RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

EPT DEAUVILLE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: EPT DEAUVILLE

EPT DEAUVILLE le 21/01/10 à 13:11 #24995

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Voilà ... Je suis à Deauville (pas pour jouer) et je vais essayer de vous faire suivre ce que je peux suivre - vu que je n'ai pas accès aux salles (du moins pour aujourd'hui) - même avec l'aide du Club des Clubs !!!
Enfin peut être demain quand il y aura eu des éliminés car là il est certain que le nombre de joueurs est conséquent ...

Je vous signale que nous avons [font=Comic Sans Ms:necgnwn6]Yann[/font:necgnwn6] qui joue ce premier jour B ainsi que bcp de "stars" que j'ai pu apercevoir dans l'avant salle (tout du moins ceux que j'ai pu reconnaitre ou que l'on m'a présenté) ...
J'ai pu ainsi noter la présence en ce Day1B de l'incontournable Patriiiiiiiiiick (qui m'a même salué :o)) - Announa - Kool Shen - Ludovic Lacay - Manu B et bien sûr mon ami Pascal PERRAULT, que je suis dès que je le peux :o)) - Lise Vigezzi (Pink Lady pour ceux qui ne la connaisse pas) la compagne de Pascal et .......... bien d'autres dont je vous parlerai peut être par la suite ...

Re: EPT DEAUVILLE le 21/01/10 à 13:17 #24996

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:5in1ijd0]426 joueurs sur 48 tables ...[/font:5in1ijd0]

Je comprends mieux pourquoi je me sentais oppressé au milieu de cette foule ...

Re: EPT DEAUVILLE le 21/01/10 à 14:20 #24998

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
1 heure 1/2 de jeu et seulement 1 sortant !!!

Average donc à 30100 pour un stack de départ à 30 000 ...

Pas trop de nouvelles donc pour ma part ...

Juste à signaler que Pascal Perrault se trouve à la même table que sa compagne Lise Pink Lady ... Un comble non sur 426 joueurs ... Faites un calcul de probabilité pour vous exercer dans les calculs de stats :o))

Quant à Yann il m'avait dit avant de commencer que sa table était assez difficile car il connaissait 2 ou 3 bons joueurs qui étaient à ses coôtés (dont un à sa gauche qui allait peut être l'empécher de faire certains moves)

Re: EPT DEAUVILLE le 21/01/10 à 14:48 #25000

  • CADMASTER
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 290
  • Karma: 2
merci pour les news

on attends avec impatiente !!!

merde à tous!!!

Re: EPT DEAUVILLE le 21/01/10 à 15:27 #25001

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Deux heures de jeu - 410 joueurs restant ..

Pause de 10 minutes au cours de laquelle Yann est venu me dire qu'il avait 34 000 jetons mais qu'il était à une table assez difficile où il ne lui serait pas possible d'attendre une livraison ...
En plus les deux joueurs à sa gauche sont les meilleurs ..
Dur - dur donc ...

Mes amis Pascal et Lise ont respectivement 33 000 et 26.500 ...
Heureusement on les a séparés ...
Heusreusement car je vais vous raconter ce qui leur est arrivé ...
Pascal a en mains de BB et call les 500 de relance qui étaient necessaires pour jouer le coup ...
Flop TT4 ... Le relanceur initial check ... Lise mise 750 ... Pascal envoie 1500 ... Le premier fold .......... Lise regarde Pascal en hochant la tête et finit par folder ...
Devinez ce qu'elle avait en mains ???

Après ce coup le floorman a changé Pascal de table se rendant bien compte que mari et femme à la même table c'était ingérable !!! .......

Re: EPT DEAUVILLE le 21/01/10 à 15:32 #25002

  • LeBonhom06
lol elle a folder 44 !

Re: EPT DEAUVILLE le 21/01/10 à 17:30 #25009

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Deuxième pause après 4 heures de jeu ...

Yann a 27800 jetons après avoir perdu un coup qui aurait pu le faire passer à 40000 ...
Il avait double tirage quintes ventrales + tirage flush ...
Malheureusement pour lui cela ne rentre pas ...
Un troisième joueur agressif est venu se rajouter aux deux à sa gauche ... Ce qui le handicape un peu car il doit être sur le qui vive ...

