RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Je continue ou j'arrete ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Je continue ou j'arrete ?

Je continue ou j'arrete ? le 20/12/06 à 18:42 #1698

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je me demande s'il faut continuer à jouer ou pas ...

Qu'aurais je pu faire d'autre ? J'attends vos avis ...

J'ai AK coeur ... je raise de 80 sur des blinds 10/20 ... trois calls ...
Flop J85 coeur ... un mec raise 160 ... les deux autres se couchent ... je mets 360 ... il fait tapis ... je call ... le mec a 55 .. et devinez ...

8 a la river

Donc à votre avis dois je continuer le poker ou me mettre à la boisson ???

Re: Je continue ou j'arrete ? le 20/12/06 à 18:43 #1699

  • LeBonhom06
That's poker....

Re: Je continue ou j'arrete ? le 20/12/06 à 19:00 #1700

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Perso 2 coups comme ça et je me mets a la boisson lol
t es pas en réussite en ce moment c est fou

Re: Je continue ou j'arrete ? le 21/12/06 à 13:43 #1730

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Arnaud fort ce coup de flush max contre full....

Moi aussi en ce moment je me pose des questions : meme si on me dit que sur le long terme on récupere de ses bad beat contre ce type de joueur, je n'arrete pas de perdre des sit'n'go avec ce genre de main. ( dernier exemple : au dernier RPOC , battu par un certain Macgimon avec sa paire de 77, moi 88 % de chance de gagner préflop , et bien sur un 7 au board , je ferai plus tapis c fini . l exemple n'est pas un vrai bad beat mais bon les glandes quand meme)

Commence à être blasé moi aussi du net.

Dans mon 1er mois de poker je gagnais beaucoup, et depuis que j'ai appris à un peu mieux jouer , jesuis en perte sur 15 derniers jours.

Solution : redevenir un bourrin ou arreter le net

je vais encore continuer un peu en essayant de jouer dans les règles , vais bien voir.

A +

Re: Je continue ou j'arrete ? le 21/12/06 à 17:27 #1737

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Salut Arnaud,

Tu peux continuer le poker mais en te mettant à la boisson.

Re: Je continue ou j'arrete ? le 21/12/06 à 17:52 #1740

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Madbill je suis dans le même cas que toi ... Aux premiers et deuxièmes trimestres j'ai gagné tout ce que je voulais aux RPC ...
Depuis le début du 3° trimestre je perds tout le temps ...
Est ce le fait d'avoir progréssé (car on est obligé de progresser au contact des autres) et de calculer plus que je ne le faisais au début ? Comme toi je me demande si en fin de compte il ne vaut pas mieux jouer n'importe comment- même si - comme au RPOC - ça met les boules à Nico de voir un mec suivre son tapis avec AJ (main que j'ai couché deux fois moi hier !!!) et de toucher son J ...
Qui a raison ? Nico ou Blaco je crois qu'il s'appelle ? Je ne sais plus ...
Si tu trouves la solution dis le moi ...

Re: Je continue ou j'arrete ? le 21/12/06 à 17:54 #1741

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
J'ai oublié quand même de te dire qu'hier soir je ne vois vraiment pas pourquoi t'es parti à tapis avec 99 !!!
Donc sur ce coup il ne faut t'en prendre qu'à toi ...

Re: Je continue ou j'arrete ? le 21/12/06 à 21:13 #1756

  • Ozzy
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 105
  • Karma: 0
AH ah

Je vous démasque ici en train d'afficher un certain ras-le-bol du poker en ligne pour ne revenir qu'au poker "old school", c.a.d. autour d'une vraie table avec de vrais joueurs alors que dans un autre sujet cetains me vantent les bienfaits du Net Poker

Si j'ai bien tout compris : faut se mettre à boire et faire n'importe quoi au poker en regardant la télé

Re: Je continue ou j'arrete ? le 21/12/06 à 21:37 #1757

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
J'ai oublié quand même de te dire qu'hier soir je ne vois vraiment pas pourquoi t'es parti à tapis avec 99 !!!
Donc sur ce coup il ne faut t'en prendre qu'à toi ...



je suis d'accord avec toi arnaud, pas inspiré sur le tapis.

