RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vis ma vie de grinder en micro-limites..
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vis ma vie de grinder en micro-limites..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 03/02/12 à 03:07 #47699

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
@V4B merci et pour répondre ça doit etre son jumeau


bref pour ce soir: 6 sng à 5euros et 2 win à 22.5 euros et une fois 3ieme pour 9 euros....

donc 30 euros investis et 54 euros de gain soit un bénéf de 24 euros......

la BR monte petit à petit et je me suis bien amusais je continue comme j'ai dit......

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 04/02/12 à 18:37 #47805

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Nice thread Value4bluff

Ton histoire me fait un penser à la mienne, j'ai également débuté en grindant les SNG micro limite. Les résultats n'étaient pas très concluants, la faute à quelques leaks bien sûr et un manque de volume, la variance étant assez sick en SNG turbo.

Je me suis ensuite un peu détourné des SNG pour faire des MTT un peu plus intéressants au niveau du jeu. Mais après une petite pause online (tilt, manque de temps), je vais essayer de m'y remettre. Je vais grinder les SNG d'une part car je pense tout de même avoir un edge et d'autre part par commodité, les SNG étant assez pratiques quand on a relativement peu de temps.

Depuis une semaine je grind donc les SNG 3€ turbo 6-max de PS. L'objectif sera de faire environ 100 SNG par semaine, notamment pour jouer la bataille des planètes (BOP) qui constitue un surplus de rakeback intéressant pour les grinders de SNG.

J'ai pour l'instant un peu plus de 200€ de bankroll sur PS, je grind donc les 3€ avec pour objectif de moove up assez vite sur les 5 € qui étaient auparavant ma limite habituelle. Dès les 300€ de Bankroll atteints je monte donc, ce n'est pas un BR management parfait, mais je compte rester ensuite assez longtemps sur les 5€.

Voici donc ma première semaine :


SP.png




Voilà j'en termine ici en ce qui concerne le "je raconte ma vie".

Concernant ton challenge, je me vois mal jouer le rôle de professeur vu mes résultats pour le moins mitigés.

Cependant pour avoir pas mal grind et étudié le sujet, je pense pouvoir fournir quelques conseils tout de même.

Niveau BR management, tu sembles tout à fait au point. Je vois que tu grind sur Wina, vu tes limites cela semble pas mal, le niveau est faible et il y a le challenge Sitngo qui peut aider un peu. Cependant, je pense que PS reste la meilleure room pour les SNG. Le trafic, la BOP (meilleure que le challenge SNG imo), le programme VIP, la qualité du Soft, notamment pour le multitabling sont autant d'éléments qui font de PS le meilleur endroit où jouer les SNG. Le seul inconvénient est qu'il y a plus de regs mais aux micro-limites ce n'est pas vraiment un problème.

Niveau étude, je crois que Nico t'as passé SNG de Phil Shaw, bon livre que je te recommande de lire. Ensuite comme tu joues des turbos, le push/fold, est primordial. Pour améliorer son jeu de push/fold, le logiciel SNGWizard est intéressant, bien qu'imparfait. Je te conseille donc de l'utiliser, il y a un mois gratuit d'essai je crois.
L'utilisation d'un tracker n'est pas indispensable en sng. Cependant, surtout si tu multitable pas mal, les stats aident pour définir les ranges adverses, de plus, la partie "comptabilité" du tracker est intéressante.
Sinon le plus important reste de faire du volume dans cette discipline. Essaie de multitabler au moins à 4 tables, sachant que c'est plus dur de multitabler des 5-max évidemment.

Voilà ce que je voulais te dire même si j'oublie certainement plein de choses.

N'hésite pas à me MP pour toute information complémentaire

GL pour ton challenge
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 04/02/12 à 18:44 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 04/02/12 à 22:38 #47814

  • Value4bluff
Je m'y retrouve en effet, mes résultats ne sont en effet pas très concluants, surement dû à des leaks comme ça l'a été pour toi. J'ai vraiment une préférence pour les mtt, mais comme tu le dis, c'est la praticité de pouvoir jouer "que" 2H par exemple.. J'arrive quand même à faire plus de 100 Sit&Go en semaine mais malheureusement sans bénéfice notable, je sais que la variance est particulièrement importante, mais je ne veux pas me reposer dessus et je sais que j'ai surtout encore d'énorme progrès à faire..

