RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Direct Poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Direct Poker

Direct Poker le 05/04/11 à 22:44 #36451

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
InsertCoin écrit:
Hello tout le monde,

Pour mon 1er post, et bien ça commence fort je vous annonce en total exclu mon résultat sur l'enregistrement Direct Poker de la 8 :

3ème/6

Le contexte :
Journée vraiment crevante, entre trains, métros et tout gérer pour être au top à l'enregistrement ! (bon le maquillage a du masquer un peu les cernes lol).
Sinon équipe très sympa qui ne se prends pas au sérieux du tout. Tout le monde déconne et fait son taf tranquillou! donc ça met à l'aise de suite !

La partie :
j'ai eu 3 pockets pairs : 4-4/10-10/K-K, relancées...et jamais suivi!
et après que des poubelles à s'arracher les cheveux...
Alexis (le commentateur voix off) est venu me le dire: "c'est pas possible d'avoir aussi peu de mains...c'était mission impossible" dans cette structure où les blinds arrachent vite les jetons...

Donc voilà, j'ai survécu tant que j'ai pu, et la petite pub pour le club est passé, et moi j'ai fait une bonne expérience.

Message au président : Benjamin (le gars de pokerstars) devrait te contacter pour les 2 tickets Sunday special (ou 20 tickets classico) qu'il souhaitent peut-être organiser dans un tournoi sur PS dans un freeroll pour tout le club. A voir...


Inkonyto écrit:
Et on te voit quand, à la télé ?


InsertCoin écrit:
plutôt vers mai ! mais ils nous enverront un mail pour nous dire quand exactement.


Inkonyto écrit:
Tiens nous au courant.

Et bravo pour tes résultats.


kaki écrit:
oui ta perdu beh tant mieux !!!
ta traité les joueurs la bas aussi sur le plateau tv ???
cest l image du club chambreur joueurs est convivial que tu a représénté??
ou c est la tienne d image incorectte inamicalle et vulgaire pas (digne de faire partie d un club pour moi) que tu a montré...(craignos pour le rpc)
en insultant les joueurs vu ce que tu dis aux joueurs de ton club !!! j imagine s"ils font pas parti de ton club ....ah non pire tu fais peut étre mémme pas LA difference
moi les mec comme toi qui vienne dans un club est qui traite les gens comme tu la fait dans le free de qualifications du club direct 8

tu dis tu a eu 3 pocket servie dans cette partie tv !! c est bien y"en a qui en on zero ........pourquoi tu joue que les paires servie au poker,??

moi j aurai etait trop content pour n importe qui du club qui serait sorti gagnant.......
pour le coup je suis content tes le seul du club que je suis content quil et perdu..
se chambré pas de bléme,, insulté quelqun de son club parce que monsieur n est pas content de se faire relancé a l approche de la bulle....

si tu veut te branché inscrit toi a la boxe ou au combat de rue...... minable

escuse moi président & menbres mais il ma trop mal parlé sans raison j avait pas pipé mots .......

mais lui c est un phenoméne !! attention il va nous donné des leçons a tous bientot au club car il se prend pas pour une merde comme donneuse de leçons
un futur pro surement
sa m etonerait pas qu on le voie a la tv bientot
bonne continuation
dsl


Capt'N Cabu écrit:


Kaki, je ne comprends pas du tout ton post !

Je ne vois pas a quel moment "Insertcoin" insulte qui que ce soit ou parle mal de quelqu'un et du club.

Merci de me dire si c'était de l'humour de ta part, ou sinon explique moi.


onclebens écrit:
moi les mec comme toi qui vienne dans un club est qui traite les gens comme tu la fait dans le free de qualifications du club direct 8

y a du avoir un précèdent je pense


Odad écrit:
Oui, j'étais à la table quand ça s'est passé.

Mais bon rien de vraiment méchant, en gros Kaki et InsertCoin sont tout les deux gros stack, et c'est la bulle avec 8 joueurs pour 7 places, il y a deux trés trés short, et Kaki a surrelancé deux fois je crois InserCoin allin, qui en gros l'a traité de fish et lui a dit que c'était stupide de faire ça a la bulle sur un sat.

