RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PPT : league of poker Titans !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: PPT : league of poker Titans !

PPT : league of poker Titans ! le 14/10/06 à 09:53 #1240

  • benvenuto
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 56
  • Karma: 0
Très intéressant car on n'y voit le tournoi en entier style WSOP et non pas les allin des tables finales du WPT.



Le Professional Poker Tour (PPT) est une série de tournoi de poker télévisés rappelant sur certains aspects le World Poker Tour mais en y ajoutant certaines spécifités. Contrairement au WPT, l'inscription y est gratuite et le tournoi fonctionne comme une énorme league professionnelle de poker ou seuls les joueurs ayant déjà fait leur preuve dans de grosses épreuves comme le WPT ou les WSOP peuvent participer et se partager un prizepool de 2,5 Millions de $.

Nous retrouverons donc dans cette emission une serie impressionnante de stars du poker avec pelle melle :
Doyle Brunson, Howard Lederer, Phil Ivey, Johnny Chan, Annie Duke, Phil Hellmuth, Gus Hansen, Phil Gordon, Men "the Master" Nguyen, Chris Moneymaker, Antonio Esfandiari, Bobby Baldwin, Daniel Negreanu, Chris "Jesus" Ferguson, Jennifer Harman, David "Devilfish" Ulliott, Samy Farah, Mel Judah, Scotty Nguyen, Erick Lindgren, Phil "the Unabomber" Laak, Huck Seed, Tom McEvoy, Layne Flack, Carlos Mortensen, Chip Reese, Erick Seidel, Lyle Berman, Kathy Liebert, T. J. Cloutier, Ted Forrest, and Linda Johnson.


Sur mon blog les liens dans la catégorie 2

Re: PPT : league of poker Titans ! le 14/10/06 à 17:56 #1241

  • LeBonhom06
De loin mon emission favorite car on voit vraiment un tournoi sur toute sa longueur (enfin presque....)

Mais bon joli copier coller de ton post precedent : http://rivierapokerclub.superforum.fr/viewtopic.forum?t=141

Re: PPT : league of poker Titans ! le 14/10/06 à 19:17 #1242

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0

Re: PPT : league of poker Titans ! le 24/10/06 à 10:17 #1291

  • benvenuto
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 56
  • Karma: 0
Salut mon ami Modérateur vi je suis le roi du coppier coller... n'hésites pas à sortir tes ciseaux... épisode 17 dispo...

Re: PPT : league of poker Titans ! le 24/10/06 à 16:18 #1292

  • LeBonhom06
benvenuto écrit:
épisode 17 dispo...


??? ou ca??? moi j'ai vu que le 16 de sorti...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.47 secondes