RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

jmpeyron dans "Poker le Duel" sur NRJ 12
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: jmpeyron dans "Poker le Duel" sur NRJ 12

jmpeyron dans "Poker le Duel" sur NRJ 12 le 16/04/11 à 01:49 #36525

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
jmpeyron écrit:
Hello !

Pour les intéressés, je passe ce soir à Minuit sur NRJ12 dans l'émission "Poker Le Duel" !

De toutes les émissions que j'ai faites ("RTL9 Poker Tour", "Direct Poker", "100% Poker", "Head's up le face à face"), c'est clairement la seule que je referais car elle offre carrément la meilleure structure.

Si il y a des avis sur les mains jouées, n'hésitez pas !!!


STITCHER écrit:


LeBonhom06 écrit:
JM TV Peyron
J'espère qu'il y a des replay


Odad écrit:
J'ai bien apprécié ta façon de jouer. C'était un beau duel, meme si l'autre ne semblait pas hyper a l'aise, il savait quand meme jouer.

Ya que la petite période ou tu fais deux ou trois raise/fold avec 10BB en tapis effectif que j'ai trouvé que tu avais mal négocié et ou tu avais pas vraiment réussi a changer de rythme.

GG, ça passe quand le reste ?



Inkonyto écrit:
Une annonce quelques jours à l'avance aurait été beaucoup mieux. :(

On te verra contre Mattern ?


jmpeyron écrit:
Voilà le replay :

www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-56...466-emission-11.html

J'avais clairement le meilleur amateur du tournoi en face de moi, c'était un beau duel, dommage que toutes les mains ne soient pas passées... Je sais pas si tu as regardé l'émission en entier et le duel Fragui/FishMan mais c'était sacrément sick, surtout que ce fish a été jusqu'en finale ...

Quand vilain n'a plus que 10 BB, je pense que je peux encore raise/fold 2BB. Je trouve que tu contrôles mieux la situation. Enfin ça se débat.

Le reste, c'est Arnaud Mattern en demi, et ça passe le Mercredi 4 Mai.


arnau06 écrit:
jmpeyron écrit:

J'avais clairement le meilleur amateur du tournoi en face de moi,


?????

Moi ce n'est pas l'impression que j'ai eu !!!
Vu les calls et les raises qu'il faisait - et ce dès le début - j'aurais mis ma main au feu que tu allais gagner ...
Mais ce n'est que mon avis et j'aimerais connaitre celui des autres pour voir si j'ai tout faux


jmpeyron écrit:
Ben si tu regardes les autres head's up sur le même tournoi "coeur", tu vas prendre peur ... !!!
On était 6 amateurs qualifiés, j'avais tâté le terrain avant et c'était certainement le + expérimenté. Après, en voyant les mains, c'est sur qu'il y a pas mal de leaks.


sacha écrit:
OUAIS pas mal pour hier je t'ai vu à l'oeuvre mais cela aurait pas basculer de l'autre coté car en face tu avais caller pro et je te dis sincèrement que sa façon de jouer était horrible et en plus il avait des tells hallucinants.

bravo JM tu es la star du club à la TV mais faudrais faire de la pub un peu avec les vêtements car tous les joueurs de club en font ))))


Odad écrit:
Jtrouve que vous êtes dur avec son adversaire, il avait clairement pas d'aisance et des tells (surement pas habitué a jouer en live), mais techniquement ça raise a 2,5BB, il savait pot control quand il le fallait, et resteal aussi, il limpait trés rarement, bref ceux qui l'on trouvé nul n'ont pas regarder le heads up de Fragui ou là, son adversaire était pour le coup vraiment horrible.

Honnêtement depuis que je matte l'émission, je trouve que JM et son adversaire ont livré un des heads up les plus agréables a regarder.


Sinon je suis pas contre raise 2BB/fold avec 10BB effectif, mais face a une serrure (car ça va souvent passer, et quand il resteal, t'as clairement pas la cote face a sa range), mais je trouve que lui défendait trop, et fesait trop de resteal pour pouvoir le faire profitablement. Je vais rematter les heads up, mais il me semble que tu fold avec du 2:1 et une main plutot correct face a son deuxieme tapis consécutif.

Ceci dit, que ce soit clair, j'ai beaucoup aimé ta façon de jouer.


jmpeyron écrit:
Merci Odad

Sinon je suis d'accord avec toi ! On n'a jamais dis que c'était un Dieu, mais il est clairement meilleur que la moyenne des joueurs à ces émissions.

Par contre pour le raise 2BB/fold, ton avis est biaisé par le fait que toutes les mains n'est pas été montrées. Il a fold plusieurs fois sur mes minraise du bouton et c'est donc dans cet esprit que j'ai continué à le faire.


Odad écrit:
autant pour moi alors, j'étais persuadé qu'ils montraient toute les mains ..
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.53 secondes