RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie.........
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie.........

MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 14/05/09 à 17:44 #20271

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
CHILI POKER
Propose







Les dates à retenir sont:

FREEROLL Lun. 25/05/09
FREEROLL Mar. 26/05/09
FREEROLLMer. 27/05/09
FREEROLLJeu. 28/05/09
BUY-IN 1$ Ven. 29/05/09
FINALE FREEROLL Jeu. 04/06/09


Règlement Satellites Clubs WPT Marrakech

ARTICLE 1. ACCEPTATION

La participation aux satellites WPT Marrakech en tant que candidat implique l'acceptation sans aucune réserve du présent règlement et du principe des satellites. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer à la finale mais également des gains potentiels tels que définis ci-après.


ARTICLE 2. INSCRIPTIONS


2.1. PRINCIPES GENERAUX

Les principes généraux d’inscription sont les suivants :

Les satellites freeroll clubs et le satellite payant sont réservés aux personnes majeures à la date de leur inscription ; ainsi la participation au WPT de Marrakech est strictement interdite à toute personne mineures aussi bien pour les tournois satellites de qualification que pour le tournoi WPT de Marrakech ;

Les personnes interdites de jeu au sens de la réglementation marocaine, pourront se voir refuser l’accès au tournoi WPT Marrakech en cas d’éventuelle qualification à l’insu des organisateurs.

Les satellites freerolls et payant sont uniquement réservés aux membres des clubs français ; tout qualifié se prévalant d’un package mais n’étant pas inscrit auprès dudit club se verra retirer son package – offrant ainsi la place au 7eme sortant de la finale on-line.


2.2. INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS DE QUALIFICATION


2.2.1. PRINCIPE

Les tournois de qualifications sont ouverts, dans la limite des places disponibles, à tous les joueurs valablement inscrits dans un club.

Afin de participer à un tournoi de qualification, un participant valablement inscrit doit s’enregistrer sur le site du sponsor dans le tournoi correspondant à sa zone géographique [DEFINIR CHEMIN A FAIRE POUR S’INSCRIRE] – tout gagnant du package qualifié dans une zone géographique n’étant pas la sienne se verra retirer son package, décalant ainsi le classement de la finale au profit du 7eme sortant de la finale on-line.

L’enregistrement est gratuit et ne requière que l’ouverture préalable d’un compte « joueur » auprès du site ; cette ouverture étant également sans aucun engagement.



ARTICLE 3. DEROULEMENT DE QUALIFICATIONS


3.1. DISPOSITIONS GENERALES

LES QUALIFICATIONS sont composées :

- de tournois de qualification on-line joués sur le site du sponsor Chilipoker, ci-dénommé après tournois de qualification;

- d’une finale on-line jouée sur le site du sponsor Chilipoker, ci-après dénommé la Finale .


3. 2. LES TOURNOIS DE QUALIFICATION

Les tournois de qualification permettent de se qualifier directement pour la Finale.

Quatre de ces tournois, gratuits et sans obligation de dépôts, seront organisés online, sur le site du sponsor, www.chilipoker.com.

Un tournoi de qualification sera joué avec un buy-in de 1$ ; ce tournoi offre plus de places qualificatives pour la finale on-line et le montant du prize-pool payé par les joueurs sera réparti entre les gagnants en fonction du nombre d’inscrits.

Les vainqueurs des tournois de qualification seront qualifiés pour jouer la Finale on-line.


3.3. LA FINALE

La Finale sera un évènement on-line offrant aux six vainqueurs la possibilité de partir jouer le WPT de Marrakech.

La participation à la finale on-line est exclusivement réservée aux joueurs qui se seront qualifiés lors d’un tournoi de qualification. Les places pour la finale sont nominatives et à ce titre ne sont ni échangeables, ni cessibles et les joueurs ne pouvant y participer ne peuvent prétendre à une quelconque forme d’indemnisation.


3.4. LIMITATION DES INSCRIPTIONS

Le nombre de participation par joueurs n’est pas limité.

Toutefois, les tournois de qualifications ont une capacité maximum de 1000 joueurs par zone selon le site du sponsor.



ARTICLE 4. GAINS


4.1. LA FINALE

La dotation de la Finale on-line correspond à un Prize-Pool d’une valeur de … € (… euros).

