RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vis ma vie de grinder en micro-limites..
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vis ma vie de grinder en micro-limites..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 28/01/12 à 22:38 #47251

  • Value4bluff
LeBonhom06 écrit:
T'a fait quel volume en 10j ?

En gros ça donne ça :

Shakscope28.01.jpg


Nickcolas écrit:
J'apprécie ton nouvel avatar.

. . Disons que j'ai eu du mal à faire passer le message de la bulle avec mon Malabar, alors j'ai trouvé un autre moyen, mais apparemment, c'est pas la bulle que l'on remarquerai en premier.. .

@Micka, d'après ce que j'ai pu entendre, le niveau d'un 150e live, est loin d'être fabuleux non plus. Faut-il encore pouvoir les mettre.. Si tu avais cette vision du online (en gros je fais 1mtt, et soit itm soit TIIIILT), c'est sur que ça risquait de ne pas coller.. Lol. Je pense que tu manques de patience, je me trompe ? .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 28/01/12 à 22:56 #47252

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Je pensais avoir posté au debut de ton post, mais j'ai du faire une mauvaise manip et du coup je ne retrouve rien.

En effet ton initiative de grinder les micro limites m'avait poussé à faire de meme. J'ai donc deposé 20€
sur win et decider de tenter de monter une bankroll en grindant.
La seule difference etait de jouer en cash game en short handed.
J'ai donc commencer par la nl 5 puis maintenant en nl 10 avec un rapide passage en nl 20 , je dis rapide car ma bankroll n'etait pas à la hauteur de ces tables.
Pour le debut en nl 5 vu que je n'avais pas de recul avec mes 20 € de bankroll, je rentrais dans ces tables avec 3 € pour jouer une strategie de short stack .
J'ai fait egalement un rapide passage très fructueux en full ring qui me fait dire que ces tables sont remplis de fish en l'inverse des short handed. Pour nous qui sommes habitués à un jeu de tournoi ces tables sont assez faciles. Et je vais y revenir rapidement en multitablant.
Mais le jeu en short handed que ce soit à 3 ou à 5 est tellement bandant que j'y reviens regulierement bien que la variance y soit plus élevé. Mais je reste persuadé que les pros font leur beurre sur ces tables ainsi que dans les heads up, alors autant s'y attacher dès à présent.
Au bout d'un mois, je suis assez satisfait de mes resultats.

graph.gif



stats.gif


En ce qui concerne mes stats le vpip et pfr sont faussés dans la mesure ou c'est une moyenne de l'ensemble des tables, que ce soit en short à 3 ou à 5 sur lesquelles on se retrouve egalement souvent à 2 ou 3 . Ne sont interessants que les went to showdown.

A ce sujet j'arrive à decortiquer mon jeu avec HM de manière à eliminer les mains negatives. Pour cela faut se taper 7 videos de shrp la dessus

Cela fait presqu'un mois et j'ai réussi à monter ma bankroll à ce montant


bank.gif


Bon je viens de perdre aujourdhui 20 € mais dans ce total est compris
un mini roll à 0.25 qui m'a rapporté 25 € et
un tournoi à 2 € qui m'a rapporté 100 €

Prochain objectif : consolider la NL 10 , et faire les tournois à 5 € regulierement si j'atteins les 350 €

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 28/01/12 à 23:33 #47255

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
@jp c'est beau....

@jerome....je savais que jallais pas win des le premier mtt mais c'est la facon que joue les vilains il call tout avec nimporte koi c'est impressionnant et le pire c'est qu'il win a chak fois..
en ce qui concerne ma patience franchement je suis hyper patient en vrai....

et pour les tournois live ce ke tu dis c'est vrai aussi pour les 100 ou 150 mais pour les 350 400 euros et plus c'est carrément different et on voit grave la différence je peux te le dire....

enfin bon on verra bien

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 01:11 #47256

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
voila encore perdu par des bad beat

j'ai refais un mtt à 10 euros avec un prizepool de 7000 euros garantie stck de dépard 20k je monte à 50k et puis la la chutte total ....jme sui fais craké les as par Q3o puis les 10 par les 4 ou il fait set river comme par hazard puis j'ai bust avec AK contre AJ ou il touche comme par hazard le J au turn......pour pas faire voi que c'est tjrs a la river........

je faisun sng à 5 euros on est encore 5 je joue le plus sérieusement possible je boite avec QJs au bouton car lesblins sont élévéeesloter me paye avec J10 et touche son10............

