RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveau Card Player Dispo
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouveau Card Player Dispo

Nouveau Card Player Dispo le 08/03/07 à 23:10 #3645

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Le Card player du mois de Mars est sorti...
Je ne l'ai pas encore lu mais juste feuilleté, et un petit encart page 6 a attiré mon attention:
"Le Cercle Gaillon propose à tous les clubs à Paris et en Province l'organisation de satellites spéciaux pour se qualifier au tournoi (nds: [note de snooker] droits d'entré = 4200€)... nous contacter blablabla..."
Voilà à méditer un petit satellite pour un tournois à 4200€ en remplacement du FPT.

Re: Nouveau Card Player Dispo le 08/03/07 à 23:12 #3646

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Et sinon dans le même numéro, notre club ne figure toujours pas dans la liste, en revanche un autre club y figure le NICE POKER CLUB?????, site internet à l'appui, voir page 77
@+

Re: Nouveau Card Player Dispo le 09/03/07 à 17:30 #3658

  • LeBonhom06
snooker06 écrit:
Le Card player du mois de Mars est sorti...
Je ne l'ai pas encore lu mais juste feuilleté, et un petit encart page 6 a attiré mon attention:
"Le Cercle Gaillon propose à tous les clubs à Paris et en Province l'organisation de satellites spéciaux pour se qualifier au tournoi (nds: [note de snooker] droits d'entré = 4200€)... nous contacter blablabla..."
Voilà à méditer un petit satellite pour un tournois à 4200€ en remplacement du FPT.


Ca serait peut etre a mediter si le buy in etait pas de 4200€ !!!


snooker06 écrit:
Et sinon dans le même numéro, notre club ne figure toujours pas dans la liste, en revanche un autre club y figure le NICE POKER CLUB?????, site internet à l'appui, voir page 77
@+


Moi cette rubrique des clubs elle me fait bien rire tout de meme. D'une part il n'y a pas tout les plus grand clubs francais (Marseille holdem, Toulouse Poker, Lyon Holdem, Lille ou encore l'Atlantic Poker Club, etc...) et d'autre part les "pseudos clubs" n'ont meme pas de coordonnées complete. Certains ne mette pas de nom de responsable, pas d'adresse, pas de site, bref ca devalorise plus l'image des clubs qu'autre chose. Essaye donc de leur ecrire en disant que t'a créer le Snooker Poker Club pour rigoler et je suis sur que t'y sera le mois prochain .

Pour le Nice Poker Club, j'ai vu ca aussi et suis aller voir sur leur site. Ca m'a beaucoup fait rire qu'and j'ai lu qu'il avait un championnat hebdomadaire et des gros tournois a 100 joueurs tous les mois . Merde on a pas de copyright

Re: Nouveau Card Player Dispo le 09/03/07 à 18:31 #3666

  • ROCARNO
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
ils ont déposé leurs statuts en decembre 2006, c'est tout récent apparemment (source JO)

Re: Nouveau Card Player Dispo le 09/03/07 à 21:58 #3670

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
zut on a de la concurrence
It's clobberin tiiiime

Re: Nouveau Card Player Dispo le 10/03/07 à 09:54 #3676

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
adi écrit:
zut on a de la concurrence



Président, Qu'est-ce qui empecherait de prendre langue avec eux et voir si une fusion ne permettrai pas d'atteindre plus vite une taille locale qui interresserait plus les Sponsors?

Re: Nouveau Card Player Dispo le 10/03/07 à 11:32 #3677

  • LeBonhom06
On est deja à 130 membres au sein du club (on est qu'en MARS !) et les HAT n'ont pas encore commencé (l'année derniere c'etait presque 2/3 des inscriptions et nous etions 200 au club).
Le lundi soir nous somme jamais moins de 55 (pour 85 inscrits), tu veux vraiment encore plus de monde ???
En plus si tu va sur leur site, il sont une quinzaine seulement

Le probleme des sponsors c'est surtout le caractere hostere de la france avec cette nouvelle loie qu'ils veulent faire passer, ainsi ils n'ont plus trop envi d'investir en france....

Re: Nouveau Card Player Dispo le 10/03/07 à 12:06 #3679

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Ca serait peut etre a mediter si le buy in etait pas de 4200€ !!!

Si il propose au clubs de faire des satellites, c'est justememnt pour éviter d'avoir à payer des 4200€, non?

Re: Nouveau Card Player Dispo le 10/03/07 à 13:36 #3680

  • LeBonhom06
J'ai bien compris que chaque joueur desirant participer au sat ne payerais pas 4200 € mais il faut otut de meem que le prize pool de ton tournoi ateigne ce montant pour pouvoir avoir une place, c'est ca le systeme de sat. Donc pour resumer, si t'a 100 joueur à 42€, ya une place !!!

Re: Nouveau Card Player Dispo le 10/03/07 à 13:42 #3681

  • LeBonhom06
Concernant le Nice Poker Club, voila ce que je viens de voir sur leur site :

Ce premier NICE POKER TOUR affrontera plus de 40 membres au cours de toute une journée en tournoi texas holdem no limit avec 1 add on.

