RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Votre avis ??? je me suicide ou pas ???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Votre avis ??? je me suicide ou pas ???

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 20/12/07 à 19:19 #8124

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
J achéte 80 euro et jpe méme faire encore un pti effort pour monter a 3 chiffres le ticket de finale rpoc a qui veut le vendre.

MPisez moi


Fallait peut etre te reveiller un peu plus tot et participer a peu plus de RPOC, t'aurais peut etre gagner ta place comme les autres

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 21/12/07 à 00:29 #8130

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
yannbsn85 écrit:
J achéte 80 euro et jpe méme faire encore un pti effort pour monter a 3 chiffres le ticket de finale rpoc a qui veut le vendre.

MPisez moi


Fallait peut etre te reveiller un peu plus tot et participer a peu plus de RPOC, t'aurais peut etre gagner ta place comme les autres


Ben avec le cul que j ai sur ce site c était difficile je viens d efaire mon tournoi a 100$ offret par le pokerthon et par ce site
Jouvre KK au bout de qq minutes je raise a 100 sur des blinds a 20 mais malheureusement je sais méme plus comment ils m ont formulé ça mais ce site winamax rencontre une erreur fatale ou un truc comme ça et doit fermer pour une raison qui m échappe alors que ma connection marchait parfaitement sur msn etc et que je n ai jamais eu le moindre probleme

Ca se finit par un pot de 810 gagné par un gars avec une paire de 9 sur un board ultra favorable pour moi

Comme pour se racheter j ouvre a nouveau KK et le reste se passe de commentaire

ANTES/BLINDS
ZOOMAA posts blind ($25), spir77 posts blind ($50).

PRE-FLOP
kermit109 calls $50, Midlasker folds, vladan_ folds, yannbsn85 bets $200, vince2_84 folds, shartey folds, MurkahMizzle folds, xxxkof folds, ZOOMAA folds, spir77 folds, kermit109 calls $150.

FLOP [board cards: Kc , 2c , Qh ]
kermit109 checks, yannbsn85 checks.

TURN [board cards: Kc , 2c , Qh , Tc ]
kermit109 bets $1,230 and is all-in, yannbsn85 calls $1,230.

RIVER [board cards: Kc , 2c , Qh , Tc , 5c ]


SHOWDOWN
kermit109 shows [ , ]
yannbsn85 shows [ , ]
kermit109 wins $2,935.

Bref que dire je décide de checker un flop avec brelan en heads up je sais c est mal mais certains slowplayent les as a 7 dans le coup et réussisses a gagner.
Ensuite je paye tapis. ben oué je me dis qu un gars qui a la couleur ne met pas tapis sauf avec 2 petites cartes mais dans ce cas il doit pas avoir suivie ma raise de 4 BB avant flop
Puis j ai peut etre le droit de toucher un full c est 22% de chance sur la river

Enfin ça C est un bad beat c est pas grave mais je suis vraiment furieux contre cette coupure inexpliquée au début du tournoi qui m aurait permis d etre bien car le flop était ultra favorable , moi qui allait déposer pas mal sur ce site dés la fin de mes exams ET BEN CA MA CALME! Meme si d ici la j aurais peut etre oublié et merci quand même pour le ticket...

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 21/12/07 à 03:10 #8131

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
LeBonhom06 écrit:
yannbsn85 écrit:
J achéte 80 euro et jpe méme faire encore un pti effort pour monter a 3 chiffres le ticket de finale rpoc a qui veut le vendre.