Cette somme sera répartie comme suit entre les gagnants de la Finale :

1er au 6ème : 6 packages WPT Marrakech
7eme au 10eme : 250 $ sur Chilipoker
11eme au 15eme : 150 $ sur Chilipoker
16eme au 20eme : 50 $ sur Chilipoker

Seuls les joueurs présents à la Finale peuvent prétendre à une part du prize pool.


4.2. LES PACKAGES WPT MARRAKECH
Le gagnant du package choisira 2 membres de son club ayant participé à au moins 1 des tournois qualificatifs, dont au moins 1 membre du Bureau, ainsi qu'une 3è personne qui pourra être extérieure au club pour l'accompagner.

Chaque package WPT Marrakech inclut :

1 buy-in pour le Main Event (valeur 4500€)

4 billets d'avion aller/retour

4 hébergements en demi-pension

3 buy-ins pour le Tournoi Interclubs

4 transferts aéroport/hôtel






ARTICLE 5. REGLES DU JEU APPLICABLES A L’EVENEMENT


5.2. REGLES APPLICABLES AUX TOURNOIS ONLINE

Les règles applicables aux tournois on-lines sont celles arrêtées par le sponsor.

Les contestations relatives aux tournois on-lines devront se faire directement auprès du sponsor.


ARTICLE 6. DISPOSITIONS COMPLEMENTAIRES

Pendant le tournoi WPT Marrakech, le port du logo du sponsor (Chilipoker) est obligatoire pour les joueurs qualifiés pendant la finale on-line, sous peine de se voir refuser l’accès à la salle de tournoi.

Les places pour la finale, ainsi que pour le package WPT Marrakech sont nominatives. Elles ne sont ni monnayables ni échangeables.

Le sponsor a un droit de regard et de validation des accompagnateurs des joueurs qualifiés lors de la finale


ARTICLE 7. COVERAGE DU TOURNOI

Un des accompagnateurs de chaque gagnant sera tenu de suivre le joueur qualifi et de faire un coverage de son tournoi sur le forum de son club, ou un forum communautaire de poker franais.


ARTICLE 8. CONTROLE DES INFORMATIONS TRANSMISES DANS LE CADRE DE L’INSCRIPTION A L’EVENEMENT

Tout joueur qualifié devra être en mesure de prouver son statut de membre de clubs en présentant sa carte de membre de club valable pour l’année en cours.

La fourniture de toute fausse information par un inscrit ou l’incapacité d’un inscrit à justifier l’exactitude de ses déclarations entrainera l’annulation de son inscription et par la même annulera sa qualification pour la finale – ou l’annulation du package si il est déjà qualifié.





ARTICLE 9. DROIT A L’IMAGE

Par sa qualification au WPT Marrakech, chaque joueur qualifié autorise le sponsor à utiliser son image sur tous supports, gracieusement et sans pouvoir prétendre à une quelconque rémunération.

Par sa qualification au WPT Marrakech, chaque joueur qualifié renonce à toute action à l’encontre du sponsor du fait de l’utilisation de son image et ne saurait prétendre à un quelconque dédommagement à ce titre.


ARTICLE 10. MODIFICATIONS DU REGLEMENT

En cas de nécessité, le sponsor se réserve la possibilité de modifier unilatéralement le présent règlement ainsi que de prendre toutes décisions qu’ils pourraient estimer utiles dans l’application et l’interprétation dudit règlement.

Le sponsor ne saurait être tenu responsable des conséquences des éventuels aménagements au présent règlement, en particulier sur le nombre de sélections proposées et les modalités d’inscription.


ARTICLE 11. CONSULTATION DU REGLEMENT

Le présent règlement est consultable sur le site internet www.chilipoker.com/wpt-marrakech/satellites.php.

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 20/05/09 à 10:55 #20374

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
ETAPE 1
Dès aujourd'hui


1. Pour les joueurs ne possédant pas encore de compte sur www.CHILIPOKER.COM , enregistrez-vous sur le site puis téléchargez le logiciel Chilipoker.com
2. Pour tous les joueurs: rendez-vous sur la page spéciale club sur le site internet de Chilipoker.com
3. Cliquez sur "Inscrivez-vous aux satellites"
4. Indiquez votre pseudo joueur, le département ainsi que le nom de votre club
5. Un mot de passe apparaît alors, il vous sera nécessaire pour vous enregister à chacun des tournois qualificatifs correspondant à votre zone géographique.




