RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ce soir

Ce soir le 30/12/10 à 17:24 #31710

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Je viendrais bien en invité .....Réponse dans l'heure ...merki

Re: Ce soir le 31/12/10 à 11:15 #31725

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bon...sans réponses des préposés à l'inscription du jeudi soir vue ma demande tardive, me suis pointé au club et sollicité de la haute bienveillance des membres présents mon invitation à la soirée. Sans trop de difficultés d'ailleurs vu que les decideurs, je les avais déja acceuilli comme bleus lors de leur inscription au club ( ca aide et d'un autre coté je faisais le poids des deux
Mais je décide cependant de soulever la question . Car on me l'a posé ... tu déja été invité ce trimestre ?
On connait déja le statut d'invité ..ami de passage ou test d'un soir
.... Mais là cela n'a rien à voir ... Ne faut-il pas revoir ce statut ? En effet, je suis persuadé que tout comme moi.. Il vous arrivera pour une raison ou pour une autre , de ne pas pouvoir vous incrire au trimestre, mais cependant avoir l'envie un soir, de retater du carton, ou de retrouver des joueurs sympathiques. Je pense bien sur à ceux qui ont deja bien participé au club par des adhesions sucessives.
Fut un temps le manque de place restreint du lundi soir pouvait etre un obstacle à acceuillir gracieusement trop de monde..cela n'est plus le cas ...
Le probleme du championnat. !! Cela peut fausser les choses... Hier on m'a bien dit ...deconne pas suis toujours en course et je le comprends...Mais bon en reflechissant bien.. on n'est pas plus dangereux que certains invites qui font n'importe quoi..et de plus quitte à gagner peu importe l'adversité et meilleure elle se doit d'etre.
Alors, je fais appel à tous ce qui me lisent pour ouvrir le debat sur ce nouveau statut, car si vous etes mordus je suis persuadé que vous y serez confronté un jour, et le fait de quémander à ce moment là ne vous plaira pas.
Moi j'aimerais bien voir des joueurs pointer leur nez de temps en temps comme
Paul et Virginie, Arnaud, Gus, Snooker, jpp, farid, cadmaster, tarzan, leo, nene, mickey la quinte, Iceman, Reda ....et désolé pour ceux que j'oublie...Des joueurs qui ont bien participé à ce club et qui ont egalement fait ce qu'il est .

Bien sur qu'il n'est pas question d'etablir des Open Card, mais trouver une solution qui ne nous mets pas en position de quémandeur
Bon comme l ' AG est bientot là pourquoi pas en parler ..

Ps : Hier soir j'ai pris l'echarpe de quelqu'un qui a du se retrouver avec la mienne ...Qu'il avoue

Re: Ce soir le 31/12/10 à 11:27 #31726

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
j'ai failli oublier le plus important .... Ce soir on oublie les bad beats et on s'amuse

Re: Ce soir le 31/12/10 à 12:49 #31732

  • Goldberg
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 234
  • Karma: 1
jpdp écrit:
me suis pointé au club et sollicité de la haute bienveillance des membres présents mon invitation à la soirée. Sans trop de difficultés d'ailleurs vu que les decideurs, je les avais déja acceuilli comme bleus lors de leur inscription au club ( ca aide et d'un autre coté je faisais le poids des deux

Je pense qu'à l'epoque je t'avais déjà accueilli pour ton inscription
Tu ne manqueras pas de soulever la question mercredi soir

Re: Ce soir le 31/12/10 à 13:04 #31736

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Je suis totalement d'accord avec ta proposition.
Gisèle qui s'est inscrite le jeudi à la place du lundi a quelquefois souhaité pouvoir venir certains lundis pour diverses raisons.
Envie de revoir des amis joueurs qui ne viennent pas les jours où elle participe.
Tout simplement envie de jouer, plus important éviter de laisser Henri seul trop souvent par les temps qui courent....
J'aimerais tout comme toi revoir certains amis dont Psycho dont les heads ups me manquent. D'autant plus que je suis maintenant entraîné par Cabu.
Donc à mon avis proposition à creuser.
Bien sur en aménageant l'idée afin que ses conséquences ne perturbent pas trop et soient compatibles avec le système.
En mettant également en place les gardes Fous nécessaires que ne manqueront pas de trouver nos éminents dirigeants.
Initiative qui après usage pourrait toujours être remise en cause en cas de débordements où d'incompatibilité constatés avec notre système .
Pourquoi pas avec une carte de quelques droits de participer dans le trimestre, payée d'avance 15 euros pour 3 participations au jour choisi, jeudi pour les uns lundi pour les autres.
Et même avec possibilité de figurer au classement .
Si les abonnés devaient craindre ces facultatifs c'est qu'il y aurait des questions à se poser.
JPDP à ouvert la foire aux idées.
A nos méninges.
Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Ce soir le 31/12/10 à 13:16 #31737

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Golberg...c'est vrai j'ai regardé les classements de la 1ere année ..TT là
Dédolé pour ce manque de souvenir... Chez Arnaud aussi ? Amon age la memoire flanche

Henri : voila du concret dans des propositions , allez c parti pour du brain storming !