Pour ce qui est des challenges, je viens de jeter un œil sur la bataille des planètes et en effet, l'offre de PS a l'air bien plus intéressante, mais même avec le challenge Sit&Go de Winamax, je ne suis pas un joueur suffisamment gagnant pour pouvoir tenter de jouer le classement.. Je migrerai peut-être plus tard vers pokerstars, mais il me faudra un temps d'adaptation..

Pour ce qui est de SitNGo Wizard, je l'ai en effet téléchargé il y a quelques jours, mais j'ai quelques difficultés pour l'installation. J'aimerai vraiment bénéficier d'un tracker, malheureusement, j'ai fais une manip sur mon Pc avec postgres sql qui ne me permettent plus d'installer le moindre tracker ! :/.

Concernant ton challenge, c'est vrai que les objectifs fixés sont réalisables pour un bon joueur. On voit par contre clairement les effets de la variance sur sharkscope, mais au final, tu termines clairement positif de ta semaine ! Et c'est là que j'ai du mal à faire la différence.. Donc pourquoi cet intérêt à rester un moment sur les 5 €, ne pas vouloir monter de limites dans le futur..? Parce qu'au final tu sais que tu as clairement la possibilité de monter une bankroll conséquente avec ces Sit&Go mais est-ce que derrière ça, tu as un objectif final ?

En tout cas merci pour ton post, qui m'a bien fait plaisir, et c'est avec plaisir que je suivrai l'évolution de ton challenge, si c'est possible. .
Et je n'hésiterai pas en cas de besoin, ty ! .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 04/02/12 à 23:34 #47817

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Tes résultats semblent bon pour le moment quand même. Après, avec un average buy-in de 2€ forcément ça reste peu spectaculaire, mais il faut plutôt regarder le ROI.

Pour les challenges, il me semble vraiment que la BOP de PS est mieux que le challenge de Wina, niveau dotation mais aussi faisabilité, parce que le challenge Wina est bien galère, les grinders de double or nothing sont clairement avantagés et trustent chaque semaine les récompenses. Après faut s'adapter au soft, mais celui de PS est bien mieux que celui de Wina je trouve.

En ce qui concerne mon challenge, je ne veux pas spécialement rester sur les 5€ mais disons que j'y suis assez à l'aise, et surtout, étant donné qu'il faut 1K€ de BR pour jouer les 10€ (règle des 100 BI), c'est pas pour tout de suite que je pourrai monter aux 10€. Et je n'ai pas vraiment d'objectif final, disons que à moyen terme j'aimerais bien être un regular des 20€... Bref pas évident.

Aussi, j'oubliais j'ai un abo pour SitngoGrinders, je peux te passer mes identifiants si tu veux mater quelques vidéos.
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 04/02/12 à 23:54 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/02/12 à 13:44 #47862

  • Value4bluff
Oui c'est vrai que du coup l'objectif même étant réalisable, il faut un certain temps pour augmenter à la limite 10€. J'y ai jeté un œil à SitngoGrinders, je m'y suis un peu perdu, mais je m'y pencherai un peu plus dès lors que j'aurai finis le bouquin..
Après je veux bien te croire que le soft / challenge est bien plus intéressant chez PS, mais j'ai pour le moment mes habitudes chez Wina et il faut avouer (même si je ne connais pas le niveau chez PS) que celui de Winamax est très fishy.. Donc, je ne vais pas migrer tout de suite, en tout cas..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/02/12 à 13:47 #47864

  • Value4bluff
À bat le tilt !

Vraiment, vraiment pas pour whine, parce que j'ai clairement horreur de ça depuis quelques temps. Juste que je suis dans une période assez sick depuis 2-3-4 jours, c'est pas grand chose, mais je fais quand même pas mal de volume, donc je le sens passer.. Mais franchement c'est dingue, comme il y a très peu de temps de ça, j'aurai sauté au plafond, jeté ma souris, etc.. Que là, je prends ces mauvais coups avec une telle philosophie.. M'enfin, c'est pas pas parce que j'arrive à le prendre avec philosophie que ça doit continuer.. .

Main 1 :
:pinch: Attention: Spoiler!


Main 2 :
:pinch: Attention: Spoiler!


Main 3 :
:pinch: Attention: Spoiler!