MPisez moi


Fallait peut etre te reveiller un peu plus tot et participer a peu plus de RPOC, t'aurais peut etre gagner ta place comme les autres


Ben avec le cul que j ai sur ce site c était difficile je viens d efaire mon tournoi a 100$ offret par le pokerthon et par ce site
Jouvre KK au bout de qq minutes je raise a 100 sur des blinds a 20 mais malheureusement je sais méme plus comment ils m ont formulé ça mais ce site winamax rencontre une erreur fatale ou un truc comme ça et doit fermer pour une raison qui m échappe alors que ma connection marchait parfaitement sur msn etc et que je n ai jamais eu le moindre probleme

Ca se finit par un pot de 810 gagné par un gars avec une paire de 9 sur un board ultra favorable pour moi

Comme pour se racheter j ouvre a nouveau KK et le reste se passe de commentaire

ANTES/BLINDS
ZOOMAA posts blind ($25), spir77 posts blind ($50).

PRE-FLOP
kermit109 calls $50, Midlasker folds, vladan_ folds, yannbsn85 bets $200, vince2_84 folds, shartey folds, MurkahMizzle folds, xxxkof folds, ZOOMAA folds, spir77 folds, kermit109 calls $150.

FLOP [board cards: Kc , 2c , Qh ]
kermit109 checks, yannbsn85 checks.

TURN [board cards: Kc , 2c , Qh , Tc ]
kermit109 bets $1,230 and is all-in, yannbsn85 calls $1,230.

RIVER [board cards: Kc , 2c , Qh , Tc , 5c ]


SHOWDOWN
kermit109 shows [ , ]
yannbsn85 shows [ , ]
kermit109 wins $2,935.

Bref que dire je décide de checker un flop avec brelan en heads up je sais c est mal mais certains slowplayent les as a 7 dans le coup et réussisses a gagner.
Ensuite je paye tapis. ben oué je me dis qu un gars qui a la couleur ne met pas tapis sauf avec 2 petites cartes mais dans ce cas il doit pas avoir suivie ma raise de 4 BB avant flop
Puis j ai peut etre le droit de toucher un full c est 22% de chance sur la river

Enfin ça C est un bad beat c est pas grave mais je suis vraiment furieux contre cette coupure inexpliquée au début du tournoi qui m aurait permis d etre bien car le flop était ultra favorable , moi qui allait déposer pas mal sur ce site dés la fin de mes exams ET BEN CA MA CALME! Meme si d ici la j aurais peut etre oublié et merci quand même pour le ticket...



J'ai eu les mêmes problèmes de connexion dans la soirée , ca ma débranché 3 en disant qu il ne reconnaisse pas log in dont sur une main où j'étais bien embarqué.

J'avoue c'est rageant

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 21/12/07 à 14:41 #8132

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
ricele2 écrit:

c vrai j ai pas bien compris ton call et j ai meme cru que c était arnaud qui joué


Mais moi au moins j'ai callé une raise de 4 BB avec AQ - pas comme toi alors que tu avais 10 fois plus de jetons que nous .....

Tu vois ce que je veux dire !!! LA PEUR ... LA PEUR ....

Et après on va dire que c'est moi qui joue "serrure" !!!

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 21/12/07 à 17:33 #8134

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
LeBonhom06 écrit:
yannbsn85 écrit:
J achéte 80 euro et jpe méme faire encore un pti effort pour monter a 3 chiffres le ticket de finale rpoc a qui veut le vendre.

MPisez moi


Fallait peut etre te reveiller un peu plus tot et participer a peu plus de RPOC, t'aurais peut etre gagner ta place comme les autres


Ben avec le cul que j ai sur ce site c était difficile je viens d efaire mon tournoi a 100$ offret par le pokerthon et par ce site
Jouvre KK au bout de qq minutes je raise a 100 sur des blinds a 20 mais malheureusement je sais méme plus comment ils m ont formulé ça mais ce site winamax rencontre une erreur fatale ou un truc comme ça et doit fermer pour une raison qui m échappe alors que ma connection marchait parfaitement sur msn etc et que je n ai jamais eu le moindre probleme

Ca se finit par un pot de 810 gagné par un gars avec une paire de 9 sur un board ultra favorable pour moi

Comme pour se racheter j ouvre a nouveau KK et le reste se passe de commentaire

ANTES/BLINDS
ZOOMAA posts blind ($25), spir77 posts blind ($50).

