RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide...

NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 16/07/07 à 14:35 #5637

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
bonjour à tous,

Mon mari et moi jouons depuis début 2007 on line....et nous souhaiterions vivement connaitre le frisson des parties en live...

J'ai donc découvert ce club qui est malgré tout assez loin de chez nous (on habite l'arrière pays niçois), celà ne nous dérange pas de faire le trajet de temps en temps, mais ce qui est plus génant, c'est que les parties se fasse en semaine...est-ce que ça fini tard ? Pas de parties le samedi ? ou le week-end ? Ou est-ce que ça ce passe ? Y a t'il des parties sur Nice, ce qui serait plus prés pour nous....
Merci de me fournir quelques infos supplémentaire....
Votre club a l'air super sympa...... !!!
Merci beaucoup et j'espère à trés vite
Virginie

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 16/07/07 à 17:33 #5640

  • LeBonhom06
Alors concernant le championnat live, il se deroule uniquement les lundis soir ca commence a 20h et si tu as la chance d'aller jusqu'au bout ca terminevers les 1h30-2H du mat

Aprés t'a les hat qui eux se deroule le dimanche uniquement mais yen a que 4 dans l'année et ca dure toute la journée.

Enfin tu as le championnat online mais la c'est plus du live

En tout cas bievenue parmis nous

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 09:01 #5642

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bienvenue Virginie et à ton mari aussi

En dehors de tout l'attrait Sympa et relationnel vos jetons nous interessent au plus haut point



vivinice écrit:
Y a t'il des parties sur Nice,


Je vois que le Président n'a pas répondu à ta question sur le lieu.

TOUS les tournois "live" du lundi auxquels participent une moyene de 60 joueurs se font à Nice dans une salle pas très loin de l'Acropolis.

Contacte Guillaume ,El Présidente, qui te donnera les détails si vous décidez de vous joindre à nous mais déjà beaucoup est expliqué dans les rubriques "Club" et Tournois" de ce forum.

A lundi prochain peut être

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 09:13 #5643

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Ahhhhh, génial !!
Merci Buffa !!!
Nous serons trés certainement là lundi alors...
Je vais contacter Guillaume,
et regarder de plus prés les rubriques club et tournois...
Euh....je vais te paraître stupide....comment faut il faire pour les jetons ??? on doit en amener ou il y a ce qu'il faut sur place ???

Merci pour l'info en tout cas....antibes ça nous faisait vraiment trop loin...et Nice acropolis...c'est parfait
Bye et à bientot j'espère
virginie

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 09:29 #5645

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0


Non heureusement il y a des jetons ...

Buffa est très drôle (ou du moins il le croit !!! )
Il répète toujours à tous les nouveaux qu'il veut leur prendre leurs jetons pendant le tournoi ... le seul problème c'est qu'il n' y arrive JAMAIS !!!

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 09:39 #5647

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
, mes jetons je les gardes bien jalousement, et d'ailleurs....ceux des autres aussi !!! AH ces femmes !!!! de vraies croqueuses !!

Je viens d'envoyer un mail dans la rubrique "contact" car je ne sais pas trop ou joindre "el présidente"....jvais chercher mon Gps...
Les parties du jeudi se déroulent ou ??

Nous avons vraiment hate de découvrir le "live"....
A trés bientot et merci encore

virginie

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 09:47 #5648

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Que veux tu savoir exactement ??? Peut être puis je te répondre ...

Et que veux tu dire sur les parties du jeudi ??? Tu veux dire le lundi ???

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 09:50 #5649

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Je voulais savoir si on peu directement aller sur place lundi soir pour s'inscrir au club et jouer dés ce soir là ??
Si oui, c'est à quelle adresse et à quelle heure ??

Quant aux jeudi, il m'a semblé lire qu'il y avait aussi des tournois...je me suis peut être trompée..

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 10:01 #5650

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je t'ai envoyé un message privé mais comme je n'y comprend pas grand chose je ne sais pas si j'ai bien envoyé ...
Tiens moi au courant

Par contre je n'y ai pas parlé de l'heure ... Il faut y être avant 19h45 et le tournoi commence à 20 h

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 10:04 #5651

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0

Je l'ai bien reçu...merci
je t'en avais renvoyé un autre pour l'heure....voilà qui est fait
A lundi...

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 12:06 #5653

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:

le seul problème c'est qu'il n' y arrive JAMAIS !!!



Virginie,

l'écoutes pas c'est un jaloux qui est bien différent de moi parce que moi je "voles" pas, je perds sans panache mais en combat loyal

Et puis j'ai de la memoire , Arnaud rapelles moi qui t'a sorti lors du dernier RPOC?

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 12:33 #5656

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Je verrai ça "de visu"....lundi !!

Mais je vous rassure va.....je perds souvent....sans panache...et sans vole !!!

