RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La pire journée epoker de ma vie
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: La pire journée epoker de ma vie

La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 01:53 #5604

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Finale fpt départ 300 je monte a plus de 1000 mai plus rien je descend a 600 sur moyenne 700
J ai KJ plus belle main depuis des lustres jpaye 70 la blind
u seul joueur en face flop K 10 2 je mse 150, il me demane mon tapis je paye diretc sur qu il bluffe
il me montre AQ pour le tirage ventral il n y plus que 3 J dans le jeu mais il tombe riect au turn
jsors donc du fpt dans les 55eme.

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 01:55 #5606

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Je veux encore jouer javis au cash game blind 5€/5€ jarrve avec 300e ala table

jouvre KK je mise 40e suivi par un joueur flop 622
je mise 60 il paye turn 5
je mise 200 et tapis il paye avec 54 soit uen paire d e5 et tirage ventral avec le 3
RIVER 3

pot perdu deplus de 600€

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 01:59 #5607

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Vu les joueursala table je pleure u peu d ece bad baet mais je sais que je peux largement sorti gagnant de cette partie je reviens avec 350€


je monte a 450 et jouvre AK
je relance a40€ 2 joueurs payent flop AJ5 dont 2 coeurs
je mise 100€ un se couche l autre hésite puis paye Turn un 2 ( pas de coeur)

je vois mon adversaire sur tirage coeur jveux pas qu il veinne je mise donc les 250€ qu il reste a son tapis, il paye et retourne A4
ue aubaine pour moi il joue pour la double paire avec le 4 ou la ventrale avec le 3
RIVER 3

pot perdu 820€

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 02:02 #5608

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
je suis un peu trsite ais jai encore 150e et je suis de BB avec 57

4 joueurs flop 468 tricolore et j ai la quinte!!!

le joueur qui vient d eme bad beater horriblement sur le pot précéden,t mise 20, je relance a 60 car toute façon il va payer,les autres se couchent et il me demande mon tapis!!
c est payé biensur et il me montre 86 por la double paire!
RIVER 8 et il fait full

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 02:05 #5609

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
arrête yann...c'est horrible ce que tu nous raconte la...j'ose meme pas imaginer un tel enchainement de loose mais ca arrive parfois malheureusement.
C'est pas ton jour, perso, je pense qu'il faut pas insister quand c'est comme ca, meme si c'est dur, limite les dégats.
Et demain est un autre jour

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 02:10 #5611

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Enya écrit:
arrête yann...c'est horrible ce que tu nous raconte la...j'ose meme pas imaginer un tel enchainement de loose mais ca arrive parfois malheureusement.
C'est pas ton jour, perso, je pense qu'il faut pas insister quand c'est comme ca, meme si c'est dur, limite les dégats.
Et demain est un autre jour


mon probleme c est que ça marrive sur mes gros tournois ou mes gros cash,Remember le 500€ de monaco ou j ai AA a la 1ere main que je tombe sur KK et flop K biensur
Remeber également le 300€ de sanremo l an passé ou je suis presque chip leader et sur un flop 10 4 10 j ai AA et le 2eme en chips paye mon tapis avec QQ river Q

enfin faut qu jarrete de me plaindre mais bon toujours sur mes gros moments ça fait mal

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 07:22 #5612

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Trop triste tes histoires Yann.

mais si tu avu le dernier reportage de Delarue les Fougan, soulier et autres ils gagnent pas à tous les coups mais ils misent sur la durée et le plaisir de jouer.

Viens nous en dire plus lundi soir

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 08:46 #5617

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
moi ce que je pense c'est que tu as eu raison de rester assis à la table et e te recaver si tu était le favoris, mais le problème est de savoir si tu l'est réellemnt ou pas sans te laisser aveugler par ton égo, ceci dit il y est vrai que tu n'as pas été très chanceux
It's clobberin tiiiime

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 09:47 #5624

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
allez, je vais faire aussi mon petit résumé
j'ai choisi cette rubrique car elle illustre parfaitement ma journée
frustration et déception
qualifié pour l'évènement le plus important de l'année et même sans doute des suivantes, et jamais en mesure de défendre valablement mes chances.
6 heures de jeu et j'ai strictement rien touché. Mais dans des proportions défiant les statistiques.J'ai vu une paire de 2 servie, une de 7 et le AK qui m'a sorti. C'est tout. Pas d'erreur, pas de bad beat, juste pas de jeu.
Donc je me retrouves évidemment super short stack, avec de quoi payer un blind (60 jetons)mais ça devient une situation habituelle chez moi et même une marque de fabrique. Et la je touches le AK assorti, payé deux fois. Je regarde les deux mecs checker sur un tableau qui évidemment ne m'apporte rien (faut pas rever)sur la rivière, y'en a un qui mises et sort l'autre du coup. La je comprend que c'est fini.Il a A3 à coeur et a trouvé son dernier coeur.Je ne sais pas à quelle place je suis sorti et j'avoue avoir été pendant une heure très désagréable avec mon entourage.
finalement j'ai gagné un seul coup et je suis sorti à peu près en même temps que le joueur absent de notre table. Donc ca s'appelle mourir à petit feu.

bon mais c'est aussi ça le poker

conclusion, je vais élargir mon jeu, comme ça au moins je m'amuserais.