Main 4 :
:pinch: Attention: Spoiler!


Main 5 :
:pinch: Attention: Spoiler!

Je crois que j'ai posté quelques 60/40, mais c'est souvent des coups clés, qui ne permettent pas dans les 2ers, même si ça part ai pf. Bref. Next Time. Ce soir y'a RPC. .
V4b.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 06/02/12 à 15:16 #47870

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Non mais t'as raison, ça fait du bien d'évacuer un peu ^^ la variance est vraiment tiltante surtout quand tu vois les fishs gagner en faisant n'importe quoi.

Le site SitngoGrinders est pas super bien fait niveau présentation, de plus, on ne peut pas télécharger de vidéos (sauf exception). Mais les vidéos/coachs sont biens. Si tu lis Phil Shaw je pense que c'est déjà pas mal pour le moment en effet, ça reste pas facile à lire ce genre de livre.

Un bilan de ma première semaine, beaucoup de volume, les résultats sont corrects sans plus :

SP2.png


A cela il faut ajouter +8€ de BOP (vive PS )

Cette semaine, moins de volume en perspective, mais je vais commencer à mixer quelques 5€ déjà quand je verrai qu'il n'y a pas trop de regs. Je vais en effet augmenter ma bankroll en achetant des tickets de tournois avec mes FPPs (env. 50€).
Dimanche je suis retourné sur les SNG FR turbo car ils tournent plus en micro limite et sont plus faciles à multitabler. Mais la journée a été horrible (-35€) et j'aime mieux les 6-max, je vais donc retourner en SNG short handed.

A dimanche prochain pour un nouveau bilan !
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 08/02/12 à 23:01 #47940

  • Value4bluff
Merci pour les news Thibault ; tes résultats me paraissent vraiment satisfaisant. En terme de profits, 54€ pour une semaine sur des Sit&Go à 3€, même avec un volume important ça me parait clairement positif. Ou peut-être que c'est moi qui étant donné que je stagne autant ai cette impression, mais j'en doute..
Bah GL pour les quelques 5€, tu n'as pas tout à fait les 300€ de bankroll pour le moment, du coup ?
Pour ma part tout à fait pareil, je préfère largement les Sit&Go (5-max par chez nous "W" .) que les full-rings qui ont le dons de m'ennuyer autant que les DON.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 09/02/12 à 00:28 #47949

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Value4bluff écrit:
Merci pour les news Thibault ; tes résultats me paraissent vraiment satisfaisant. En terme de profits, 54€ pour une semaine sur des Sit&Go à 3€, même avec un volume important ça me parait clairement positif. Ou peut-être que c'est moi qui étant donné que je stagne autant ai cette impression, mais j'en doute..


Non c'est vrai que c'est quand même mieux que simplement correct, je signerai volontiers pour de tels résultats chaque semaine.
Cette semaine semble partir moins bien, la faute à un dimanche catastrophique, il m'a fallu trois jours de grind intensif pour combler les pertes dominicales.


Value4bluff écrit:
Bah GL pour les quelques 5€, tu n'as pas tout à fait les 300€ de bankroll pour le moment, du coup ?


Etant donné que j'ai relu que 50-75 BI pouvaient suffir à ces limites, je peux donc jouer sans "culpabilité" les 5€. Je fais actuellement 50 % de 5€ et 50 % de 3€ par session. L'avantage est de pouvoir jouer dans deux divisions de la BOP, si j'arrive à faire 200 games cette semaine ; en effet l'orbite haute (bloc de 100 games) est la seule vraiment réalisable, l'orbite basse (blocs de 20 games) étant elle réservée aux supers chattards. J'espère donc retirer quelques profits intéressants de la BOP.

J'ai actuellement environ 270€ ; pour les FPPs à convertir en 50€, c'est un peu compliqué, il faut d'abord que je valide le statut "silverstar" (750 VPP/mois) pour pouvoir les acheter, cela sera fait en fin de semaine si tout va bien.

