temps pour trouver ma table .je la voie enfin 4 joueurs déjà assis dont 2 nordique bardées de sponsors et je me dis" on y est" ,mais ça va je suis a trois place a leurs gauche. Un coup d'œil sur l'écran :2500 participants .mon stack 4500 , premier round 25/50 durée 1 heure. Les 2 premières heure ce passe bien j'ai des coups facile mais les gros pots sont quasi inexistant mis a part pour un jeune suicidaire arrivé une heure en retard et repart au bout d'une demi heure boitant avec la2em paire paye par une double paire. Mis a part ça c'est que du lawball ,et je croise de gros yeux quand je fais mes surrelances jmais ça passe pour le moment. J'ai du mal a m'adapter en arrivant tu te dis que ça va être une boucherie avec 4500 jeton mais avec une structure si lente c'est tout l'inverse e . Fin d'après midi j'ai 8000 un coup important : blind 75/150,le cutoff relance a 400 la petite blind call je suis de grosse et je call avec pocket3 flop a p 3 p 5 c , la petit blind ouvre a 500 : ça pue mais vraiment , avec tout ces tirages je pense que mon brelan vaut quand même la peine de relancer tout ça ,avec le relanceur initial après moi je décide d'envoyer 1400 ,instant call pour mon ami de gauche , la main revient au premier de parole qui ne prend que 10s pour tout envoyer sur la table .quand je di que ça pue..... Bon et ben non sans regret je jette ma main ,il est trop sur de lui,le cut off lui réfléchi puis fold en montrant 55 . L'autre lui dit "je te fais un cadeaux" et montre 2t4t. Et ouais ptit venard...bon je vais manger allégé de presque 2000 jeton mais ça aurai pu être pire. Ma table casse après la pause la nouvelles est plus agressive. Un short stack me boite sur ad je préfère fonder ma main , ensuite traversée du désert je n'ai pas de spots pour envoyer ma boite qui a nettement diminuer . Je suis oblige de boiter a même pas 4 bb avec d10 contre a10,le genre de fin que je déteste . Le 1000$ quand a lui est beaucoup plus rapide on commence cette fois avec 3000 jetons j'ai Antoine amourette a ma gauche ,très sympas ,mais.....il m'enleve la moitié démon stack sur un board as 9 dame ,j'ai as dame et lui 99donc....ouille ouille ouille,environs 45 minute plus tard il me reste encore mille jetons,on est en50 a 100 ,je retourne vv utg +2 relance 350 , surrelance a 900 je boite avec juste un peut plus il complète et me montre kk. Dsl si ce compte rendu est un peut succinct mais hors wsop on a tous jouer bon nombre de tournois et ma mémoire a zaper une quantité astronomique , mais je souhaite a tous les joueurs du riviera de connaitre un jour cette expérience que ce soit wsop ou un autre tournoi dans un des nombreux casin du strip . Merci au club pour m'avoir permis de vivre ces moments. Et un dernier merci a seb et xsop et fullfull pour ces bon moment de Gamble. Kausto

Re: Cr wsop 1000 1500 le 03/08/10 à 10:28 #28272

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
Touche "Entrée" cassée?
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.61 secondes