RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La Charte de l'E-Poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: La Charte de l'E-Poker

La Charte de l'E-Poker le 05/02/08 à 20:04 #9055

  • LeBonhom06
TribuPoker lance, en partenariat avec le Club des Clubs, la Charte de l’e-poker. Exclusivement orienté poker en ligne, ce document se voudra être la synthèse des points de vue d’un grand nombre de joueurs, pratiquant tous régulièrement le poker en ligne sur des sites étrangers. Vous pouvez réagir et donnez votre avis sur le forum du club des clubs.

Re: La Charte de l'E-Poker le 05/02/08 à 22:58 #9056

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
salut @ tous,

je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent, que ce soit physiquement ou online.
c'est dans mon role de président du Club des Clubs que je m'adresse à vous : on a besoin de votre soutien pour cette action.

ça prend un peu de temps de s'inscrire, de lire le forum et de donner vos idées.
ça en prends moins de juste vous inscrire et mettre un message de soutien.

on a besoin de vous et pour une fois vous avez l'occasion de vous exprimer.
profitez en.

merci pour votre aide.

Re: La Charte de l'E-Poker le 05/02/08 à 23:58 #9057

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bon, j'ai été voir et me suis inscrit.

Cela fait je m'interroge tout de même car comme aucune room n'est en France quel sera l'impact d'une telle charte sur des ROOMs étrangères

Serions nous en train de nous jouer " le glorieux village Gaulois contre CESAR?" et c'est sur qu'on va gagner parce que les autres sont tellement moins intelligents que nous

Re: La Charte de l'E-Poker le 06/02/08 à 09:42 #9069

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ça pourrait peut-être jouer sur les autorités ou tout du moins permettre de définir un "label" de qualité pour que les joueurs online se repère dans la qualité des rooms, ça peut-être une marque de qualité quoi
It's clobberin tiiiime

Re: La Charte de l'E-Poker le 06/02/08 à 16:32 #9081

  • Mike
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 122
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
Bon, j'ai été voir et me suis inscrit.

Cela fait je m'interroge tout de même car comme aucune room n'est en France quel sera l'impact d'une telle charte sur des ROOMs étrangères

Serions nous en train de nous jouer " le glorieux village Gaulois contre CESAR?" et c'est sur qu'on va gagner parce que les autres sont tellement moins intelligents que nous


Des licences de jeu vont être attribués dans les mois à venir et c'est aussi dans cette optique là qu'une telle charte peut etre importante

Re: La Charte de l'E-Poker le 19/03/08 à 14:24 #10290

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon et bien je viens de voir que le forum sur cette fameuse charte à été fermé et que celle-ci a été finalisé, vous pouvez voir le résultat sur leur site et essayé de deviner pour lesquelles j'ai milité ou bien lesquelles j'ai proposé (pour cette dernière j'avoue qu'il n'y en a pas des masses )
It's clobberin tiiiime

Re: La Charte de l'E-Poker le 19/03/08 à 14:36 #10297

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
adi écrit:
, vous pouvez voir le résultat sur leur site


J'ai pas réussi.
Peux tu donner le lien?

Re: La Charte de l'E-Poker le 19/03/08 à 14:39 #10298

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.60 secondes