Les frais d'inscriptions s'ellèvent à 35€. Ils donnent le droit à 1500 jetons de départ ainsi qu’un add-on de 1500 jetons et un accès au buffet. Le tournoi commencera à 10 heures du matin, et le gagnant sera celui qui aura remporté tous les jetons.

Principe de add on:

Les joueurs reçoivent une masse identique de 1500 jetons.
Si un joueur perd la totalité de ses jetons pendant la 1ERE période (les 3 premiers rounds 3x30min), il peut alors utiliser une recave de 1500 jetons (et une seule). Si il vient à perdre à nouveau la totalité de ses jetons, le tournoi sera alors fini pour lui.
Si à la fin des 3 premiers rounds, un joueur n’a pas utiliser sa recave de 1500 jetons, il se voit attribuer alors un add-on, c’est à dire qu’il aura 1500 jetons supplémentaires à la pile de jetons qu’il possède encore. Dans tous les cas, chaque joueur aura eut 3000 jetons.

:

La répartition des lots est la suivante (pour 40 Participants) :
1ere place : Un ecran LCD PHILIPS HD 66 cm de (valeur 700€)
2eme place : Une NITENDO wii (valeur 250€)
3eme place : Un Baladeur mp3 (valeur 150€)
4eme place : Une Table de Poker (valeur 90€)
5eme place : Un livre de poker « cadillac » (Valeur 50€)
6eme place : Un livre de Poker « tournoi de Poker » (valeur 34€)
7eme place : 100 Jetons DICE coffret bois (valeur 25€)
8eme place : Un Mélangeur de carte (valeur 15€)
9eme place : Un timer de blinde (valeur 9€)
10eme place : deux jeux de cartes.


Ca ressemble pas a quelques chose ????

Faudra quand meme leur apprendre que donner + de 50% au premier ca se fait pas trop....ou alors sur un sit and go à 9 joueurs !!!

Re: Nouveau Card Player Dispo le 10/03/07 à 14:37 #3682

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Jure c'est vrai guillaume ?
Putin ca craint

Re: Nouveau Card Player Dispo le 10/03/07 à 17:36 #3687

  • Will
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
Je ne sais pas si vous avec lu entièrement le dernier numéro de Card player, mais allez jeter un petit coup d'œil en page 12.

Il va bientôt y avoir des tournois à cannes au mois de mai. Show à l'américaine dans un hôtel 4 étoiles avec ambiance luxe et croupiers professionnels.

Tournois de 200 personnes à 75€ le buyin.
Le prix comporte l'entrée du tournois, et le brunch le midi
Ca devrai avoir lieu un dimanche.

Les lots affichés dans le magasine sont une semaine au Mexique et un week-end pour 2 à New-York. (Je ne sais pas s’ils payent seulement les 2 premiers).

Re: Nouveau Card Player Dispo le 11/03/07 à 11:15 #3695

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Concernant le Nice Poker Club, voila ce que je viens de voir sur leur site :

Ce premier NICE POKER TOUR affrontera plus de 40 membres au cours de toute une journée en tournoi texas holdem no limit avec 1 add on.

Les frais d'inscriptions s'ellèvent à 35€. Ils donnent le droit à 1500 jetons de départ ainsi qu’un add-on de 1500 jetons et un accès au buffet. Le tournoi commencera à 10 heures du matin, et le gagnant sera celui qui aura remporté tous les jetons.

Principe de add on:

Les joueurs reçoivent une masse identique de 1500 jetons.
Si un joueur perd la totalité de ses jetons pendant la 1ERE période (les 3 premiers rounds 3x30min), il peut alors utiliser une recave de 1500 jetons (et une seule). Si il vient à perdre à nouveau la totalité de ses jetons, le tournoi sera alors fini pour lui.
Si à la fin des 3 premiers rounds, un joueur n’a pas utiliser sa recave de 1500 jetons, il se voit attribuer alors un add-on, c’est à dire qu’il aura 1500 jetons supplémentaires à la pile de jetons qu’il possède encore. Dans tous les cas, chaque joueur aura eut 3000 jetons.

:

La répartition des lots est la suivante (pour 40 Participants) :
1ere place : Un ecran LCD PHILIPS HD 66 cm de (valeur 700€)
2eme place : Une NITENDO wii (valeur 250€)
3eme place : Un Baladeur mp3 (valeur 150€)
4eme place : Une Table de Poker (valeur 90€)
5eme place : Un livre de poker « cadillac » (Valeur 50€)
6eme place : Un livre de Poker « tournoi de Poker » (valeur 34€)
7eme place : 100 Jetons DICE coffret bois (valeur 25€)
8eme place : Un Mélangeur de carte (valeur 15€)
9eme place : Un timer de blinde (valeur 9€)
10eme place : deux jeux de cartes.


Ca ressemble pas a quelques chose ????

Faudra quand meme leur apprendre que donner + de 50% au premier ca se fait pas trop....ou alors sur un sit and go à 9 joueurs !!!


comme quoi ils ont encore quelques trucs à apprendre
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.87 secondes