RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPOC le retour !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPOC le retour !

RPOC le retour ! le 12/04/07 à 13:07 #4252

  • LeBonhom06
Enfin notre championant online ca revoir le jour !!

Cette année c'est Winamax qui sera notre partenaire et c'est donc sur cette room que nous jouerons.
Le prizepool offert par la room est bien garni :
-1 place EPT à 5000€ + Hotel et 500€ d'argent de poche pour le premier du championnat
- 4 places pour un tournoi à 1000€ lors de l'EPT de Monaco pour les 4 premiers de la grande finale rassemblant les joueurs de la 2eme à la 21eme place du classement général.

Le championnat se deroulera durat toute l'année sur 13 manches au buy in de 10$+1$. La grande finale sera quant à elle freeroll.

Le réglement complet du championnat est disponible ici : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/reglements/RPOC.html
que je vous invite tout naturellement à lire dans sa totalité puisque votre participation à ce championnat implique votre acceptation du réglement. (vous y trouverais egalement toutes les dates des tournois)

Ce championnat est tout naturelement reservé aux membres de l'association Riviera Poker Club. Vous recevrez alors par mail le mot de passe pour acceder au tournoi.
Pour les personnes non encore membres du club, je vous invite à vous inscrire au plus vite en remplissant la feuille d'adhesion ici : http://rivierapokerclub.free.fr/docs/adhesion.pdf

Cependant comme les délais entre l'annonce du lancement du championnat et la date de la première manche sont trés courts, toute personne non encore membre de l'association pourra participer à cette première manche. Pour cela, il suffira d’envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." rel="nofollow" target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour avertir de sa participation au championnat (et demander le mot de passe) et s’engager à envoyer sa cotisation au club dans les plus brefs délais.

Re: RPOC le retour ! le 12/04/07 à 16:28 #4258

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Bonne nouvelle

Est ce qu'on peut empecher Trodbol de participer

Plus sérieusement pour ceux qui n'aurait pas de comte winamax, est ce que tu n'a pas mis en place de bannière pour savoir que l'inscription vienne de RPC.

Re: RPOC le retour ! le 12/04/07 à 16:36 #4260

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
super nouvelle et bien négocier le prizepool et puis changer de room ça vas me faire du bien , marre d everest

Re: RPOC le retour ! le 12/04/07 à 18:25 #4263

  • LeBonhom06
Iceman écrit:
Bonne nouvelle

Est ce qu'on peut empecher Trodbol de participer

Plus sérieusement pour ceux qui n'aurait pas de comte winamax, est ce que tu n'a pas mis en place de bannière pour savoir que l'inscription vienne de RPC.


Non il n'y a pas de lien special ni de bonus special car le premier depot est 100% de bonus sur cette room.

Il y a tout de meme un lien ici : http://rivierapokerclub.free.fr/liens/rooms.html

Re: RPOC le retour ! le 14/04/07 à 08:45 #4283

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Vous recevrez alors par mail le mot de passe pour acceder au tournoi..


Guillaume, est ce qu'il faut faire une demarche particulière pour recevoir ce mot de passe, style inscription ou autre?
Combien de temps avant le debut d'un tournoi faut il s'inscrire?
Est ce que c'est comme un tournoi ordianire mais en partie privée?

Désolé pour ces questions basiques mais ce sera la première foisque je ferai des parties comme ca.

Re: RPOC le retour ! le 14/04/07 à 09:13 #4284

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:

Guillaume, est ce qu'il faut faire une demarche particulière pour recevoir ce mot de passe, style inscription ou autre?

Tous les membres recevront le mot de passe une semaine avant le tournoi par mail.

Buffa48 écrit:
Combien de temps avant le debut d'un tournoi faut il s'inscrire?

Tu peux t'inscrire quand tu veux dés lors que tu as le mot de passe. Tu as jusqu'au départ de l'epreuve pour t'inscrire.

Buffa48 écrit:
Est ce que c'est comme un tournoi ordianire mais en partie privée?

C'est exactement ca

Re: RPOC le retour ! le 14/04/07 à 10:50 #4285

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Merci pour tes réponses

MAIS..........


Encore une question Guillaume ( avec lcertains vieux ça ne vient pas tout d'un seul coup )

Ce que l'on gagne c'est des points ou bien aussi du cash?

Re: RPOC le retour ! le 14/04/07 à 12:27 #4286

  • LeBonhom06
Les 2

Tu gagne d'une part des $ comme dans un tournoi normal et en plus des points pour le classement annuel des RPOC ou le vainqueur se verra remettre une place pour l'EPT de son choix.
Les 20 suivant du classement joueuront quant à eux une finale avec 4 places à 1000€ en jeu.

Re: RPOC le retour ! le 14/04/07 à 15:12 #4288

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
C'est COOL

Je vais continuer à m'entrainer

en ce moment je suis dans les places payées et en pause d'un tournoi de 538 participants.



dernière nouvelles je suis sorti 36ème avec seulement 20.18$ pour un buy in de 5 et 2 jeurs 5 de combat

Re: RPOC le retour ! le 23/04/07 à 07:57 #4426

  • slysly13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
slt
juste savoir quand apparait la 1er manche de ce mercredi sur la room , je lai pas trouvé.
et jai un probleme avec mon transfert de winamax sur le compte real money , j ai envoyé un mail au support.

Re: RPOC le retour ! le 23/04/07 à 10:33 #4429

  • LeBonhom06
slysly13 écrit:
slt
juste savoir quand apparait la 1er manche de ce mercredi sur la room , je lai pas trouvé.
et jai un probleme avec mon transfert de winamax sur le compte real money , j ai envoyé un mail au support.


Ca fait une petit moment qu'il y est deja. Tu vas dans Private et tu cherche RPOC'S. Verifie que t'es bien en "tournament" et pas en "cash game en haut à droite.

Pour ton probleme de transfert, je te conseil de poster dans la rubrique Winamax du forum, Guignol pourra peut etre t'aider. Ici c'est pas sur qu'il lise les posts

Re: RPOC le retour ! le 23/04/07 à 11:57 #4435

  • guignol
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 85
  • Karma: 0
Pour ton probleme de transfert, je te conseil de poster dans la rubrique Winamax du forum, Guignol pourra peut etre t'aider. Ici c'est pas sur qu'il lise les posts Wink


Mais si, je rode! Nan, sérieusement Guillaumme a raison, si tu postes dans la rubique wina, aucune chance que je le rate.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.70 secondes