RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

DOUBLE IMPACT
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: DOUBLE IMPACT

DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 00:33 #46459

  • guez83600
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 29
  • Karma: -2
Tournoi Double Impact Hold’em azur 83

Celui se déroulera donc le dimanche 26 Février 2012 à la salle Molière a Roquebrune sur argens au dessus de notre salle actuel
Bonjour,
les inscriptions sont désormais ouverts aux clubs. Vous pouvez donc faire passer l'info à vos joueurs. Ci dessous le "communiqué"



Cette année le HA83 organise un tournoi Double Impact (1 recave ou 1 Add on) c’est le même principe que le HAT du RPC pour ceux qui l’ont déjà joué. 15 000 + 15 000 rounds de 20 minutes.
Le tournoi aura lieu le Dimanche 26 Février 2012 dans la salle Molière à Roquebrune sur Argens (83520) à proximité de la mairie d’honneur du village. Début du tournoi 09h00. Votre présence est donc souhaitée entre 08h00 et 08h30 afin de pouvoir prendre le petit déjeuner tranquillement.


La capacité maximum du tournoi est de 100 joueurs alors ne trainez pas si vous voulez être sûrs d'avoir une place car il n'y aura pas de places pour tout le monde ! Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation (cachet de la poste faisant foi). Vous recevrez un mail de confirmation quand vous serez pris au tournoi.
Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.
En tant que membre du club vous disposez d'une priorité de 10 jours avant que le tournoi soit ouvert aux non membres qui veulent adhérer ou aux membres des autres clubs, alors n'attendez pas si vous voulez être sur d'avoir une place !

Le tournoi est strictement privé et réservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs) Hold’em Azur 83, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refuser l'accès.

Comme vous le savez, la loi nous INTERDIT de demander des frais de participation au tournoi. N'importe quel membre de l'association doit pouvoir participer au tournoi gratuitement. Aussi la seule façon que nous avons trouvé pour pouvoir payer les boissons, les repas et les lots est de fonctionner sous la forme d'un repas de 20€ pour le midi et le soir ainsi qu'un don à l'association de 30€ qui nous permet de pouvoir payer les lots.
Le Repas comprend donc : le petit déjeuner (café, thé, croissants), les repas du midi et du soir pour les joueurs encore en jeu.

J'espère donc que tout le monde jouera le jeu et prendra le repas à 20€ ainsi qu'un don de 30€, soit 50€, qui nous sont nécessaires pour pouvoir vous proposer ce tournoi à nouveau !!!
Nous ne pouvons également pas vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçues


1er Prix lot valeur 550€ à choix du vainqueur

2ème Prix lot valeur 550€ à choix du vainqueur

3ème Prix lot valeur 200€ à choix du vainqueur

4ème Prix lot valeur 100€ à choix du vainqueur

5ème Prix lot valeur 100€ à choix du vainqueur

Cette dotation est prévue sur la base de 50 joueurs.


Si le tournoi affiche complet soit 100 joueurs les récompenses seront modifiées et revu à la hausse ainsi que le nombre de places payées.


L'avenir de ce tournoi est donc entre vos mains......

Pour participer au tournoi, il faut donc :
- soit être membre du Hold’em Azur 83 et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 35€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
- avoir rempli le formulaire (qui sert aussi de feuille d'adhésion pour les non membres souhaitant le devenir) que vous trouverez en pièce jointe.



Les inscriptions seront clôturées le Jeudi 16 Février à 0h00. Il n’y aura aucune inscription après cette date ni aucun règlement. Tout doit être réglé avant cette date.


Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagnée de votre règlement. La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE
Votre inscription ne sera validée que lorsque vous aurez reçu le mail de confirmation.

Pour télécharger la fiche d'inscription rendez vous sur www.holdem-azur-83.com
Rubrique Annonces et autres tournois
Tournois live
Double Impact

La pièce jointe Double Impact du 26 Février 2012.docx est absente ou indisponible

Dernière édition: le 24/01/12 à 20:11 par guez83600.

Re: DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 11:20 #46478

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Le tournoi a l'air très sympa, mais il tombe le jour de la finale CNEC...

Je comprends que tu sois passé au travers de cette date vu qu'elle n'était pas sur ton calendrier
Membre du Conseil d'administration

Re: DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 11:22 #46479

  • LeBonhom06
et puis il est mis une semaine aprés le HAT.... pense à regarder notre calendrier avant

Re: DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 12:19 #46482

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Je n'ai aucun pb de CNEC et chacun sait que jouer tous les We n'est pas un pb pour moi.
Donc je serai probablement présent
Confirmation dès que possible.

Re: DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 13:09 #46485

  • LeBonhom06
PtitPi314 écrit:
Je n'ai aucun pb de CNEC et chacun sait que jouer tous les We n'est pas un pb pour moi.
Donc je serai probablement présent
Confirmation dès que possible.


ah ces nolife !!

Re: DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 14:47 #46490

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Maybe in si je me qualif pas pour le PPT Aix d'ici la (et si je fait pas le Day 3 obv)
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 15:33 #46496

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Pokeralho écrit:
Maybe in si je me qualif pas pour le PPT Aix d'ici la (et si je fait pas le Day 3 obv)


ah ces balla !!
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho

Re: DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 15:46 #46501

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
PtitPi314 écrit:
Je n'ai aucun pb de CNEC et chacun sait que jouer tous les We n'est pas un pb pour moi.
Donc je serai probablement présent
Confirmation dès que possible.


Si ce "jeunot" peut le faire alors pourquoi pas moi

Re: DOUBLE IMPACT le 20/01/12 à 16:16 #46504

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Nickcolas écrit:
Pokeralho écrit:
Maybe in si je me qualif pas pour le PPT Aix d'ici la (et si je fait pas le Day 3 obv)


ah ces balla !!


Balla Low Cost ui !
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: DOUBLE IMPACT le 25/01/12 à 00:56 #47010

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
donc qui fait ce deep?

Re: DOUBLE IMPACT le 31/01/12 à 08:00 #47408

  • guez83600
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 29
  • Karma: -2
Salut Kéchate06
Pas de soucis pour ce que tu m'as demandé par mail.
Faudras juste que tu me confirme ta venue une semaine avant.
Merci.

Re: DOUBLE IMPACT le 31/01/12 à 12:34 #47431

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
voila ça c'est du sérieux...... OK merci

pas comme comme le club de grasse

merci pour ta réponse holdem azur 83.....

Re: DOUBLE IMPACT le 15/02/12 à 11:45 #48293

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Pour les personnes qui souhaitent participer au tournoi, vous pourrez donner les formulaire dimanche à Chambru et Bruno.


Infos tournoi

Formulaire d'inscription
Membre du Conseil d'administration
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.93 secondes