RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

CR d'une semaine à DUBLIN
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: CR d'une semaine à DUBLIN

CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 14:56 #33782

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Chaque joueur ayant participé peut également poster un CR sur ce topic. C'est toujours sympa d'avoir le ressenti de chacun.
Voilà donc mon compte rendu quelque peu synthétique concernant une semaine très éprouvante que fût cette semaine à DUBLIN.
Une aventure "pokeristique" qui restera une formidable expérience mais avant tout une aventure humaine exceptionnelle.
J'ai rarement autant rigolé en si peu de jours.

Lundi 31 Janvier: C'est le jour du départ et premier Bad Beat, Jay qui devait amener Belloum et moi même à l'aéroport à 11h s'est couché à 8h30 du matin (4ème du sunday spécial). finalement, il se réveille et nous amène. Belloum payera un supplément bagages avec son gros sac de sport qu'il croyait pouvoir mettre en cabine ;-)
Arrivée à l'aéroport de Dublin, il est 15h30 heure locale.Après 2 h de cash game dans l'avion, certains ont déjà perdu 2 caves.
Dans l'avion, nous rencontrons JP (un chinois qui était un des premiers membres au club avant et qui connait bien Guillaume et Mickey la Quinte).Il est avec deux copains à lui pour gambler comme nous à DUBLIN. Il terminera d'ailleurs 12ème du tournoi.
Le temps de déposer les valises à l'hotel, on est déjà dans un bus direction le centre ville pour gouter cette fameuse Guiness dont tout le monde nous parle.
19 h au pub, départ quelques guiness après vers 22h30 direction la boite de nuit locale. On appelle le club pour connaitre la composition de la TF du RPC.
Retour quelques verres après au alentour de 3h30 du matin direction l'hotel.
Mon voisin de chambré a décidé de donner le ton dès le premier soir en me laissant très peu dormir.Je crois dormir sur une autoroute.

Mardi 1 Février: Reveil à 11 h. On part se ballader dans Dublin. On déjeune chez Captain America.Un restaurant qui ressemble à un planet Hollywood chez nous.
L'après midi, ballade dans Dublin puis pause dans un bar avec une partie de billard qui durera 2 bonnes heures.
Retour à l'hotel, les premières tables de cash Game s'ouvrent. Certains d'entre nous y passerons un bon moment.Je décide quand à moi d'aller me coucher vers 0h..mais impossible de fermer l'oeil.
Je redescend donc les voir jouer jusque 2 h du matin.

Mercredi 2 Février: 10 h, déjeuner copieux à l'hotel avant de découvrir le tirage des tables.Première pression qui monte. J'ai un PRO, assez en forme en ce moment en la personne de Raphaël KROLL
Hernesto et Belloum sont à la même table. Le temps de prendre des cachets anti-stress et c'est parti. Ces cachets anti stress achetés à la pharmacie avant de partir trouverons par la suite des adepetes dans nos rangs.
(D-STRESS de Synergia pour information). Assis à la table, je vois Kausto juste derrière moi et Deboite juste devant moi.Celà aura son effet car un regard d'encouragement de temps en temps fait un bien fou.
Je joue très tight (comme d'habitude) au début et je veux à tout prix éviter la rencontre avec mon voisin de gauche. Il est plus fort que moi je le sais. On a tellement parlé au club de la première main distribuée.Ma première main du tournoi? de MP, je relance à 350 sur des blinds 50/100 avec AQ. KROLL tri-bet direct à 1100. Je fold...comme un fish en stress..Le tournoi est lancé..
Quelques mains plus tard, j'arrive à lui prendre plus de 10 000 avec une paire de QQ slow-playée.Il commence à ce moment là à me parler en me disant que j'ai bien joué le coup etc..Il m'annonce qu'il est venu pour s'amuser etc..d'ailleurs, sur 12 h le premier jour, il a dû jouer 9 h maximum. Le reste du temps, il était au pub donc si out.
Il termine tout de même la journée avec 149 000 jetons en chattant 2 fois sur deux horreurs.Les gars du club passent tour à tour me voir à la table en annonçant tout fort, "fais gaffe, t'as un fish à ta gauche", ce qui le fera sourrir.Après 4 h de jeu, mon voisin de chambré me rejoindra à la table. Nous entourerons ainsi Raphaël Kroll jusqu'à ce que Belloum sorte en deux coups. QQ vs AA et AK vs 10 10 qui tient.
Je passe ce day1 en ayant touché au total, 5 AA, 4 KK, 3 QQ dont une fois brelan,3 JJ, 3 pp10 avec un carré (qui me fait doubler) et deux brelans.Mais bizarrement, mis à part ce carré de 10, ce ne sont pas ces mains qui me font monter des jetons mais plutôt les mains plus marginales sur lesquelles je joue de mon image.

