RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vis ma vie de grinder en micro-limites..
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vis ma vie de grinder en micro-limites..

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 22:03 #48168

  • Value4bluff
200 -> 340 € en 8 jours, progression fulgurante ! Avec avec cette sick session à -70€, il en faut du mental pour que ça n'affecte pas ton jeu.. GG ! .

Pour les FPPs c'est dommage pour le NFS turbo, mais est-ce qu'ils se renouvellent assez vite ? J'veux dire, pour avoir une idée, il faudrait que tu joues dans combien de temps / quel volume pour avoir la possibilité de racheter un ticket à 30 € ?

C'est que le challenge Sit&Go de Winamax est à .
En gros sur le micro-limites pour avoir min 5€, il faut faire de 16ème à 20ème. Le classement s'effectue en terme de buy-in gagnés. En ce moment le 20ème à 31 buy in.. Et ces joueurs là ne font que des DON. .

@KéChate, tu sais, j'ai mis 500games pour gagner 100 €, bon en même temps j'étais sur des 0,50cts / 1€, m'enfin.. Tu en est où sur ta bankroll et quelles sont tes limites et ton volume ?
Dernière édition: le 12/02/12 à 22:07 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 12/02/12 à 23:56 #48170

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Value4bluff écrit:
200 -> 340 € en 8 jours, progression fulgurante ! Avec avec cette sick session à -70€, il en faut du mental pour que ça n'affecte pas ton jeu.. GG ! .

Fulgurante, n'exagérons rien, mais ça va dans le bon sens c'est sûr

Et oui, ce n'est pas évident quand tu te prends un tel badrun, et je n'ai pas un bon mental, mais heureusement, le jeu en SNG est assez automatisé, le bad run n'affecte donc pas trop ton jeu, tu peux jouer pratiquement comme un bot.
En plus quand tu sais que tu joues bien et que t'as pas de chance, t'as envie de rejouer, je me disais ça va tourner, hors de question de rester sur ce badrun (bon à -75€, je trouvais que c'était un peu long à tourner tout de même ^^).

Value4bluff écrit:
Pour les FPPs c'est dommage pour le NFS turbo, mais est-ce qu'ils se renouvellent assez vite ? J'veux dire, pour avoir une idée, il faudrait que tu joues dans combien de temps / quel volume pour avoir la possibilité de racheter un ticket à 30 € ?

Ca ne se renouvelle pas très vite en micro limite malheureusement, surtout que cette année PS a sensiblement baissé son programme VIP, qui reste toutefois le meilleur du marché (c'est pas trop difficile vu la concurrence...)

Pour te donner une idée, je gagne 2,86 VPP pour un SNG 5€, étant silverstar, je reçois 4,29 FPP (taux multiplicateur de 1,5). Un ticket de tournoi 30€ valant 2400 FPP, il faut 560 sng 5€ pour se le payer... Et il n'est utilisable que pour un tournoi 30€, il n'y a pas de T€. Du coup, il vaut peut être mieux prendre des récompenses en cash (directement versé sur ton cashier), mais c'est plus cher (4500 FPP pour 40€). Bref, pas terrible ce rakeback. Mais il y aussi les "récompenses stellaires", 10€ tous les 2000 VPP, c'est toujours ça de pris.


Value4bluff écrit:
C'est que le challenge Sit&Go de Winamax est à .
En gros sur le micro-limites pour avoir min 5€, il faut faire de 16ème à 20ème. Le classement s'effectue en terme de buy-in gagnés. En ce moment le 20ème à 31 buy in.. Et ces joueurs là ne font que des DON. .

Oui, c'est vraiment réservé aux joueurs de DON. Ca te dit pas de faire des DON ? tu peux faire pas mal de volume, et le niveau doit être extrêmement faible. Bon, c'est assez chiant à jouer par contre, mais ça peut être pas mal pour monter un peu une bankroll.
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 13/02/12 à 00:02 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 13/02/12 à 02:20 #48176

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
pour répondre à tes questions jérome ben en fait je joue pas énormément j'ai repris le taf jsui plus en vacances lolll...
en semaine je fais 3 ou 4 sng le soir et le weekend jen fais le double voire le triple...je fais des 5 euros et la je suis à 60 euros de BR....Je suis décendu à 20 euros et remonter à 80 euros....je fais le yoyo...
bref je m'amuse bien mais jaimerais bien monter un peu quand méme

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 18/02/12 à 11:11 #48459

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Un pti up histoire de motiver Value à keep grindin;) et de voir si j'arrive à me remotiver a mass-grinder comme quand j'était jeune

Je compte faire la bataille de planètes cette semaine (dotation doublée, ticket SCOOP...) sur PS, mais comme le WE prochain je joue le supersat Aix et que demain y'a HAT, je vais devoir faire ça du Lundi au Vendredi...

