RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ELKY ON LINE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: ELKY ON LINE

ELKY ON LINE le 19/10/07 à 22:41 #7097

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Je viens d'observer Elky en CG sur PS 5/10
Une stratégie : RAISE OU FOLD
Jamais de call !!!!!
J'avais déjà testé cette stratégie (à perte) et aparement cela lui sourit
Qu'en pensez vous?

Re: ELKY ON LINE le 19/10/07 à 23:22 #7098

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ENZO écrit:
Je viens d'observer Elky en CG sur PS 5/10
Une stratégie : RAISE OU FOLD
Jamais de call !!!!!
J'avais déjà testé cette stratégie (à perte) et aparement cela lui sourit
Qu'en pensez vous?



il est impressionnat c est clair et c est souvent ça sur 6 table en méme temps,je passe des heures a le regarder c est tout le temps hyper agressif.
il a des automatismes comme toujours raiser au bouton si pas de rentrant avant.

Un nombre de reraise hallucinant

il joue trés bien mais je pense qu avec sa réputation beaucoup de ses adversaires le craignent a bloc et couchent peut etre un peu trop

Re: ELKY ON LINE le 20/10/07 à 08:02 #7102

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Moi j'l'ai regardé en tournoi, quelques coups étrange , peut être dû au multitabling, il doit pas faire autant attention avec 5 tables encore en jeu en + de son tournoi

Re: ELKY ON LINE le 20/10/07 à 16:49 #7115

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
moi ce qui m étonnes c est qu avant il jouait la 50 sur plusieurs table et maintenant il joue la 10 .

il as du prendre de sacré claque car sur les 50 je les vus perdre de trés gros pot faut dire qu a ce tarif le gibier n est pas le meme et je suis vraiment pas sur que le multitabling soit si rentable que ça

Re: ELKY ON LINE le 20/10/07 à 17:22 #7117

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
moi ce qui m étonnes c est qu avant il jouait la 50 sur plusieurs table et maintenant il joue la 10 .

il as du prendre de sacré claque car sur les 50 je les vus perdre de trés gros pot faut dire qu a ce tarif le gibier n est pas le meme et je suis vraiment pas sur que le multitabling soit si rentable que ça


Ouais il doit prendre de trés grosse claque de temps a autre vu son style c est normal;
Le multi tabling permet "normalment d atténuer le poids des bad beats et de jouer comme un robot en qq sorte

Enfin hier sur 2 tables différentes et 2 fois tapis preflop une fois j ai QQ une fois KK et je perds les 2 fois sur carré de 9 et carré de 2.
Ensuite un idiot jette 250$ et tapis avec 67 a coeur j paye avec QQ et il fait couleur.
Comme quoi quand tu dois prendre des bad a une ou 3 tables tu les prends.

J ai quand méme réussi a pas trop perdre d argent grace a un HU du grand n importe quoi en 10/20$ avec 500 je passe a 2000$ et je laisse l autre minsulter de partir aprés 5 min dejeu

Re: ELKY ON LINE le 21/10/07 à 00:24 #7140

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ma super série de chance se poursuit aprés mes 3 seules grosse paires d hier soir toute craquées.

Aujourd hui je touche 2 fois AJ
sur le 1er le flop donne AA3 4 10 en face d emoi AQ qui m embraque bien
ça encore ça va ça peut arriver

La 2éme fois avec AJ c est un peu moins commun je raise un peu je suis juste callé par un gars
FLOP AJ3 turn 5 et river J
j ai mon joli full le gars calle tout le temp puis relance a la river je paye et il avait limpé avec AA pour le full au dessus.merci internet

Puis 2 ou 3 autres petits bad beats ou les mecs touchent 3 ventrales d affilées en face de moi qaund j ai une fois top paire kiker max et une fois 2 paires (véridique)

J ARRETE LE POKER APRES LE TOURNOI DU PALM BEACH , j ai vraiment l impression de me prendre plus de sales coups que la moyenne, c est certainement juste une impression mais la ma serie noire a durée trop longtemps

Re: ELKY ON LINE le 21/10/07 à 00:36 #7145

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Accroche toi yann
avec tout les bons résultats que tu as eu il ne faut pas décourager.
T'es un bon ça c'est certain.
La série de tournoi qui arrive en live vont te faire du bien (palm beach , san remo , juan les pins).
Tu vas retrouver la confiance t'inquiètes pas!

Re: ELKY ON LINE le 21/10/07 à 11:07 #7149

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
J ARRETE LE POKER APRES LE TOURNOI DU PALM BEACH , j ai vraiment l impression de me prendre plus de sales coups que la moyenne, c est certainement juste une impression mais la ma serie noire a durée trop longtemps


C'est exactement ce que j'ai dis mardi dernier
Mais j'suis faible, je rejoue

Re: ELKY ON LINE le 21/10/07 à 19:23 #7157

  • LeBonhom06
léo écrit:
C'est exactement ce que j'ai dis mardi dernier
Mais j'suis faible, je rejoue

Et puis toi tu t'appel leo, donc quand tu prend un bad beat tu risque une perte de 2,57$
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.73 secondes