Quand Kroll n'est pas à la table, j'arrive à faire du jeton (Squeeze A petit kicker etc.., ce qui m'amène à la fin de la journée à 109 000 de stack. Je termine 63ème sur 148 survivants.
Deboite, Franck, SebM et Hernesto sont très déçu. Nico a passé la journée a essayé d'avoir une lecture correcte des joueurs de sa table sans forcément y arriver, Franck n'a pas vu une carte tout comme Seb qui dès le début du tournoi avait perdu beaucoup de jetons sur un coup.Hernesto était bien monté mais n'a pu passé ce premier jour.
Jean Marie quand lui est passé entre le gouttes et pointe à 149 000 jetons.Blaco et Angela viennent d'arriver de Nice et nous rejoingnent dans la salle pour nous encourager à passer ce premier jour.
Les éliminés se lanceront donc dans une soirée de cash game pour certains. Deboite et SebM, très déçu iront se coucher de bonne heure.
Jean Marie et moi seront forcément les derniers à se coucher pour fêter notre passage du premier jour. Couché à 4 h du matin mais impossible de dormir. Je pars réveiller Jean Marie et c'est reparti pour une heure!

Jeudi 3 Février: Reveil 7h30.Certains iront se ballader. Quand à moi, je reste à l'hotel avec Jean Marie pour essayer de se reposer et suivre Angela et Blaco.
Le soir, Blaco a passé le premier jour avec 101 000 jetons et sera donc présent pour le day2. Angela sort sur un bad beat. KK vs Q10 qui fait 2 paires au flop.
Là encore, impossible de dormir.On sympathise avec Mathieu, un français de Paris, régulier des cercles parisiens.Il restera avec nous jusqu'à la fin de la semaine.On se laisse à rever de se retrouver à la même table le lendemain.
Vers 4 h du matin, on rencontre un bordelais d'une quarantaine d'année qui nous parle de mains totalement improbable qu'il a joué au tournoi et en cash game.Impossible de vérifier..mais son taux d'alcoolémie nous laisse penser qu'il ne dit pas toute la vérité.
On parle de l'interclub et il nous annonce qu'il sera présent à Lille avec le HPT de Bordeaux.Les présents nous diront.
On rencontre également Zygo, un pote de ptipi avec qui on passe de bons moments.Rencontre aussi avec Kroktachon (l'idole de JM ;-)) et Molicenti, deux Local hero de Winamax.
Couché vers 5 h du matin après quelquesssssss guiness.