Donc l'objectif c'est 400 SNG en 5 jours, 100SNG par planète histoire de jouer sur les deux orbites (20SNG et 100SNG)

Je prévois de 8-tabler des SNG 9players (j'hésite encore entre Regular et Turbo...) soit:

Lundi/Mardi/Mercredi
- 100 SNG 0,25€
- 100 SNG 3€

Mercredi/Jeudi/Vendredi
- 100 SNG 5€
- 100 SNG 10€


Si y'a des gens en vacances qui sont chaud pour ce challenge...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 18/02/12 à 11:16 par Pokeralho.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 18/02/12 à 13:49 #48467

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
400 SNG en 5 jours, GL ! Va falloir 8-tabler minimum et jouer en continu.

Pokeralho écrit:
Je prévois de 8-tabler des SNG 9players (j'hésite encore entre Regular et Turbo...)


Les 9-man tournent pas mal, mais surtout en turbo et vu le gros volume que t'as à faire, je crois que tu vas être obligé de te tourner vers les turbo.

GL en tout cas !
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 18/02/12 à 14:19 #48468

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Dommage que le TOPIC de Jérome ait été piraté et qu'on ne puisse plus suivre "ses aventures de GRINDER",

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 18/02/12 à 14:31 #48469

  • LeBonhom06
Perso j'ai déjà du mal a faire 20 SnG alors
400 juste LOL

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 18/02/12 à 17:19 #48488

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
Dommage que le TOPIC de Jérome ait été piraté et qu'on ne puisse plus suivre "ses aventures de GRINDER",


Je pense que si Jérôme a ouvert un thread ici, c'est pour qu'il y ait une certaine interactivité sans quoi il aurait ouvert un blog...

Perso j'ai déjà du mal a faire 20 SnG alors
400 juste LOL


C'est le problème des orbites sur les BOP...

- soit j'en fait 4x20 (voire 5x20) dans chaque planète mais je ne joue que l'orbite du bas

- soit j'en fait 3x100 (voire 4x100) pour jouer les orbites du bas et du haut...

Bataille des planetes

Zavez réussi à me faire flipper lol... Je vais p'tetre commencer par faire les orbites du bas et après on verra
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 18/02/12 à 17:20 par Pokeralho.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 18/02/12 à 17:37 #48496

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Je pense qu'il faut que tu fasses 3x100, comme ça tu fais les deux orbites, soit 6 en tout.
Les orbites basses étant en général réservées aux luckbox, il faudra plus compter sur les orbites hautes.
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 19/02/12 à 21:27 #48539

  • Value4bluff
Mais j'en suis où ?

Pour ceux qui en douteraient, je suis plutôt satisfait de la tournure que prend le thread, même s'il y a beaucoup de gens qui lisent sans poster, peu importe. Et je suis toujours curieux de connaitre l'évolution de chacun !

Pour ce qui est de mon cas, voilà où en est ma bankroll :

win.19.02.jpg

Pas vraiment satisfaisant d'après moi. La dernière fois que j'avais posté c'était il y a ~20 jours et ma bankroll était alors de 134,55 €. Si j'en suis pas satisfait c'est simplement car je fais énormément de volume et que je n'arrive pas à décoller comme je l'aimerai.
Je joins donc ma courbe du 28/01 à aujourd'hui :

sharkscope19.02.jpg

Je suis actuellement entrain de faire un léger break sur les 5-max, et je joue seulement les full ring (toujours turbo), histoire de voir ce que ça donne.. À très bientôt j'espère pour le seuil des 200 € ! .
V4b.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 19/02/12 à 22:53 #48540

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Ta courbe est vraiment encourageante !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 19/02/12 à 23:25 #48542

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Pour ma part, un epic fail !

10 SNG à 0,25€ = 0 ITM

Huge suckouts std, les mêmes setups qu'en turbo... J'arrive pas à play ces limpaments, aucun plaisir de jeu et plus la patience pour le jeu en SNG...