Sur le fond, il n'avait pas tord, mais dans la forme ça manquait certainement de tact en effet, mais bon rien de dramatique.

Enfin moi on me traite de fish meme quand je suis QUE croupier, alors je suis plus choqué par ce genre de trash talk soft


PtitPi314 écrit:
Sensible le Kaki ...


InsertCoin écrit:
Petite mise au point pour Kaki :

Déjà pour commencer, tu extrapoles beaucoup jusqu'à rendre complètement faux ce que tu dis...onclebens en atteste, il a pas compris ce que t'as voulu dire.
Pour rétablir la vérité, c'est en effet que ce dit Odad, c'était pendant les qualifs freeroll de Pokerstars que l'incident est survenu...
Donc pas la peine de te mettre sur tes grands chevaux en généralisant à outrance en disant des trucs comme " en insultant les joueurs de ton club blablabla....'

2ème point, ce soir là avec tout le courage qui a l'air de te caractériser, tu n'a rien dit...c'est mieux de se défouler ici lâchement...
Bref, et tu oublies sans doute assez vite le problème que tu as créé quand l'un de nous 8 à la table finale ne pouvait pas participer à la phase suivante et voulait donner ses jetons sans que la chance intervienne.
Et que toi sans rien dire et sans apparemment comprendre, tu as fait allin sur allin avec toute la subtilité qui avait caractérisé ton allin à la bulle juste un peu avant et contre moi.
Et que je t'ai fais remarqué que le "poker allin" à toute les mains on a vu mieux comme stratégie subtile...surtout à la bulle. De là à parler d'insulte...il aurait déjà fallu que tu répondes pour qu'il y ait un semblant de dialogue cohérent...

Pour ce qui concerne les 3 pockets-paires, tu avais sans doute envie de me critiquer pour appuyer ce que tu disais...sauf que j'ai jamais dit que je jouais que les Pockets pairs, ni que c'était ce qui s'était passé là-bas comme ma stratégie ultime...bref ton analyse est tout aussi bidon que tes critiques bien basses...

Alors que tu te réjouisses de ma défaite, ou que tu trouves que je joue mal, soit, c'est ton droit, mais ait au moins la dignité de ne pas lâcher des conneries du style :j'insulte les gars au club et me prends pour un Dieu...
A bon entendeur...salut.



kaki écrit:
aucun precedent je n avait jamais parlé ni joué avec lui !!
a l approche de la bulle le mec m a reproché de pas y allé mollo

ç a peut passé pas de bléme aprés quand il se met a parlé de ma femme plus un flot d insulte
mémme que dans les dix dernier joueurs restant !! un joueur lui a dit chacun sa maniere de joué ......si je veut profité de la bulle

car je sais qu ils va se couché comme il sait si bien faire bien comme il faut sur le dos !!
mais le mec a oublier que c etait qu un free entre membre du mémme club
ça ne lui a pas plus..les gens présent à la table on pu noté que je n ai pas daigné lui repondre !!

car MR me relance et je le surelance a la bulle alors la pas bien........ ne lui faites jamais ça !!
sinon votre mere .... grand mere va y passé !!.......... enfin derriere un ecran bien sur

mon gars arrétte le poker si t aime pas perdre parce que a mon avis t'a pas fini !!
si chaque fois qu un truc te plais pas,,ou que tu perd une main,ou si t aime pas etre relancé... t insulte les gens change de jeux ...
ou allors je connais une room qui t irai bien ou tu serait entre personne de ton genre !! le chat winalooser TU VA T ECLATé

je n ai aucun antécedent avec personne je joue pour m amusé !!! surtout quand je joue avec des joueurs du club
il me viendrait pas l idée de traité votre femme en tout cas ....