Mais bon j'ai essayé de voler la BB, la SB et la 1ere relance. J'etais le plus tapis, j'avais la meilleure position, je trouve que ca justifiait mon choix.
En plus si j'avais simplement relancé avec ma paire 99, au flop j'avais toujours la top paire, macgimon aurait relance , j aurais fait tapis

= resultat identique

je sais pas si mon analyse est juste, mais pour moi ca se tient

Je citais cette exemple pour faire un plaisanterie par rapport à hier soir, je ne compare pas ce coup aux bad beat monstrueux que tu t'es pris( meme si préflop , j'avais les probabilités pour moi ).

A +

Re: Je continue ou j'arrete ? le 22/12/06 à 10:52 #1769

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
un petit conseil met toi au vert un petit moment, tu n'en reviendra que plus fort
It's clobberin tiiiime

Re: Je continue ou j'arrete ? le 22/12/06 à 11:49 #1778

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
arnau06 écrit:
Qui a raison ? Nico ou Blaco je crois qu'il s'appelle ? Je ne sais plus ...
Si tu trouves la solution dis le moi ...


merci de ne pas me citer comme cela sur le forum
Je te suggère de lire l'échange entre nico et moi

On fera sans doute plus ample connaissance en 2007, et tu verras que je ne suis pas foncièrement un mauvais garçon.

Par contre, je te trouves très raleur. Comme toi, je suis compétiteur, et comme toi je me prend des bad beats de l'espace contre des mecs qui petent un boulard en suivant avec n'importe quoi.Et des fois c'est moi qui pete un boulard. Et j'ai aussi des séries noires où j'ai l'impression que le Ciel est contre moi...

Mais chaque fois , je me rassois à une table avec le même plaisir, car j'aime ce jeu. Pourquoi ? Parce que je constate que sur la distance c'est bien la technique qui fait la différence.
Je déteste les jeux de hasard pur

Alors bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les membres et rendez vous pour une nouvelle année pleine de parties passionnantes

Re: Je continue ou j'arrete ? le 22/12/06 à 12:06 #1779

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Moi râleur ?
C'est peu dire ...

Après cette présentation je voudrais revenir sur ton message ..

1 - Pourquoi ne devrais je pas citer ton nom sur le forum puisque de toutes façons on a tous un pseudo ? ou alors j'ai mal compris tes propos ...
2 - Je suis râleur parce que je prends des bad beats ? qui ne l'est pas à ces moments là ? même Nico l'a été sur son all in ...
3 - Je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais garçon ... Sur le tournoi je t'ai même trouvé soft ...
Quant au fait d'avoir suivi le tapis de nico avec AJ ce n'est pas mal joué - 8 personnes sur 10 l'auraient fait (surtout en ayant un plus gros tapis que lui) -
Perso je ne l'aurais pas fait car je connais Nico et je sais comment il joue c'est tout ...

Bonnes fêtes également à toi et à tout le monde ...

Re: Je continue ou j'arrete ? le 22/12/06 à 18:26 #1781

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Ocean D. écrit:
AH ah

Je vous démasque ici en train d'afficher un certain ras-le-bol du poker en ligne pour ne revenir qu'au poker "old school", c.a.d. autour d'une vraie table avec de vrais joueurs alors que dans un autre sujet cetains me vantent les bienfaits du Net Poker

Si j'ai bien tout compris : faut se mettre à boire et faire n'importe quoi au poker en regardant la télé


je vois pas bien, ou t as vu un sujet ou on vante le poker online?

Re: Je continue ou j'arrete ? le 22/12/06 à 20:15 #1784

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
perso je ne crois pas que l'on me prendra un jour à vanter les mérites du poker online
It's clobberin tiiiime

Re: Je continue ou j'arrete ? le 22/12/06 à 23:16 #1788

  • Ozzy
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 105
  • Karma: 0
J'abuse peut etre un peu , il n'y a que Arnau06 qui a dit ceci :



Toi tu penses t'ennuyer sur le net ... moi pas ... mais ce qui m'ennuie le plus c'est surtout de voir que les gens jouent n'importe comment ... essaie de faire comme moi : je regarde la télé en même temps


C'est sur que chacun y trouve son compte mais autour de moi je n'entend parler que de poker on line, alors...