PRE-FLOP
kermit109 calls $50, Midlasker folds, vladan_ folds, yannbsn85 bets $200, vince2_84 folds, shartey folds, MurkahMizzle folds, xxxkof folds, ZOOMAA folds, spir77 folds, kermit109 calls $150.

FLOP [board cards: Kc , 2c , Qh ]
kermit109 checks, yannbsn85 checks.

TURN [board cards: Kc , 2c , Qh , Tc ]
kermit109 bets $1,230 and is all-in, yannbsn85 calls $1,230.

RIVER [board cards: Kc , 2c , Qh , Tc , 5c ]


SHOWDOWN
kermit109 shows [ , ]
yannbsn85 shows [ , ]
kermit109 wins $2,935.

Bref que dire je décide de checker un flop avec brelan en heads up je sais c est mal mais certains slowplayent les as a 7 dans le coup et réussisses a gagner.
Ensuite je paye tapis. ben oué je me dis qu un gars qui a la couleur ne met pas tapis sauf avec 2 petites cartes mais dans ce cas il doit pas avoir suivie ma raise de 4 BB avant flop
Puis j ai peut etre le droit de toucher un full c est 22% de chance sur la river

Enfin ça C est un bad beat c est pas grave mais je suis vraiment furieux contre cette coupure inexpliquée au début du tournoi qui m aurait permis d etre bien car le flop était ultra favorable , moi qui allait déposer pas mal sur ce site dés la fin de mes exams ET BEN CA MA CALME! Meme si d ici la j aurais peut etre oublié et merci quand même pour le ticket...



putain de poisse yann vas voir un exorciste pour t enlever
la noirceur ou un marabout

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 25/12/07 à 00:59 #8174

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Je fais jamais de tournoi sur le net j en ai pas la patience alors que je m éclate en cash surtout aux tables 5 joueur sur winamax c super c mieu qu a 6 sur pokerstars
mais ce soir vu que jvais juste envie d epasser le temps jme suis fait un tournoi a mini buy in

Voila la 1ere main
Seat 1: cocotte690 ($1,500 in chips)
Seat 2: Santiss ($1,500 in chips)
Seat 3: billyboy145 ($1,500 in chips)
Seat 5: Timich ($1,500 in chips)
Seat 6: jakayl ($1,500 in chips)
Seat 7: rastis ($1,500 in chips)
Seat 8: U-Oksajarvi ($1,500 in chips)
Seat 9: yannbsn85 ($1,500 in chips)
Seat 10: alexine ($1,500 in chips)
ANTES/BLINDS
U-Oksajarvi posts blind ($10), yannbsn85 posts blind ($20).

PRE-FLOP
alexine folds, cocotte690 folds, Santiss folds, billyboy145 folds, Timich folds, jakayl calls $20, rastis folds, U-Oksajarvi bets $90, yannbsn85 bets $1,480 and is all-in, jakayl folds, U-Oksajarvi calls $1,400 and is all-in.

yannbsn85 shows [ , ]
U-Oksajarvi shows [ , ]

FLOP [board cards: Ad , Jh , Jc ]

JOYEUX NOEL



U-Oksajarvi wins $3,020

Bon ben c était sympa

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 25/12/07 à 10:43 #8177

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
des coups comme ça il t en arrive une chier surtout si tu fait des turbos ou des rebuys

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 25/12/07 à 14:09 #8182

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
des coups comme ça il t en arrive une chier surtout si tu fait des turbos ou des rebuys


oui et encore plus dans les turnois à mini buy-in
It's clobberin tiiiime

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 25/12/07 à 16:18 #8183

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
La je comprends pas trop pourquoi t'envoie boite( enfin je pense que tu t'en foutais du tournoi) car meme si il bet 90 $ , tu peux le raiser a 250 $ et il va juste te payer et au flop , tu pourras te coucher.

