RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

double shootout sur ps
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: double shootout sur ps

double shootout sur ps le 05/02/07 à 14:07 #2951

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
quelqu un peut il m expliquer ce que veut dire double shootout concernant des satelites sur ps

Re: double shootout sur ps le 05/02/07 à 15:59 #2952

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
les vainqueurs de leurs premieres tables respectives se regroupent avec le meme nb de jetons sur une nvlle table, la vu que c'est un double, tu pourras aller que sur 2 tables au max
je sais pas si j'ai été clair
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: double shootout sur ps le 06/02/07 à 09:39 #2957

  • LeBonhom06
Comme l'a dit Jay c'est comme si tu fesait 2 sit and go. Il faut que tu gagne ton premier sit and go pour pouvoir pariciper au second.

Exemple si c'est un double shout out à 36 joueurs, il y a 6 tables de 6. Les 6 vainqueurs des 6 tables font la table finale

Re: double shootout sur ps le 06/02/07 à 16:16 #2975

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
ok merci a vous deux pour ces explications

Re: double shootout sur ps le 06/02/07 à 21:22 #2990

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
ok merci a vous deux pour ces explications


et tu es payé qaud tu es a la 2éme table

Re: double shootout sur ps le 06/02/07 à 21:59 #2994

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
ricele2 écrit:
ok merci a vous deux pour ces explications


et tu es payé qaud tu es a la 2éme table
donc si j ai bien compris tu prends automatiquement un lot si tu finis premier de la première table

Re: double shootout sur ps le 06/02/07 à 22:52 #2998

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
yannbsn85 écrit:
ricele2 écrit:
ok merci a vous deux pour ces explications


et tu es payé qaud tu es a la 2éme table
donc si j ai bien compris tu prends automatiquement un lot si tu finis premier de la première table


yes

Re: double shootout sur ps le 07/02/07 à 08:44 #3005

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
ricele2 écrit:
tu prends automatiquement un lot si tu finis premier de la première table


Sur Party poker le principe des shootout est qu'ils font des tables de 10 et il y a 3 qualifiés par table pour le tour suivant.
Dès que tu est qualifié tu es sur de rentrer dans ton buy-in ( plus si tu es le premier de la table.
Tu gardes tes jetons pour le tour suivant - c'est donc mieux d'être premier que troisième meme si tu passe au tour suivant.

Sur Party poker ils font ca en 4 manches:
par exemple 500 inscrits

premier our 50 tables de 10 et 150 qualifiés
deuxième tour 15 table et 45 qualifies
3ème tour 5 tables et 15 qualifiés
dernier tour 2 tables

le tableau des gains monte a chaque tour et en general le premier du dernier tour se fait autour de 240$ pour un buy in de 6.

J'ai helas toujours craqué lors du debut du dernier tour alors je peux pas te dire comment ca fini exactement.

Moi je trouve ca pas mal car jouant evidement pour gagner mais surtout pour jouer tu te fais 3 heures pour pas cher et en plus tu peux gagner , donc pour moi c'est une forme detournoi que j'adores.

Re: double shootout sur ps le 07/02/07 à 10:05 #3008

  • ROCARNO
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
MERCI pour ces explications, je viens de m'inscrire sur poker star pour faire les satellites, et je vois EPT monte-carlo 55$ DS et 1 place pour chaque 800$ récoltés...
Cela fonctionne comment ce 55$ DS pour se qualifier au 800$

Hier, je me suis qualifié pour le 150$ monte-carlo, en passant par le 8.80$ qui donné 8 places pour le 800$. Je me suis fait sortir alors que j'étais 9e sur 21 qui restaient.. en étant de BB, avec A7 en suivant au tapis un joueur agressif mais bluffer jusque là, après le flop : A 10 7, j'avais 2 paires au flop... le gars avait un stack de 200 supérieur au mien, et si je réussis, j'assure ma qualif pour l'utilme de qualif... Il fait tapis avec 10 3... la river retourne un 10 et se retrouve avec un brelan de 10...