Sinon aujourd'hui j'ai vécu l'expérience traumatisante de buller un SNG alors que j'avais 3,5K à 200/400/25 (3left) et qu'un joueur n'avait plus que 15 chips, soit moins d'une ante Jamais vu ça le mec a triplé non stop... Bref, voilà j'avais besoin de le faire partager ^^

GL, à plus
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 09/02/12 à 00:32 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 10/02/12 à 16:01 #48045

  • LeBonhom06
Je joue aussi des SnG car je n'ai jamais le temps (d'ailleur j'ai joué hier et aujourd'hui et avant ca ca remonté à Decembre !!)
Je multitable X4 car plus je perd trop d'info sur les joueur et j'ai pas envi de jouer comme un bot. Je pense d'ailleur que le fait de regarder un peu mes table me permet de mieux jouer... C'est sur je pourrait aussi avoir les infos avec un tracker mais je m'y suis jamais fait...

Quand on etait sur le point com j'ai eu une petite periode ou je jouais pas mal de SnG en FR. C'est vraiment mon format et je m'y sent à l'aise. Perso j'ai pas attendu d'avoir 100 BI pour passer sur du 5€. Thibds, je pense que 50BI suffisent amplement après si tu as le malheur de decendre à 25 BI (mais je pense vraiment pas vu le niveau !) il faut decendre de limite...

Sinon comment ca march el BOP sur PS, il faut faire quelque chose pour s'y inscrire ou un truc du genre ? En meme temps il faudrait que je fasse du volume car avec 122 games sur le .fr je vais pas bien loin

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 10/02/12 à 19:40 #48067

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
50 BI suffisent normalement mais en turbo la variance est tellement importante que 75/100 BI ne sont pas de trop surtout à partir des 10€+ où il y a plus de bons joueurs. Par ex. là à l'instant, sick bad beat je perds ma connexion pendant 20 minutes et bim -30€ dans les dents alors je préfère avoir un BRM safe...

Pour la BOP, nul besoin de s'inscrire. Tu marques des points quand tu es itm, les trois premiers pour les 9-man donc et les deux premiers pour les 6-max. Ca commence le dimanche à 6 h jusqu'au dimanche prochain 5h59.
Cela fonctionne par bloc de 20 sng pour l'orbite basse donc 1er bloc sng 1 à 20, 2e bloc sng 21 à 40, etc. On prend les points de ton meilleur bloc. L'orbite haute fonctionne pareil mais avec des blocs de 100 sng. Il faut donc chatter à mort pour l'orbite basse (run good sur 20 sng et avec le bon timing parce que si tu chatte tes sng 11 à 31 par ex, t'es sur 2 blocs différents). En revanche l'orbite haute est pas mal pour les regs.

Plus d'infos : www.pokerstars.fr/promotions/bataille-des-planetes/
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 10/02/12 à 19:44 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 10/02/12 à 20:32 #48075

  • LeBonhom06
C'est sur qu'en turbo la variance est beuacoup plus importante! Moi je joue en normal alors ya moins de variance et sur du FR donc je suppose qu'il doit y avoir moins de variance aussi...

Pour le BOP, j'ai compris et du coup j'ai regardé mes points. Cette semaine j'ai joué 12 SnG ce qui fait 243pts neptune. C'est bien ? Car si c'est pas mal, il faudrait que j'essaye de finir mon bloc avant dimanche...

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 10/02/12 à 21:07 #48079

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
C'est sur qu'en turbo la variance est beuacoup plus importante! Moi je joue en normal alors ya moins de variance et sur du FR donc je suppose qu'il doit y avoir moins de variance aussi...


Oui plus de variance en turbo qu'en regular. Par contre je me demande s'il n'y a pas moins de variance en short handed.

LeBonhom06 écrit:
Pour le BOP, j'ai compris et du coup j'ai regardé mes points. Cette semaine j'ai joué 12 SnG ce qui fait 243pts neptune. C'est bien ? Car si c'est pas mal, il faudrait que j'essaye de finir mon bloc avant dimanche...


Ca se tente, pas évident, il faut au moins 350 pts pour faire top 20 (au-delà les gains deviennent anecdotiques). Les blocs de 20 sont vraiment durs à perfer. Le pire c'est que 243 pts en 12 sng c'est déjà pas mal du tout.
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 11/02/12 à 00:59 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 10/02/12 à 21:19 #48082

  • LeBonhom06
Thib écrit:

Ca se tente, pas évident, il faut au moins 350 pts pour faire top 20 (au-delà les gains deviennent anecdotiques). Les blocs de 20 sont vraiment durs à perfer. Le pire c'est que 243 pts en 12 sng c'est déjà pas mal du tout.

