RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RTL9 Poker Tour
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RTL9 Poker Tour

RTL9 Poker Tour le 10/03/08 à 16:24 #9847

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon finalement après avoir vu la première émission je me dis que cela s'apparente à direct 8, que des amateurs issus de tournoi freeroll, donc finalement ma petite soeur aurait pu y aller, le niveau est loin d'être bon, bref je ne suis pas fan.
ah oui le coup suivant ma fait rire, un joueur paye un tapis qui vaut plus de la moitié du siens avec juste une hauteur roi sur un board:
quelque chose comme ça, je ne suis pas sur de la valeur des deux petites cartes, et perd logiquement contre un brelan de J. Il perd quelques coups après et annonce qu'il n'a pas mal joué, qu'il n'a pas commis d'erreur qu'il est super content de son premier tournoi live
tout simplement énorme
It's clobberin tiiiime

Re: RTL9 Poker Tour le 10/03/08 à 22:24 #9850

  • Ozzy
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 105
  • Karma: 0
+1

Re: RTL9 Poker Tour le 11/03/08 à 18:20 #9863

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
adi écrit:
bon finalement après avoir vu la première émission je me dis que cela s'apparente à direct 8, que des amateurs issus de tournoi freeroll, donc finalement ma petite soeur aurait pu y aller, le niveau est loin d'être bon, bref je ne suis pas fan.
ah oui le coup suivant ma fait rire, un joueur paye un tapis qui vaut plus de la moitié du siens avec juste une hauteur roi sur un board:
quelque chose comme ça, je ne suis pas sur de la valeur des deux petites cartes, et perd logiquement contre un brelan de J. Il perd quelques coups après et annonce qu'il n'a pas mal joué, qu'il n'a pas commis d'erreur qu'il est super content de son premier tournoi live
tout simplement énorme


et dire que ce mec il a reussi a se qualifier sur internet c est a se demander s il faut pas jouer n importe comment pour gagner

d aillurs si je fait un gros tournoi sur internet je vais faire jouer ma grand mère

Re: RTL9 Poker Tour le 11/03/08 à 19:02 #9865

  • LeBonhom06
ricele2 écrit:
d aillurs si je fait un gros tournoi sur internet je vais faire jouer ma grand mère


Et moi lundi je vais faire jouer ma fille le RPC 11, il parait que n'importe qui peut gagner

Re: RTL9 Poker Tour le 11/03/08 à 22:33 #9875

  • cypat
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Pas de chance aux jeux, pas de chance aux jeux....
  • Message: 97
  • Karma: 1
çà c'était avant que j'aille à l'émission............non après réflexion pas mieu à proposer!

Re: RTL9 Poker Tour le 12/03/08 à 09:42 #9889

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
ricele2 écrit:
c est a se demander s il faut pas jouer n importe comment pour gagner

d aillurs si je fait un gros tournoi sur internet je vais faire jouer ma grand mère


Moi je te conseille de faire jouer Yann;

il boite avec n'importe quoi


Mais ne lui répètes pas ca le fâche

Re: RTL9 Poker Tour le 12/03/08 à 10:13 #9891

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
cypat écrit:
çà c'était avant que j'aille à l'émission............non après réflexion pas mieu à proposer!



a mon avis te connaissant tu joueras surement mieux que lui
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.61 secondes