On avait deja eu cette discussion apres un HAT où j'avais relance a tapis ma paire de Roi apres une relance de l'autre et il etait tombé un AS( l'autre avais as roi).

Bon après le gars ne doit pas te payer mais c un petit buy in alors ils esperent juste doubler au début avec de la chatte. Et puis bon c'est un coin flip, mais la ce qui est abusé c'est que des le flop t'es mort.

En gros t'aurais du juste raiser mais sans mettre tapis

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 25/12/07 à 17:30 #8186

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
the answer écrit:

En gros t'aurais du juste raiser mais sans mettre tapis


En gros ce que te dit Maxime c'est que tu as joué comme un pied

Reviens jouer avec nous aux RPC's on va t'apprendre


Merry Xmas et Happy new year to all Ho Ho Ho

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 25/12/07 à 19:28 #8187

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
mais je m en foutais du coup c est pas ça qui compte c est un coinflip jdisais juste que sur la 1ere main le soir de noél se faire flopper un full c est rigolo et c est quand méme pas tous les jours LOL

Biensur que je dois pas faire tapis etc etc etc

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 25/12/07 à 19:31 #8188

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Et ça c est pas truqué???

Seat 1: McMue ($3,885 in chips)
Seat 3: yannbsn85 ($20,660 in chips)
Seat 7: sergiokzo ($9,175 in chips)
Seat 8: keepergott1 ($8,280 in chips)
ANTES/BLINDS
McMue posts blind ($1,000), yannbsn85 posts blind ($2,000).

PRE-FLOP
sergiokzo folds, keepergott1 folds, McMue bets $2,885 and is all-in, yannbsn85 calls $1,885.


McMue shows [ , ]
yannbsn85 shows [ , ]

FLOP [board cards: Ts , Tc , Td ]


TURN [board cards: Ts , Tc , Td , 5c ]


RIVER [board cards: Ts , Tc , Td , 5c ,7 ]


SHOWDOWN

yannbsn85 wins $7,770.

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 26/12/07 à 10:56 #8193

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Ben avec cette belle main de fou (oui je sais t'es short stack - l'autre aussi - t'es de BB et les blinds sont de 2000 ) je suppose que t'as callé pour toucher au moins un T au flop !!!

T'en touche 3 c'est super ...

Mais comment as tu fait pour deviner ce qui allait sortir au flop car bien sûr c'est TOI qui a truqé cette main (ou tes amis à PS) puisque d'habitude tu penses que ce n'est que pour les autres que ça arrive ???

Ou alors t'es copain avec le [font=Comic Sans Ms:30x15w9h]PERE NOËL [/font:30x15w9h] et tu lui as commandé ce kiff comme cadeau

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 26/12/07 à 12:49 #8194

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
t as rien compris arnaud il est pas short stak il est chip leader mais lui au moins il fait son boulot de gros tapis

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 26/12/07 à 14:13 #8197

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui enfin son boulot ce n'est pas non plus de renflouer les petits tapis, moi perso je n'aurais pas payé avec mais bon à chancun son jeu
It's clobberin tiiiime

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 26/12/07 à 16:55 #8198

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Ben avec cette belle main de fou (oui je sais t'es short stack - l'autre aussi - t'es de BB et les blinds sont de 2000 ) je suppose que t'as callé pour toucher au moins un T au flop !!!

T'en touche 3 c'est super ...

Mais comment as tu fait pour deviner ce qui allait sortir au flop car bien sûr c'est TOI qui a truqé cette main (ou tes amis à PS) puisque d'habitude tu penses que ce n'est que pour les autres que ça arrive ???