Ouais j'ai run good : 3 victoire et 4 runner up ^^
Je vais voir si je trouve le temps de faire deux series de 4 SnG...

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/02/12 à 01:14 #48096

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Oui pour huit petits sng ça peut valoir le coup.

Quand je parlais de variance sick, voici ma journée :

SP4.png



Bad run technique (coupure internet) puis bad run tout court je me dirigeais vers une journée cauchemardesque, avec -75€ après 25 games ! Plus d'un quart de ma bankroll était partie sur ce badrun... Bon je me suis un peu remotivé, je suis reparti au "combat" et j'ai regagné mais c'est pas facile parfois. Et le badrun m'aura couté quelques places cruciales pour la BOP

Morale, il faut avoir un solide bankroll management et faire beaucoup de volume !
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 11/02/12 à 01:17 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/02/12 à 09:14 #48105

  • LeBonhom06
Tu prend ou ces stats ?

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/02/12 à 09:28 #48107

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
si tu parles du dernier graphique c'est le nouveau Sharkscope avec plein de filtres disponibles

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/02/12 à 11:41 #48112

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
si tu parles du dernier graphique c'est le nouveau Sharkscope avec plein de filtres disponibles

OK merci

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/02/12 à 15:09 #48121

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
si tu parles du dernier graphique c'est le nouveau Sharkscope avec plein de filtres disponibles


C'est le nouveau sharkscope (beta) en effet, mais pour les filtres, ce sont les mêmes que sur l'ancien, il faut simplement être abonné.
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/02/12 à 22:10 #48133

  • LeBonhom06
Thib écrit:

Ca se tente, pas évident, il faut au moins 350 pts pour faire top 20 (au-delà les gains deviennent anecdotiques). Les blocs de 20 sont vraiment durs à perfer. Le pire c'est que 243 pts en 12 sng c'est déjà pas mal du tout.

315pts et il me reste 4 snG à faire... je vais surement les faire vers minuit 1 heure quand madame dormira... ca se tente

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 11/02/12 à 23:27 #48134

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
En effet, il y a moyen de faire un beau top 10 là
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 01:25 #48136

  • LeBonhom06
Thib écrit:
En effet, il y a moyen de faire un beau top 10 là

Ouais mais bon va falloir chatter pour le top 10 quand meme !!
AU boulot !!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 03:04 #48137

  • LeBonhom06
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Je finit avec 387pts soit 18e exequo (10€, enfin je sais pas comment marche les exequo) mais les boules car je prend 2 bad beat sur 2 hu alors que je couvre legerement mon adversaire :
AA<TT tout part au flop et il touche Turn
KK<QQ il fait flush

Du coup ces 2 badbeats m'ont non seulement couté 8€ chacun mais en plus j'auras pu finir 6e soit 15€ (ah ca va j'ai cru que c'etait plus )

Bon bonne session quand meme puisque sur 20SnG j'ai fait :
4 victoire
7 runner up
1 3e
Soit +74€ (+ les 10€-normalement- des BOP)
Un bonne petite semaine quoi

Aller mon graph histoire de brag un peu

sharkscope_120212.jpg

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 08:55 #48143

  • Value4bluff
Woooow ! GG Guillaume ! .
En effet ça rungood et déjà le petit shark sur sharkscope ! .
Tu comptes essayer de continuer, en jouant le même volume ?
Dernière édition: le 12/02/12 à 08:56 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 09:57 #48144

  • LeBonhom06
Ouais je run super good mais bon avec seulement 130 games, mon ROI est clairement pas trés représentatif et je m'attend donc un retour de bâton d'ici peu...

J'aimerais bien continuer mais j'ai difficilement le temps de jouer. Par exemple faire la partie haute du BOP me parait irréalisable pour moi car 100 SnG en 1 semaine je vois pas comment faire... Je ne joue quasiment jamais le soir, les we et le mercredi. Il me reste Lundi Mardi Jeudi et Vendredi. Deja si sur ces 4 jours j'arrive à faire 3 sessions(je les joue par 4) c'est beau. Soit environs 50 SnG/semaine.
Après pour augmenter le volume il y a plusieurs solutions :
- les turbos : mais bon j'aime pas et je pense que j'aurais nettement moins de "skill" dessus
- multitabler d'avantage : le probleme c'est que j'ai besoin d'observer mes tables pour repérer mes "proies". Evidement il y a des outils pour m'y aider (sharkscope, tracker) mais j'ai jamais réussit à m'y habituer et j'ai surtout pas trop envi (du moins pour l'instant) de jouer comme un robot...