voilla c etait juste un coup de gueulle je suis pas un assidu du club mais j y suis inscrit depuis 2OO6
je fais des hat quand je peut enfin epoque escarene j ai deja représenté le club lors d interclub
et je fais(ait) surtout le championat online unibet
et j ai pu comme je le dit constaté depuis 2 ans une recrudescence d insulte dans le championat online
lorsque un joueurs prend un bb !! on se serait cru sur winamax avec des inconnu ...c est domage
c est pourtant qu une poignée de joueur(5/10) mais toujours les mémmes, à ce que j ai pu remarqué
des joueurs arrivée au cours des 2 DERNIERE année
surtout..a mon avis il doivent croire qu un club c est comme une room..ou un defouloir
qu on peut insulté les gens

moi ce qui me plait justement au RPC c est le coté convivial qu on instauré les anciens du club
aprés c est vrai c est online alors bon y'en a toujours qui sont fort DERRIERE UN ECRANS .avec la bouche.

aprés vous allez peut étre me dire que c est un mec adorable quand il vient au club
mais peut étre aussi que en live il sait tenir sa langue....
je me demande comment sa se passerai sur un championat live au club
vous relancez un mec,et il commence a insulté ta femme , toi,et ta mére...... OU ON VA ??? .....
le coté convivial du club je sais pas si il tiendrait longtemps !!! et c est domage

j espere que le nombre portera pas atteinte a la qualité dans les année à venir

aprés voilla c est domage pour ce joueurs... parce que si il aurait demandé a sa mere avant de m insulté...
elle lui aurait dit de m'appellé PAPA

voilla pour moi l affaire est close..... les baltringues sa m interesse pas ....
SI IL S ESCUSE PAS DE PROBLEME ;;
ça peut arrivé peut étre en se moment il a des problemes dans la vie ou il est mal baisée

si il veut pas s escusé l affaire est close aussi_ pour moi sa validera que ce mec vaut pas grand chose

ce qui m interesse quand je joue avec le RPC c est de passé un bon moment avec des chambreurs et de la conviviallité
ET DES BONS JOUEURS (souvent.. ..parfois lol))......

et si je veut me faire insulté je vais sur la room de patrickkkk des oiseaux dans le genre c est pas ce qui manque

CAbu tu me connais un peu,
je rigolle pas le mec m a traité pendant 2Omn de tout,de gros fish plusieurs fois (sa je m en fout bon pas grave)
aprés il ma traité de gros cocu plusieurs fois en divers terme ..il a ensuite parlé de ma femme
aprés il a parlé de ma personalité est ensuite de mon avatar avec des propos deplacé en assimillant mon avatar est moi mémme

ODDAD si tu etait la je trouve que tu attenue pas mal la chose !!'
(a part fish ta oublié le passage sur ma femme,et mon avatar puis certaines allusions sur moi)

c est pas une fois,mais pendant 20 mn QU'IL à DEVERSé sa haine et ces conneries sur moi (jusqu'a que je le sorte lol)
allors que je lui repondé mémme pas
non c est pas parceque il ma dit fish !!
ça bon quesce que tu veut sa peut arrivé ca ... cest gentillé
non....jusqu a la fin de la partie et pauvre type,et cocu,et ta femme.. il a devérsé ces debilité

t inquiete j en suis pas la tu crois pas que j ecris ca juste parce que un mec ma dit fish

non je pousse un coup de gueulle

comme je dis depuis 2 ans l ambiance club online c est delitée petit à petit(je parlle online)
( c'est mon avis persso je sais pas,si quelque ançien on remarqué cela aussi dans les parties online du club ropc ectera..)
on dirait mémme que de dire un simple bonjour, en debut de partie pour certain ça leur arrache la gueulle
avant tu voyais pas d insulte entre nous ..

j aimerai pas que de se faire insultée au club par des membres ne devienne une banalitée
moi je suis pas pour laissé s" instauré se genre d ambiance
voilla pourquoi j ai eu envie de poussé ce coup de gueulle car j aimerai pas ....,
que ça devienne la regle au club de s'insulté entre nous au moindre desaccord,main perdu; ou Bad.B
en tous cas moi je ferais pas parti de ces "gens & joueurs la "
je viens pas dans un club pour cherché la fight dans ce mémme club ou insulté ( yen a assez avec la vie normalle en general)
non quand je joue avec les joueurs du RPC je suis juste la pour passé un bon moment
et que le meilleur gagne (mémme si c est pas toujours le cas ahahhahah
enfin c est mon point de vue !! et ma ligne de conduite
voilla bon j espere que mon petit coup de gueulle est passé
à bon entendeur sallut



InsertCoin écrit:
Je vois pas à quel moment j'ai parlé de ta femme... m'enfin bon. C'est comme ton 1er post, tu en rajoutes tant que tu peux...

