RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

cheap raise????
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: cheap raise????

cheap raise???? le 04/01/11 à 09:57 #31890

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
une question d'autres technique!!!

en 2011 le cheap raise est il devenue la foire au jetons???
ont ne le fait plus ou offre t'on des jetons a tous le monde??

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 10:04 #31892

  • LeBonhom06
juldenice écrit:
une question d'autres technique!!!

en 2011 le cheap raise est il devenue la foire au jetons???
ont ne le fait plus ou offre t'on des jetons a tous le monde??


QU'est ce que tu entend par là ?

Et on ne dit pas cheap raise (relance pas chere) mais chip race, martin

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 10:05 #31893

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
dit nous juste que faire pour le remplacement des jetons lol quand ont en a plus besoin!!!!!!!

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 10:09 #31894

  • LeBonhom06
ben on met l'ordinateur en pause et on fait un chip race qui a lieu a la fin du round 10 (600/1200) ante 100

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 10:11 #31895

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
ben on met l'ordinateur en pause et on fait un chip race qui a lieu a la fin du round 10 (600/1200) ante 100


ahhhhhhhh ok donc ont ne donne pas des jetons vert a TOUS ceux a qui il reste 1 jeton bleu c ca???

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 10:15 #31896

  • LeBonhom06
tu pouvais pas tout dire au lieu qu'on essaye de te tirer les vers du nez ??

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 10:17 #31897

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
tu pouvais pas tout dire au lieu qu'on essaye de te tirer les vers du nez ??


mais j'aime bien que l'ont me tire les vers!!!!!!!!!!! et pas que du nez

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 12:27 #31902

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Le 2ème chip race (pour enlever les verts) se fait au cours de la TF. Pour éviter de casser le rythme des joueurs en mettant en pause le tournois, il est vrai que nous donnons un jeton noir à tous ceux à qui il reste moins de 5 verts. A ce niveau de blinde et ante celui ne change rien et les joueurs ne sont pas gênés dans leur jeu.
En général on ne le fait pas pour le 1er chip race. On met l'ordinateur en pause et on annonce le chip race, à ce moment là tout le monde se barre sans s'occuper de rien en laissant les jetons n'importe comment et à nous de nous démerder.
Si hier nous n'avons pas fait le chip race correctement, au nom de l'équipe organisatrice (puisque j'ai souvent l'impression qu'on ne nous voit que comme ça) je vous prie de bien vouloir nous excuser

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 12:48 #31906

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
CBC écrit:
Le 2ème chip race (pour enlever les verts) se fait au cours de la TF. Pour éviter de casser le rythme des joueurs en mettant en pause le tournois, il est vrai que nous donnons un jeton noir à tous ceux à qui il reste moins de 5 verts. A ce niveau de blinde et ante celui ne change rien et les joueurs ne sont pas gênés dans leur jeu.
En général on ne le fait pas pour le 1er chip race. On met l'ordinateur en pause et on annonce le chip race, à ce moment là tout le monde se barre sans s'occuper de rien en laissant les jetons n'importe comment et à nous de nous démerder.
Si hier nous n'avons pas fait le chip race correctement, au nom de l'équipe organisatrice (puisque j'ai souvent l'impression qu'on ne nous voit que comme ça) je vous prie de bien vouloir nous excuser


Nico je sais pour les jetons noir, mais la je parle bien des jetons vert!! Je ne dit pas ca pour avoir des excuses de la part de toi ou d'un autre juste que hier a ma table quand ça c passer g dit que ca ne se faisais pas comme ça et qu'il fallait faire les choses dans les règles ont m'a rigoler au nez et dit " oh ça va ont fait toujours ca depuis qu'il n'y a plus la pause!! C bon tu en veut de plus!!!!" un membre du CA etnt présent a table et n' a rien dit c donc qu'il causionne se genre d'attitude et de parole!!!!
Je ne dirai aucun nom par RESPECT mais hier une baffe m'a bien démanger!! Non pas pour le cheap fait a l'arrache car ca arrive c le premier RPC de l'année mais pour l'attitude et les paroles!!!!

Bref je propose donc qu'il y est une pseudo pause a l'ordi d'une minute pour cheap race et ça repart!!! Au moins plus de soucie!!!!

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 12:56 #31907

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Si tu relis bien mon post on met bien l ordi en pause pour faire le chip race (normalement) et dès jeudi je peux t'assurer que cela sera fait.
Nous passons notre temps à répondre à des critiques de la part de certains, donc dès à présent on va redevenir carré mais de chez carré. On va respecter les règles à la lettre quitte à ne pas être renominé dans la catégorie des gens sympa.
A vouloir être trop cool on se prend toujours des réflexions, donc maintenant c'est le règlement à la lettre, et notamment pour les inscriptions, les retards (1 round max) et les animaux (qui n'ont pas leur place dans un club de poker) .....

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 13:04 #31908

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
CBC écrit:
Si tu relis bien mon post on met bien l ordi en pause pour faire le chip race (normalement) et dès jeudi je peux t'assurer que cela sera fait.
Nous passons notre temps à répondre à des critiques de la part de certains, donc dès à présent on va redevenir carré mais de chez carré. On va respecter les règles à la lettre quitte à ne pas être renominé dans la catégorie des gens sympa.
A vouloir être trop cool on se prend toujours des réflexions, donc maintenant c'est le règlement à la lettre, et notamment pour les inscriptions, les retards (1 round max) et les animaux (qui n'ont pas leur place dans un club de poker) .....


Alors Nico je ne critique pas!! G ete membre du CA avant toi donc je sais ce que c!!! Ce casser le cul pour faire plaisir a des gens qui s'en foute!!!