Le net n'est pas fait pour moi !!! seulement pour mon banquier !!!

A trés vite

virginie

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 13:37 #5660

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[quote="Buffa48"]arnau06 écrit:


Et puis j'ai de la memoire , Arnaud rapelles moi qui t'a sorti lors du dernier RPOC?



Moi ??????
Non !!!

Souviens toi de ce que tu m'as dit hier soir !!!
"Je n'ai pas perdu mais j'ai fait cadeau de mes jetons" .... J'ai retenu la leçon ... quand on perd ce n'est jamais une défaite ...

Moi aussi j'ai de la mémoire malgré mon grand âge (moins vieux que toi c'est sûr

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 14:45 #5665

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:

Moi aussi j'ai de la mémoire malgré mon grand âge (moins vieux que toi c'est sûr


cd'est bien connu que les vieux ont une meilleure mémoire " long terme", toi jeunot tu ne te rappelles que hier soir

Ce que moi j'ai déjà oublié



Illustration: comme quoi il n'y a pas que la chance dans le Poker

Distribuée à Buffa48:
Distribuée à Buffa48:
Distribuée à Ar_ni:
Distribuée à Ar_ni:
Ar_ni: Montrer les cartes 
Buffa48: Montrer les cartes 
*** RECAPITULATIF ***
Pot: 3 135 | commission: 0
Board: [ ]
riot z a perdu 150
Guidecaen a perdu 0
JAMES06 x a perdu 0
Buffa48 a misé 1 455, a gagné 3 135, net 1 680 Montre [ ] (une paire Neuf)
neonet1 a perdu 0
venus055 a perdu 0
Ar_ni a perdu 1 455 Montre [ ] (AS haut)
cycolool a perdu 0
.NiarK a perdu 0
Hub the Kid a perdu 75

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 15:15 #5667

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
En plus tu m'expliques que j'ai pris un bad beat !!!

Je comprends pourquoi j'ai chassé cette horrible mène de ma mémoire car pour me suivre avec A9 !!!!! Je pense que j'ai du te haïr ....

Mais je ne m'en souviens même plus ................

uN JOUR TU VERRAS ON SE RETROUVERA QQ PART N'IMPORTE OU GUIDE PAR LE HASARD ...

Allez disons que c'est en fin de compte interessant d'avoir comme toi une mémoire sélective ... On oublie les mauvais coups ... On se souvient que des bons et on a l'impression d'être le K du monde ...

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 15:58 #5670

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:

uN JOUR TU VERRAS ON SE RETROUVERA QQ PART N'IMPORTE OU GUIDE PAR LE HASARD ...


Pu.....rée Arnaud ne mets pas des citations commme ca , Mouloudji est totalement inconnu de 99,5% de ceux qui fréquentent ce forum, a part Henri et Gigi ( Patron , pas Laurence ).

Cites moi du moderne, Mireille mathieu par exemple

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 20:33 #5680

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
arnau06 écrit:

uN JOUR TU VERRAS ON SE RETROUVERA QQ PART N'IMPORTE OU GUIDE PAR LE HASARD ...


Pu.....rée Arnaud ne mets pas des citations commme ca , Mouloudji est totalement inconnu de 99,5% de ceux qui fréquentent ce forum, a part Henri et Gigi ( Patron , pas Laurence ).

Cites moi du moderne, Mireille mathieu par exemple
ha tu parles d yves mouloudji le journasliste du 13 heures de TF1 savait pas qui chanter

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 21:38 #5681

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[quote="Buffa48"]arnau06 écrit:


Pu.....rée Arnaud ne mets pas des citations commme ca , Mouloudji est totalement inconnu de 99,5% de ceux qui fréquentent ce forum, a part Henri et Gigi ( Patron , pas Laurence ).

Cites moi du moderne, Mireille mathieu par exemple


aie si tu connais la chanson ça me gene car c'est une chanson d'AMOUR !!!

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 17/07/07 à 23:26 #5684

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Virginie, tu as raison pour le jeudi. Cela va venir. Ce sera un nouveau championnat avec plusieurs variantes de poker.
Voila à bientot peut etre.

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 23/07/07 à 14:29 #5778

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bienvenue à toi en tout cas
It's clobberin tiiiime

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 23/07/07 à 14:42 #5782

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Merci et à ce soir....

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 23/07/07 à 15:33 #5784

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Désolé mais exceptionnelement ce soir pas de RPC. Nous avons un problème de salle.
A la semaine prochaine alors!

Re: NOUVELLE ET UN PEU .....PERDUE ! Merci de votre aide... le 23/07/07 à 15:50 #5786

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Merci beaucoup, c'est trés sympa de me prévenir....on aurait trouvé porte close !!!
Alors à la semaine prochaine...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.07 secondes