moi je diske c'est de l'arnak et ke c'est truké.................... c'est pas possible de perdre comme cela tout le temps..........il me reste plus ke 25 euros je fais jouer et aprés basta cosi et ciao

Edit par Dv: hors sujet, inutile, absolument pas l'endroit pour parler de ça..,.
Dernière édition: le 29/01/12 à 02:31 par david-vincent.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 01:23 #47257

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Sérieux on commence pas de débat sur le poker online rigged ou pas sur ce forum, et pour parler des bad beat assez classique que chaque grinder mangent 18 fois par jour il y a une section spéciale.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 01:49 #47258

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Nickcolas écrit:
Sérieux on commence pas de débat sur le poker online rigged ou pas sur ce forum, et pour parler des bad beat assez classique que chaque grinder mangent 18 fois par jour il y a une section spéciale.


+1 J'ai envoyé un message au modo pour faire supprimer ce post.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 02:39 #47259

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
ok ok ok

mais de la à supprimer le post c'est pas cool....

moi aussi ia des post qui nont rien à faire à certain endroits ou ke jaime pas c'est pour ça que je demande à les supprimer.....
c'est un forum pour sexprimer et parler librement.....non?? sinon j'ai rien à faire ici alors.....

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 03:15 #47261

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
PTDR!!! Merci DV

Un peu d'humour mon ptit Kéchate ^^

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 11:22 #47271

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Kéchate : Direction Tilt Zone > Whine Zone y'a plein de mouchoirs là bas
Membre du Conseil d'administration

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 11:55 #47273

  • Value4bluff
@Micka : Déjà le fait que tu aies une très mauvaise gestion de bankroll, ne t'aidera pas à avancer online. Tu fais surement parti des joueurs qui décident de déposer une "petite" somme et qui veulent tout de suite gagner le jackpot, même si tu as un edge sur le field, tu te doutes bien que ce n'est pas avec 5 mtt, ni 10, que tu pourras te faire un avis objectif sur le poker online. Il faut beaucoup plus de patience que ça et de self-control.. .

@Jp : Franchement respect, c'est là que je me rends compte que j'ai encore de très grand progrès à faire même si c'est vrai que je n'ai pas 1/4 de ton skill ! Il paraitrait que ce soit les Sit&Go le meilleur moyen de monter une bankroll, j'ai apparemment pour le moment juste le niveau pour être tout juste gagnant, mais sans plus. C'est vrai que toi au final, tu as vraiment bien monté ta bankroll en grosse partie grâce au cash game, je trouve tes indications vraiment précieuse mais c'est clairement le format qui me convient le moins, je suis capable de me broke en NL5 sans doute par manque de patience, toussa.. En tout cas merci beaucoup de ton implication dans ce thread ! .

Ça serait possible d'avoir les définitions des différentes indications du tracker, même si je n'en utilise pas, ça peut toujours servir.. Ty !
Dernière édition: le 29/01/12 à 12:39 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 14:15 #47282

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bien , disons que ton post m' a motivé.
Bien sur on peut deposer 200 € ..attaquer la nl 50 ou les mtt à 20€
mais genéralement on va pas trop loin sauf si on perf d'entrée en mtt et que l'on peut alors se faire un petit matelas.
Mon but est quand meme de jouer avec l'argent des autres. Cela fait un moment que je m'y emploie et chaque fois par manque de respect strict de la gestion de ma bankroll , je retombe. Pas de haut, mais qd meme...j'aime pas ..j'ai du laisser 400 € sur 2 ans..ce n'est pas très important au vu des centaines d'heures jouées.
La gestion de la bankroll est ce qu'il y a de plus important. Il faut vraiment redescendre de niveau si t'as pas au minimum 30 fois le niveau ou tu joues..peut etre un peu plus en mtt. Entre les bads runs, les tilts, et le variance, si tu respectes pas cela c'est droit vers le crush. Autant tu peux travailler la variance et les tilts mais les bad runs non. Alors les exemples autour de nous sont nombreux.
Maintenant quand au choix du format c'est difficile car il y a un apprentissage dans chaque format. Le plus simple le FR..le sh et le hu dans l'ordre.
En ce qui concerne le sit and go, c'est peut etre un format ou on peut monter une bankroll grace à sa rigueur mais pas vraiment un format ou on apprend à jouer au poker vu que la meilleure des tactiques c'est de ne pas jouer ou de tout pousser. Donc bien pour la bankroll si systeme rigoureux mais pour le poker c'est pas genial. D'ailleurs tu vois bien que les pros vont de faire des sous en cash souvent pour financer leur tournoi . La plupart d'entre eux s'ils ne sont pas sponsorisés ont du mal a assumer leur financement pour les grands tournois (voyage, hotels, buy in) . Et leur edge est plus approprié au sh et hu. Donc à mon avis c'est peut etre un passage obligatoire .
Le mieux serait peut etre de commencer par du full ring en petites limites. Si tu as la rigueur du sit and go, y a pas de raisons pour que cela se passe mal en cash game dans ce format.
Le sh c'est nettement plus perilleux, le niveau est meilleur, la variance plus importante, les ranges differents, un meilleur jeu post flop obligatoire vu les regs presents et surtout un apprentissage qui peut se reveler onereux. Mais bon avec du taff, on y arrive et on apprend surtout à mieux jouer. Mais bon, on a rien sans rien, mon jeu de tournoi s'est quelque peu deterioré depuis 2 ans . En ca te filerait les tuyaux pour gagner des mois d'essais si cela te tente.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 14:45 #47284