Une bonne bière, de vraies cartes , de vrais jetons il n'y a que ca de vrai ( c'est le cas de le dire )

Re: Je continue ou j'arrete ? le 23/12/06 à 08:24 #1790

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
arnau06 écrit:

2 - Je suis râleur parce que je prends des bad beats ? qui ne l'est pas à ces moments là ? même Nico l'a été sur son all in ...

Quant au fait d'avoir suivi le tapis de nico avec AJ ce n'est pas mal joué - 8 personnes sur 10 l'auraient fait (surtout en ayant un plus gros tapis que lui) -
Perso je ne l'aurais pas fait car je connais Nico et je sais comment il joue c'est tout ...

Bonnes fêtes également à toi et à tout le monde ...


comme dis dans mon message sur l'autre topic, je pense que si 8 personnes sur 10 auraient tenu, 2 sur 10 auraient bien joué, pas les 8 autres.
déjà, j'avais un plus gros tapis que lu et pas l'inverse.

je pense que tenir sur ce coup relève plus de l'instinc que de la stratégie : je sui UTG quand j'envois le all in, je prendrais pas le risque avec un jeu moyen comme A10 ou une paire moyenne. blaco est de grosse blind et meme s'il est pas très bien en chips à ce moment là, il vient juste de passer la grosse blind donc a un tour complet à passer tranquille pour avoir un coup plus favorable à jouer.
et meme s'il le touche pas durant ce tour, les blinds ne le faisait perdre que 20% de son tapis donc il pouvait encore attendre un 2ème tour.

bref mon analyse perso est que tenir un coup en risquant de se faire éliminer (j'avais plus de jetons) et en étant quasi certain d'avoir une plus mauvaise main que moi n'est pas bien joué.

il y a 2 cas où je considèrerais ça bien joué :
1) les blinds sont trop grosses et il ne passerait pas un 2ème tour de blinds
2) il reste 3 ou 4 joueurs et la fréquence des blinds étant beaucoup plus rapide, ça aurait été dangereux d'attendre un meilleur jeux

mais ça n'est que mon analyse, pas une leçon

bonnes fetes à tous

Re: Je continue ou j'arrete ? le 23/12/06 à 11:17 #1792

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui c'est sûr que rien ne vaut une bonne partie en live avec des amis pour une soirée réussit, mais bon maintenant je comprend tout à fait l'engouement qu'ont certaines personnes à jouer essentiellement sur internet, car avec toute objectivité on ne peut pas nier que cela comporte certains avantage, mais je n'en démord pas je préfèrerais toujours le live
It's clobberin tiiiime

Re: Je continue ou j'arrete ? le 23/12/06 à 11:34 #1796

  • LeBonhom06
Ocean D. écrit:
Une bonne bière, de vraies cartes , de vrais jetons il n'y a que ca de vrai ( c'est le cas de le dire )


C'est sur que le live est 1000 fois plus sympa que le online mais le online a des avantages indéniables : gain de temps, pas besoin de se deplacer, des joueurs à foison, des parties quand t'en veux, ta femme rale moins car t'es à la maison!!!

Re: Je continue ou j'arrete ? le 23/12/06 à 15:09 #1803

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui voilà je parlais de ces avantages là, mais le plus gros problème à mon sens c'est que c'est beaucoup trop froid à mon goût, normal me direz vous c'est virtuel, c'est dommage c'est beaucoup moins convivial
It's clobberin tiiiime

Re: Je continue ou j'arrete ? le 23/12/06 à 18:55 #1809

  • Ozzy
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 105
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
ta femme rale moins car t'es à la maison!!!


:( c'est si vrai tout ca :(

LeBonhom06 écrit:
ta femme rale moins car t'es à la maison!!!


:( c'est si vrai tout ca :(

Re: Je continue ou j'arrete ? le 23/12/06 à 18:58 #1810

  • Ozzy
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 105
  • Karma: 0
C'est impressionnant quand c'est écrit plusieurs fois

Re: Je continue ou j'arrete ? le 24/12/06 à 13:12 #1824

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
comme dis dans mon message sur l'autre topic, je pense que si 8 personnes sur 10 auraient tenu, 2 sur 10 auraient bien joué, pas les 8 autres.
déjà, j'avais un plus gros tapis que lu et pas l'inverse.