Ou alors t'es copain avec le [font=Comic Sans Ms:khkr8l7q]PERE NOËL [/font:khkr8l7q] et tu lui as commandé ce kiff comme cadeau


mais tu dis n importe quoi sur toute la ligne
Déja ou vois tu que je suis short alors que j ai la moitié des jetons de la table (20 000)
Je suis de blind a 1000 il me reste 1800 a mettre seulement et en plus c est un tournoi satellite et au prochain éliminé le ticket est gagné et je sais que je suis tranquille méme si je le renfloue avec 3600 sur des blinds a 1000 il va pas aller loin.
De 3 c est pas sur PS mais sur winamax et de 4 je tai toujours dit les petits tapis ne gagnent jamais sur PS que ce soit moi ou l autre.

je sais que c est faux mais t avais méme fini par me dire qu avec tes expériences tu finissais par me croire rappeles toi cet été

Enfin je sais pas peut etre que t as raison et c est un coup du pére noél LOL LOL LOL
Dailleurs en 2 jour ou j ai juste un tout pti peu joué mais vraiment pas beaucoup j ai vu au flop 3 fois JJJ,1 fois AAA et 1 fois 10 10 10 c est quand méme fou!

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 26/12/07 à 18:00 #8199

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Bon c'est promis au prochain Noël je demande une paire de lunettes à double foyer !!!

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 26/12/07 à 18:07 #8200

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
En en bien réfléchissant je ne peux tout de même pas savoir que c'est sur Winamax et ensuite qu'il s'agit " [font=Comic Sans Ms:f4xutty0]un tournoi satellite et au prochain éliminé le ticket est gagné[/font:f4xutty0] "

Donc j'ai juste besoin de lunettes neuves et pas d'un nouveau cerveau !!!




Et comme le dit Eric "enfin un mec qui prend ses responsabilités" et qui n'a pas peur !!! (et je ne lui ai pas fait dire )

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 27/02/08 à 12:09 #9498

  • LeBonhom06
Aprés le pere le fils !!!!

PokerStars Partie #15584757521: Omaha Hi/Lo Pot Limit ($0.01/$0.02) - 2008/02/27 - 06:03:44 (ET)
Table 'Idomeneus II' 9-max Siège #1 est le bouton
Siège 1: driehm ($0.15 en jetons)
Siège 3: lebonhom06 ($6.45 en jetons)
Siège 4: TRD1977 ($5.30 en jetons)
Siège 5: Archaiic ($0.97 en jetons)
Siège 6: BIGRICKY2413 ($4.54 en jetons)
Siège 8: Mobby007 ($2.58 en jetons)
Siège 9: kilibarda ($12.32 en jetons)
lebonhom06: met la petite blind $0.01
TRD1977: met la grosse blind $0.02
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées lebonhom06 [ ]
Archaiic: se couche
BIGRICKY2413: suit $0.02
Mobby007: suit $0.02
kilibarda: suit $0.02
driehm: se couche
lebonhom06: suit $0.01
TRD1977: checke
*** FLOP *** [ ]
lebonhom06: checke
TRD1977: checke
BIGRICKY2413: checke
Mobby007: checke
kilibarda: checke
*** TURN *** [ ] [ ]
lebonhom06: checke
TRD1977: checke
BIGRICKY2413: checke
Mobby007: checke
kilibarda: checke
*** RIVER *** [ ] [ ]
lebonhom06: checke
TRD1977: checke
BIGRICKY2413: mise $0.06
Mobby007: suit $0.06
kilibarda: suit $0.06
lebonhom06: se couche
TRD1977: se couche
*** ABATTAGE ***
BIGRICKY2413: montre [ ] (HI: un full, full aux Six par les Rois)
Mobby007: cache sa main perdante
kilibarda: montre [ ] (HI: un full, full aux Six par les )
kilibarda a remporté $0.28 lors du pot
Pas de main basse qualifiée

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 27/02/08 à 13:02 #9500

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
t as bien fait de folder ton carré on sait jamais t es tellement noir

Re: Votre avis ??? je me suicide ou pas ??? le 27/02/08 à 16:41 #9511

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je crois que c'est de famille, bientôt il va y avoir un post d'Aurélie qui aura foldé un carré
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.42 secondes