RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

helppppp
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: helppppp

helppppp le 03/01/06 à 00:12 #149

  • Anonymous
salut a tous, je suis nouveau sur la région, j'adore le texas holde'm, alors je me suis mis a la recherche de petites tables (je joue pour le fun) pas loin de antibes

je suis tombé sur ce site, mais je ne comprend pas s'il s'agit juste d'un club virtuel, ou s'il y a des tables régulières, je ne trouve d'adresse nulle part sur le site!!

bref bref, n'hésitez pas a rentrer en contact avec moi si vous organisez des parties, je viendrais avec plaisir!

A tres bientot,
Jérémy.

désolé! le 03/01/06 à 00:16 #150

  • sousben
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
désolé, je viens de m'apercevoir que je n'étais pas logué en envoyant ce message.
maintenant vous savez à qui répondre!

Re: helppppp le 03/01/06 à 11:40 #152

  • LeBonhom06
Salut Sousben et d'abord bienvenu.
Le club n'est pas virtuel car nous jouons bien régulièrement, mais l'association n'est pas encore créé mais le sera bientot. Pour l'instant nous jouons chez les particuliers et par manque de place et un trop grand nombre de joueurs, on a étét obligé de fermer l'accés au club.
Cependant, dés que les status de l'associations seront déposé et que nous auront une salle où jouer (ca devrais se faire d'ici un mois je pense) je mettrais alors sur le site toute les conditions d'inscritption et de fonctionement du club (dans la partie "club" du site) et pourra alors venir nous rejoindre avec le snombreux autres joueurs qui nous en on également fais la demande!

J'espere t'avoir bien repondu. Je suis désolé de en pas pouvoir t'accepter pour l'instant dans le club mais ca ne serais tarder! Pour l'instant le mieux est encore que tu mette une annonce dans la rubrique "rencontre" pour essayer de trouver d'autres joueurs qui tout comme toi sont désireux de jouer.

issa rivierapoker le 05/01/06 à 01:38 #164

  • Anonymous
+1
Moi aussi je suis un ptit nouveau et c'est avec la larme a l'oeil que je découvre ce site....
Car ENFIN aprés moulte recherche sur google,impossible de trouver un site de poker ni de joueurs sur la région...et là l'eldorado!un site (découvert grace a clubpoker.net)de chez moi! la french riviera!!!, mais quelle desespoir d'apprendre que les membres qui s'éclatent comme des ptit fous ne peut s'agrandir re .
Alors je patiente sur des sites....
En tout cas le site est agréable en navigation...meme si il ya beaucoup de parties en construction....so, félicitation.

Si j'ai bien compris le pb serait les rg car c'est illégal d'organiser des tournois en france...?
mmmsniffff, un ptit pub , sur Monaco qui nous ouvrirai ces portes....ca marche pas ca?en tout cas pour lui oui!!!(je sais pas,je propose.. )

En éspérant pouvoir bientot participer.Cordialement David

Re: issa rivierapoker le 05/01/06 à 12:57 #165

  • LeBonhom06
Anonymous écrit:
un ptit pub , sur Monaco qui nous ouvrirai ces portes....ca marche pas ca?en tout cas pour lui oui!!!(je sais pas,je propose.. )


Pour ca il faudrait se renseigner avec la legislation monegasque mais bon pourquoi pas... Si tu veux t'en charger no probleme!

ps: pense à t'inscrire au forum

Re: helppppp le 05/01/06 à 13:30 #167

  • Anonymous
y a pas de pb tan ke le bar est fermé et que nous ne payons pas les conso , mais bon y faudra pa trop que ca se sache , car vu k a monaco c la sbm qui a le controle du jeu , je ne pense pas que cette societé soit trop d accord . il faurda juste ke le pub soit fermer et que l ont soit recu ds un cadre privé , un peu comme ds une maison

ps: je suis de monaco , c le kel le pub ???????? c pa le mac j espere!
ps2: t qui ?

putain le 05/01/06 à 13:32 #168

  • toutccool
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 17
  • Karma: 0
je suis vraiment un gland je pense jamais a me conecter avant d ecrire un post

Re: putain le 05/01/06 à 14:06 #169

  • LeBonhom06
toutccool écrit:
je suis vraiment un gland je pense jamais a me conecter avant d ecrire un post


T'es sutout un gland car tu ecris comme un merdeux avec ton langage SMS à 2 balles!!!

Re: helppppp le 05/01/06 à 17:24 #171

  • Anonymous
oula on se calme sinon je v mnrv ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :twisted:

Re: helppppp le 05/01/06 à 17:35 #172

  • LeBonhom06
Anonymous écrit:
oula on se calme sinon je v mnrv ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :twisted:


T'es encore le gland qui a oublié de se connecter ???

Re: helppppp le 05/01/06 à 18:37 #173

  • alfa
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
ps: pense à t'inscrire au forum

Je suis inscrit......mais je crois qu'il y a un problème avec la connexion automatique...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.66 secondes