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Juste une petite intervention sur deux points.
Pour moi les sng Fr et Sh sont vraiment le "lycée" du poker, ça t'apporte énormément en terme de jeu, certes ton jeu post flop va être limité, mais le jeu en push/fold sera réglé comme une horloge suisse ce qui est un avantage énorme dans les donkaments, j'ai tendance a considérer que les joueurs qui commencent en sng et qui atteignent un bon niveau font parfaitement la transition aux mtt et sont en général très performants rapidement (il y a néanmoins une petit temps d'adaptation pour apprendre a gerer 50-100BB post flop).

Ensuite sur la bankroll management. En MTT 100 buy in, je fais quelques craquages de roll en jouant parfois des tournois avec 60-70 buy in mais en théorie ce n'est pas très bon, et vous verrez que même 100BI ce n'est pas énorme en MTT. Alors je sais que je suis un peu le membre qui est le plus frileux niveau gestion de Bankroll mais je considère ça vraiment comme un plus.

Et enfin juste pour raconter un peu ma life je pense me remettre aux sng dans pas trop longtemps.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 29/01/12 à 14:49 par Nickcolas.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 15:19 #47286

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
mais le jeu en push/fold sera réglé comme une horloge suisse ce qui est un avantage énorme dans les donkaments, j'ai tendance a considérer que les joueurs qui commencent en sng et qui atteignent un bon niveau font parfaitement la transition aux mtt et sont en général très performants rapidement

Tu as raison de le preciser..mais je me demande si c'est applicable en micro. Maintenant c'est certain que le jeu push/fold est une arme considerable, que que tu manies bien, à ce propos j'ai pu l'apprecier derriere toi en tf au Hat, helas à mon grand detriment

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 16:55 #47291

  • Value4bluff
Bah disons que depuis le début de ce "challenge", c'est la gestion de bankroll qui m'a permit de continuer à jouer sans avoir à refaire de dépôt évidemment, mais c'était aussi l'objectif, suis-je capable de ne pas craquer un jour ou l'autre.. Et c'est vrai que c'est loin d'être évident. Pour essayer d'y voir plus ou moins claire quand à mes gains / pertes, ma gestion de bankroll n'est pas si stricte que ça ; 40 buy-in minimum. Comme vous le dites, les Sit&Go m'ont énormément appris, même si c'est vrai que l'on arrive assez rapidement dans cette situation de push/fold, je pense que c'est une bonne école comme l'a signalé Nico, ne serait-ce que le jeudi au RPSH, même si je ne joue pas du tout le même style de jeu et que le format n'est pas le même, je n'ai rien à regretter pour le moment à mes derniers RPSH et c'est surement dû à mes heures passées à jouer sur ces Sit&Go online..

Pour en revenir au cash game, je suis vraiment pas friand de ce format, mais pourquoi pas le tenter, quitte à ne pas prendre trop de plaisir, mais à prendre quelques €, pourquoi ne pas essayer. Alors NL5, fullring.. Va falloir que je revois beaucoup de chose du coup, le jeu étant tellement différent des Sit&Go. Par contre, je n'ai pas trop envie de toucher à ma bankroll de winamax, si jamais je venais à perdre un peu trop de buy in.. Du coup, je pense faire un petit dépôt sur Pokerstars, mais pensez-vous que ce soit une bonne chose de jouer sur 2 rooms pour 2 formats différents. Tout en essayant de ne pas trop m'éparpiller. Mais la marge serait serrer donc.. 20 € et m'asseoir avec 3 €.
Et si je sens que le format est ev+ pour moi, il serait possible que je me mette donc uniquement sur Winamax.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 17:08 #47292

