RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dois t-on vraiment garder ce forum ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Dois t-on vraiment garder ce forum ?

Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 22/03/06 à 09:14 #308

  • LeBonhom06
c'est la question que je me pose de plus en plus...
En effet quand je vois que quand je met un sujet sur un tournoi et qu'au bout d'une semaine il a été vu par 9 personnes je me pose des questions....
Il y a en moyenne 1,5 message par jour, autant dire que si j'ecrivais pas ca decendrais à 0,002 par jour. Quand je vois l'activité qu'il y a sur les autres forum ca me decois vraiment beaucoup car j'ai l'impression qu'a part jouer le reste vous vous en foutez........

Le forum meurt et c'est pas à cause de moi.....

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 22/03/06 à 10:20 #309

  • sebast13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
ce forum est une tres belle initiative qui permet au joueur du sud est de pouvoir rentrer en contact
il est vrai que pour le moment il stagne un petit peut mais il n y a pas de raison que ca dure
je suis pour que ca continu!!!
longue vie au riviera poker club!!!

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 22/03/06 à 12:34 #311

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
non ca serai vraiment dommage de dissoudre ce forum! c sur il faut qu'on soit un peu plus bavard mais je pense qu'avec le début de l'association il y aura plus de sujet de discussion!!!

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 22/03/06 à 17:25 #313

  • Anonymous
ué c'est klr il faut garder le forum !!!
Les gens poster pour sauver le forum

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 22/03/06 à 17:29 #314

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
j'suis d'accord avec bibou-killa, maintenant que le truc est en place, j'pense qu'il y aura + d'activité :pirat:

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 22/03/06 à 18:13 #315

  • basile31
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Bien sur que ce forum doit rester en activité !!! ca serait dommage avec tout le travail que tu as fait de le "dissoudre" ....

Mais je vois surtout dans ton msg uniquement un peu de tristesse du fait du peu de nombre de messages qu'il y a ... mais je suis sur que toi le premier ne veut pas arreter ce forum ...

@ + baz

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 22/03/06 à 18:57 #316

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Je suis du même avis que les autres il faut continuer et à partir d avril quand ça aura vraiment commencé et qu on se sera un peu tous rencontré ça risque de s accélerer sur le forum.Là c est vraiment le début

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 24/03/06 à 12:30 #326

  • Anonymous
Ben moije fait ce que je peut mais c'est vrai qu'au niveaudes consultations...

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 24/03/06 à 12:31 #327

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
J'oublie de m'enregistrer à chaque fois désolé

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 25/03/06 à 22:11 #331

  • wakil
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
en tout cas je me permet de venir poster un post,même si je suis pas de votre région.c'est vraimment cool ce que fait guillaume pour vous tous dans votre région et c'est vrai qu'a lire ce forum vous êtes pas trop impliqué,vous attendez un peu trop qu'on vous ramènne tout sur un plateau.
personnellement j'ai fait mon premier live grâce a Guillaume que je remercie au passage.
et avec le gouvernemment a la con qu'on a si on veut que les choses change dans notre pays faudrait que tout le monde s'implique a peu plus pour le poker.
en tout cas longue vie a votre forum et a votre site qui est tres bien fait,et se serait vraimment dommage que ce site s'éteigne.
bon si mes réflections ne vous on pas plus désolé je prend la porte.

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 25/03/06 à 22:40 #332

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
salut @ tous , salut guillaume,
onse connait pas physiquement puisque je suis encore jamais venu jouer chez vous avec mes partenaires habituels ( william black jack lolo lanoiraude ....), mais on se connait par le forum de marseilleholdem, et comme je l'ai écrit il y a quelques heures, il est temps que je m'inscrive sur ton site et voilà c'est fait .

le forum est pour moi l'espace de vie d'un site donc le site ne peut "vivre " sans forum.

mais il faut que chacun y mette un peu du sien :
- le moderateur doit proposer des topic clairs et utiles ( du style comme je l'ai vu dans la section club quelqu'un qui propose à tous de se présenter ...)

- et surtout LES INSCRITS DOIVENT PARTICIPER et par la meme aider le modo à faire vivre le site.

donc comme tout le monde je vote pour le maintien du forum et m'engage a participer autant que possible et je demande à tous d'en faire autant.

c'est mon avis de dernier venu sur le forum


@+++

Re: Dois t-on vraiment garder ce forum ? le 26/03/06 à 00:58 #333

  • Anonymous
Tout pareil que nicokent , surtout s ' il est noté dans le forum que le 4 Avril aura lieu la 2° manche du championnat du sud on line organisé par www.marseilleholdem.com . Ce joli tournoi sera hébergé par Fulltiltpoker.com , le mot de passe est ... marseille ...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.63 secondes