RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

question tracker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: question tracker

question tracker le 15/05/10 à 16:36 #26990

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Je viens de regarder la première vidéo de ManuB sur le cash game et il y a quelque chose qui me choque. J'ai cru comprendre qu'à l'aide de son tracker, si son adversaire muck sa main au showdown, il est capable de savoir la main qu'il avait. Est-ce possible ou n'ai-je rien compris ?
Si c'est le cas comment est-ce possible ? Je veux dire cela annihile l'intérêt de mucker sa main, comment un site peut-il permettre la connaissance d'une main que l'on a défaussé ?
It's clobberin tiiiime

Re: question tracker le 15/05/10 à 17:30 #26991

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
muck sa main au showdown.....si tu veux dire par là que tu gagnes le coup à la river sur un call ou un check check ..et que tu n'as pas pu voir la main de ton adversaire..Tu peux la revoir de deux façons ...soit sur l'historique de la main...et là tu peux voir avec quelle main ton adversaire t'as suivi....et de meme sur le tracker qui a enregistré de la meme manière la main...Ce qui est d'ailleurs interessant car il va te renseigner sur la façon nde jouer de ton adversaire...

Re: question tracker le 15/05/10 à 17:32 #26992

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
D'ailleurs regarde bien.. à mon avis c'est l'historique qu'il a ouvert car c'est plus rapide que de consulter le tracker

Re: question tracker le 15/05/10 à 21:58 #26993

  • LeBonhom06
c'est pour ca que online quand t'es sur d'avoir perdu plutot que de checker, il vaut mieux folder ta main

Re: question tracker le 16/05/10 à 04:40 #26994

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
??? je trouve ça choquant, c'est comme si moi je retournais la main d'un joeur, en tant que croupier, en lui disant: "je suis désolé vous avez mal joué, vous avez perdu, mais monsieur voudrait savoir avec quoi vous avez caller son overbet ? wow
It's clobberin tiiiime

Re: question tracker le 13/12/11 à 18:57 #44141

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Je remontais le forum à la recherche d'info sur les trackers, et je m'aperçois que j'ai eu la même reaction qu'adi quand j'ai vu cette vidéo il y a 2 jours :

www.poker-academie.com/apprendre-poker/v...ng-optimization.html

Le tracker lui dit la main de l'autre après le coup, même si l'adversaire s'est couché.

Tous les trackers permettent ça?

Re: question tracker le 13/12/11 à 19:04 #44142

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
C'est pas un problème de tracker c'est juste les rooms qui permettent cela tu vois la main de l'adversaire quand il se simplement en regardant l'historique de la main sur la room, le tracker fais juste le raccourci.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: question tracker le 13/12/11 à 19:29 #44143

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Merci, je comprends rien en fait à propos des trackers. J'ai trouvé ça, et je vais m'empresser d'essayer, si j'arrive à faire marcher la chose... :


blogs.poker-academie.com/gti/2009/01/02/...ker-hud-100-gratuit/


Si parmis vous y en a qui ont des conseils à me donner en la matière, je suis preneur. Je joue sur Everest et je cherche un tracker, si il est gratuit ou pas cher c'est encore mieux...

Re: question tracker le 13/12/11 à 19:32 #44144

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Pour Realtime HUD apparemment il marche pas sur Everest...

Re: question tracker le 13/12/11 à 22:18 #44150

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Insta Cash out everest... Ils aiment pas les clubs...

Re: question tracker le 13/12/11 à 22:25 #44151

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
david-vincent écrit:
Insta Cash out everest... Ils aiment pas les clubs...


This !
En plus il doit y avoir 34 joueurs et demi les heures de pointes, déménage !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: question tracker le 13/12/11 à 22:38 #44154

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Oh c'est dur les amis de tout plaquer comme ça! En plus je suis en pleine bourre, 5 itm de suite dans mon fameux tournoi "un jeton un siège", c'est mon jardin maintenant!

Bon OK, je plie bagage. Quel est le mieux? Winamax? Pokerstars?

Re: question tracker le 13/12/11 à 23:09 #44157

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
MTT Wina
Le reste Pokerstars
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: question tracker le 13/12/11 à 23:13 #44158

  • xDarts06x
Nickcolas écrit:
MTT Wina
Le reste Pokerstars

Re: question tracker le 14/12/11 à 11:12 #44175

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
xDarts06x écrit:
Nickcolas écrit:
MTT Wina
Le reste Pokerstars

Re: question tracker le 14/12/11 à 12:29 #44182

  • LeBonhom06
david-vincent écrit:
Insta Cash out everest... Ils aiment pas les clubs...


Mich avait du louper la news : www.rivierapokerclub.fr/8-Le-Club-des-Cl...-Club-des-Clubs.html

Re: question tracker le 14/12/11 à 15:02 #44189

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Effectivement j'ai loupé la news. Ca y est PokerStars est téléchargé et j'ai déjà pu voir qu'en terme d'affluence c'est autre chose qu'Everest....

Sinon Nickolas, pourquoi préfères-tu les MTT de winamax? Les structures sont plus lentes?
Dernière édition: le 14/12/11 à 15:26 par mich.