Ce qui me gêne dans ton raisonnement c'est que tu dises que 8 personnes sur 10 (chiffre que j'ai cité ...) auraient mal joué ... Je n'en suis pas si sûr ... Les gens ne sont pas obligés de te connaitre et de savoir que tu joues le titre .etc ..
Comme Guillaume l'a dit on a déjà vu bien pire par des personnes suivant des tapis que tu sois UTG ou pas - que tu joues une place ou pas - que tu aies plus de jetons ou pas ... et en plus comme te l'a dit ton adversaire (je n'ai plus le droit de le citer m'a t'il dit ) il peut aussi penser que tu arraches !

Personellement bien sûr que comme toi ça m'aurait fait râler mais certainement moins qu'un mec qui te suit avec deux cartes merdiques et qui touche ...

Bon enfin on va pas passer le reveillon là dessus ... ce qui est fait est fait et surtout ... plus à faire !!!

Re: Je continue ou j'arrete ? le 25/12/06 à 10:12 #1836

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon voilà je profite de ce post traitant de poker online et du fait que j'ai dit que je ne vanterai jamais ses mérites (et je le maintiens), pour vous annoncer que je me retire définitivement du jeu online (Jospin ce post est pour toi )
It's clobberin tiiiime

Re: Je continue ou j'arrete ? le 27/12/06 à 19:14 #1864

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je reviens sur ce sujet que j'ai lancé pour m'excuser de ne pas m'être arrété de jouer ... J'aurais pour tant bien du ...

Excusez du peu mais :

1 - Hier au RPC je saute en premier avec AA dans ma main et je tombe sur KK avec K au flop !!!
2 - Premier tournoi de ce jour sur Poker Stars ...
J'ai KK (encore ils me poursuivent ...) ... deux mecs ma callent jusqu'à la fin ... l'un avec A8 l'autre A9 ... River .... AS bien sûr !!!
3 - Les boules donc je rejoue ... J'ai JT coeur ... Flop 3 coeurs dont l'AS ... Un mec relance comme un fou et je finis a tapis ... Il a QQ ... River un 4° coeur ... vous avez bien sûr deviné la suite ...

Alors cette fois ci je ne vous demande plus si je dois continuer ou pas ...
Je me mets pas encore à la boisson mais pour moi le poker c'est fini ... au moins pour cette année ... en espérant que la prochaine commence mieux que la fin de celle ci ... car cette poisse me dure tout de même depuis presque 3 mois ...


A plus ...

Re: Je continue ou j'arrete ? le 27/12/06 à 22:08 #1865

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
heureusement que tu dit ça à la fin de l'année , allé plus que 4 jours à tenir
It's clobberin tiiiime

Re: Je continue ou j'arrete ? le 28/12/06 à 13:59 #1873

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
tu traverses vraiment une sale période et il n y a rien faire juste attendre que ça passe mais quand c est long c est déprimant. Peut etre que la nouvelle année va écarter cette poisse qui te suit depuis quelques temps

Re: Je continue ou j'arrete ? le 28/12/06 à 16:22 #1878

  • LeBonhom06
arnau06 écrit:
mais pour moi le poker c'est fini ... au moins pour cette année ...


Moi je pari que tu tiendra meme pas jusqu'a lundi sans rejouer sur le net

Re: Je continue ou j'arrete ? le 29/12/06 à 19:43 #1891

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
alors qui tiens le pari, messieurs faites vos jeux!
adi en mode tripot
It's clobberin tiiiime

Re: Je continue ou j'arrete ? le 15/01/07 à 12:47 #2375

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Pour te consoler arnaud, j'ai pris le meme, mais le mien m'a couté pas mal d'argent :

www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=22401

Re: Je continue ou j'arrete ? le 15/01/07 à 13:05 #2379

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Oui mais il est vrai aussi que cela n'aurait pas pu m'arriver car :

1 - comme le dit un mec sur le forum de club poker - je n'aurais pas suivi un raise de 5 BB (alors que pour moi ce n'était pas le cas)
2 - Jamais de ma vie je ne jouerais en cash à 2/4 $ !!!

Autrement c'est sûr que ça fait de l'effet de perdre une telle main ...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.45 secondes