RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!!

JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 10:57 #13848

  • LeBonhom06
Seat 1: al393 ($101.90 in chips)
Seat 2: frenchhawkie ($155 in chips)
Seat 3: i_r_donki ($110.30 in chips)
Seat 4: Bonhom ($109.90 in chips)
Seat 5: ThaArqui ($151.80 in chips)
Seat 6: Bowme ($70 in chips)
Seat 7: pokerspitt ($89.10 in chips)
Seat 8: sebastoc ($23 in chips)
Seat 9: VadikR ($112.95 in chips)
Seat 10: sonya84 ($95 in chips)



ANTES/BLINDS
sebastoc posts blind ($0.50), VadikR posts blind ($1), Bowme posts blind ($1).

PRE-FLOP
sonya84 folds, al393 folds, frenchhawkie folds, i_r_donki folds, Bonhom bets $4, ThaArqui bets $14, Bowme folds, pokerspitt folds, sebastoc folds, VadikR folds, Bonhom bets $30, ThaArqui bets $50, Bonhom bets $75.90 and is all-in, ThaArqui calls $45.90.

RIVER [board cards: Js , 8h , Ks , 3d , 5c ]

SHOWDOWN
ThaArqui shows [ , ]
Bonhom shows [ , ]
ThaArqui wins $219.30.


VOILA CA FAIT 2 FOIS QUE J'AI "LA CHANCE" DE RENCONTRER KK AVEC MON AA ET EN PLUS DE PARTIR A TAPIS PREFLOP. 2 FOIS QUE JE ME FAIS CRAQUER

ALORS PLEIN LE *** DE CE JEU

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 11:23 #13850

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Te souviens-tu il y a une semaine dans une partie amicale entre les membres le mercredi soir...

... Où tu as eu la chance d'assister deux fois de suite en 20 min au craquage des mes AS en partant tapis pre-flop ?

Tu aurais du t'en souvenir, il est tres dangereux de partir tapis pre-flop avec les AS, maintenant moi je m'en mefie comme la peste de cette main. je 4-6 bet, et je suis une relance et je vois apres le flop si j'envois.

Pas de bol pour toi, tu veux qu'on fasse une cagnotte pour recuperer tes pertes

D'un autre coté je suis content de voir que ça arrive aussi aux autres.

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 11:51 #13851

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
LE reglement interieur du club : http://rivierapokerclub.free.fr/club/reglement.html

Il vaut egalement pour le forum.....


Peut être qu'on pourrait aussi le recommander aux perdants de tournois auxquels on participe en représentant le CLUB

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 12:19 #13853

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:


ALORS PLEIN LE *** DE CE JEU



il parait qu a las vegas ils appellent maintenant ce jeu le LOTERIE no limit holdem

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 13:17 #13854

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Bon comme dirait Buffa : c'est pas vraiment un bad beat.

Moosieur c'est mis au cash game. et à la limit 100 en plus. C'est qu'il a pas du prendre que des bad beat pour monter sa bankroll

Non sérieusement au vu du peu de réussite que tu rencontres ces derniers temps, je comprends ton envie de révolte.

Courage, Il parait que la chance tourne.

PS: que ceux qui la détienne fasse tourner un peu parce que c'est vrai que des fois y'en a marre.

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 16:29 #13855

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Arretez de pleurer!!!

Sisi c est bien moi qui dit ça

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 18:01 #13856

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Yann, j'aime pas du tout ta nouvelle echarpe

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 18:01 #13857

  • LeBonhom06
Iceman écrit:
Moosieur c'est mis au cash game. et à la limit 100 en plus. C'est qu'il a pas du prendre que des bad beat pour monter son bankroll


Non non c'est juste que j'ai du pognon sur winamax grace aux parainage mais ces ils te laissent les retirer quand tu leur a refiler presque le double en rake, alors obligé de gambler avec....

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 18:05 #13858

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
on va devoir t'appeler le Parrain alors maintenant

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 20:10 #13859

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:cf63jlo3]Alors où est le modérateur ?[/font:cf63jlo3]

Edit de Guillaume : C'est bon je t'ai modéré....

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 03/07/08 à 21:41 #13860

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Arnaud,

tu n'as pas bien lu les posts ci-dessus ou tu ne les a pas compris car j'ai voulu faire dans le soft en ne reprenant qu'une citation de Guillaume justement pour relever ces points de vocabulaire outrancier dont j'a eu l'occasion dans un passé récent de montrer qu'il était déjà connu de ma génération.
Cela m'évitait de partir dans une nouvelle guerre des mots petits et gros avec le Président qui par ailleurs a de bons cotés et ca c'eet pas toi qui a pu les lui passer

Le tout en police minimum

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 07:23 #13861

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
[font=Comic Sans Ms:sy26tcn8]Alors où est le modérateur ?[/font:sy26tcn8]

Edit de Guillaume : C'est bon je t'ai modéré....