Vendredi 4 Février: Reveil 11h. 343 joueurs.A 13h, je me retrouve à une table avec pas mal de gros stack.Dans les premières mains, je touche deux fois Ak pour deux squeezes qui me permettent de monter mon stack. Un gros stack hésite à me payer avec AQ. Viens ensuite le squeeze à cette même table avec pp2. Le mec tank 5,6 bonnes minutes avant de folder QQ. J'ai volontairement montrer 2 fois AK avant pour jouer de cette image et profiter de ce spot.
La table éclate. Je me retrouve à une table à coté de...Mathieu! Merde!
2 ou 3ème main, je suis de BB.Tout le monde fold jusqu'à Mathieu qui est de SB, me regarde avec un sourrir et fold..Je regarde mon jeu, AA, nice fold! On restera 1/4 d'heure ensemble avant que la table éclate à nouveau.
J'arrive sur une nouvelle table où je joue de nouveau peu. Uniquement des vols de blind en position.A 22BB, je touche AJ au bouton, je ne veux pas jouer cette main post-flop et décide de push pour prendre les blinds. Risque qui est vérifié puisque BB qui me couvre snap call avec KK. River A, premier avertissement!
la main d'après, je touche 88 et paye un short stack qui push avec QJ, flop, 8 8 x, pas de souffrance, je fais carré et prend son stack.
Jean Yves est sortie sur une horreur. Il s'inscrit donc avec les autres sur un satellite permettant de gagner un package pour le même tournoi en Angleterre, Slovénie ou Autriche. 100 joueurs, 12 packages à gagner.
Nous ne sommes plus que 90, et j'entends un enorme "FUCK!" dans la salle avec un poing qui tape la table. Jean Marie vient de bust en bataille de blind 10 7 contre A K pour un board: K 10 X X 7. Il se fait sermonner par le floor.
Le directeur de tournoi demande à ce que l'on mette des chaises pour eviter que les spectateurs soient proches de tables à l'approche de la bulle.
Quelques mains plus tard à 85 left, nouvelle rencontre avec le joueur contre qui j'ai gagné le 70/30, AJ vs KK.On termine à tapis pré-flop 88 vs AK. Il me couvre.Belloum et Jean Marie enjambent la barrière de chaise pour venir voir la table et ce tapis.Jean Marie annonce: "Allez, si tu passes celui là, c'est l'ITM assuré"!
Flop: XXX
Turn: un AS!
Le joueur en fasse de moi m'a annoncé avant le flop que je ferais pas carré cette fois ci puisqu'il a jeté un 8! Merde...il ne reste plus que le 8 de coeur...Belloum, Jean Marie et moi même appelons donc ensemble ce 8 de coeur qui tombe à la river! Je suis quasiment en trance! Jean Marie hurle et se fait sermonner par le joueur qui est au plus bas...et est invité à repasser derrière la barrière de chaises.
Je pars aux toilettes en courrant avant de folder la main suivante ce qui me vaudra un "warning" du floor à mon retour.Prochain Warning, c'est un round d'une heure en sit out! C'est pas le moment!
Je suis à 400 000 jetons et carrement voir même sûr d'être ITM...A la pause je croise le bordelais, toujours saoul, toujours avec des mains improbables qui m'assurent et me réconforte sur le fait que je serai ITM avec mon stack et que si c'est le cas, je dois lui payer un whisky.
Arrive le moment de la bulle....le moment le plus stressant du tournoi.On joue en "hand to hand". Derrière les chaises, je vois Deboite, Blaco et Angela qui viennent de Bust du satellite et Jean Marie qui m'encouragent. La tension est palpable.
Encore une fois (et çà a marché plus d'une fois), je copine avec mon voisin de droite, un allemand. Je lui parle en Allemand et ça aura son effet, il me laisse toutes mes blinds! Il a un tapis de 1 200 000 donc aucun risque pour lui et il me prend en sympathie.
Dans ma tête raisonne pendant des heures même la nuit la phrase du floor annonçant "Dealer, one more hand" à chaque nouvelle maine. C'est interminable!
La bulle éclate à 1h30, c'est la délivrance! Aussitôt la bulle éclatée, nous sommes inviter à revenir le lendemain à 13 h pour le day3. Je monte rapidement rejoindre Belloum dans une autre salle pour l'encourager pour son satellite.Nico et Franck sont sortis sur un bad beat comme pour la plupart de notre équipe durant cette semaine. Jean Yves et Angela se sont également fait sortir.
Ils ne sont plus que 15 , je veux l'encourager mais je meurs de fatigue et le stress retombe d'un seul coup, je ne verrais malheureusement pas la fin du satellite.Je pars me coucher vers 2h30 du matin.Belloum me réveille par téléphone vers 3h30 pour me dire qu'il est qualifié! Je dormais mais j'enfile un pantalon pour le rejoindre et faire la fête jusque 6 h du matin.

