RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

question tracker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: question tracker

Re: question tracker le 18/12/11 à 15:51 #44375

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Normalement holdem manager t'installe la base de données qui est postgre sql, et ce que tu vois c'est le lancement de la base de données qui normalement devrait s'effectuer toute seule à la mise en route de holdem manager. Apparemment ce n'est pas le cas tout le temps car tu as cette fenetre. Il te reste alors à cliquer sur connexion pour la lancer et mettre en place le hud.
Je disais normalement car apparemment cela fait ete fait auparavant vu que tu avais ton hud en marche sur les tables ..
Il existe ou existait de petits problemes de compatibilite entre holdem et les rooms a un moment et mettre la room en langue anglaise resolvait souvent cela ..tu peux essayer.
Dans poker academie à cette adresse www.poker-academie.com/recherche tu cherches le prof philippe, il avait sorti, le mode d'emploi de hm, meme si c'est l ancienne version la base est la meme. Dans notre forum on en avait egalement parlé
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nickcolas

Re: question tracker le 18/12/11 à 16:24 #44376

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
le forum ct dans cours et pour poker academie fo s enregister pour avoir plus de videos

Re: question tracker le 18/12/11 à 16:34 #44377

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Merci jpdp pour le lien pour le mode d'emploi. Je me suis inscriit sur ce site il y a une semaine en me servant de ton lien pour le parrainage dans une autre partie du forum.

Re: question tracker le 18/12/11 à 16:36 #44378

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
Value4bluff écrit:
mich écrit:
[...] J'ai juste à cliquer sur "continue trial" dans la fenêtre où j'ai le compte à rebours des jours restants. [...]


Merci pour tes indications, ça m'a en effet installer un autre logiciel. Bref, une fois que HM se lance, je clique sur "continue trial" et au final j'ai le même problème que tout à l'heure avec cette fenêtre qui m'empêche d'aller plus loin..
Hm_2011-12-18.jpg

Je n'ai pas eu cette fenêtre, ou du moins je ne m'en rappel pas. C'est que ça a du se faire automatiquement chez moi.

Re: question tracker le 18/12/11 à 17:34 #44379

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Vous pouvez l'avoir a moitie prix...comme la licence est pour 2 pc..faut juste trouver un associé

Re: question tracker le 18/12/11 à 17:38 #44380

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Pour Value4 ne rien faire dans la fenetre et cliquer sur connexion car l identifiant et le mot de passe sont ceux donnes par defaut par postgre sql .

Re: question tracker le 18/12/11 à 17:51 #44381

  • Value4bluff
jpdp écrit:
Pour Value4 ne rien faire dans la fenetre et cliquer sur connexion car l identifiant et le mot de passe sont ceux donnes par defaut par postgre sql .

Merci JP, mais en fait je n'ai aucun endroit qui me permet de cliquer sur Connexion.. . En cliquant sur Retry Connexion ça m'indique un message d'erreur.

Ça fait 2 bonnes heures que je me bats pour y arriver, du coup j'ai désinstallé postgre, désinstaller hm, réinstaller hm, mais un message d'erreur m'indique que postgre ne s'installe pas. Du coup, je ré-essaye mais cette fois en téléchargeant Poker Tracker, pour obtenir postgre.. Toussa, toussa.. .

Re: question tracker le 18/12/11 à 17:55 #44382

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
@value4bluff ça fait 1 an que je fais ça maintenant j'ai abandonné GL !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: question tracker le 18/12/11 à 18:03 #44383

  • Value4bluff
Nickcolas écrit:
@value4bluff ça fait 1 an que je fais ça maintenant j'ai abandonné GL !

Haa j'ai cru que c'était moi qui était vraiment pas doué, c'est pas faute d'avoir chercher sur le net.

TIIILT !

Re: question tracker le 18/12/11 à 18:26 #44386

  • xDarts06x
Pour postgre, si vous avez un soucis et desinstalle une fois, c'est la misere, il faut vraiment tout desinstalle a la base et non pas juste avec l'option desinstal.

Pour ton bleme mich, si un joueur vient remplacer le joueur qui a quitte la table, le HUD ne se mets pzs en place pour ce nouveau?

Re: question tracker le 18/12/11 à 19:04 #44393

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Oui c'est compliqué pour les non initiés quand cela se passe mal la premiere fois. Xdart a entierement raison, reinstaller est le pire
Car postgre ne se desinstalle pas completement , il faut aller dans la base de registre et de plus postgre pose des dossiers dans un sous dossier utilisateurs qui demeurent, pour le desinstaller.... Rechercher desinstaller postgre sur google vous indique la voie à suivre...une fois fait reinstallez

Re: question tracker le 18/12/11 à 19:30 #44398

  • mich
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 80
  • Karma: 0
xDarts06x écrit:

Pour ton bleme mich, si un joueur vient remplacer le joueur qui a quitte la table, le HUD ne se mets pzs en place pour ce nouveau?

C'est ça. Le HUD garde le pseudo de celui qui est parti, avec ses stats. Si personne n'arrive à la place, le HUD reste avec le siège vide, si un autre joueur arrive rien ne change non plus.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.68 secondes