[font=Comic Sans Ms:sy26tcn8]AHURISSANT !!!!!!!!!!!!!!!![/font:sy26tcn8]

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 07:37 #13862

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
Arnaud,

tu n'as pas bien lu les posts ci-dessus ou tu ne les a pas compris car j'ai voulu faire dans le soft en ne reprenant qu'une citation de Guillaume justement pour relever ces points de vocabulaire outrancier dont j'a eu l'occasion dans un passé récent de montrer qu'il était déjà connu de ma génération.
Cela m'évitait de partir dans une nouvelle guerre des mots petits et gros avec le Président qui par ailleurs a de bons cotés et ca c'eet pas toi qui a pu les lui passer

Le tout en police minimum


Ce n'est pas que je n'ai pas compris ton post ..... Je n'en suis pas encore arrivé à ce degré de sénilité
Mais soit je ne l'ai pas vu - soit il n'y était pas quand j'ai lu les posts ...

C'est bien d'avoir mis le lien du réglement du RPC

Mais apparemment personne n'en a rien à faire puisque cette génération se complait dans ce que nous avons mis en place en 1968 [font=Comic Sans Ms:m1tkx5zo]"il est interdit d'interdire"[/font:m1tkx5zo]

Alors bon ou mauvais côté des choses ce n'est pas [font=Comic Sans Ms:m1tkx5zo]moi[/font:m1tkx5zo] mais [font=Comic Sans Ms:m1tkx5zo]nous[/font:m1tkx5zo] qui lui avons appris

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 07:54 #13863

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:


Alors bon ou mauvais côté des chosesce n'est pas [font=Comic Sans Ms:2irrr7p2]moi[/font:2irrr7p2] mais [font=Comic Sans Ms:2irrr7p2]nous[/font:2irrr7p2] qui lui avons appris



He, j'y suis pour rien , te defausse pas

En 68 j'étais pas sur les barricades moi ,je bossais et m'efforcais de trouver de l'essence pour pouvoir continuer à circuler entre TOULON, MACON et PARIS




P.S. Guillaume tu aurais pu du meme coup "moderer" ton post et pourquoi pas supprimer rapidement tout le sujet, veritable "vitrine de la honte" pour ton/notre club

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 08:05 #13864

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Arretez de pleurer!!!

Sisi c est bien moi qui dit ça


Tout le monde a oublié que même mésaventure t'était arrivé Yann contre moi lors d'un RPC (bien lointain il est vrai ) ... Mais moi au moins j'avais fini avec un carré d'as histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie ...

Oubliée également ton AA en première main du 500 rebuy de Monaco battu par KK également ...

[font=Comic Sans Ms:3b5y8ubk]Bref tout ça pour dire que c'est déjà arrivé et arrivera encore de nombreuses fois ...[/font:3b5y8ubk]

Mais [font=Comic Sans Ms:3b5y8ubk]"qu'en termes galants ces choses là auraient pu être dites"[/font:3b5y8ubk]

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 08:53 #13865

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
PRE-FLOP
sonya84 folds, al393 folds, frenchhawkie folds, i_r_donki folds, Bonhom bets $4, ThaArqui bets $14, Bowme folds, pokerspitt folds, sebastoc folds, VadikR folds, Bonhom bets $30, ThaArqui bets $50, Bonhom bets $75.90 and is all-in, ThaArqui calls $45.90.

Relance, sur-relance, sur-sur-relance... Craqui total là non?

Pourquoi tu call pas quand il met 14$? Le gars c'était un bluffeur? Un loose? Ca sentait le bon jeu, t'as quand même pris beaucoup de risque (je trouve).

C'est sûr que ça énerve, mais au moins t'as pas pris le pire bad beat genre la couleur à 4 cartes à la river!

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 12:06 #13868

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
KryssAA écrit:
Relance, sur-relance, sur-sur-relance... Craqui total là non?

Pourquoi tu call pas quand il met 14$? Le gars c'était un bluffeur? Un loose? Ca sentait le bon jeu, t'as quand même pris beaucoup de risque (je trouve).


??? T'as quand meme pas beaucoup de situation ou tu te retrouves favoris à + de 80% Post Flop. donc si tu peux engager tout ton tapis Pre flop avec AA alors que tu vas gagner grosso merdo 4 fois sur 5 pourquoi pas le faire?

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 12:15 #13869

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Iceman écrit:
tu vas gagner grosso merdo 4 fois sur 5 pourquoi pas le faire?


D'accord avcc toi Olivier

Mais quand tu es mauvais perdant ca evite d'agonir le gagnant de sotises ou de qualificatifs stupides


et pour éviter de te défouler publiquement sur le Forun


encore une fois quand tu es un mauvais perdant

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 12:30 #13870

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:

D'accord avcc toi Olivier

Mais quand tu es mauvais perdant ca evite d'agonir le gagnant de sotises ou de qualificatifs stupides


Et Bien je t'avoue que si je n'avais pas été si bien éduqué, je t'aurai surement insulté à quelques reprises mon cher Alain

Re: JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR PLEIN LES ******!!!!!!!!! le 04/07/08 à 16:03 #13872

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
P.S. Guillaume tu aurais pu du meme coup "moderer" ton post et pourquoi pas supprimer rapidement tout le sujet, veritable "vitrine de la honte" pour ton/notre club



Wow j'ai utiliser et dans un meme post, quel horeur... mais si ca peut vous faire vraiment plaisir....
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.19 secondes