RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Parrainage et 50 Dollars offert
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Parrainage et 50 Dollars offert

Parrainage et 50 Dollars offert le 20/08/09 à 11:46 #21801

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Salut à tous,

Si vous êtes interessé pour bénéficier de 50 dollars gratuit sur plusieurs rooms de poker (Full Tilt, PokerStar, 888, PartyPoker, Titan Poker, Everest Poker, Unibet etc...), envoyez moi par mp votre adresse e-mail. Je vous enverrez le lien. Vous aurez ensuite à vous inscrire et un questionnaire à remplir (20 questions dont les réponses se trouvent sur le site). Une fois le questionnaire validé, vous n'aurez plus qu'à choisir sur quelle room vous souhaitez jouer et les 50 dollars vous seront crédités! Sans même effectuer le moindre dépot ou encore donner ses coordonnées bancaires! Seul condition: un seul compte par foyer. Ce qui implique que vous devez pas avoir de compte déjà existant sur cette room.
Plus vous jouez, plus le site vous retourne également du rake-back.
Les 50 dollars offerts sont assimilés à un depot. Vous bénificiez donc des bonus de la room en 1er depot.

Avis aux amateurs!

Bonne journée à tous.

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 20/08/09 à 23:12 #21802

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Si tu descends plus bas tu veras que j'ai deja posté un programme de rakeback.

Mais qu'a l'inverse, je dis clairement que je vais toucher un bonus si je les affilie.

Mais bon c bien essayé
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 21/08/09 à 06:28 #21803

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Salut!
Pour répondre à ton attaque (pourtant Lundi c'est grace à remarque que tu n'es pas sorti face à Ricèle! ) , je ne touche quasiment pas de bonus si j'affilies quelqu'un (celui qui m'a parrainé à touché 20 dollars pour mes 400 SNG joués).
Eux en revanche touchent 50 dollars. Je touche une infime somme mais il faut qu'il jouent vraiment beaucoup!
Donc clairement, je ne fais pas ça pour augmenter ma bankroll mais pour que des gens du club débutent une room avec 50 dollars offert:)
certains m'ont envoyé leur adresse mail, ils pourront tester et juger par eux même voir critiquer le cas échéant. Tous ceux que je connais n'ont pas été déçu jusqu'à présent. Que demander de plus que toucher 50 dollars sans dépot sur un choix de plus de 20 rooms, bénéficier du bonus du site + rake back!

Bonne journée à tous.

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 21/08/09 à 08:58 #21804

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
LOL merci pour lundi dans tt les cas mais après je ne suis pas convaincu. Certe c bien 50$ mais une inscription comme tu le dis est unique et vaut mieux ne pas la gacher.

Donc je veux bien la solution en MP pour étudier le truc. Thx.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 21/08/09 à 09:28 #21805

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
J ai déjà eu les 50 $ en répondant au questionnaire de 20 questions sans obligation de dépôt et on a même pas besoin de donner numéros de carte de crédit que demander de plus a l époque je l avais même fais plusieurs fois avec plusieurs identité LOL
ce que tu dis seb n est pas faux concernant les room comme fulltilt .... Qui propose du rakeback par contre une inscription gratis sur des room comme Party poker ou titan est quand même sympas je trouve
un conseil tester vous avez rien a perdre j en déjà fait profite des amis ils ont jamais été déçu !
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 23/08/09 à 16:54 #21825

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Merci Copa

j'ai été crédité de 34,96€

A moi de le faire grossir.

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 23/08/09 à 18:31 #21826

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Suis content que ça ait marché! un bon début sur une nouvelle room! Profites bien!
PS: Toutes les semaines, le site où tu t'es inscrit te versera également du un "bonus" des parties que tu as faite la semaine précédente.

A demain!

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 26/08/09 à 12:27 #21877

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Concernant le rakeback le site le propose aussi pour certaines room comme Fulltilt!
Je cite: "En plus du bonus de premier dépôt , Full Tilt Poker vous propose un rakeback de 27%. Vous recevez donc, de manière hebdomadaire, une partie de votre rake restituée sur votre compte"

Il y a donc bien le dépot gratuit de 50 dollars + le bonus du site + le rakeback à 27% + le bonus de dépot!
Je regarde comment c'est fait pour les autres room et vous tiens au courant.

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 27/08/09 à 16:52 #21901

  • stagos
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 8
  • Karma: 0
AH ok en plus il agresse aussi les gens en MP bien l'ambiance du forum!

Bon je demande aux modos de supprimer mon compte svp merci

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 27/08/09 à 17:18 #21902

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 27/08/09 à 17:52 #21903

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
stagos écrit:
AH ok en plus il agresse aussi les gens en MP bien l'ambiance du forum!

Bon je demande aux modos de supprimer mon compte svp merci


Non mais toi t'as vraiment un soucis je pense. Tu veux que je poste le mp que tu m'as fait pour un simple message destiné avant tout à te rendre service?
1) Je n'agresse personne, j'envoies des infos au gens que je connais. Désolé tu en as reçu un, c'est une erreur.
2) Tu n'es pas obligé de lire les mp si tu n'as pas envie, tu peux les supprimer sans demander la permission à quiconque si ça ne t'interesse pas.
3) L'ambiance au club est avant tout conviviale. Faisant partie du même club, il y a un peu d'entraide, on partage les bons plans. Pour la n-ième fois, je n'ai pas fais ce message pour agresser qui que ce soit mais pour rendre service à des gens du club. Ceux qui me connaissent le savent. On en a parlé Lundi soir et certains ont essayé et en sont très content.

Après si tout t'es seul dans ta bulle bin restes y. L'ambiance sur le forum ou au club comme tu en parles, ne te convient pas je pense.

Tout un scandale pour un mp reçu par erreur, y en a qui se font vraiment chier quand même

@+ l'artiste, tu m'as bien fait rire.

Guillaume pour éviter tous problèmes, tu peux supprimer le sujet s'il te plait? ça prend des proportions ridicules et ça evitera des dérapages inutiles et puériles comme celui là.
Merci

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 27/08/09 à 18:28 #21906

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Booo non sup pas c t cool. En + il est sympa copa il m'évite de sortir comme une merde au RPC lol

Puis son system est pas si mauvais. C interessant pour débuter.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Parrainage et 50 Dollars offert le 27/08/09 à 18:45 #21907

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Yggdrassil c'est meme mieux que tu ne penses look ce qu il propose pour full tilt Bonus de premier depot et rakeback de 27% plus accés a des video de coaching c quand meme pas mal !!
J'ai encore mis la main sur un forum pas mal , et c'est cler que Stagos à serrer total un mp il est en panique !
En plus franchement ca fait longtemps que je connaissait ce site et grace a celui ci j'ai fais découvrir le poker online a plein de personnes qui avaient des réticences a faire des dépôts sur des poker room !
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.90 secondes