RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SPECIALE DEDICACE A YANN ET AU NISSART
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: SPECIALE DEDICACE A YANN ET AU NISSART

SPECIALE DEDICACE A YANN ET AU NISSART le 06/12/08 à 21:09 #16464

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
C'est avec le plus grand plaisirs que les crocodiles vous annonce la victoire mais surtout la DEFAITE des "aiglons" niçois............................ :lol!:






PS: Yann quel ce week end perte du Téléthon et surtout 0 Pts au Vél.......AIE AIE AIE C'est pas grave la deuxième place ça ne vous va pas à Nice, trop dur a supporter pour vous.

PS2 : pour Cap vas y c'est une blague, tu me le met de côté l'appart hein
:( :( :( :( :( :(

Re: SPECIALE DEDICACE A YANN ET AU NISSART le 06/12/08 à 21:42 #16465

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
nico_le_kine écrit:
C'est avec le plus grand plaisirs que les crocodiles vous annonce la victoire mais surtout la DEFAITE des "aiglons" niçois............................ :lol!:






PS: Yann quel ce week end perte du Téléthon et surtout 0 Pts au Vél.......AIE AIE AIE C'est pas grave la deuxième place ça ne vous va pas à Nice, trop dur a supporter pour vous.

PS2 : pour Cap vas y c'est une blague, tu me le met de côté l'appart hein
:( :( :( :( :( :(


jtattendais NIco mais tu l as vu ce match que vous gagnez grace a une erreur flagrante darbitrage sur la touche qui donne votre 2ème but!!!!!!!!!
c est énervant mais a nice on a l habitude de se faire enculer, remember lyon-nice
Et ces putins de commentateurs qui se branlent tout le match sur marseille on sentait méme qu il serrait les fesses a la fin de peur que nice égalise...

c est vraiment parce que j'taime bien et que t es un bon type que j tinsulte pas
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.62 secondes