Samedi 5 Février: Reveil à 11h! A 13h,c'est le Day3. Plus que 72 joueurs, je suis 44ème au chipcount.Dans les quatres première mains, je touche deux fois KK donc un qui me fait doubler.Je paye un short stack avec 77 contre QJ qui me fait monter à 1 000 000. Je paye une relance du CL de la table avec A8s en grosse blind. Flop, 5 6 7 je paye son CBet, Turn X, je paye encore. River, A , je min raise son barel. Il call, il a pp10. Je suis à 1 400 000 et donc dans le top 5!
Je commence à y croire. Quelques mains plus tard, le coup qui me fera perdre un peu en confiance. En bataille de blind, on s'attaque avec la SB et ça finira à tapis pré-flop, il a KK, j'ai AQ...je touche un AS mais avec son K de trèfle, il fais flush...Je perds 600 000 sur ce coup. La table éclate. Je suis à une nouvelle table où 7 des huits joueurs ont des tapis supérieurs à 1 000 000.
32 joueurs left, blinds 15 000/30 000, j'ai 460 000 de BB. Un joueur ouvre à 65 000 UTG, call de MP. Analyse. UTG a relancé 2/3 mains et MP engagerait 2/3 de son stack s'il me paye. Je découvre pp4 et décide de push. Comme je le sentais, UTG snap fold et MP réfléchie 5 bonnes minutes avant de décider de me call avec KQ...Flop, K K Q...pas de souffrance, c'est terminé.
Je suis invité à rester à la table où le floor vient me chercher pour m'emmener vers une jolie croupière qui me fera de la psychologie pendant 5 minutes "ça va, pas trop dur? Raconte moi ta dernière main? as tu apprécié le tournoi? Est ce la première fois? etc..". On m'annonce donc que j'ai gagné 1250 euros et on me demande si je souhaite laisser un "tips". Je réfléchis et vu toutes les mains qui m'ont été servies, toutes les rivers qui m'ont été favorables, je décide de laisser 50 euros. Surprenant d'après la croupière qui me dit que d'habitude, les joueurs qui gagnent cette somme ne laissent pas autant.
Bref,il est 19h, je récupère mes 24 billets de 50 euros et part avec le reste de l'équipe payer mes tournées jusqu'à pas d'heure...C'est la nuit blanche en prévision...
A 2 heures du matin, tout le monde est motivé pour faire du cash. A la même table, et après quelquessssss guiness se retrouvent Kausto, Belloum, SebM, Mathieu et moi même ainsi qu'un Suisse (alcoolisé) qui se fera viré de la table pour avoir insulter un Français qui avait une veste suisse alors qu'il n'était pas suisse. Sur toutes les tables de cash game, on sent l'état de fatigue de tout le monde mais la volonté de rester pour ce dernier soir et gambler encore et toujours.
C'est ma première expérience à une table de cash game. Je ne m'étais jamais assis à une table de cash avant. Je cave 150 euros sur cette table de 1/2.
Deuxième main, AA..qui fait brelan au flop...Je gagne simplement et facilement mon premier pot en cash et les autres sont morts de rire à la table en annonçant aux autres joueurs que ça ne les surprend plus, c'est du classique pour eux! Copa touche que des premiums!
Sur toutes les tables, pour ce dernier soir, les joueurs s'envoient en l'air.
A notre table, Belloum passe un bluff à SebM en Heads up pour un pot de 60 euros ;-). On rigole tous! Seb part en OMAHA rejoindre HERNESTO.
SebM fera une grosse session de OMAHA ainsi que Belloum en NLH. Je fais la découverte de la baby guiness à 3 h du matin. Sorte de liqueur Irlandaise à base de Baileys ;-)

Dimanche 6 Février. Pas dormi, fatigué, l'avion décolle (de travers avec le vent) à 10h45 pour une arrivée à Nice, heure locale, à 14h15.
ça y est, c'est fini. Fini les rencontres à toutes les heures de la nuit dans les couloirs de l'hotel avec des joueurs qui nous racontent des mains improbables, fini les "on en boit une dernière et on va se coucher c'est promis" alors qu'on sait qu'on va encore en boire plein,fini les rencontres avec le Bordelais pourqu'il nous raconte une main alors qu'on ne l'a jamais vu assis à une table, fini les délires et les blagues de 1er niveau, fini les foux rires de 10 minutes entre nous...
On aura beaucoup parlé du club, toujours tous habillé du sweat à capuche tant attendu.On aura sympathisé avec beaucoup de personnes.Beaucoup nous diront déjà connaître le club par réputation comme le club de Hyères par exemple.
Fini certes! mais juste pour un temps...en attendant le prochain!

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 15:16 #33783

  • LeBonhom06
Super CR Merci David

C'est sur que l'année prochaine tu va reussir à bouger encore plus de monde

PS : cool d'avoir des nouvelles de JP

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 15:17 #33784

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
GG mon pote !!exellent ton cr,tu m'as donner envie je suis IN la prochaine fois
FTW

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 15:24 #33785

  • LeBonhom06
godseed écrit:
GG mon pote !!exellent ton cr,tu m'as donner envie je suis IN la prochaine fois

Commence deja a mettre de coté car a toi ca va te couter un bras

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 15:26 #33786

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Voire les 2
FTW

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 15:30 #33787

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
copa écrit:
Belloum passe un bluff à SebM en Heads up pour un pot de 60 euros ;-). On rigole tous!


Quel fish ce Belloum! Je fold parce que c'est lui et que je le sentais au plus mal

Grâce à ce coup, je suis passé à la table de Omaha qui m'a réussie et Belloum a monté un joli stack; donc c'était tout bénéf

mais je me vengerai
Om mani padme hum

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 17:06 #33788

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Merci David, d'avoir partagé cette semaine avec nous , super CR!
and gg !

