RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

L'Ultime Affront
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: L'Ultime Affront

L'Ultime Affront le 16/02/06 à 17:02 #245

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Comme vous le savez surement en ce moment se tient à Cannes le festival des jeux.
Grande avancé le poker y'est présent et attire beaucoup de monde.

Mais ce que je trouve gonflé et irritant, c'est que beaucoup de tournois de divers jeux se tiennent et son rénuméré.

ex: Belote: les prix samedi représenteront 70% de la dotation des 4 jours de tournois qualificatifs (d'après mes sources; pas loin de 1000€ au premier)
Même l'awele (un jeu de plage, avec des haricots) à une dotation de 400€
Je passe les echec dont le prix peut montée à 4500€.
Je ne sais pas vous mais c'est un peu abusé.

Re: L'Ultime Affront le 16/02/06 à 17:04 #246

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Je m'emporte un peu mais bon.
Si on regarde tous ces jeux, ils sont regroupés sous l'égide d'une féfération Francaise (ou mondiale pour l'awalé).

C'est utopiste ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas contacter tous les clubs, association et groupe francais de poker et créer une fédération officielle???

Re: L'Ultime Affront le 16/02/06 à 17:57 #248

  • LeBonhom06
snooker06 écrit:
Je m'emporte un peu mais bon.
Si on regarde tous ces jeux, ils sont regroupés sous l'égide d'une féfération Francaise (ou mondiale pour l'awalé).

C'est utopiste ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas contacter tous les clubs, association et groupe francais de poker et créer une fédération officielle???


Rome ne s'est pas fait en un jour... Il faut etre patient. Le devellopement du poker en est a ses debut en france et bien qu'il y ai plens de clubs a droite a gauche, je n'en connais aucun qui le soit officielement (sauf nous d'ici une semaine )!

Concernant les tournois de tarot, belote, bridge, echec, etc, ces jeux sont considérés comme des jeux de semi hasard à l'inverse du poker qui est considéré commme une jeu de hasard pur.
je sais quand on connais le poker ca nous revolte mais le probleme c'est que pour faire changer cela dans la loi il faudrait un jurisprudence et qui dit jurisprudence dit procé devant les tribunaux! Un volontaire???

Re: L'Ultime Affront le 16/02/06 à 22:14 #250

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Rien n'empeche de faire des ptites parties de cash game avec les motivés sur le stand non ?

Re: L'Ultime Affront le 17/02/06 à 08:15 #252

  • LeBonhom06
Geoffrey écrit:
Rien n'empeche de faire des ptites parties de cash game avec les motivés sur le stand non ?


t'es pas un peu fou???
Non le stand de poker est juste là pour de l'initiation et de la demo

Re: L'Ultime Affront le 21/02/06 à 14:39 #262

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
merci guillaume d'avoir fait notre publicité, navré de ne t'avoir vu, par contre je vais te contredire, il y a en france le Tour Poker Club qui est un "club" officiel et qui se mobilise beaucoup pour promouvoir le poker. Je suis content de voir que des gens dans la France entière se mobilise pour faire valoir ses droits à notre jeu favoris!
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.51 secondes