Bref, et pour les 20 min, je parlais pas tout seul (vu que tu répondais pas...) et les autres rigolaient avec moi (pour pas pleurer du coup de tes allins alors qu'un gars voulaient filer ses jetons comme j'expliquais au post précédent).

Alors le reste de ton blabla avec une faute à chaque mot, et en généralisant tant que tu peux....style c'est plus ce que c'était depuis 2 ans c'est comme à la tv y'a que des racailles et des abrutis....

Je laisse la parole au président, ou un représentant du club, j'ai tout dit et fait le tour de ce genre de banalités qu'on entends dans tous les bistrots du coin...

Et au passage, j'étais accusé de déverser ma haine quand tu as relancé allin...mais ton post "coup de gueule" comme tu dis, et qui se défoule allégremment sur tous les nouveaux depuis 2 ans, c'est non seulement Hors Sujet, mais bien de la haine de frustré caractérisé...


kaki écrit:
ecoute insertcoin toi la ou je pensse !! si je tai pas repondu sur le coup c est que t en vaut pas la peinne !!
et tu a coméncé a m insulté bien bien avant que le joueurs a annonce à la bulle qu il allez laissé sa place !!
fallait encore le sortir sans prendre de bad!!! et cellui qui a pris le risque de le sortir c est moi pas toi
a la bulle sa veut dire quoi resté tranquille pour toi c est que je dois me couché quand toi tu me surrelance??
tu voullais quoi??que personne ne bouge et qu'on te laisse les blindes??
allez va essaye pas de passé pour une oie blanche
tu te prend pour un pro pour donné des leçons et dire au gens comment il doive joué !!
mon coco si tu rellance sur ma blind a la bulle en demandant au joueur d y allé mollo attend toi avec moi de devoir les mettres sur la table.....essaye pas de tourné la chose tu ma traité ta, traité ma femme sans raison !! et pas qu une fois
tous en te posant comme donneur de leçon
je tiens juste a te rappellé que pour moi ca a rien a faire la !! et tu peut essayé de faire genre
mais tu a été vulgaire est malpoli a mon encontre sans raison car je te connais ni d adam ni de eve
et je n avais jamais joué avec toi. la prochaine fois refléchi ...
avant de traité les gens
et justement ta vu mais ta pas compris ca veut tous dire
ta pas remarqué que tous ces bien passé... et que les joueurs qui voulait se qualifié se sont tous qualifié
si tu reconnais pas que tes propos etait deplacé a l encontre d un membre du club (MOI) sur un freerool entre membres du RPC !!
si tu trouve que tous ce que tu ma sortie pendant 2Omn parolle est insulte, a mon encontre
sont normalle et pas deplacé ,tu la dis plus haut allors que je ne suis pas rendré dans ton jeu et que je ne t ai pas repondu ,,
allors j ai plus rien a dire continue tes super dans ta posture de donneur de leçons et dans le bon esprit...
va y dis moi aussi que j ai révé !!
ecoute.insertcoin-inUR-ass .. gros fish, espéce de cocu,oui putain de cocu sans aucune personalité !!
qui se prend pour son avatar 2 merde..
une seulle question tu à trouvé que c est correct tout ce que tu m'a dit ??
tu trouve que c est normal entre membre du mémme club ?? tous ça pour une surrelance !!
si oui j ai plus rien a dire
c est peu étre ton language normal j ai essayé de me mettre a ton niveau ..
j ai insérée quelque une de tes citations que tu trouve normalle,,
quand tu parlle a quelqu un de ton club.... lors d une petite partie free online résérvé au membre du RPC
oui benh voyons kaki.. remarque cest vrai que de nos jours ya des jeunes qui te dises,,
oh ça va enculée de ta rem, fils de pute !! mais en fait c est amical c est juste leur maniere de dire bonjour avec leur respect


Capt'N Cabu écrit:


Je crois que ca sert à rien d'en débattre plus longtemps


Sujet Locked
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.06 secondes