Je suis a fait d'accord!!!!!
Donc début 20h pile
Les animaux merci d'y faire un paragraphe dans le règlement intérieur du club plus un autocollant sur la porte!!! Mais attention aux associations de protection des animaux car il n'y a aucune raison pour qu'un animal quel qui sois sois interdit de rentrée !!!!! Surtout que certaines personnes n'auront donc plus le droit de venir!!!!!

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 13:13 #31910

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
juldenice écrit:

Les animaux merci d'y faire un paragraphe dans le règlement intérieur du club plus un autocollant sur la porte!!! Mais attention aux associations de protection des animaux car il n'y a aucune raison pour qu'un animal quel qui sois sois interdit de rentrée !!!!! Surtout que certaines personnes n'auront donc plus le droit de venir!!!!!



Pour moi c'était une question de bon sens, mais on n'a pas la même façon de voir, et s'il faut le marquer dans le règlement je pense qu'on en discutera lors de la réunion du CA.

Et quand tu me dis que tu ne critiques pas je rigole légèrement et je pense que tu as effectivement oublié ce que tu as pu faire quand tu étais au CA.
Ce que je te propose c'est de te présenter mercredi, d'intégrer le CA et de le faire avancer dans la bonne direction.

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 13:22 #31912

  • LeBonhom06
Moi j'ai un elephant, ca va deranger personne que je vienne avec ??

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 13:24 #31913

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
CBC écrit:
juldenice écrit:

Les animaux merci d'y faire un paragraphe dans le règlement intérieur du club plus un autocollant sur la porte!!! Mais attention aux associations de protection des animaux car il n'y a aucune raison pour qu'un animal quel qui sois sois interdit de rentrée !!!!! Surtout que certaines personnes n'auront donc plus le droit de venir!!!!!



Pour moi c'était une question de bon sens, mais on n'a pas la même façon de voir, et s'il faut le marquer dans le règlement je pense qu'on en discutera lors de la réunion du CA.

Et quand tu me dis que tu ne critiques pas je rigole légèrement et je pense que tu as effectivement oublié ce que tu as pu faire quand tu étais au CA.
Ce que je te propose c'est de te présenter mercredi, d'intégrer le CA et de le faire avancer dans la bonne direction.


Je te l'ai dit je ne critique pas puisque g écrit plus haut que je comprenez le cheap a l'arrache!!!! C les paroles qui ne m'ont pas plus!!! Donc je voulais que l'ont sois tous d'accord!!!!

Et non je ne me présenterez pas pour le CA mais je me proposerai pour autre chose!!!

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 13:25 #31915

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Moi j'ai un elephant, ca va deranger personne que je vienne avec ??


De suite tu te vante!!!! C a ta femme qu'il faudrai demander!!!!

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 13:30 #31917

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
juldenice écrit:


Je te l'ai dit je ne critique pas puisque g écrit plus haut que je comprenez le cheap a l'arrache!!!! C les paroles qui ne m'ont pas plus!!! Donc je voulais que l'ont sois tous d'accord!!!!

Et non je ne me présenterez pas pour le CA mais je me proposerai pour autre chose!!!


Pour clore ce sujet pour ma part, si je comprend bien tu a édité un post pour critiquer le chip race pour en fait nous faire part de paroles qui ne t'ont pas plues



A mercredi

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 13:39 #31919

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
CBC écrit:
juldenice écrit:


Je te l'ai dit je ne critique pas puisque g écrit plus haut que je comprenez le cheap a l'arrache!!!! C les paroles qui ne m'ont pas plus!!! Donc je voulais que l'ont sois tous d'accord!!!!

Et non je ne me présenterez pas pour le CA mais je me proposerai pour autre chose!!!


Pour clore ce sujet pour ma part, si je comprend bien tu a édité un post pour critiquer le chip race pour en fait nous faire part de paroles qui ne t'ont pas plues



A mercredi


J'ai réagi par rapport a faire ça comme il faut c tout !! Pour qu'il n'y es plus de problème a l'avenir!!!! Maintenant nico si tu l'a pris contre toi j'en suis dsl!! Je suis con ok mais pas assez pour critiquer un poste que g déjà occuper!! Les membres du CA ne peuvent pas s'occuper de la gestion de tout!!! Le seul point c de mettre une pseudo pause de 1 minute a l'ordi pour que toute les tables le voie!! Et que cela ce fasse dans les règles!!

Et oui comme dit au dessus quand ont veut jouer au con avec moi je peut l'être terriblement!!!!
Comme je te l'ai dit le ton narcissique et moqueur qui a ete employer m'ont mis les nerfs alors oui j'ouvre ma gueule!!!

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 15:44 #31927

  • LeBonhom06
Le faite de mettre une pause à l'ordi pour qu'on la voit n'est pas bete, le seul soucis, c'est que les gens vont vite s'en aller de la table pour aller dehors fumer et en gros ca reviendra au meme que de mettre une vrai pause....

Quant à ma femme ca se voit que tu l'a jamais vu

Re: cheap raise???? le 04/01/11 à 15:59 #31931

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Le faite de mettre une pause à l'ordi pour qu'on la voit n'est pas bete, le seul soucis, c'est que les gens vont vite s'en aller de la table pour aller dehors fumer et en gros ca reviendra au meme que de mettre une vrai pause....

Quant à ma femme ca se voit que tu l'a jamais vu


c ce que j'ai penser hier mais en mettant un point comme si le joueur n'es pas a table il perd tout simplement ses jetons en jeu!!!!
et si cela dure 1 minute c juste le temps de compter les bleu et faire la donne des cartes a chaque joueur la minute sera largement depasser et le tournoi aura repris son court!!!
a voir
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.90 secondes