Quant à Pascal Perrault il a 60 000 jetons et sa compagne Lise (qui avait bien 44 comme l'a dit Guillaume :o)) elle pointe à 26500 ...

Il reste encore la bagatelle de 379 joueurs après 4 heures de jeu ...
Pas mal non ?

Re: EPT DEAUVILLE le 21/01/10 à 17:59 #25010

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
super..on te suit ...

Re: EPT DEAUVILLE le 22/01/10 à 02:28 #25014

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:fdwh7pq7]Désolé[/font:fdwh7pq7] ...

[font=Comic Sans Ms:fdwh7pq7]Désolé[/font:fdwh7pq7] de n'avoir pas pu poster un peu plus de nouvelles mais je n'en avais que très peu puisque je n'ai pu accéder à la salle ...

Ensuite je suis allé diner avec les joueurs et il n'y avait rien de changé quant aux stacks ...

Yann était aux alentours de 20000 jetons et se plaignait de ne pas toucher de jeux ou plutôt de ne jamais toucher ses tirages quinte ou flush ...

Puis ensuite j'ai été [font=Comic Sans Ms:fdwh7pq7]désolé[/font:fdwh7pq7] quand il est venu me voir dix minutes avant la pause pour me dire qu'il venait de sauter en perdant encore une fois un coin flip 77 contre AK ou Q (je ne sais plus exactement) et bien sûr A river ...

[font=Comic Sans Ms:fdwh7pq7]Désolé[/font:fdwh7pq7] aussi pour lui qui avait vraiment l'air abattu devant tant de malchance ...

On sentait vraiment qu'il voulait faire de nouveau un résultat ... Il était conscient de s'être battu et avait vu plusieurs fois son stack baisser dangereusement - puis remonter - puis rebaisser avec de nombreux coups de malchance comme ce pot de 40000 jetons qu'il perd alors qu'il a QT en mains ... Il touche quinte max à la turn et doit partager le pot quand la river apporte un des deux seuls outs qui restaient à son adversaire ...
Bref des coups comme celui là il m'en a raconté des tas ...

Visiblement ce n'était pas son jour ...

[font=Comic Sans Ms:fdwh7pq7]Mais que ce jeu peut m'enerver - même quand je ne joue pas[/font:fdwh7pq7]

Re: EPT DEAUVILLE le 22/01/10 à 07:44 #25015

  • LeBonhom06
Arf dommage
Tu l'aura un jour, tu l'aura !

Re: EPT DEAUVILLE le 24/01/10 à 00:48 #25026

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Arnaud exagere j etais pas abattu, juste c est toujours chiant de sauter d un tournoi on se dit merde qu est ce que je fous dans cette ville et c est enervant, j ai 5 gros coup dans la journée il suffit que j en gagne pour finir le day 1 a l average j ai reussi a perdre les 5 (2 tirages quinte et flush en meme temps avec 2 overs en bonus lol , t as oublié le AJ contre AT river T lol. Le coinflip final 77 contre AK ce qui porte mon total de coinflip a 1/15 dans les tournois a 1000€ minimum mais le pire était le split sur ma quinte a la turn avec QT sur 99JK et l autre qui part a boite avec KT et qui chatte la dame river pour splitter.

Abattu jamais de la vie je sais ce que c est les tournois je crois pas que je vais perfer a chaque fois loin de la.
Je regrette vraiment pas de l avoir payé ni rien je regrette juste de pas avoir pu jouer le day 1 A ou y avait des tonnes de fish mais mon train a eu 6 h de retard, 16h pour aller a deauville c était le 1er bad beat annonciateur lol

Re: EPT DEAUVILLE le 24/01/10 à 15:20 #25027

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Arf dommage...

Dit toi que le jour ou les stats vont se reequilibrer tu feras table final
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: EPT DEAUVILLE le 25/01/10 à 08:58 #25035

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
De toute façon çà sert à rien de jouer un tournoi quand Timex est dans le field
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.74 secondes