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 18:14 #33791

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Super CR, j'aurai bien aimé être là

La prochaine, c'est promis
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 18:29 #33792

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Super compte rendu. M'a donné envie de voir de plus près.
Surtout l'histoire de la jolie croupière qui t'a demandé tendrement si c'était la première fois.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 18:30 #33793

  • belloum
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 49
  • Karma: -1
Je crois que David a tous dit super semaine a refaire sans aucun doute.
Pour ma part le tournois avai bien commencé ou je prends un pot a 15000 avec KK ensuite j arrive a monter a 80000 en prenant des petits pots.

Je suis ensuite de BB j ai 89 le hijack raise 800 sur des blinds 150/300 2 calleur je call
flop 942 je check il cb tous le monde fold je call juste turn 9
je raise a 3200 dans un pot a 6500 il me call
river un as je bet 7100 il me min raise je tank 10 min et me dit kil peut me call a la turn avec une overpaire ou meme AK je call il a A4

Je redescend a 55000 deux mains apres j ai KK je raise 950 sur 150/300 la BB me regarde droit dans les yeux et call
flop 743 je cb 1550 il me check raise a 4200 je decide de caller
turn 7 la ca sent pas bon il envoi 6850 je fold et redescend a 45000

J arrive a la table de copa ou se situe Kroll entre nous deux mdr je dit a la copine de Kausto de nous prendre en photos tous les 3 ca fera un bon souvenir
Kroll se marre et call un 3 eme barrel d un type avec 55 je vois un 5 river le type avai deux paires max au flop il s excuse.
Premiere main j ai KQ de coeur 4 limpe je decide de juste call pour voir l ambiance de la table
flop KQ5 avec KQ a pique le premier raise 800 sur des binds 400/800 tous le monde fold je 3 bet 2000 il call
turn 5 de pique il check je bet 4500 il snap
river 3 il bet 7500 je fold il me montre KK
ca commence bien je redescend a 37000 et il reste encore 3 round de jeu.

Je trouve QQ utg et raise a 3100 sur des blinds 500/1000 un joueur qui joue pas mal de mains et qui a montré deux bluff raté ou il a AK 3bet a 9000 il a 17000 derriere je push il call et montre AA et pas de miracle
la main d apres je suis donc en BB j ai 12000 avec 99 tous le monde fold kroll call la Sb je fais tapis et il fold
Le dealer me donne AK la main d aprés tous le monde fold je boite et la Sb tank en comptant ses jetons il me call il a 1010 et je perd le coinflip c la fin je sert la main de krool et je v fumer une clope ....



Malgré tout je prends 1200 euros en cash game en commencant mes sessions vers 1h du mat ou tous le monde commence a etre bourré y en a meme un qui s est posé avec 4000 euros sur de la 1/2.
J' ai donc également gagné le sat a 150 euros avec 500 euros en cash et le buy in a 550.

Merci a tout le monde et au club qui a été représenté comme il fallait.

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 19:33 #33795

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
J'ai oublié de préciser que si je suis arrivé si loin, et je suis sincère, c'est en parti grâce aux conseils que m'ont donné Macgimon, Gozzi, Cabu, Benji, PhilGood etc..avant de partir. ça m'a permis d'être patient dans les moments down et ne pas m'envoyer en l'air à la moindre occasion. J'ai repensé à tous vos conseils et ça m'a vraiment servi, croyez moi.
Je remercie également tous ceux qui m'ont encouragé sur le forum ou sur Facebook tout le long de cette aventure comme Stitch, La Fourbe, Nico, (qui a attendu d'aller se coucher pour savoir si j'étais ITM), Alain, Soik, Robert, Inkognito, Toso, Yggdrasil, Odad, etc..
Tous les soirs, je lisais les différents posts du forum et ça me redonnait le moral dans ces moments de stress et de fatigue.Jp pour ces félicitations.
Des Textos ou des appels pendant la partie avec Derf, Jay m'ont également énormément soutenu.
Un grand merci à mon stacker, mon poto, Balbo qui n'a pas arrêté de m'appeler, me conseiller, pendant 3 jours.
Un clin d'oeil particulier à mes coéquipiers là bas sur place qui, même déçu de leur élimination, ne m'ont jamais laché...surtout au moment le plus important, à la bulle..
Et un énorme merci à notre président qui dirige ce club,qui m'a également encourager et sans qui je n'aurais jamais pu vivre une expérience pareil pour mon premier tournoi live.Je termine 32ème, c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est déjà beaucoup.
Qui a dit que le poker était un jeu solitaire?
Personnellement,je pense qu'effectivement, on est seul à la table, mais on tellement nombreux derrière...