Re: Ce soir le 31/12/10 à 13:50 #31740

  • Goldberg
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 234
  • Karma: 1
Oui avec Snooker nous avons debuté chez Arnaud avant de jouer à beausoleil et de continuer chez Gigi
T'as pas regardé le classement jusqu'au bout c'est pour ça

Re: Ce soir le 31/12/10 à 20:11 #31755

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Henri B écrit:

Pourquoi pas avec une carte de quelques droits de participer dans le trimestre, payée d'avance 15 euros pour 3 participations au jour choisi, jeudi pour les uns lundi pour les autres.



Nous avons déjà étudié cette question il y a quelques temps, voire même de pouvoir payer toutes les participations du trimestre en une seule fois, mais ce système nous mettrait en décalage avec la législation, parce que les dons que font les joueurs chaque soir ne peuvent pas être prévus et versés à l'avance.

Ensuite, les règles sont faite pour être respectées, on ne peut pas mettre en place des règles et y déroger à chaque fois, sinon cela n'a aucun sens.
Cependant, vos suggestions sont là pour faire évoluer le club, et cela nous permet d'y réfléchir, je pense qu'une réponse sera apportée lors de l'AG.

Bon réveillon à tous
Membre du Conseil d'administration

Re: Ce soir le 01/01/11 à 01:49 #31757

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
cabu écrit:
Ensuite, les règles sont faite pour être respectées, on ne peut pas mettre en place des règles et y déroger à chaque fois, sinon cela n'a aucun sens.


Voilà matière pour une réflexion qui m'aidera à patienter en me tortillant sur ma chaise dans l'attente de pauses qui ne viennent plus frappées de, comment dis tu? Une dérogation.

Je te le concède volontiers because des fumeurs que l'on n'a pu convaincre de s'autodiscipliner.

Indiscipline et dérogation qui vont entraîner une nouvelle conséquence grave du tabagisme et engager la responsabilité du RPC : l'incontinence urinaire.

Dont seront frappées des victimes involontaires, contrairement à celles qui ont fait le choix de s'adonner aux délices.... passagers de dame nicotine et de ses dérivés.

Mais au fait les pauses avaient elles pour but de permettre de satisfaire à des besoins naturels où à inciter à la pratique du tabagisme et ses conséquences en groupe à l'extérieur?

Autre sujet de réflexion.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Ce soir le 01/01/11 à 03:37 #31758

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Henri B écrit:

Voilà matière pour une réflexion qui m'aidera à patienter en me tortillant sur ma chaise dans l'attente de pauses qui ne viennent plus frappées de, comment dis tu? Une dérogation.



Non, ce n'est pas une dérogation Sir Henri


La suppression des pauses a été décidé par le CA après concertation.
Cette décision a été annoncée a l'ensemble des membres participants au RPC et RPSH. Cette décision a également été prise suite aux nombreuses nuisances sonores procurées et pour la pérennité du club au 15 Bd Lech Walesa.

Ensuite, pour ce qui est des pauses urinaires, en général j'y vais lorsque je suis UTG + 1
Membre du Conseil d'administration

Re: Ce soir le 01/01/11 à 23:13 #31791

  • SCOTTO9402
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
Bonsoir et bonne année et meilleurs voeux à tous puisque j'y suis !
Tout à fait d'accord avec JP.
Depus plus d'un an, je ne peux m'inscire au trimestre car je ne sais qu'au dernier moment (le jour même) si je peux être présent !
Je ne veux pas m'inscrire à un trimestre que pour venir une fois ou 2 !
Le club me manque et j'apprécierai de pouvoir venir en invité une fois de temps en temps !
Question intelligente, c'est bien d'avoir ouvert le débat !

Re: Ce soir le 01/01/11 à 23:15 #31792

  • SCOTTO9402
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
PS : pour Henri : j'ai arrêté de fumer depuis 3 mois.... Plus de nuisances olfactives pour mes adversaires à la table....

Re: Ce soir le 01/01/11 à 23:57 #31795

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
cabu écrit:
Non, ce n'est pas une dérogation Sir Henri


La suppression des pauses a été décidé par le CA après concertation.
Cette décision a été annoncée a l'ensemble des membres participants au RPC et RPSH. Cette décision a également été prise suite aux nombreuses nuisances sonores procurées et pour la pérennité du club au 15 Bd Lech Walesa.