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Le fait d'avoir plusieurs room en embêtant seulement dans la mesure ou tu éparpilles ton rakeback et donc plus de mal a atteindre les statuts VIP. Mais bon comme pour l'instant tu es aux micro limites c'est vraiment pas important.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 17:21 #47293

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
Nickcolas écrit:

Pour moi les sng Fr et Sh sont vraiment le "lycée" du poker, ça t'apporte énormément en terme de jeu, certes ton jeu post flop va être limité, mais le jeu en push/fold sera réglé comme une horloge suisse ce qui est un avantage énorme dans les donkaments, j'ai tendance a considérer que les joueurs qui commencent en sng et qui atteignent un bon niveau font parfaitement la transition aux mtt et sont en général très performants rapidement (il y a néanmoins une petit temps d'adaptation pour apprendre a gerer 50-100BB post flop).

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 29/01/12 à 17:51 #47295

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Ça serait possible d'avoir les définitions des différentes indications du tracker, même si je n'en utilise pas, ça peut toujours servir.. Ty !


Tu as pas mal d'infos dans Cours sur holdem manager..s'il t'en manque te filerait un fichier

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 30/01/12 à 17:44 #47379

  • Value4bluff
kyan-Copie.jpg


Comme prévu, hier j'ai fais un dépôt de 20 € sur Pokerstars. Je suis allé en NL5 j'ai ouvert une table, deux tables, puis trois, puis quatre. J'ai cavé à 3 €. Le niveau est clairement fishy, mais à chaque fois que je gagnais au moins 1 cave, j'avais pour don de m'embarquer dans des coups qui me la faisait perdre dans la demi-heure. Bilan ~1h30/2 h : 3 € de bénéfices. Wéééé. J'ai bien compris que y'avait de l'argent à prendre sur ces tables ; alors tout à l'heure j'y suis retourné, puis j'ai gagné, un peu, puis j'ai perdu beaucoup, puis j'ai regagné. Je me suis ensuite particulièrement ennuyé, j'ai décidé de jouer + aggro mais ça c'était ev-. Puis tout à coup j'ai perdu patience et j'ai tilté sur une table, sur une deuxième, sur une troisième, et j'ai compris pourquoi j'aimais pas ce format, mais je retenterai ma chance, comme l'a dit Jp c'est clairement EV+ ! Pour l'heure je suis à 8,58 €.

Bref, j'ai tilté et j'ai spew !
Dernière édition: le 30/01/12 à 17:47 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 30/01/12 à 21:51 #47388

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
Jérome, si je peux me permettre, je pense que tu te disperses trop.
Tu aimes ce jeu, je pense même que tu es un passionné comme moi mais il faut que tu te consacres à un type de jeu (SnG ou tournoi, surtout pas cash) et travailler, apprendre, perdre, te lasser, travailler, apprendre, gagner.

Un joueur débutant, je dirai même un joueur averti ne peut raisonnablement pas se consacrer efficacement à progresser en cash et en tournoi en même temps.

Retourne jouer tes SnG (et joue des freeroll en parallèle si les tournois te manquent), quand tu auras 200€ de BR, commence à jouer des tournois à 1 et 2€.
Quand tu auras 1000€ de BR, dépose 250€ sur un site et retourne en NL5 si tu en as encore envie, mais là tu auras déjà forgé un jeu bien solide.

JP a trente ans de banquette, il a beaucoup d'expérience et de recul par rapport à son jeu.
C'est un master, il est capable de s'adapter à une variante quand il le décide, je pense que c'est trop tôt pour toi... et j'ai pas envie que tu brokes.

My 2 cents
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm, Nickcolas

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 17:11 #47586

  • Value4bluff
Merci Laurent pour tes conseils. Je vais comme tu me le préconises rester concentrer sur mes Sit&Go quitte à stagner un petit peu.. C'est vrai, que j'ai voulu trop en faire en me dirigeant vers ces tables de cg. Ty ! .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 17:22 #47588

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
je win 22.5euros à sng à 5 euros sans bad beat.....
ké chate alors

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 17:44 #47591

  • LeBonhom06
KéChate06 écrit:
je win 22.5euros à sng à 5 euro

Online is definitly rigged
Dernière édition: le 01/02/12 à 17:46 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 18:19 #47596

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
LeBonhom06 écrit:
KéChate06 écrit:
je win 22.5euros à sng à 5 euro

Online is definitly rigged


Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 18:31 #47600

  • Value4bluff
Bravo Micka ! . Alors, t'as pas mis un seul mauvais coup aux joueurs ?!
Et sinon, c'est quoi ton pseudo sur Winamax ?