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 19:55 #33796

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
GG les gars beau Compte rendu :-)
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 20:14 #33797

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
copa écrit:
Nico, (qui a attendu d'aller se coucher pour savoir si j'étais ITM)


Tu peux être sûr qu'il n'était pas le seul
Et toutes les 15 min, il fallait venir sur le forum pour voir s'il y avait des nouvelles
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 20:17 #33798

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
copa écrit:

Voilà donc mon compte rendu quelque peu synthétique concernant une semaine très éprouvante que fût cette semaine à DUBLIN.



J'aime ton côté synthétique !!!!!!
Mais vraiment merci pour ce CR qui donne vraiment envie !!!!!!!!!

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 23:11 #33800

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Merci pour le CR Copa

Ca me donne également l'envie de faire le déplacement l'année prochaine
Membre du Conseil d'administration

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 08/02/11 à 23:15 #33801

  • LeBonhom06
Si ca continu, le club va finir par prendre un jet privé pour vous envoyer la bas l'année prochaine

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 10:58 #33812

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Quelques photos de nos amis Belges...

www.facebook.com/#!/pages/BelgiumPokernet/142326649153005

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 11:19 #33813

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
tu m'étonnes...

Om mani padme hum

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 13:22 #33817

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0








Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 13:25 #33818

  • LeBonhom06
Ya pas a dire ça en jette ces sweats
Par contre c'est qui le mec en viloet a gauche sur la première photo, je le connais pas...

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 13:36 #33820

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Par contre c'est qui le mec en viloet a gauche sur la première photo, je le connais pas...


Tu dois vouloir dire sur la 3ème photo dans le bar...Nous non plus on sait pas...Il nous a suivi dès l'aéroport et nous a plus quitté. Je sais même pas s'il a fait le tournoi, je l'ai pas vu dans la salle

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 13:40 #33822

  • belloum
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 49
  • Karma: -1
sympa les photos ca fera un bon souvenir

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 13:41 #33823

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
super la 3ème photo (merci Stéphanie)

quelle fine équipe!...
Om mani padme hum

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 13:44 #33824

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0


Les tables de cash à gauche ouverte toute la nuit...


Notre QG

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 14:02 #33825

  • LeBonhom06
Oh le regard de tueuse d'angie !

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 21:23 #33865

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
J'ai oublié de préciser que si je suis arrivé si loin, et je suis sincère, c'est en parti grâce aux conseils que m'ont donné Macgimon, Gozzi, Cabu, Benji, PhilGood etc..avant de partir. ça m'a permis d'être patient dans les moments down et ne pas m'envoyer en l'air à la moindre occasion. J'ai repensé à tous vos conseils et ça m'a vraiment servi, croyez moi.
Je remercie également tous ceux qui m'ont encouragé sur le forum ou sur Facebook tout le long de cette aventure comme Stitch, La Fourbe, Nico, (qui a attendu d'aller se coucher pour savoir si j'étais ITM), Alain, Soik, Robert, Inkognito, Toso, Yggdrasil, Odad, etc..
Tous les soirs, je lisais les différents posts du forum et ça me redonnait le moral dans ces moments de stress et de fatigue.Jp pour ces félicitations.
Des Textos ou des appels pendant la partie avec Derf, Jay m'ont également énormément soutenu.
Un grand merci à mon stacker, mon poto, Balbo qui n'a pas arrêté de m'appeler, me conseiller, pendant 3 jours.
Un clin d'oeil particulier à mes coéquipiers là bas sur place qui, même déçu de leur élimination, ne m'ont jamais laché...surtout au moment le plus important, à la bulle..
Et un énorme merci à notre président qui dirige ce club,qui m'a également encourager et sans qui je n'aurais jamais pu vivre une expérience pareil pour mon premier tournoi live.Je termine 32ème, c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est déjà beaucoup.
Qui a dit que le poker était un jeu solitaire?
Personnellement,je pense qu'effectivement, on est seul à la table, mais on tellement nombreux derrière...


RESPECT !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 09/02/11 à 22:05 #33869

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Non, il n'a pas encore dessaoûlé, c'est tout. Ca va passer.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 14/02/11 à 19:52 #34054

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0


Re: CR d'une semaine à DUBLIN le 21/02/11 à 01:28 #34642

  • xDarts06x
Nice CR et bravo pour la perx Copa.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.78 secondes