Ensuite, pour ce qui est des pauses urinaires, en général j'y vais lorsque je suis UTG + 1


Cher Modérateur
J’entends bien mais cette suppression sanctionne des joueurs qui ne se sont pas permis, et pour cause, de satisfaire devant la porte du club en groupe, souvent bruyamment, un besoin pourtant bien plus vitale que celui des fumeurs.

Merci de nous faire connaître la technique que tu utilises pour pallier l’absence de pauses.
Tu nous accorderas j’en suis sur que tout comme toi nous avons pensé à l’employer sinon comme tu le devines, depuis cette suppression, il y aurait eu à chaque tournoi quelques chaises mouillées au RPC.

Cette méthode a toutefois un inconvénient.
Il faut que je t’apprennes avant que tu ne le découvres par toi même, que pour des joueurs totalisant quelques dizaines d’années d’âge de plus que nos administrateurs il faut plus d’une main pour monter, descendre les escaliers, et effectuer l’opération.
Sans oublier bien entendu le temps nécessaire pour sacrifier à l’hygiène en se lavant les mains, comme tous sans aucun doute font, comme il se doit, par respect de chacun.

En tournoi RPSH particulièrement, la durée de ces opérations peut avoir pour effet la perte des blindes.
En début de tournoi c’est sans grandes conséquences mais avec des blindes élevées et quelquefois des tables de 4 ou 5 joueurs il n’en va pas de même.
Bien sur on peut toujours zapper la séquence hygiène.
Tu imagines sans peine si, contraints, quelque âpres au gain font ce choix, le risque pris par le club en charge de ses membres.
Et alors qu’une épidémie de gastro, en attendant d’autres, commence à frapper notre communauté.

J’en appelle donc au sens des responsabilités et à l’humanité des membres du CA afin que soient rétablies les pauses salvatrices.
Si les auteurs de la cause de leurs suppressions renouvellent leurs errements vous pourrez alors recourir à l’interdiction de sortir fumer. L’envie d’en griller une étant d’ailleurs nettement moins irrépressible que celle qui motive ma plaidoirie dans ce post, et donne à notre forum une petite odeur de sanisette.

A ce point de la discussion il n’est pas inutile de rappeler que la longévité de la présence de notre club dans ces locaux dépend de la prise de conscience des fauteurs de troubles.
A l’extérieur comme à l’intérieur d’ailleurs.
Bien sur comme ils disent : « on peut quand même bien rigoler un peu et parler entre nous ( souvent très bruyamment et fort tard, en poussant quelques gueulantes et hurlements et en essayant parfois de casser quelques tables).

Mais pour combien de temps encore ?

Nos tournois sont les seuls sans pauses que nous connaissons.
En dépit des avertissements constamment renouvelés le RPC deviendra-t-il un jour un club sans locaux ?

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Ce soir le 02/01/11 à 00:03 #31796

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
SCOTTO9402 écrit:
PS : pour Henri : j'ai arrêté de fumer depuis 3 mois.... Plus de nuisances olfactives pour mes adversaires à la table....


Plus de nuisances et bien plus graves qu'olfactives surtout pour toi.
Bravo.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Ce soir le 03/01/11 à 18:03 #31878

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
jolie plume, henri

Re: Ce soir le 03/01/11 à 18:39 #31881

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
"En dépit des avertissements constamment renouvelés le RPC deviendra-t-il un jour un club sans locaux ?

M'enfin ....Avez vous seulement une idee des demarches juridiques à employer ou susceptibles de nous mettre dans une telle situation?
Il ya des centaines d'habitants à Nice qui vivent au dessus de restaurants, de pubs, de boites de nuits ...qui ne dorment pas et je ne parle pas de bruit que l'on peut faire à la pause de 10 h 30 une fois par semaine...
Que l'on fasse attention , c'est evident...mais apres ......

Re: Ce soir le 04/01/11 à 20:35 #31937

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
[quote="jpdp"]
"En dépit des avertissements constamment renouvelés le RPC deviendra-t-il un jour un club sans locaux?
M'enfin ....Avez vous seulement une idee des demarches juridiques à employer ou


Effectivement,
les procédures ne sont jamais simples.
Mais si nos comportements font craindre ce genre de choses à notre club c'est tout simplement navrant.

"Il ya des centaines d'habitants à Nice qui vivent au dessus de restaurants, de pubs, de boites de nuits ...qui ne dorment pas


Effectivement.
Mais il y aussi nombres de procédures entraînées par ce genre de situation avec à la sortie de lourdes conséquences financières et humaines.
Autres conséquences humaines encore à craindre, les réactions aux nuisances sonores répétitives sur des victimes "...qui ne dorment pas"

"et je ne parle pas de bruit que l'on peut faire à la pause de 10 h 30 une fois par semaine...