Sinon pour en revenir au BOP, c'est vrai que c'est quand meme sick comme il faut run super mega good pour en faire parti du bloc de 20... La par exemple je devrait finir environs 20e alors que j'ai eu un ROI de 75% sur mes 20 derniers SnG !! En gros pour faire TOP5 il faut un ROI de plus de 100% !
Pour les blocs de 100 c'est effectivement beaucoup plus simple puisqu'un ROI de 15% devrait suffir pour faire TOP10, mais bon faut arriver à faire le volume !!
Dernière édition: le 12/02/12 à 10:17 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 13:44 #48148

  • Value4bluff
C'est vrai que la différence entre les 2blocs du BOP, que ce soit sur l'objectif (en terme de ROI) à atteindre où au volume à faire est vraiment conséquente. Après en restant sur le même volume, tu peux avoir tout intérêt du coup à continuer à jouer cette partie basse du BOP, étant donné que même si tu joues les 50 Sit&Go dans la semaine, ça te fera toujours 2blocs dans l'orbite basse. Faut juste pas prendre le retour de bâton !

Et sinon sur Winamax, il y a le Challenge Sit&Croc en ce moment ! .
Bon ok, je sors.. .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 14:10 #48149

  • LeBonhom06
Value4bluff écrit:

Et sinon sur Winamax, il y a le Challenge Sit&Croc en ce moment ! .
Bon ok, je sors.. .

J'ai pas de compte sur wina
J'ai jamais trop aimé le soft (il parait que ça a pas mal changé qd même depuis) et je suis trop habitué a PS. Peut être quand j'arriverais a avoir le temps de faire du mtt j'ouvrirais un compte w...

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 14:27 #48150

  • Value4bluff
LeBonhom06 écrit:
Value4bluff écrit:

Et sinon sur Winamax, il y a le Challenge Sit&Croc en ce moment ! .
Bon ok, je sors.. .

J'ai pas de compte sur wina
J'ai jamais trop aimé le soft (il parait que ça a pas mal changé qd même depuis) et je suis trop habitué a PS. Peut être quand j'arriverais a avoir le temps de faire du mtt j'ouvrirais un compte w...


C'est bien mon problème, j'aimerai migrer sur PS, mais trop habitué au soft de Winamax, et un peu peur d'avoir du mal à m'adapter.. :/. Et le niveau sur Wina est vraiment mauvais (en tout cas sur mes 2€), ce qui n'est pas qu'un point positif, mais bon..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 14:33 #48152

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Belles perfs Guillaume. Et oui on voit bien que l'obite basse est pour les luckboxs (j'ai chatté une fois lors d'un good run indécent ^^)

Pour le challenge de Croc Monsieur, pas trop le temps et puis je suis assez allergique au soft de Wina.


On est dimanche, heure du bilan hebdomadaire !

Malgré un départ catastrophique dimanche, la semaine a finalement été bonne.

J'ai donc mixé les 3€ et 5 €, ce qui me permet de jouer deux BOP, mais au final je fais seulement des top 30 dans les deux BOP, rien de folichon.
Beaucoup de volume finalement, quelques sessions difficiles notamment vendredi ou j'étais à -75€ au début, quelques bonnes journées aussi heureusement.
Je n'ai malheureusement pas pu convertir mes FPPs en T€ mais en un seul ticket de tournoi 30€, je suis donc allé le spew sur le NFS turbo 30€, pas de miracle évidemment. Mais la bankroll augmente tout de même bien, je suis ainsi à 340€, en attendant 14€ de BOP.

Voici ma semaine :

SP6.png



SP7.png



Cette semaine, moins de volume (cette fois c'est vrai), je vais donc faire que des 5€, en essayant d'en faire 100 quand même.
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 12/02/12 à 14:35 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 16:44 #48156

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
moi je n'arrive pas à dépasser les 100 euros...

@V4B sur les sng à 5 et 10 euros ils ne savent pas non plus jouer les gens je te rassure....C'est incroyable...

@guillaume belle perf c'est beau
Temps de génération de la page: 2.47 secondes