RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

EPT Grand Final jour 1A
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: EPT Grand Final jour 1A

EPT Grand Final jour 1A le 28/04/09 à 19:14 #19776

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon alors voilà un petit, mais vraiment tout petit coverage, de ce que j'ai pu voir aujourd'hui. Je m'excuse par avance j'avais tellement de gens à voir et à qui parler que mon CR ne sera pas très pro.
La table 35 est je pense la table la plus dur de ce premier jour, Greg Raymer, Luca Pagano ainsi que Davidi KItai y étaient assis. Bizaremment aucun de ceux là n'a réussis à monter des jetons.
Greg Raymer à perdu beaucoup de petit coup sur Davidi qui lui même les a reperdu... je ne sais pas où.
Rémy Biechel, l'un de mes chouchous, est à une table composé de presque que des qualifiés PS. Le tapis initial est de 30 000 jetons. Il n'en avait que 26 000 à des Blinds de 100/200, aparemment il n'a rien vu.
Arnaud Mattern, quant à lui, à pas mal fait le yoyo met au final avait monté un stack de 38 000 sur des blinds passé à 150/300 (après ben je suis partis)
Annette Oberstadt est toujours aussi formidable, elle pointait à plus de 60 000 à mon dépard, elle marche littéralement sur sa table (les pauvres )

Humberto Brenes lui n'était pas trop mal, il avait 34 000, à sa table Michel Abécassis un peu mal avec seulement 15 000,
Cuts lui met beaucoup de pression sur ces adversaires eet peu trop tight et à monté un stack de 38 000
Antonius 22 000
Cette journée aura été fatal à Ivey et à Raymer
Chabal jouera quant à lui demain, je lui ai proposé un petit HU il m'a dit qu'il n'aurait pas le temps, dommage :(
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.44 secondes