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 19:10 #47602

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
Value4bluff écrit:
Bravo Micka ! . Alors, t'as pas mis un seul mauvais coup aux joueurs ?!
Et sinon, c'est quoi ton pseudo sur Winamax ?


merci...

j'en étais sur que tu aller me le demander et du coup je me suis inspirer du tien: "valuebet"....
sinon ce soir je vais faire le "kill the fish" à 21H15 à 5 euros.....donc si tu veux me soutenir....
toi aussi di moi quand tu y joue..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 20:58 #47606

  • Value4bluff
Mais kéchate alors !

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 8 - HandId: #77129065651240961-125-1328129481 - Holdem no limit (20/150/300) - 2012/02/01 21:51:21 UTC
Table: 'No Limit Hold'em(17958010)#0' 10-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: claquette (4760)
Seat 3: valuebet (10240)
ANTE/BLINDS
claquette posts ante 20
valuebet posts ante 20
valuebet posts small blind 150
claquette posts big blind 300
PRE-FLOP
valuebet raises 300 to 600
claquette raises 4140 to 4740 and is all-in
valuebet calls 4140
FLOP

TURN

RIVER

SHOW DOWN
claquette shows
(Two pairs : Queens and 7)
valuebet shows
(Flush Queen high)
valuebet collected 9520 from pot
SUMMARY
Total pot 9520 | No rake
Board:

Seat 1: claquette (big blind) showed
and lost with Two pairs : Queens and 7
Seat 3: valuebet (small blind) (button) showed
and won 9520 with Flush Queen high
__________________________________________________
Mais plus sérieusement, je t'ai suivi dès le début du Sit&Go et t'as joué vraiment sérieux, très patient, de bons calls, bref, tu vois quand tu veux.. . Par contre, lundi tu m'as dis que ça te gavait de jouer pour rien gagner ou pas grand chose, mais là jouer un Sit&Go de plus d'une heure, pour prendre "ça". Ça te suffit maintenant, de si petits bénéfs ?

Bien aimé celui-ci :
:pinch: Attention: Spoiler!
Dernière édition: le 01/02/12 à 21:09 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 21:10 #47607

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2


cool ke tu ma régardé....oué j'ai vraiment joué sérieux et c'est vrai ke jen ai bad beater des vilain javoue....en plus en méme temps ke je grindais je préparer le repas je donnais à manger à ma fille en fin à luii coupé sa bouffe et regarder grey's anatomy......ET j'ai fini par win ....
en fait j'ai pu remarqué qu'en fait il faut jouer trankil et s'amuser surtout et prendre les bad beat à la rigolade....et ben sa donne plus de chance de win....exactement ce quil s'est passé quand j'ai win le sng précedent............
aller c'est reparti........

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 01/02/12 à 21:12 #47608

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
oui moiaussi pour ton spoiler....ET tavu ou jen sort un avec full flopé Q8? pour le vilain

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 02/02/12 à 03:00 #47614

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
Bilan de cette soirée:

8 sng à 5 euros: 4 fois premiers soit 4x22.5= 90 euros...
2 fois troisieme soit 2x9=18 euros....
=108 euros

et un deep à10 euros dans lequel j'ai fait bust au début...

Donc au final 50 euros investis et 108 euros de gain donc un bénéf de 58 euros......

je pense quand méme que c'est vraiment dérisoir pour toute une soirée mais ce que j'en retiens au final c'est que je me suis bien amusé et j'ai réussi à ne pas tilter...

j'ai compris aussi que la route était longue pour bien grinder online alors je continuerais mais tout en m'amusant et accepterais les échecs.....

mais quand méme rien ne vaut un bon deep live......

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 02/02/12 à 15:27 #47651

  • Value4bluff
Bien joué Kéchate ! . Mais c'est vrai que tu n'as vraiment pas de gestion de bankroll, fais attention quand même ! .
___________________________________________________

Autre chose, je sors d'un hu lors d'un Sit&Go et ce que je fais de temps en temps, c'est de jeter un œil sur la courbe sharkscope d'un joueur.. Et là, je jouais contre "Schounptz3a3" et en tapant dans la barre de recherche de son pseudo, je découvre un joueur avec le même pseudo, mais le 2a2 qui est remplacé. Surprenant, mais ce qu'il y a de plus surprenant c'est le profit total de ces 2 joueurs..

bot.jpg

Drôle de coïncidence, non ?
Temps de génération de la page: 1.59 secondes