Re: double shootout sur ps le 07/02/07 à 15:13 #3012

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21


Je suis allé sur POKERSTARS pour voir leur explication OFFICIELLE ( pour ux) sur leur Shootout et voici consécutivement la VO et ma traduction.
Personellement je préfére toujours la version PARTY Poker que j'ai expliqué précédemment. mais en Amour on ne peut pas toujours expliquer pourquoi

SHOOTOUTS
A shootout is a special kind of multi-table tournament. Normally, when you play in a multi-table tournament, players are moved from table to table to balance the number of players at each table. Eventually, the fortunate last nine players end up at the "final table". In a shootout, no such table balancing is done. You are stuck at your original table until only one player is left standing. If you win that table, you advance to another table and repeat the process against players who each won their first table.
In a DOUBLE SHOOTOUT, you need to win two tables to win the event, although often there is some money for everybody who makes the second table.
In a TRIPLE SHOOTOUT, you must win three tables to win the entire event (again, there may well be some prize money distributed along the way).

Note that this whole process could be extended to quadruple shootouts and on up. Also, the tables don't necessarily have to start at nine players each. For instance, for the 2004 WSOP, we ran triple shootouts with four-player tables (a total of 64 players in each event).


SHOOTOUTS
Un SHOUTOUT est une forme spéciale de tournoi multi table. Normalement quand vous jouez un tournoi multi tables les joueurs sont déplacés de table ne table pour maintenir le même nombre optimum de joueur par table. Et il arrive que 9 joueurs chanceux arrivent à la TABLE FINALE. Dans un SHOOTOUT, cet équilibrage entre table n’est pas fait. Vous êtes « scotchés’ à votre table du début jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un joueur debout.. Si vous gagnez cette table, vous avancez vers une autre table et se répète le même processus contre des joueurs qui tous ont remporté leur première table.

Dans un DOUBLE shootout vous devez gagner deux tables pour gagner le tournoi, bien que souvent il y a un peu d’argent pour tous ceux qui gagnenet la première table.
Dans un TRIPLE shootout vous devez en en gagner 3……..

Notez que le principe peut etre étendu à Quadruple,etc…. Aussi les tables n’ont pas la nécessité de commencer à 9 joueurs chacune. Par exemple, pour le WSOP 2004

Re: double shootout sur ps le 07/02/07 à 17:15 #3014

  • LeBonhom06
ROCARNO écrit:
Hier, je me suis qualifié pour le 150$ monte-carlo, en passant par le 8.80$ qui donné 8 places pour le 800$. Je me suis fait sortir alors que j'étais 9e sur 21 qui restaient.. en étant de BB, avec A7 en suivant au tapis un joueur agressif mais bluffer jusque là, après le flop : A 10 7, j'avais 2 paires au flop... le gars avait un stack de 200 supérieur au mien, et si je réussis, j'assure ma qualif pour l'utilme de qualif... Il fait tapis avec 10 3... la river retourne un 10 et se retrouve avec un brelan de 10...


Vraiment pas de bol, mais vu tes resultats aux RPC on doute pas que tu va finir par y arriver !!

Re: double shootout sur ps le 07/02/07 à 22:15 #3034

  • ROCARNO
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
Je confirme pour avoir essayer le 240$ DS monte-carlo, c'est bien un vainqueur par table par élimination puis les vainqueurs de chaque table se rencontre pour le gain... là c'était le package monte-carlo + 1500$ d'argent de poche pour le vainqueur...
Pour ma part, je me suis fait sortir sur BB avec AQ et au flop Q74, je suis un tapis après flop (KK) pas de Q pas de K au turn et à river
la sortie pour moi, et la victoire de la table pour le gars, car en 6 coups il a trucidé tt le monde avec une série AA AK KK AQ JJ
c'était sa soirée.... mais pas la mienne
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.76 secondes