Maybe en masstablant à 15/20tables++ les turbos mais c'est carrément pas EV+ pour un challenge comme les BOP...

Je retourne grind les MTT !

BTW Bon courage Jérome, profite de la grinta pour grind les SNG parce que une fois tu les auras quittés, ça sera difficile de les reprendre !

En espérant que t'ais la BR nécessaire dans pas longtemps pour "move-up" en MTT ! Avec la persévérance avec laquelle tu joue tes SNG, tu va te régaler quand t'arrivera en MTT !
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 19/02/12 à 23:26 par Pokeralho.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 20/02/12 à 10:19 #48561

  • LeBonhom06
Le probleme des MTT est surtout d'avoir le temps de les faire !!!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 20/02/12 à 17:28 #48595

  • Soad
Pokeralho écrit:
Pour ma part, un epic fail !

10 SNG à 0,25€ = 0 ITM

Huge suckouts std, les mêmes setups qu'en turbo... J'arrive pas à play ces limpaments, aucun plaisir de jeu et plus la patience pour le jeu en SNG...

Maybe en masstablant à 15/20tables++ les turbos mais c'est carrément pas EV+ pour un challenge comme les BOP...

Je retourne grind les MTT !

BTW Bon courage Jérome, profite de la grinta pour grind les SNG parce que une fois tu les auras quittés, ça sera difficile de les reprendre !

En espérant que t'ais la BR nécessaire dans pas longtemps pour "move-up" en MTT ! Avec la persévérance avec laquelle tu joue tes SNG, tu va te régaler quand t'arrivera en MTT !


Tu me rassures ... Depuis 2 / 3 semaines, je fais des SNG full ring sur PS à 0.25€ en turbo (je gère le mieux possible ma faible bankroll) et cela fait 1 semaine que je fais des résultats catastrophiques. J'ai également des difficultés à comprendre le jeu des limpeurs fous (genre 6 BB deep ils limpent avec AQ / AJ et quand je boite avec AJ - AT je me fais attraper - ou je boite au bouton 9 BB deep avec A9 et payé par J5 ...).

J'ai réussi il y a 2 semaines à faire 360 points lors de la bataille des planètes.

Niveau stratégie je regarde pas mal de vidéos de Ratounet (poker académie) afin de m'améliorer et je suis strictement les règles indiquées.

En tout cas, GG Value

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 20/02/12 à 18:44 #48601

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
ben moi je FAis tjrs le yoyo

apré etre décendu à 20euros j'ai fait le kill the fish sur wina et bust 6 left pour un gain de 113 euros et 10 bounty...
j'ai enfin dépasser la barre des 100...

et comme par hazard aprés cette perf je ne gagne plus aucun sng

je redescens en dessous des 100....et hier jai bust 53 left sur le dernier round pour un gain de 20 euros (magnifique non) bref puis enchainé avec un sng ou je win 22.5 euros puis win 3 fois 9.4 euros sur les quittes ou double....ce qui me fait que je suis juste en dessous des 100 euros de BR....

bref je pense que je vais me consacrer au quitte ou double pour grinder davantage sa ma lair pas mal....

ET GG ET GL A TOUS LES GRINDERS

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 20/02/12 à 18:48 #48603

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
@ Value4bluff : en effet 7% de roi c'est tout à fait honorable. Avec un peu plus de volume et en bossant un peu, tu devrais avoir un roi à 2 chiffres, ce qui est très bien, même à ces micro limites.

@ Pokerhalo : c'est moche, mais bon 10 sng tu comprends bien que c'est rien du tout, quand on sait qu'au bout de 10 000 sng on peut très bien avoir des écarts de 5 % avec notre "vrai" roi. Bref sick variance.

En parlant de variance, une bien triste semaine pour moi :

SP191.png


SP192.png



Et seulement 5€ de BOP glanés. Bref, une semaine à oublier, on se remotive pour cette semaine, la dotation de la BOP étant doublé par des tickets SCOOP, c'est le moment de perfer !
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 20/02/12 à 18:50 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 20/02/12 à 20:13 #48613

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
@ Pokerhalo : c'est moche, mais bon 10 sng tu comprends bien que c'est rien du tout, quand on sait qu'au bout de 10 000 sng on peut très bien avoir des écarts de 5 % avec notre "vrai" roi. Bref sick variance.


Oui je sais, je me base pas sur les 10 sng que j'ai fait, c'est juste que j'ai vraiment du mal à m'y remettre, et pourtant je joue uniquement pour le résultat et sans aucune pression financière...

Je capte tout simplement que je suis plus fait pour ça... A la limite, je pourrai masstabler les DON's histoire d'amortir mes BI en MTT...

Cette réplique magique d'Appollo Creed dans ce film culte me caractérise bien:

"Tu t'es embourgeoisé, tu n'a plus l'oeil du tigre mec!"
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34
Dernière édition: le 20/02/12 à 20:14 par Pokeralho.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nickcolas

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 20/02/12 à 22:58 #48631

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Oui je comprends, c'est pas très passionnant de grinder des SNG surtout quand t'es habitué aux mtts.
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 00:39 #48706

  • Value4bluff
Je sais bien que en Sit&Go, nous pouvons avoir de sérieux dowsing, dûe à la variance ou autre, mais c'est vrai qu'une semaine comme celle de Thib, à moins 10 buy-ins, ça me parait beaucoup,(en tout cas sur une petite bankroll) même si le volume est important. Dans le sens où les Sit&Go sont censés être le moyen le plus fiable et plus simple pour monter une bankroll correcte pour un joueur qui l'est. Après, je me trompe peut-être...

@ Pokeralho & Soad, vous ne pensez pas que jouer à de ce petites limites, ne fait qu'augmenter la difficulté des Sit&Go, entre le niveau des joueurs qui est trop bas et les gains qui le sont tout autant.

@Thibaud, est-ce que tu as l'impression qu'il y a une différence notable sur le niveau entre les 3€ et 5€, ou pas ? Et du coup, tu as arrêté de grind totalement les 3 € ?

@Kéchate, toi t'as pas de gestion de bankroll, mais GL ! .

GL pour votre semaine BOP ! .
J'ai eu quelques soucis avec le support Winamax, ça risque d'être difficile pour moi, mais je risque surement dans peu de temps de migrer vers PS. Mais toujours un peu peur d'avoir du mal à m'adapter.. .

Edit : Par contre, sur PS, c'est 1€/3€/5€, aucune envie de regrinder les 1 €, mais du coup, vous pensez qu'il me faudrait quelle bankroll pour grind les 3 € ?
Dernière édition: le 22/02/12 à 00:47 par .

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 13:15 #48721

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
C'est vrai que c'est assez paradoxal, on parle des sng comme un moyen facile et fiable de monter une bankroll et pourtant ça swing beaucoup.

Une première explication est bien sûr la variance en turbo.
Ensuite, on a évidemment des leaks, au niveau théorique (connaissances) ou pratique (jouer son A-game).
Enfin, il y a l'adaptation, je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles de niveau trop faible ; mais normalement plus les adversaires sont nuls plus c'est facile quand même, faut juste trouver les bons réglages (facile à dire).

Cela dit ça monte quand même, pour mon cas, en 3 semaines, rakeback aidant un peu j'ai plus que doublé ma bankroll quand même, mais c'est long en terme de volume.

Concernant les sng 5€, je vois pas de grande différence avec les 3€. Il y a plus de regs, mais il y a aussi des moyens/mauvais regs, et les bons regs ne me font pas trop peur à ce niveau, même si c'est forcément EV- d'avoir trop de regs à la table. Il faut alors essayer plus jouer optimal que inexploitable. Les fishs sont quant à eux assez fidèles à eux-mêmes.
Donc au final, pas de gros gap entre les 3€ et les 5€ il me semble.
Cette semaine avec la dotation doublée, je mix les 3€ et 5€, et je vais peut être faire un shot sur les 1€-
Sinon à l'avenir, je me tate à faire que des 5€ pour avoir un peu plus de rakeback, ou continuer de mixer avec les 3€, notamment pour jouer deux BOP.

L'adaptation à PS, comme toute adaptation est forcément un peu difficile au début, mais objectivement il me semble que PS est vraiment bien, donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter à mon avis.

Oui, embêtant qu'il n'y ait pas de 2€ sur PS. Pour grind les 3€ je conseillerais 200€ de bankroll environ. A la limite 150€ si tu penses crush la limite, un peu de rakeback, de bonus de bienvenue, etc. aidant, ça devrait suffire. En plus, comme la limite en dessous est largement plus basse, même en cas de gros downswing t'auras toujours assez pour redescendre sur les 1€.
"Play bad and run good, it's my usual solution"
Dernière édition: le 22/02/12 à 13:38 par Thib.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 14:38 #48722

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
200 euros minimum grand minimum oui ! ça existe pas 50bi !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 22/02/12 à 14:40 par Nickcolas.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 15:02 #48723

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Je fais partie des joueurs qui lisent régulièrement le sujet sans oser le polluer.
Comme tu as dis que ça ne te dérange pas, je pose ma petite pierre.
D'abord bravo et courage pour ce défi, pour ma part les SNG m'ennuient beaucoup trop, je n'y arrive pas.
Cependant, j'interviens en temps que joueur de micro limites (merci Dublin lol).
Donc, rentré de Dublin bien broke, je dépose 30€ sur Wina, avec pour objectif de remonter une BR, en me disciplinant à ne jouer que des 2€ maximum.
Je grind petit à petit jusque 70€, puis hier, THE perf, je fais runner-up d'un deepstack 2€ face à 751 joueurs pour 180€.
Et c'est là que j'ai besoin de vous, spécialistes en gestion de BR. Me voilà à la tête d'une fortune s'élevant à 250€.
Dois-je continuer sur ma lancée dans les 2€?
Puis-je raisonnablement commencer à grind les MTT 5€?

D'avance merci.
Dernière édition: le 22/02/12 à 15:03 par PtitPi314.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 15:22 #48724

  • belloum
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 49
  • Karma: -1
Continue sur les 2 euros apparemment ca te reussi bien ^^
mais tu peut faire des 5 euros pas +

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 15:41 #48725

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Go a 5€ ptipi !!!je te conseil les sat A 2€ sur wina pour les 20€ ca vaut le coup!! moi je gagne pas mal de ticket a 50€ via les sat a 5€!!!
FTW

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 16:02 #48727

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Si on parle bien de MTT, continue les deux euros si vraiment tu veux faire ça bien tu peux périodiquement t'accorder quelques folies à 5 euros genre 2/semaines et tu peux faire quelques sats aussi.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 16:03 #48728

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Le bankroll management est pas tout à fait identique en SNG et MTT il me semble.

En SNG, on conseille généralement 75-100 buy in, plus on joue à des limites élevées, plus il faut un BRM safe bien sûr. Donc 200€ suffisent amplement pour les sng 3€.

En MTT, il me semble qu'il faut vraiment respecter la règle des 100 BI. Donc Ptitpi, je pense que tu dois rester sur des 2€. Cependant, vu ton edge sur le field moyen en micro-limite, tu peux sans doute te permetre quelques shots sur les 5€, mais l'average buy-in doit rester autour de 2€.
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 16:06 #48729

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Merci à tous.
Keep going 2€, avec quelques sats et quelques shots à 5€.

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 16:14 #48730

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Comme j'ai dis à Jérome dimanche, je vous conseille d'utiliser le BRM suivant:

Racine Carrée (entrants) X Moyenne (Buy-in) X 2
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 17:11 #48732

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Pokeralho écrit:
Comme j'ai dis à Jérome dimanche, je vous conseille d'utiliser le BRM suivant:

Racine Carrée (entrants) X Moyenne (Buy-in) X 2


Pas mal, cette formule me laisse jouer des fields jusque 500 joueurs environ à 5€ avec ma BR

Re: Vis ma vie de grinder en micro-limites.. le 22/02/12 à 19:19 #48737

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
PtitPi314 écrit:
Pokeralho écrit:
Comme j'ai dis à Jérome dimanche, je vous conseille d'utiliser le BRM suivant:

Racine Carrée (entrants) X Moyenne (Buy-in) X 2


Pas mal, cette formule me laisse jouer des fields jusque 500 joueurs environ à 5€ avec ma BR


Ca meriterait une session mikogo sur des tournois à faible BI, voir comment tu geres avec ton edge sur des fields de purs fishs ou joueurs recreatifs...

Par contre tu pourrais poser de manière concrete la formule de pokeralho pour en arriver à ce résultat? Genre des "chiffres et des lettres" !
Dernière édition: le 22/02/12 à 19:21 par david-vincent.
Temps de génération de la page: 1.40 secondes