Les dates à retenir sont:

FREEROLL Lun. 25/05/09
FREEROLL Mar. 26/05/09
FREEROLLMer. 27/05/09
FREEROLLJeu. 28/05/09
BUY-IN 1$ Ven. 29/05/09
FINALE FREEROLL Jeu. 04/06/09


[/quote]

chilipoker le 21/05/09 à 10:48 #20391

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
alain, je suis inscrite sur Chilipoker mais je n'arrive pas à trouver la page pour l'inscription special club . odile

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 21/05/09 à 10:53 #20392

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
ok Alain j'ai trouvé. et j'ai eu le mot de passe . amitiés odile

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 24/05/09 à 08:22 #20469

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
ETAPE 2
24H avant le début de chaque tournoi qualificatif
(soit le dimanche 24 à partir de 21H pour le 1er freeroll)


1. Rendez-vous sur le lobby du logiciel de jeu Chilipoker.com que vous avez téléchargé à l'étape 1 décrite dans un post précédent.

2. Dans la partie "Agenda des tournois" (menu de gauche) puis "Tournois Spéciaux", trouvez le tournoi qualificatif "WPT CLUBS" + la zone géographique de votre club et enregistrez-vous en entrant le mot de passe qui vous a été fourni précédemment.

Multipliez vos chances de partir à Marrakech en jouant tous les soirs, du lundi 25 au vendredi 29 mai, et en invitant tous les membres de votre club à tenter eux-aussi leur chance! N'oubliez pas, chaque gagnant choisira 2 membres de son club ayant participé à au moins un de nos tournois qualificatifs pour l'accompagner gratuitement dans cette incroyable aventure marocaine ! Et si c'était vous ?

Retrouvez toutes ces informations, le calendrier complet des tournois ainsi que les réponses à toutes vos questions sur le site officiel www.chilipoker.com/wpt-marrakech/clubs.

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 24/05/09 à 09:40 #20471

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Merci pour les infos je vais m'inscrire donc et cherche 2 membres prets a me mettre sur leur liste et reciproquement

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 24/05/09 à 15:38 #20480

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
jpdp écrit:
Merci pour les infos je vais m'inscrire donc et cherche 2 membres prets a me mettre sur leur liste et reciproquement





J'ai pas compris la demande - Pourquoi faire?

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 24/05/09 à 18:45 #20501

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
pour m 'accompagner
chaque gagnant choisira 2 membres de son club ayant participé à au moins un de nos tournois qualificatifs pour l'accompagner gratuitement

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 24/05/09 à 19:04 #20505

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
jpdp écrit:
pour m 'accompagner
chaque gagnant choisira 2 membres de son club ayant participé à au moins un de nos tournois qualificatifs pour l'accompagner gratuitement




Relis bien l'offre;;;;


Il te faut d'abord gagner ensuite tu choisis qui tu veux dont au moins 2 membres du club " qui ont participé" aux tournois d sélection - c'est pour ca que j'ai mis en bien GRAS la condition du voyage afin qu'il y ait le plus de monde du club à au moins un des satelittes.

Ce matin j'avais cru quetu cherchais des parains pour avoir un avantage lors d'un éventuel "deposit" d'ou ma réponse .

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 24/05/09 à 19:10 #20507

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
j avais donc bien compris ..;je lance un deal pour etre plus clair...une double chance donc...celui qui me met sur sa liste je le mets sur la mienne et vogue la galère
Ce matin c'etait autre chose

chili le 24/05/09 à 19:51 #20518

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
jp je veux bien être sur ta liste et vice et versa!! mais je suis bien moins douée que toi , donc c'est moi qui risque d'avoir le voyage gratuit ! amitiés odile

en route pour KECH le 25/05/09 à 11:16 #20524

  • beluchi06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
Je me suis aussi inscrit mon pseudo est zenata06
Bonne chance à tous.
Je vais à Marackech quasiment tous les ans.
Ce serais cool d'y aller et en plus d'y faire une tournoi
Ok pour les parrainages.
PS : je parle marocain, je suis natif de Casablanca

chili le 25/05/09 à 21:43 #20540

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
le mot de passe qu'ils ont donné n'est pas valide . comment l'obtenir pour le 26? est-il le même pour tous les joueurs du sud est? merci odile

wpt marrakech le 25/05/09 à 22:44 #20542

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
j'en suis egalement ..........pseudo haribo06
je viens de telecharger chilipoker
par contre le mot de passe n'est pas bon (il faut surement attendre minuit ?)
bonne chance a tous
christophe