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 10:16 #5625

  • bixente02
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
C'est dur Yann de voir ce que t'a enchainé hier
Perso, j'pense que tu es très bon et que sur le long terme, t'obtiendra des résultats, en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite.
Merci pour ton accueil pour moi au club

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 19:57 #5631

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
putain de mauvaise série ,j en ai de la peine pour toi mais t inquiètes yann le vent vas finir par tourner

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 19:57 #5632

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
adi écrit:
moi ce que je pense c'est que tu as eu raison de rester assis à la table et e te recaver si tu était le favoris, mais le problème est de savoir si tu l'est réellemnt ou pas sans te laisser aveugler par ton égo, ceci dit il y est vrai que tu n'as pas été très chanceux


euh excuse moi mais "être le favori" ca veut dire quoi?
On est pas au PMU la...ya pas de fabori, yann joue bien et il a pas eu de chance c'est tout...

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 20:08 #5633

  • LeBonhom06
Tu sais yann quand ca veux pas faut pas insiter surtout en cash ou c'est trés trés dangereux....

Re: La pire journée epoker de ma vie le 15/07/07 à 21:11 #5635

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Enya écrit:
adi écrit:
moi ce que je pense c'est que tu as eu raison de rester assis à la table et e te recaver si tu était le favoris, mais le problème est de savoir si tu l'est réellemnt ou pas sans te laisser aveugler par ton égo, ceci dit il y est vrai que tu n'as pas été très chanceux


euh excuse moi mais "être le favori" ca veut dire quoi?
On est pas au PMU la...ya pas de fabori, yann joue bien et il a pas eu de chance c'est tout...


je crois qu il veut dire que quand tu regardes le niveau a une table de cash game tu peux savoir si "normalement" c est a dire sans prendre trop de bad beats tu dois pouvoir gagner ou pas. c était je pense le cas pour moi hier soir vu les mains pourries avec lesquelles mes adversaires callaient de grosses mises c est qu ils étaient pas franchement doués, arnaud aurélie et iceman qui étaient la pourront confirmer cela.
J"aurais du" gagner et pour dire un truc bidon que tout le monde dit "THAT'S POKER"

Enfin voila c est fini c est passé ça sera mieux la prochaine fois et merci bien pour le soutien enya bixente ricele et les autres.

Re: La pire journée epoker de ma vie le 18/07/07 à 20:48 #5729

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Ya un mec qui parle de toi la je crois alors :

clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=36660

schmil (le 4eme message)

Re: La pire journée epoker de ma vie le 18/07/07 à 21:09 #5730

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
ta poisse est connue à travers la france

Re: La pire journée epoker de ma vie le 18/07/07 à 22:03 #5733

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
léo écrit:
ta poisse est connue à travers la france
MDR ça la marquer au mec

Re: La pire journée epoker de ma vie le 19/07/07 à 00:02 #5738

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
léo écrit:
ta poisse est connue à travers la france
MDR ça la marquer au mec



lol énorme

Re: La pire journée epoker de ma vie le 23/07/07 à 14:35 #5779

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Enya écrit:
adi écrit:
moi ce que je pense c'est que tu as eu raison de rester assis à la table et e te recaver si tu était le favoris, mais le problème est de savoir si tu l'est réellemnt ou pas sans te laisser aveugler par ton égo, ceci dit il y est vrai que tu n'as pas été très chanceux


euh excuse moi mais "être le favori" ca veut dire quoi?
On est pas au PMU la...ya pas de fabori, yann joue bien et il a pas eu de chance c'est tout...


je crois qu il veut dire que quand tu regardes le niveau a une table de cash game tu peux savoir si "normalement" c est a dire sans prendre trop de bad beats tu dois pouvoir gagner ou pas. c était je pense le cas pour moi hier soir vu les mains pourries avec lesquelles mes adversaires callaient de grosses mises c est qu ils étaient pas franchement doués, arnaud aurélie et iceman qui étaient la pourront confirmer cela.
J"aurais du" gagner et pour dire un truc bidon que tout le monde dit "THAT'S POKER"

Enfin voila c est fini c est passé ça sera mieux la prochaine fois et merci bien pour le soutien enya bixente ricele et les autres.



oui voila c'est ça que je voulais dire
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.99 secondes