RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Inscription aux RPC, RPDC ou RPOC
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Inscription aux RPC, RPDC ou RPOC

Inscription aux RPC, RPDC ou RPOC le 28/03/06 à 13:09 #341

  • LeBonhom06
Bonjour je remet ici le mail que j'ai envoyé à toutes les personnes dont j'avais l'adresse :

Bonjour a tous,
le championnat RPC débute donc le Lundi 3 Avril à 20h15 et le RPDC le jeudi 6 à 20h15.

Comme je l'ai deja expliqué a plusieurs reprise et sur le site, c'est des tournoi sans enjeu. Seul les points comptes pour le classement trimestriel et annuel avec des lots à la clé (à la fin du trimestre et de l'année). Les frais de participation à chaque championnat sont de 50€ pour le trimestre (+ les 15€ pour etre membre si vous ne l'etes pas dejà).

Je ne sais pas encore le nombre de personne qui vont adhérer à l'association et participer à chaque championnat et comme pour le moment je n'ai pas encore trouver de salle dans notre budget, le RPC se déroulera chez mes parents à Antibes et le RPDC à Nice chez notre ami Serge. Les places sont donc limités (30 chez moi et 20 chez Serge), on mettra donc en place une rotation si il y a plus de demande que de place le temps de trouver une salle (j'espere le plus tot possible!).

Pour les personnes désireuses de participer au championnat, il vous faut donc m'envoyer un mail pour vous inscrire (avec votre nom, prenom, pseud, ville, email et tel - pour les nouveaux dont j'ai pas toutes les coordonnées). je vous enverez alors par retour de mail l'adresse avec le plan pour venir au tournoi. Il faudra alors m'apporter lundi soir votre feuille d'adhesion au club remplie, et un cheque pour la cotisation et les frais de participation au championnat (65€ en tout pour ceux qui n'ont pas encore régler les 15€ d'adhesion).

Pour ceux qui sont pas encore inscrits au freeroll de Jeudi soir sur poker.fr, je vous rappel que vous avez jusqu'a ce soir 20h pour m'envoyer votre pseudo poker.fr.

@ bientot
Guillaume


J'ai oublié de parler du RPOC dans ce mail mais tous les details sont indiquez dans la section Tournoi du Forum "Riviera Poker Online Championship"
Voili voilo
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.40 secondes