Re: question tracker le 14/12/11 à 15:07 #44190

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Oui les structures, pas moyen de trouver un "deepstack" sur pokerstars a moins de 100e ou alors il y a une garantis de 350e. (bien qu'il fasse de plus en plus d'efforts en ce moment pour améliorer leur offre sur les 10-20e)
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: question tracker le 14/12/11 à 15:28 #44194

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
OK, et sinon pour revenir à la base du sujet, tu utilises un tracker? Si oui lequel? car je suppose que tous ne marchent pas dans toutes les rooms.

Re: question tracker le 14/12/11 à 15:49 #44197

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Nop j'ai jamais utilisé de tracker de ma vie. J'essaye de prendre pas mal de notes sur les joueurs que je rencontre néanmoins et j'ai un abonnement sharkscope.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: question tracker le 14/12/11 à 16:04 #44202

  • xDarts06x
Perso j'utilise Holdem Manager qui marche sur la plupart des rooms. Il y a une versio d'essai gratuite 1 mois. Apres suivant le niveau de buy-in auquel tu joues, il y a la version small stack ou pro. Si tu prend la version small stack dans un premier temps, tu auras moyen de migrer vers la version pro par la suite.

Sinon il u a aussi poker tracker. Mais pas trop d'infos sur celui-ci. Je pense que HEM est le plus utilise au niveau des grinders.

Rien de t'empeches de tester un mois un, puis l'autre et de faire ton choix a la fin de ces 2 mois.

Re: question tracker le 14/12/11 à 16:27 #44208

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
J'utilise HM version Pro Hold'em + Omaha
Pour moi il est > à PT
Il fonctionne avec toutes les rooms sauf Microgaming (Mypok...), Partouche & Barrière
I Gotta Feeling ...

Re: question tracker le 14/12/11 à 17:20 #44213

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
OK merci pour vos infos. Je pense que je vais opter pour l'essai d'1 mois, si j'arrive à faire marcher le truc. (c'est pas dit ça)

Re: question tracker le 14/12/11 à 17:23 #44214

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Je regrette pas du tout de m'être inscrit sur Pokerstars. Et au niveau des structures je trouve que c'est vraiment pas mal, comparé à ce que je trouvais sur Everest en tout cas. J'ai vu déjà qu'il y a des deepstacks à partir d'1€, avec des niveaux de 15min et des blinds régulières, c'est tip top ça!

Re: question tracker le 17/12/11 à 18:00 #44348

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
J'ai mis en route le version d'essai de Holdem Manager, apparemment ça fonctionne tout seul, tant mieux!

Par contre quand un joueur quitte la table et qu'un autre arrive, le tracker garde le nom et les stats du joueur qui est parti. Y a une manip à faire pour que le tracker detecte les nouveaux qui arrivent à la table?

Re: question tracker le 17/12/11 à 20:15 #44355

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
normalement se fait tout seul au bout de qq secondes

Re: question tracker le 18/12/11 à 10:44 #44368

  • Value4bluff
J'essaye également d'installer Holdem Manager. Mais lorsque je clique sur "try" pour lancer la version d'essai, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et je suis bloqué à ce niveau là.
Je ne suis peut-être pas doué, mais je ne sais pas quoi mettre dans ces champs. .
Hm.jpg

Re: question tracker le 18/12/11 à 12:32 #44370

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Value4bluff écrit:
J'essaye également d'installer Holdem Manager. Mais lorsque je clique sur "try" pour lancer la version d'essai, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et je suis bloqué à ce niveau là.
Je ne suis peut-être pas doué, mais je ne sais pas quoi mettre dans ces champs. .
Hm.jpg

Je n'ai pas eu cette fenêtre en ce qui me concerne. J'ai installé le logiciel normalement (depuis ici : www.holdemmanager.com/ - download a trial), et ensuite je suis tombé sur une fenêtre qui me demandait de créer un compte (juste login+mail+mot de passe) pour pouvoir lancer l'essai de 30 jours. J'ai aucun soucis à relancer l'appli quand j'en ai besoin. J'ai juste à cliquer sur "continue trial" dans la fenêtre où j'ai le compte à rebours des jours restants.

Je sais pas si tu as vu avant de lancer l'installation qu'il y a un autre logiciel indispensable (je sais plus lequel) à installer avec (il doit être coché), à moins qu'il soit déjà dans l'ordi.

Re: question tracker le 18/12/11 à 12:36 #44371

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
jpdp écrit:
normalement se fait tout seul au bout de qq secondes

Donc je dois avoir un petit soucis de mise en route. Je vais attendre quelques jours pour voir si ça évolue, mais pour l'instant quand les joueurs s'en vont, la fenêtre de stats reste à leur emplacement jusqu'à ce que je quitte la table. Peu importe si le siège reste vide pendant 30 minutes ou si quelqu'un d'autre arrive à la table, on dirait que c'est figé, alors que pour ceux qui restent à table les stats sont toujours édités en temps réel.
Dernière édition: le 18/12/11 à 12:38 par mich.

Re: question tracker le 18/12/11 à 14:59 #44373

  • Value4bluff
mich écrit:
[...] J'ai juste à cliquer sur "continue trial" dans la fenêtre où j'ai le compte à rebours des jours restants. [...]


Merci pour tes indications, ça m'a en effet installer un autre logiciel. Bref, une fois que HM se lance, je clique sur "continue trial" et au final j'ai le même problème que tout à l'heure avec cette fenêtre qui m'empêche d'aller plus loin..
Hm_2011-12-18.jpg
Dernière édition: le 18/12/11 à 15:05 par .
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.24 secondes