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 25/05/09 à 23:40 #20543

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
JP bouge ton cul vient a marrakech avec moi en juin, si tu fais qq tournois y a moyen qu il toffre l hotel,puis on ma dit que tu jouais en cash online et que t étais gagnant alors si tes gagnant online impossible que tu perdes en live au maroc et yaura des tables pas trop grosse genre a 300. On peut meme trouver un arrangement si t es un peu short

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 26/05/09 à 07:32 #20545

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Eh, les boulets,

quand on vous met un mot de passe en MAJUSCULES ca me parait évident qu'il ne convienne pas en minuscules

**************



beluchi06 écrit:
je parle marocain, je suis natif de Casablanca


La bonne blague,
comme si ca suffisait

Si tu parcours ce FORUM tu te rendras compte qu'il ne suffit pas d'être né à NICE pour parler Français

accompagnateur le 26/05/09 à 09:14 #20547

  • beluchi06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
Evidement que cela ne suffit pas mais je disais cela au cas ou tu te qualifierais pour t'accompagner. Cela faclite les choses pour les bons plans sur Marackech de parler la langue.
Mais bon à priori hier soir nous n'y sommes pas arrivé.
A+

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 26/05/09 à 09:56 #20549

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Le mot de passe est bon, faut juste penser le taper en majuscule..
.Pour Marrakech c'est pas si simple ..mais bon si tas des avantages tel moi

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 26/05/09 à 11:41 #20554

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
jpdp écrit:
Le mot de passe est bon ,


C'est assez futé de mettre le mot de passe sur un FORUM

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 26/05/09 à 11:45 #20555

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
beluchi06 écrit:
Evidement que cela ne suffit pas mais je disais cela au cas ou tu te qualifierais pour t'accompagner. Cela faclite les choses pour les bons plans sur Marackech de parler la langue.
Mais bon à priori hier soir nous n'y sommes pas arrivé.
A+



tu as mal compris ce que je voulais dire et qui n'était qu'une remarque/plaisanterie sur le niveau de "français" de la population qui s'exprime sur ce Forum malgré leur lieu de naissance.

Je vais essayer le premier Freeroll c esoir s'il n'y a pas 5.000 inscrits grace au mot de passe divulgé par JPDP

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 26/05/09 à 19:15 #20568

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Je n'ai pas trouve l'endroit "club" pour m inscrire ds la zone sud est.
Mais avec le mot de passe de JP je suis inscrit au tournoi
Quelqu'un peut il me dire ou se situe la zone club pour que je puisse m inscrire SVP

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 26/05/09 à 19:45 #20569

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
CBC écrit:
Je n'ai pas trouve l'endroit "club" pour m inscrire ds la zone sud est.
Mais avec le mot de passe de JP je suis inscrit au tournoi
Quelqu'un peut il me dire ou se situe la zone club pour que je puisse m inscrire SVP



JP a fait une connerie en affichant le mot de passe car Ca sert à rien de t'inscrire au tournoi si tu es pas declaré d'abord auprès de la room comme faisant parti d'un club. c'est ppour eviter ce genre de divulgation tous azimuts qu'ils demandent de s'enregistrer d'abord pour recevoir le mot de passe.

Voila l'adresse.


www.chilipoker.com/wpt-marrakech/club

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 26/05/09 à 19:47 #20570

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Merci Alain je suis allé m'inscrire c'est bon

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 26/05/09 à 22:13 #20576

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
et le mort nde passe de demain c'est
merdeçamarchepas

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 27/05/09 à 00:50 #20578

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Et voila le travail


Un ticket pour la finale du 4 juin.





Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 27/05/09 à 06:13 #20579

  • LeBonhom06
Bravo car faire dans les 5 premiers sur 300 sur un freeroll c'est vraiment pas evident, mais bon t'a fait que la moitié du boulot

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 27/05/09 à 06:55 #20580

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Bravo Alain tu as mené cette table finale de main de Maître.

Ne change rien pour la finale.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Félicitations le 27/05/09 à 07:44 #20581

  • beluchi06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
bravo BUFFA, belle perf.
pour ma part hier soir c'était une soirée avec de belles mains servies d'entrée (AA - KK) mais des flop qui m'ont fait ensuite regretter mes enchères.
good luck pour la suite.

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 27/05/09 à 09:13 #20586

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bravo Alain, c'est à se demander si le on line ne désinhibirait pas ?

Re: MARRAKECH Du PIMENT dans votre vie......... le 27/05/09 à 09:57 #20587

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Bien joué Alain !

Prépare ta valise !
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.45 secondes