RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Forum stratégie
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Forum stratégie

Forum stratégie le 09/01/07 à 10:23 #2017

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Je reagis au propos de guillaume d'hier soir à l'AG.

Je me propose de faire un article stratégie en compilant plusieurs sources.

Je ne suis pas au niveau de beaucoup de joueurs du RPC mais je pense me défendre un peu et écrire un article pour les débutants ou amateurs avertis.

Ca serait bien que d'autres personnes en fassent aussi ( si ils ont le temps bien sur )

Par contre si ca interesse personne, me le dire à l'avance que je perde pas du temps à le rediger.

Derniere question : Guillaume je poste ca où ? tu vas crééer une nouvelle rubrique ou je mets ça dans Divers.. ??

Re: Forum stratégie le 09/01/07 à 12:34 #2023

  • LeBonhom06
Bon je vais créer une rubrique stratégie pour que l'on puisse y mettre différents artciles sur différentes phases de jeu.

Dans cette nouvelle section JP aura le statut de modérateur et se chargera de mettre en ligne regulierement des nouveau sujet sur lesquels vous pourrez réagir. Cependant si d'autres veulent egalement lancer des sujet dans cette partie, ils le peuvent.

Re: Forum stratégie le 09/01/07 à 13:43 #2029

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
madbill écrit:
Je me propose de faire un article stratégie en compilant plusieurs sources.

Ca serait bien que d'autres personnes en fassent aussi ( si ils ont le temps bien sur )


"Madbill" as "Action, réaction"
J'ai pas mal de magazines sur lesquels diverses stratégies sont exposées alors je ne sais pas trop comment tu veux qu'on procède...je peux te passer les magazines quand on se verra si tu préfères centraliser les sources ou bien je poste également un article sur le sujet.
Je trouve que ce qui serait aussi très intéressant et loin d'être négligeable quand on joue au poker , ce serait de développer un peu plus l'importance des cotes et les definir, pour les plus courantes...Ca me plairait assez de m'en occuper et toute aide ou suggestion serait la bienvenue si guillaume est d'accord.

Re: Forum stratégie le 09/01/07 à 14:20 #2031

  • LeBonhom06
Comme je l'ai dit precedement, j'ai confié la "responsabilité" de la partie stratégie à JP car c'est quelqu'un qui se documente beaucoup sur le sujet et à mon sens un des joueurs qui aurait le plus de choses a dire. Cependant quand quelqu'un veux ecrire un artcile sur un sujet qu'il souhaite voir aborder ou une synthese de plusieurs article, il peut le faire. Au contraire, plus il y aura de monde qui participera et plus ca sera interessant. C'est donc avec plaisir que vous pouvez créer des article qui vous semblent intéréssant

Re: Forum stratégie le 09/01/07 à 14:30 #2035

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
ok Guillaume! excuse juste mon ignorance mais JP c'est qui? Son pseudo c'est bien jpdp?

Re: Forum stratégie le 09/01/07 à 14:33 #2037

  • LeBonhom06
Enya écrit:
ok Guillaume! excuse juste mon ignorance mais JP c'est qui? Son pseudo c'est bien jpdp?


C'est le groc qui a gagner le tournoi hier soir avec une chance affolante

Oui c'est bien jpdp

Re: Forum stratégie le 09/01/07 à 18:42 #2057

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bon je vois que je commence à faire des jaloux .. ...Tant mieux

C'est vrai, sans un gros bad beat en ma faveur, je n'y serai pas arrivé. J'ai subi le même contre seb en table finale mais bon j'avais plus de jetons.
Je me suis dopé a la fève ...

Re: Forum stratégie le 09/01/07 à 21:43 #2076

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'est une très bonne nouvelle, je pense que cela va intéressé tout un chacun
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.57 secondes