RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

présentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: présentation

présentation le 24/05/06 à 20:57 #583

  • ptitou
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
salut a tous!!!

je m'apelle Christophe, j'ai 37 ans, et j'habite dans la région de Fayence (83).
J'adore jouer au poker, mais je doit vous avouer que part chez moi, c'est pas l'émeute pour jouer......... . Je passe donc de longues soirée devant mon écran. C'est bien, mais bon...........
J'aimerai découvrir le coté "réel", jouer avec des "gens", je n'ai pas un niveau pro, mais j'apprend..........et j'aime ca c'est d'ailleur ce qui ma motivé pour rejoindre votre forum et qui sait peut etre plus tard votre club.



à bientot

Re: présentation le 25/05/06 à 08:02 #584

  • LeBonhom06
Bonjour à toi l'ami et bienvenu sur le forum.
Fayence t'es un peu loin de nous pour te deplacer toutes les semaines et faire les RPC, mais bon si t'es trés trés motivé pourquoi pas!
En attendant tu peu toujours faire le championnat online avec nous si tu le desire et aussi participer au prochain HAT qui aura lieu le dimanche 6 aout : cf l'annonce dans la section tournoi

En tout cas n'hesite pas a poster sur le forum pour le faire vivre

Re: présentation le 25/05/06 à 11:32 #585

  • ptitou
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
merci pour ta réponse rapide

en effet, ca ne sera pas evident de me déplacer toutes les semaines, mais ca pourra surement se faire de temps en temps

j'aimerais savoir ou et comment vous rejoindre online.

je vais m'occuper de mon inscription. Pour ce qui est du tournoi, peut etre suis-je un peut trop "novice", mais bon, on en reparlera. J'ai le temps de m'addapter et d'apprendre encore des "trucs"........

Est-ce qu'il y aurais des varois parmis vous ?


merci a bientot
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.48 secondes