Effectivement
Mais les conversations de niveau normal même animées qui se tiennent à l’intérieur n’ont pas entraîné de réclamations que je sache.
Je précise ici que j’ai rencontré et entendu plusieurs fois les doléances d’une porte parole des plaignants.
Dont une fois passablement mécontente, lors de son irruption dans nos locaux en pleine partie.
J’ai d’autres arguments, que je crois assez convaincants pour être entendus.
A votre disposition de vive voix si vous le souhaitez.........

Que l'on fasse attention , c'est evident...mais apres ......


Mais après?

Que l'on fasse attention, c'est évident...................point.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Ce soir le 04/01/11 à 21:28 #31939

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
apres.... fo faire attention... car faire sauter les pauses...c pas forcement evident..

Re: Ce soir le 04/01/11 à 22:30 #31940

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Maintenant pour te repondre point par point
Mais si nos comportements font craindre ce genre de choses à notre club c'est tout simplement navrant.

Cela le serait si tel etait le cas . Car aucun huissier ou aucun constat de police ne pourrait qualifier cette pause de 5 mn à 10 h 30 de tapage nocturne..préalable a toute action.

Mais il y aussi nombres de procédures entraînées par ce genre de situation avec à la sortie de lourdes conséquences financières et humaines.

surement, il y a meme des immeubles et des quartiers qui s'unissent à la grande joie des avocats, sans pour cela faire changer les choses. Je n'ai pas encore vu, un restaurant,un pub, une discotheque fermee pour ce fait dans Nice. Et pourtant le bruit emis n'avait aucune mesure avec le notre.

Dont une fois passablement mécontente, lors de son irruption dans nos locaux en pleine partie.

Oui on parle bien de la meme personne qui a forcement du en parler à son entourage. Je connais trop ce genre de personne qui pense qu'en habitant dans une rue plus que bruyante, sortire de tunnel, passage de bus, passages des sorties de corsica ferries pourra avoir le calme de la campagne.
Elle a fait parler d'elle tout de suite. Elle me rappelle une ancienne voisine qui un samedi soir à 10 h30 est montée taper chez ma voisine de palier qui nous recevait , alors que nous etions sagement assis en train de discuter , nous repprocher de rire ! Et cela lui etait insoutenable. !!
Malheureusemnt en ville, c'est comme cela , une ville sans bruit c'est impossible. Moi aussi je me tiens a ta disposition pour te parler de vive voix de tous les exemples de troubles ou nuisances sonores que j'ai enduré pendant 6 ans en vivant dans le centre ville
Maintenant dans la mesure ou nous passons à 2 soirees voir 3 par semaines, il est certain qu'il fallait prendre une decision comme supprimer la pause meme si c'est pas evident . Outre les problemes de vessie, on a reclame le respect des fumeurs a l'egard des non fumeurs et je le comprends fort bien, mais là c'est un peu inversé mais bon ...tu fumes pas donc...
Si j'ai soulevé le sujet c'est que j'en vais marre d'entendre qu'on supprimait la pause pour sauver le club .
La réalité c'est qu "en tant que personnes responsables, tolerantes et surtout sympathiques, nous avons decidé et ce dans le but de le rester de respecter quequ'un qui ne l'est pas.
Car franchement ces 5 mn de pause, une fois par semaine,le lundi, à 22 h 30 , elle en a fait un vacarme hahurissant.

Re: Ce soir le 04/01/11 à 22:53 #31942

  • LeBonhom06
Et oui on aime pas faire chier le monde

Re: Ce soir le 04/01/11 à 23:51 #31944

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Pas nouveau et pourtant tellement d'actualité!

"POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHÉS"

A méditer!

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Ce soir le 06/01/11 à 17:47 #32060

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Je serais là ce soir pour ma 1ère pour test !

Quelle heure début du tournoi ?
I Gotta Feeling ...

Re: Ce soir le 06/01/11 à 17:52 #32062

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Debut 20 heures mais preferable etre sur place à 19h30

Re: Ce soir le 06/01/11 à 18:12 #32068

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
jpdp écrit:
Debut 20 heures mais preferable etre sur place à 19h30


Début 20h00 mais obligatoire d'être inscrit avant 19h45
Membre du Conseil d'administration

Re: Ce soir le 06/01/11 à 18:42 #32070

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Ok merci !

Et il y a à manger sur place ?!
I Gotta Feeling ...

Re: Ce soir le 06/01/11 à 18:43 #32072

  • LeBonhom06
Oui des sandwichs
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.22 secondes