RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: MH 1

MH 1 le 09/03/07 à 17:50 #3662

  • LeBonhom06
Hier soir il y avait le premier tournoi de la serie de nos amis marseillais. J'ai vu quelque membres du club à savoir :

Yann
Iceman
Trodbol
Ritoyen
Bonhom

108 joueurs au départ et Yann reussit a rejoindre la table finale mais finit 9e. Pour ma part je finit 22eme en perdant avec AJ contre A6 (tapis preflop) qui touche naturelement un 6.

Les autres ont étés trop mauvais pour que j'en parle

Non je deconne Iceman finit 30eme mais c'est meme pas lui qui a joué puisse que c'est Aurélie (sinon il aurait fait moins bien evidement )

Trodbol finit dans les 40 avec pourtant un super depart.

Ritoyen quand a lui sort un bad beat (si ma memoire est bonne)

Allez, encore 6 manches pour etre en tete du classement

Re: MH 1 le 09/03/07 à 18:08 #3664

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Je 'l'ai fait également sous le pseudo "thebigdog" et j'ai fini 78 eme. Après un excellent début, j'ai eu un petit problème et j'ai un peu steamé:

J'ai dame 10 donc je call.

Au flop , il tombe roi 10 4. La small blind met 120 et je suis car j'ai 3500 de jetons en espérant voir un 10 ou une dame tomber. Tout les autres joueurs se couchent.

River 10

Il met une mise comme avant donc je pense qu il a le roi donc je relance, il me sur relance et là je steame car je lance tapis. Il call , il avait une pair de 4 entre les mains.


Il me reste 115 apres ce coup, je touche pair de dame , je met all in suivi par le meme gars qui a as 5 et qui touche son as

Re: MH 1 le 09/03/07 à 19:26 #3668

  • LeBonhom06
Comme quoi faut pas essayer de choper des cartes miracle sinon ca te retourne sur ta gueule !!

Re: MH 1 le 09/03/07 à 23:01 #3674

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
J étais 3éme en chips a la table finale et vu que j avais eu de la chance avant j ai pas su coucher un tirage flush max aprés le flop je le senatis bien j ai même pas réfléchi j avais une joli cote et la finale était presque assuré si je gagnais ce coup mais c est pas sorti tant pis.

Re: MH 1 le 10/03/07 à 11:38 #3678

  • LeBonhom06
la cote c'est bien si t'a un trés gros M avec un tapis profond, aprés si ca doit mettre en peril ton tapis, faut eviter de la jouer !

Re: MH 1 le 12/03/07 à 13:35 #3715

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
la cote c'est bien si t'a un trés gros M avec un tapis profond, aprés si ca doit mettre en peril ton tapis, faut eviter de la jouer !


je sais mais comme je te dis malheureusemnt j ai pas réféléchi j ai cliqué instantanément et au moment ou je l ai fait je me suis dit merde

Re: MH 1 le 14/03/07 à 15:15 #3735

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Merci Aurélie d'avoir eu la gentillesse de jouer pour moi. Comme je n'aurai pas l'occasion de te remercier en live avant un petit moment, je le fais ici. Même si je sais que tu ne fréquentes pas trop le forum.

Bonne révision et a bientôt.

Re: MH 1 le 15/03/07 à 23:14 #3759

  • Marylili06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
Iceman écrit:
Merci Aurélie d'avoir eu la gentillesse de jouer pour moi. Comme je n'aurai pas l'occasion de te remercier en live avant un petit moment, je le fais ici. Même si je sais que tu ne fréquentes pas trop le forum.

Bonne révision et a bientôt.


Tu vois je le fréquente un peu plus que ce que les gens peuvent penser, le truc c'est que je ne post pas svt!!

Ca m'a fait plaisir de jouer sur ce tournoi meme si je ne suis pas tres familière d'everest...dsl tt de meme d'avoir fait seulement 30ieme!
Mais je te rassure ; les personnes en face de "toi" ne t'ont pas reconnu! donc tu gardes l'honneur sauf...
ah bon je joue serré moi?!

A tres bientot.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes