RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

LIMIT HOLD'EM
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: LIMIT HOLD'EM

LIMIT HOLD'EM le 19/10/07 à 21:13 #7089

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Vous pensez quoi du limit.?
je regardais tout a l heure des tables sur Pokerstars en blind 10/20
En no limit a ce type de table on voit des pots de 10 000$ cad que le bad beat ça fait mal!!
Mais en limit les pots ne depassaient pas les 200 ou 250$
Si on connait bien les cotes, les probas et en multitablant on doit pouvoir bien gagner en limit non?

Je sais que pleins de pros sy consacrent (Liz Lieu, Noah boeken,etc)c est certainement pas pour rien

Quelle sont les qualités principales pour bien jouer en limit????

Re: LIMIT HOLD'EM le 19/10/07 à 22:26 #7095

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Tu sais j'ai eu le même raisonement que toi il y a 1 an et j'ai pris des giffles monumentales !!!!
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en limite tu te sens un peu moins en danger et tu vas dans des pots ou tu ne serai pas allé en no limit.
Définitivement j'ai laissé tomber car c'est frustrant de prendre des bad beats sur la river et en limit tu en prend souvent .
Je regarde aussi souvent graig raymer sur PS en limit 100/200 et là aussi ça joue très gros.
Maintenant il est aussi vrai qu'en multitablant et en gardant les fondamentaux (choix des mains etc...) tu peux t'en sortir.
Qualité principale? PATIENCE. je sais c'est facile à dire mais plus qu'en no limit la patience est un avantage en limit et moi je doit avouer que mon impatience n'est assouvie que par le NL

Re: LIMIT HOLD'EM le 19/10/07 à 23:26 #7099

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ENZO écrit:
Tu sais j'ai eu le même raisonement que toi il y a 1 an et j'ai pris des giffles monumentales !!!!
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en limite tu te sens un peu moins en danger et tu vas dans des pots ou tu ne serai pas allé en no limit.
Définitivement j'ai laissé tomber car c'est frustrant de prendre des bad beats sur la river et en limit tu en prend souvent .
Je regarde aussi souvent graig raymer sur PS en limit 100/200 et là aussi ça joue très gros.
Maintenant il est aussi vrai qu'en multitablant et en gardant les fondamentaux (choix des mains etc...) tu peux t'en sortir.
Qualité principale? PATIENCE. je sais c'est facile à dire mais plus qu'en no limit la patience est un avantage en limit et moi je doit avouer que mon impatience n'est assouvie que par le NL



ouais tu soulignes exactement le defaut a pas avoir en limit:
TOUT COLLER

j ai vu pleins de mecs ne jamais lacher un tirage ventral alors que ça ne peut pas etre gagnant sur le long terme.
Comme un top paire petit kicker, si tu comptes toutes les fois ou tu va perdre contre un mec a tirage qui a touché ou contre une top paire plus forte au kicker ça te laissera plus beaucoup de pots gagnés.

jai vraiment l impression qu avec beaucoup d eprudence et patience ya pas mald argen a faire et moins de mal de téte vu la valeur inférieure des bad beats

Re: LIMIT HOLD'EM le 20/10/07 à 07:58 #7101

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
le limit est un jeu de tirage, tu peux rentrer avec plus de suited connectors ou de suited pour pas cher, après si tu sais pas lacher un draw ===> c'est la mort de l'art tu te broke vite fais

Re: LIMIT HOLD'EM le 20/10/07 à 10:21 #7105

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
je pense que c plus sympa car tu doit jouer plus de main mais c sure que le bad beat risque de te faire moins mal mais le beau jeu peut te raporter beaucoup moins
je prefere les sit and go personellement

Re: LIMIT HOLD'EM le 20/10/07 à 17:24 #7118

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
juldenice écrit:
je pense que c plus sympa car tu doit jouer plus de main mais c sure que le bad beat risque de te faire moins mal mais le beau jeu peut te raporter beaucoup moins
je prefere les sit and go personellement


mais le probleme c est que les sit and go ça paye pas énormement, meme si ceux de PS a 6 joueurs et 2 payés sont pas trop mal
Sur ceux a 9 joueurs et 3 payés t as que le 1er qui gagne un peu et encore pas énorme par rapport a la perf

Re: LIMIT HOLD'EM le 20/10/07 à 19:25 #7127

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
En ce moment perso je fais beaucoup de HU sur PS
avec le cash pris au case j'ai pu me monter une bankroll agréable.
Dario mineri(nouveau membre PS) et elky font beaucoup de HU 500$ et franchement c'est le kiff d'être assis avec eux.
Bon différence de taille : ces mecs sont blindés !!!!

Re: LIMIT HOLD'EM le 20/10/07 à 20:37 #7129

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
ENZO écrit:
Dario mineri(nouveau membre PS) et elky font beaucoup de HU 500$ et franchement c'est le kiff d'être assis avec eux.


C'est leur Kiff aussi que tu t'assoies avec eux

Re: LIMIT HOLD'EM le 20/10/07 à 20:49 #7130

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
léo écrit:
ENZO écrit:
Dario mineri(nouveau membre PS) et elky font beaucoup de HU 500$ et franchement c'est le kiff d'être assis avec eux.


C'est leur Kiff aussi que tu t'assoies avec eux


Re: LIMIT HOLD'EM le 20/10/07 à 22:30 #7132

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
léo écrit:
ENZO écrit:
Dario mineri(nouveau membre PS) et elky font beaucoup de HU 500$ et franchement c'est le kiff d'être assis avec eux.


C'est leur Kiff aussi que tu t'assoies avec eux


Pas si sur Minieri je le vois souvent en perdre des HU, tu las déja joué Enzo???????????????,

Re: LIMIT HOLD'EM le 20/10/07 à 22:38 #7137

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
tout dépend de ton tempéremment, mais disons que suivant ton caractère et surtout en ce moment il y a vraiment moyen de faire de l'argent en limit, j'en ai fait l'amer expérience
It's clobberin tiiiime

Re: LIMIT HOLD'EM le 21/10/07 à 00:31 #7143

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
juldenice écrit:
je pense que c plus sympa car tu doit jouer plus de main mais c sure que le bad beat risque de te faire moins mal mais le beau jeu peut te raporter beaucoup moins
je prefere les sit and go personellement


mais le probleme c est que les sit and go ça paye pas énormement, meme si ceux de PS a 6 joueurs et 2 payés sont pas trop mal
Sur ceux a 9 joueurs et 3 payés t as que le 1er qui gagne un peu et encore pas énorme par rapport a la perf



c vrai yann mais vaut il mieux gagner plusieurs petit et perdre petit quand on perd ou gagner gros de temps en temps et risquer de perdre enormement??
prenez un chewingum emile mdr

Re: LIMIT HOLD'EM le 21/10/07 à 00:31 #7144

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
léo écrit:
ENZO écrit:
Dario mineri(nouveau membre PS) et elky font beaucoup de HU 500$ et franchement c'est le kiff d'être assis avec eux.


C'est leur Kiff aussi que tu t'assoies avec eux


Pas si sur Minieri je le vois souvent en perdre des HU, tu las déja joué Enzo???????????????,


Oui c'est pour cela que j'ai pas répondu à léo (j'aurai plus de craintes de les retrouver en table pleine mais en HU tout est possible)
J'ai fait 3 HU contre minieri j'en gagne 2/3.
Quand à elky match nul 1 a 1
à chaque fois les mecs sont en multibabling donc je reste persuadé qu'il y a de quoi faire face à eux en HU
ce soir Elky est en table finale d'un qualif pour EPT DUBLIN et en même temps il multitable sur 5 tables trankil

Re: LIMIT HOLD'EM le 21/10/07 à 11:10 #7150

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
léo écrit:
ENZO écrit:
Dario mineri(nouveau membre PS) et elky font beaucoup de HU 500$ et franchement c'est le kiff d'être assis avec eux.


C'est leur Kiff aussi que tu t'assoies avec eux


Pas si sur Minieri je le vois souvent en perdre des HU, tu las déja joué Enzo???????????????,


It was a Joke bien sûr, je ne mets pas en doute la compétence pokeristique d'enzo

Re: LIMIT HOLD'EM le 21/10/07 à 13:42 #7151

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ENZO écrit:
yannbsn85 écrit:
léo écrit:
ENZO écrit:
Dario mineri(nouveau membre PS) et elky font beaucoup de HU 500$ et franchement c'est le kiff d'être assis avec eux.


C'est leur Kiff aussi que tu t'assoies avec eux


Pas si sur Minieri je le vois souvent en perdre des HU, tu las déja joué Enzo???????????????,


Oui c'est pour cela que j'ai pas répondu à léo (j'aurai plus de craintes de les retrouver en table pleine mais en HU tout est possible)
J'ai fait 3 HU contre minieri j'en gagne 2/3.
Quand à elky match nul 1 a 1
à chaque fois les mecs sont en multibabling donc je reste persuadé qu'il y a de quoi faire face à eux en HU
ce soir Elky est en table finale d'un qualif pour EPT DUBLIN et en même temps il multitable sur 5 tables trankil


JOLI!!!!

Re: LIMIT HOLD'EM le 25/10/07 à 13:04 #7269

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Léo a ecrit:
le limit est un jeu de tirage, tu peux rentrer avec plus de suited connectors ou de suited pour pas cher


Je croyais que t'avais acheté le livre de slansky sur le limit. J'ai l'impression que t'as pas tout compris mon Léo

Re: LIMIT HOLD'EM le 25/10/07 à 14:05 #7270

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
moi je pense que u peux jouer serré et justement profiter des joueurs qui pensent cela et qui suivront jusqu'au bout pour avoir peut-être la chance de toucher leur tirage, pour justement faire du profit
It's clobberin tiiiime

Re: LIMIT HOLD'EM le 25/10/07 à 15:53 #7274

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
adi écrit:
moi je pense que u peux jouer serré et justement profiter des joueurs qui pensent


Je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais..........


Time

Re: LIMIT HOLD'EM le 25/10/07 à 18:17 #7275

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
le limit c est TROP BIEN

Le mecs avec deux grosses cartes si ils les touchent pas au flop ils vont payer jusqu au bout pour voir leurs cartes tombées
Si ils ont la 2éme paire du flop ils payeront jusqu au bout aussi
A tirage ils payent jusqu au bout il suffit d e s arranger pour qu ils aient pas la cote
Etre patient et ça gagne bien et plutot tranquillement

Et quel bonheur de prendre un bad beat horrible runner runner et de se dire que ça n a pas couté grand chose et que ça se rattrape sur le moindre coup gagné suivant ou presque.

ça ma reconcilié avec le poker fini le no limit pour moi sur le net

Re: LIMIT HOLD'EM le 25/10/07 à 19:40 #7277

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
tu vois, qu'est-ce que je te disais ?
adi en mode j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort, mais comme je n'ai jamais tort, tu ne peux pas dire que je n'ai pas raison
It's clobberin tiiiime

Re: LIMIT HOLD'EM le 28/10/07 à 18:29 #7351

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
je joue en cash en pot limit et c un trés bon compromis entre le no limit ou les mecs partent a tapis preflop et ou tu prends de trés gros bat beat et le limit ou je trouve qu il manque un peu d adrénaline et que tu prends quand meme des mauvais coup parce que tu as du mal a chasser les tirages et autres .

le pot limit en revanche tu es trés rarement tapis pré flop et tes grosses mains tu les protèges plus facilement par la mise du pot qui peut etre importante et les tirages réfléssissent a deux fois avant de suivre

je joue depuis quelque temps en pot limit et je n ai pratiquement pas pris de mauvais coup et je trouve d ailleurs le poker plus sympa et ma banckroll se porte mieux.

voila mon avis alors yann essaye et dis moi ton avis parce que moi aussi marre du no limit .

Re: LIMIT HOLD'EM le 29/10/07 à 00:43 #7366

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
je joue en cash en pot limit et c un trés bon compromis entre le no limit ou les mecs partent a tapis preflop et ou tu prends de trés gros bat beat et le limit ou je trouve qu il manque un peu d adrénaline et que tu prends quand meme des mauvais coup parce que tu as du mal a chasser les tirages et autres .

le pot limit en revanche tu es trés rarement tapis pré flop et tes grosses mains tu les protèges plus facilement par la mise du pot qui peut etre importante et les tirages réfléssissent a deux fois avant de suivre

je joue depuis quelque temps en pot limit et je n ai pratiquement pas pris de mauvais coup et je trouve d ailleurs le poker plus sympa et ma banckroll se porte mieux.

voila mon avis alors yann essaye et dis moi ton avis parce que moi aussi marre du no limit .


jai pas essayé le pot limit mais j avais l impression qu il était presque aussi dangeruex que le no limit
Car sur les gros coups ça peut quand méme partir en vrille trés vite
Tu raises du pot lautre reraise du pot et hop c est all in comme en no limit

Clair qu il y a beaucoup de bad beats en limit mais chaque fois qu un mec te met un badbeat en limit c est pas grave car si il est aller chercher un tirage sans avoir la cote c est ça qui va te faire gagner de l argent sur le long terme. Si les mecs ne payent pas nimporte koi tu gagnes rien en limit

Ce qui est chiant je te l accorde c est les grosses mains ; A l instant ou j écris jai ma 5éme paire de rois en mains de la journée et c est la 1ere que je gagne car les autres jai pas pu chasser les A2 et A4 et A5 et A7 qui ont touché a chaque fois leur A

Grace au limit tu te plains même plus de la chance perso je pleure méme plus alors qu aujourdhui jai pris 100 bad beats dans la tête mais plus ils me callent avec leur tirage ventral plus je vais gagner alors qu en no limit si il touche sa ventrale et que je la vois pas jperds un tapis entier.

L adrénaline du no limit me manque pas bien au contraire et ma bankroll internet n est jamais autant monté que ces 10 derniers jours


J espére que ça va pas sarreter pour toi GL en Pot limit mais fais gaffe quand méme

Re: LIMIT HOLD'EM le 29/10/07 à 08:44 #7368

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Salut Yann,

sur quelle limitte tu joues et a des tables de combien de joueurs?

Re: LIMIT HOLD'EM le 29/10/07 à 12:51 #7375

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
je joue en cash en pot limit et c un trés bon compromis entre le no limit ou les mecs partent a tapis preflop et ou tu prends de trés gros bat beat et le limit ou je trouve qu il manque un peu d adrénaline et que tu prends quand meme des mauvais coup parce que tu as du mal a chasser les tirages et autres .

le pot limit en revanche tu es trés rarement tapis pré flop et tes grosses mains tu les protèges plus facilement par la mise du pot qui peut etre importante et les tirages réfléssissent a deux fois avant de suivre

je joue depuis quelque temps en pot limit et je n ai pratiquement pas pris de mauvais coup et je trouve d ailleurs le poker plus sympa et ma banckroll se porte mieux.

voila mon avis alors yann essaye et dis moi ton avis parce que moi aussi marre du no limit .


attention, je peux te dire par "expérience des cercles parisiens" que le pot limit est pire que le no limit, en général les pots sont plus important qu'en no limit, la plupard des coups ces pot, pot pot et re pot pot, donc ça s'emflamme assez vite en général
It's clobberin tiiiime

Re: LIMIT HOLD'EM le 30/10/07 à 01:04 #7388

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Iceman écrit:
Salut Yann,

sur quelle limitte tu joues et a des tables de combien de joueurs?


Salut Olivier
je joue qu en short handed c est a dire 6 max sinon jmendors.Déja ya pas mal d ebad beat alors a 10 jimagine méme pas

Et sur les tables 5$/10$, attention sur une table limit ce qui est annoncé n est pas la blind mais le bet et le raise
Autrement dit la blind est de 2$/5$ et la relance a 10$
Sur le flop tu peux miser 5$ et relancé a 10$
Sur le tur et la river tu peux miser a 10$ relancé a 20$ surelancé a30$ cappé a 40$

Je comptais passer en 10/20 assez vite mais apparemment la ça suffit déja pour bien gagner sans grosse pression.

Tu connais bien le jeu et tu as beaucoup de patience tu maitrises bien les cotes il est taillé pour les mecs comme toi le limit FONCE

Re: LIMIT HOLD'EM le 08/11/07 à 20:18 #7542

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Je joue à des petites tables car je jouais pour m'amuser et j'ai multiplié mon tapis par 10 en prennant quelques bad beat et en ayant certes du jeu.
Mais si tout les donkeys qui vont chercher tout leur tirages ne les touchent pas trop souvent alors il y a un moyen de faire du fric
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.25 secondes